GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

+78
Steven Konnor
Melvin Wallace
Mario'Crimi◄
SantinO ''Sony'' CorleonE
Reggie Lennon
Kenza_Chamak
Dacio Vega
Jose Vega
Santino_Pisano
Victime
Steve Gotti
Amine_Abidi [SSBDF]
Shawn_Math /S'M/
Weyron Master Mayweather
Max_Slota[max']
Gabriel Salazar
Camron Kayne
James_Anderson
Max_Stalone
Curtis Dwayne [CDK]
Teyshan Kane
Joseph Caiazzo
Nelly Waltz
Evon "Klaw" Kay
Gi∂ny ‽ ires
Asher Walden
Alexandra Fuentes
Ricardo_Perez
Diego Garcez
Ivar Crow
Tony Torres
Danny_Dacia
Andres_Clayton
Sean_Gorden
Alvyn Allen
Rendall_Evans
D-BOSS
David Pacino
Lawrence Black
Jakob Bontade [OTR]
Royston_Carter
Richard "Ri$h" Everson
Alvaro [Sonic] Delgado
Gaby_Montana
Max_Marley
CampingDay
Terrence Reeves
Wis Crews
Giacobe Abelizzo
Al_Bouzzo
Cesar_Vega
Nick_Marlow
Antoine Black
Mickael Imhoff [Mike ™]
Yoanne Goude [Yoyo]
Marcus Ruis
Leonie Karter
Calvin Williamson
Cesar Jualez
Juan_Lopez
Cesar Kateb
Anthony Pecora
Jonas Delcaprier
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Tyler Lanfield
Homer Withfield
Marvin_Survivant1
Marlon | Bilka | Daz
Curtis Ashanti
Boby_Montes
Braxton Lawn
Jésus Portillo
Enrique
Warren Johson
Jean Michel
Antonio_Diaza[Toni]
×נordan'₰mith
82 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Sam 2 Jan - 20:10

Blue Pride Aztecas

'//.12th Street Las Colinas.\\'



Nom: Blue Pride Aztecas
Localisation: Las Colinas
Couleur: Bleu [Voiture bleu]
Origine: Amerique central
Langue: Espagnol


'*°¤Histoire¤°*'


Blue Pride Aztecas, gang d'amérique central, ces hispaniques ne se reconnaissent pas dans le mythe des Etats Unis et il préfèrent celui de la civilisation enfouie : Aztèque, Maya, Incas ou Toltèque. Dans les années 60, les chicanos rejoignent en masse les rangs des Brown Berets, sauf une dizaine de personne. Ce petit groupe d'aztèques se nomme la Blue Pride Aztecas, ils sont adèpte du Lowriding et du rap chicanos. En 1986 La Blue Pride Aztecas s'incruste dans les rues de Los Santos vers les quartiers pauvre restant tapi dans l'hombre pendant plusieurs années, ils font fortune dans le deal et le racket. C'est en 1996, qu'ils décide alors d'acheter El Varrio, l'hotel aztèc. En 2001 ils font faillite, après le départ du propriétaire de El Varrio ils décident de retournée a Las Colinas.


'*°¤Rangs¤°*'



Rang 0: Lam Culo
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Lam_cu11

Rang 1: Nuevo
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Chef10

Rang 2: Soldado
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Sous_c12

Rang 3: Hermano
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Herman10

Rang 4: Jefe Adjunto
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Jefe_a10

Rang 5: Jefe
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Frare12

Skins Femme Pour Rang 1 a 3:
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Skin_210



'*°¤Activitées du gang¤°*'


-Rap Chicanos avec la familia et los amigos
-Lowrider dans el territorio avec los amigos
-Braquer très rarement
-Descente si la Clika a des ennemis
-Trainer dans El Varrio


'*°¤Règles¤°*'


.:.IC.:.

- Toujours etre armé lors des sorties, braquage, descente et rackette.
- Si vous êtes dealeur, toujours avoir de la drogue/matos.
- Respecter les rangs supérieurs.
- Ne jamais rien faire sans l'avis du jefe
- Toujours avoir minimum 500$ sur sois
- Demander au jefe pour acheter les armes ( c'est lui qui les choisis, chaque arme pour chaque situation)

.:.OOC.:.

- Respecter les règles de Ce Monde Le Votre
- Aucune insulte ooc
- Pas de ooc abusif en scène RP
- Si vous rencontrez un no rp faites un screen
- Pas de ooc abusif en /r envoyer des /sms pour sa, sauf si la vie de la fno en dépant



'*°¤Membres¤°*'



Jefe:
Jordan_Smith

Le jefe c'est le chef, il décide tout du gang, tout les autres doivent le respecter.

Jefe Adjunto:

Le jefe adjunto c'est l'adjoint du chef, il gère le gang pendant les absences du jefe, chaque membre doit le respecter autant que le jefe.

Hermano:
Tommy_Wayans

Le hermano c'est le frère du jefe et du/des jefe(s) adjunto, il a des droits sur les soldado et les nuevos.

Soldat:
Alvaro_Delgado
Dylan_Poupaert
Raphi_Capel

Le soldado c'est une machine de guerre, c'est celui qui initie les nuevos. Il n'a pas beaucoup de droits sauf sur les nuevos.

Nuevo:
Arnold_Roosty
Adrien_Vendetta

Les nuevos n'ont aucun droit IG ils doivent écouter le jefe et les rangs supérieur

Lam Culo:
Giany_Pires
Anthony_Neil
Curtis_Dwayne
Maxence_Nohro
Dylan_Slota

Le Lam Culo c'est le lèche cul du chef et des membres, il veut s'integrer dans le gang en dealant ect...







'*°¤Relations¤°*'


Ballas: Ennemi, très tendue

Grove: Tendue

Vagos: Très bonne, Amis

Vercetti: Neutre

Leones: Neutre

Cholos: Neutre

Mafia Japonaise: On s'en fout grave

Gouvernement: Tendue

Police: Tendue, ils doivent savoir des choses

Black Disciples Family: Tendue, ennemi

Taxi-Santos: On s'en fout grave





.:' HQ ':.


[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Sa-mp-10



[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] BrownPride



Forum

http://aztecas.forumsactifs.com/


Poster sur le forum


Dernière édition par Jordan_Smith [El Jefe] le Dim 7 Mar - 11:55, édité 126 fois
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Invité Sam 2 Jan - 22:27

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Sam 2 Jan - 23:31

Bonne chance a toi si accepter 2 fno latinos j'ai jamais vu sa depuis que je suis sur se serveur ^^
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jean Michel Dim 3 Jan - 4:11

Il a pas mal de skin pour des latinos au binco qui sont pas mal pour Los Aztecas.
Jean Michel
Jean Michel

Messages : 573
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Dim 3 Jan - 9:31

Antonio je sais que c'est une fno latino mais si elle est accepter pourquoi pas s'allier avec des gens de couleur noir? ou pourquoi pas n'etre allier avec personne, il y a deja 3 gang afro-américain donc je pense que cette fno pourrait avoir sa place.

Sinon pour repondre a Kamel j'pense que je vai laisser les skins que j'ai la ou en rajouter un mais pas tous car je veu en laisser aux civils.



P.S: Désoler T' j'ai edit mon message xD j'suis a fond dans le jeu donc bon mais sinon svp évitez de poster des message inutile maintenant on attend une reponse d'un admin


Dernière édition par Jordan_Smith le Dim 3 Jan - 11:25, édité 1 fois
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Warren Johson Dim 3 Jan - 11:18

Jordan_Smith a écrit:
Antonio je sais que c'est une fno latino mais si elle est accepter pourquoi pas s'allier avec des negros? ou pourquoi pas n'etre allier avec personne, il y a deja 3 gang afro-américain donc je pense que cette fno pourrait avoir sa place.

Sinon pour repondre a Kamel j'pense que je vai laisser les skins que j'ai la ou en rajouter un mais pas tous car je veu en laisser aux civils.

-_-

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Enrique Dim 3 Jan - 13:39

Pourquoi pas, ça peut être bien . Deplus je vais spawn une maison vers le quartier vagos, tu seras le bienvenue pour ton HQ .
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jésus Portillo Dim 3 Jan - 13:48

Bonne chance Jordan , mais si elle est accepter change ta couleur car nos voitures sont deja noir .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Braxton Lawn Dim 3 Jan - 14:07

James_Luciano [ Fury ] a écrit:Bonne chance Jordan , mais si elle est accepter change ta couleur car nos voitures sont deja noir .
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Dim 3 Jan - 14:24

Tinkièt j'vai peut etre mettre couleur blanche ou bleu on vera bon dernier poste avant reponse d'un admin j'espere vraiment qu'elle sera acceptée
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Boby_Montes Dim 3 Jan - 15:03

je suis pour, bonne chance Very Happy
Boby_Montes
Boby_Montes

Messages : 396
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Bob_Iven


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Curtis Ashanti Dim 3 Jan - 15:53

Bonne chance Smile

Sa va faire bizard, si vous vous allié au Vagos, sa fera une alliance de 4 faction : Leone - SMF - Vagos - Las colinas ^^

Sinon bonne chance, t'es rp !
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Dim 3 Jan - 15:58

Hum dernier poste je prefere etre allier avec personne que vagos car une alliance de 4 fno/fo t'imagine! nan nan nan on serait seul ou au pire allier avec un autre gang fo ou fno. Mais évitez de poster car sa m'incite a repondre donc je vais finir par envoyer des centaines de message si ca continue xD .
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marlon | Bilka | Daz Dim 3 Jan - 17:15

Bonne Chance Pour Ta FNO (T'insite pas a repondre xD)
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marvin_Survivant1 Dim 3 Jan - 17:47

evite de dire " Negro " OOC stp.
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Homer Withfield Dim 3 Jan - 18:08

Marvin " Modry " Anderson a écrit:evite de dire " Negro " OOC stp.

Negro veux dire 'Noir' en espagnol , t'inquiete ca veux pas dire negre x)
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marvin_Survivant1 Dim 3 Jan - 18:47

meme , est-ce que je vous appel " Blanco " moi ? nan il peut dire les FNO afro amériquaine on est dans un contexte OOC sa se dit pas négro c'est tout , sa veut dire sa en espagnol mais c'est aussi utilisé par les rasciste
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Tyler Lanfield Dim 3 Jan - 19:01

Marvin " Modry " Anderson a écrit:meme , est-ce que je vous appel " Blanco " moi ? nan il peut dire les FNO afro amériquaine on est dans un contexte OOC sa se dit pas négro c'est tout , sa veut dire sa en espagnol mais c'est aussi utilisé par les rasciste
+11111111
Tyler Lanfield
Tyler Lanfield

Messages : 4380
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lil B


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jean Michel Dim 3 Jan - 19:02

Il parle de negros OOC pour le contexte du jeu, c'est une erreur il va pas y vraiment penser.
Jean Michel
Jean Michel

Messages : 573
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Alejandro_Vega Dim 3 Jan - 21:26

SMF a fermé,donc bonne chance pour ta FNO.

Malgré ne pas te connaitre,je l'espères vraiment.

Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 3 Jan - 21:30

J's prêt à refaire une FNO, toujours derrière Los Aztecas compte sur moi!
J'espère qu'elle sera acceptée et que je pourrais y être une fois acceptée ^^'

Enfin, on va pas faire comme la dernière fois à faire des projets avant même qu'elle soit acceptée... Un grand bonne chance!
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jonas Delcaprier Lun 4 Jan - 9:19

Bonne chance, et +1 pour Modry j'espère qu'elle ne vas pas coulé ...

Jonas Delcaprier

Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Anthony Pecora Lun 4 Jan - 9:38

Accepté.

Voici les règles :

1) Vous devez etre independant (ne pas dependre de vos alliances)
2) Etre RP et ne pas faire du DM
3) Privilegiez les armes blanches
4) Les fusillades pas pour n'importe quelles raisons
5) Ne faites pas que des fusillades/drive-by/brawl les gangs font d'autres activitées aussi
6) Vous amusez
7) Etre actif
8 ) Respectez toutes les regles du serveur

La FNO sera fermé si on entend trop de choses negatives sur vous
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Lun 4 Jan - 16:34

tkt mario j'vai essayer d'faire de mon mieu maitenant il faut que je trouve des membres allé xD





Recrutement:ON


Dernière édition par Jordan_Smith le Lun 4 Jan - 16:40, édité 2 fois
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 4 Jan - 16:39

[OOC]

Prénom: Ylias
Âge: 15 ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Dès que j'suis de retour des cours, soit une vingtaine par semaine je ne sais pas.
Level: 10
Motivation(s): Je souhaite rejoindre la FNO des Aztecas car le RP Latino est le seul qui me plait, que je commence à m'y habituer et d'y avoir de l'expérience. Aussi, j'étais déjà derrière J's lorsqu'il tentait de faire sa FNO à Santa Maria et maintenant qu'il retente sa chance et est accepté, j'espère y entrer!
Surtout que les Latinos sont inférieurs en nombre sur le serveur par rapport aux Noirs-Américains et que beaucoup changent de RP en Blacks ou Italiens
Ancien gang (Rank): Santa Maria Family | Rank 1
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? RP: Incarner un personnage, jouer avec et le faire vivre dans diverses situations.
Metagame: Utiliser une information OOC dans le IC, par exemple voir en Vert un meurtre et dire à la radio "Eh les Ballas ont tué un des nôtres! Go descente!", ce qui revient aussi à un mixe.
Powergame: Faire un truc irréaliste, par exemple faire en /me "soulève la voiture d'une main et la jète sur AAA_BBB"
Screen des stats: Sa arrive!

[IC]

Age: 24 ans
Metier legal et illégal: Détective | Dealer d'armes
Histoire: Morgan Felix Delgado, orphelin de Colombie amené dans un lointain orphelinat du Mexique en compagnie de son frère Alvaro_Delgado est né dans la précarité et dans la débrouille. Etant dans une grande "famille" composée de tous les orphelins de l'orphelinat, les Delgado ont grandis seuls avec très peu d'aides et comme ils le pouvaient.
Avec le temps, la famille Delgado à dû émigrer à leur tour vers les Etats Unis, fautes de moyens au Mexique et se retrouvèrent eux aussi dans les problèmes que l'on peut rencontrer dans un lointain pays. Arrivés à Los Santos, les Delgado ont dû se débrouiller seuls à nouveau, Mehdi Delgado entra dans un Gang latino: Santa Maria Family. En y restant plusieurs jours, il s'entraina à devenir un homme et à se défendre seul dans tous les cas. A la fermeture des S.M.F, Morgan Delgado est à nouveau seul dans les rues sombres de Los Santos et il doit maintenant retourner voir un ancien ami pour demander de l'aide...
Motivation(s): Simplement défendre les couleurs Latinos, aider ses proches dans tous les cas, faire de l'argent bien sûr et encore mieux que défendre, combattre pour les Aztecas afin de montrer la puissance dominante de Los Santos! Jajajaja!
Voiture: Aucune
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum