GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de pardon

2 participants

Aller en bas

Demande de pardon Empty Demande de pardon

Message par Franck_Philips Dim 14 Avr - 3:34

Je sais que je suis pas dans le bon sujet, mais j'ai chercher et je n'est trouver aucune place pour poster ma demande et ici, cétait la place la mieu attribué pour faire ma demande.
Ma lettre de demande d'annulation de casier judiciaire :


Aux forces de l'ordre, le 13/4
Franck Statham

350 Boulevard des Forces de l'Ordre.





Monsieurs les Procureur de la Force
de l'Ordre du 350 Boulevard des Forces de l'Ordre




Objet : Annulation casier judiciaire


Monsieur le Procureur de Los Santos,


J'ai fait une erreur dans la vie sans vraiment le vouloir, je demande l'annulation de mon casier judiciaire, prononcée par Tyron_Bradshaw en date du 4/3 pour ROV, j'ai payer depuis ce temps 45 minutes de temps au cachot en prison fédéral.

Je prépare actuellement une recherche d'emploi pour pouvoir me payer une maison ou encore un logement et une voiture et je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir intégrer un grand travail avec beaucoup de travail afin de me payer du luxe.

Je serais désespéré de ne pas pouvoir me trouver un beau job à cause que les employeur, évite souvent les anciens détenus car il ont peur que les ex-détenus fassent fuirent la clientèle. De plus, mon arrestation remonte a plus de 10 jours et pour lesquels je crois avoir payer ma dette à la société.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire en détail et d'avoir étudier ma lettre de demande de suppression de mon casier judiciaire, je vous prie de croire, Monsieur le Procureur de la République, à mes sentiments respectueux.


Signature Franck_Statham

Franck_Philips

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pardon Empty Re: Demande de pardon

Message par Henry Bakerson Dim 14 Avr - 8:31

Accusé de réception
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum