GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

+78
Steven Konnor
Melvin Wallace
Mario'Crimi◄
SantinO ''Sony'' CorleonE
Reggie Lennon
Kenza_Chamak
Dacio Vega
Jose Vega
Santino_Pisano
Victime
Steve Gotti
Amine_Abidi [SSBDF]
Shawn_Math /S'M/
Weyron Master Mayweather
Max_Slota[max']
Gabriel Salazar
Camron Kayne
James_Anderson
Max_Stalone
Curtis Dwayne [CDK]
Teyshan Kane
Joseph Caiazzo
Nelly Waltz
Evon "Klaw" Kay
Gi∂ny ‽ ires
Asher Walden
Alexandra Fuentes
Ricardo_Perez
Diego Garcez
Ivar Crow
Tony Torres
Danny_Dacia
Andres_Clayton
Sean_Gorden
Alvyn Allen
Rendall_Evans
D-BOSS
David Pacino
Lawrence Black
Jakob Bontade [OTR]
Royston_Carter
Richard "Ri$h" Everson
Alvaro [Sonic] Delgado
Gaby_Montana
Max_Marley
CampingDay
Terrence Reeves
Wis Crews
Giacobe Abelizzo
Al_Bouzzo
Cesar_Vega
Nick_Marlow
Antoine Black
Mickael Imhoff [Mike ™]
Yoanne Goude [Yoyo]
Marcus Ruis
Leonie Karter
Calvin Williamson
Cesar Jualez
Juan_Lopez
Cesar Kateb
Anthony Pecora
Jonas Delcaprier
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Tyler Lanfield
Homer Withfield
Marvin_Survivant1
Marlon | Bilka | Daz
Curtis Ashanti
Boby_Montes
Braxton Lawn
Jésus Portillo
Enrique
Warren Johson
Jean Michel
Antonio_Diaza[Toni]
×נordan'₰mith
82 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mer 6 Jan - 15:17

[OOC]
Je quitte la FNO j'en ai marre, ça me saoule on fout rien du tout.
Morgan_Delgado la quitte aussi mais bon il vous en parlera.
Jamais de sortie ni rien je préfère aller dans une FO.
Essaie de me convaincre de rester si tu veut Jordan mais bon, je la quitte jusqu'à qu'il soit organisé des trucs.


Dernière édition par Tony "T'P" Prince le Mer 6 Jan - 18:40, édité 1 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Morgan "Matador" Delgado Mer 6 Jan - 17:15

Oui, effectivement je quitte la FNO. Désolé Jordan, on aurait pu bien s'amuser ensemble mais désolé je suis pas rester longtemps mais elle est inactive... Finalement, je ne pense pas que tu es encore prêt à diriger une FNO J's, désolé...

Ce n'est que mon avis, je me trompe peut être et je l'espère! Parce que l'amusement prime et rien d'autre, je te souhaite encore de t'amuser avec Los Aztecas!
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Mer 6 Jan - 20:02

Désoler je revien de deux jours difficile sans me connecter cause: Gastro et connexion internet perturbé par la neige donc bon je relance le tout maintenant



Mickael: refuser, essay de monter de niveau et d'avoir plus d'argent et après reposte





Dany_Howard je l'est mit sous chef il vas faire un forum pour la fno très prochainement et on organisera des trucs simpa
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Antoine Black Mer 6 Jan - 21:02

Bonne chance pour votre faction, qu'elle dure plus longtemps que la précédente !
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Nick_Marlow Mer 6 Jan - 22:28

Malgrès les critiques des autres membres. Je me permet de la tester, a toi de m'accepter/refuser !


[OOC]

Prenom: Nick
Age: 14
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Très beaucoup de temps.
Level: 23
Motivation(s):
Je voudrais integrer cette FNO,
pour essayer de t'aider a la rendre actif, j'ai entendu dire qu'elle l'était pas,
maintenant comme tu dit tu etait malade, je comprend que ce soit dur,
bonne initiative que de créer une fno, j'essayerai de t'aiderau maximum dans ta fno,
je sais qu'elle peut arriver au sommet héhé, sur ceux bon jeu !
ancien gang (Rank): Ballas 1.
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?
Le RP = Incarner un role ||
Le metagame = Utiliser des infos OOC en IC ||
Powergame = Commetre des actes impossible.
Screen des stats:
J'en est pas sous la main


[IC]

Age: 24
Metier legal et illégal: Journaliste dealer d'arme
Histoire:
Je n'en est pas !
Motivation(s):
Je voudrais rejoindre ce gang,
pour pouvoir t'aider,
je sais que ton but est bon,
mais que tu as besoin de membres,
alors moi, je peux t'aider !
Voiture: Turismo !
Nick_Marlow
Nick_Marlow

Messages : 717
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Leonie Karter Mer 6 Jan - 23:01

Passe au hood faire quelques scenes
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 11:28

Ouai accepter vien faire des scene je pense qu'avec toi on aura pas de probleme de rp après j'espere que tu t'y plaira et que tu restera longtemps
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Jeu 7 Jan - 12:24

Jordan, ok j'étais pas au courant de ta panne désolé je reviens Aztecas.
PS : Remet moi dans les membres
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 13:07

Ok Tony merci de revenir j'avais pas pus me connecter du tout mais maintenant Dany est le sous chef donc quand je suis absent c'est lui le chef il organisera des trucs tinkièt



Petite photo avec Dany a gauche c'est moi et a droite Dany le sous chef
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Sa-mp-25
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jonas Delcaprier Jeu 7 Jan - 13:39

Moi je dit Walid t'es totalement no rp, un jour tu veut être grove donc t'es un africain et un autre jour t'abandonne et tu redeviens latinos, pff au moins attend environs 3 semaines avant de reprendre, tss..

Jonas Delcaprier

Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 13:57

Stop poster inutilement si je me rencontre qu'il est no rp je le kick c'est tout mais pour l'instant il passe des test rank 1 donc voila
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty koi

Message par Cesar_Vega Jeu 7 Jan - 14:02

lol Laughing je suis plus RP que toi de une de deux j'ai deja vue que tu tes fait jaill pour 2600sec car tu mixe de 3 tu sort ton arme sont le /me et tu me vise de 4 tes un gros no rp de 5 je suis plus rp que toi de 6 je fait ce quue je veut je vien degro demain je vien lation tu va me faire koi dit moi ? de 7 aprend le rp je suis 10 fois mais 10 fois plus rp mdr sa fait rire tu poste alore que tes no rp mdr meme hiere un membre vagos me la dit que tu et no rp gamin
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 14:04

Stop les embrouilles sur le topic c'est un topic de recrutement ou pour donner des idées pour la fno




[HS] Si quelqu'un voudrait bien nous faire un pack bien styler :p [HS]
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Candidature Al_Bouzzo

Message par Al_Bouzzo Jeu 7 Jan - 14:09

[OOC]

Prenom: Steven
Age: 19 ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? beaucoup , mais bientot boulot , donc le soir
Level: 9
Motivation(s): J'en ai marre de la routine du jeu , j'aimerais du changement rejoindre une Fno pour faire plus de truc et rencontrer des gens , joue bien Rp apprendre de nouveau truc et m'amuser avec des autres joueurs , j'ai eu du mal au début , beaucoup d'avertissement pour mon Rp et tout ça , se qui ma rendu plus fort et qui ma fais comprendre mes erreurs , maintenant je comprend tout et j'en apprendrai encore ça c'est sur , sinon je suis fair-play , bon joueur et je suis motiver a vous rejoindre car vous commencez et ça me plais
ancien gang (Rank): aucun
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?

Rp : c'est incarner sont personnage , comme si c'était dans la vrai vie
Metagame : Parler Ooc en Ic
Powergame : Faire des choses irréaliste

Screen des stats:

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Sans_t10

[IC]

Age: 19 ans
Metier legal et illégal: Avocat et Trafiquant d'arme
Histoire: Je suis d'origine Espagnol par mon père et Italien de ma mère , je suis donc un latino qui a grandis en Amérique du sud , a l'age de mes 15 ans , mes parents ont voulu déménager a Los santos , donc ça fais 4 ans que je suis dans la ville et que je fais des petits deal pour renflouer mes poches .
Motivation(s): Je suis seul depuis 4 ans dans cette ville , j'aimerais trouver des gens avec qui trainer et faire des affaires , je ferai tout pour être avec dans un gang , montrer mon potentiel et prouvez que je suis un bon dealer qui fais de bonne affaire , je suis vraiment motiver
Voiture: Aucune


Merci de votre lecture

J'espère vous avoir plu

Cordialement Al_Bouzzo
Al_Bouzzo
Al_Bouzzo

Messages : 218
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty bien

Message par Cesar_Vega Jeu 7 Jan - 14:21

tu et motiver passe IG faire des scene je te contacte
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 14:25

Al Bouzzo: Accepter vien faire scene a las colinas
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Kateb Jeu 7 Jan - 15:48

Jordan c bon jes UP de lvl je peut venir pour les test stp
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Kateb Jeu 7 Jan - 16:00

[OOC]

Prenom: Oscar Torres
Age: 18
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Beaucoup tkt po
Level: 3
Motivation(s):
J'avoue que au debut je voulais etre Vercity. Mais quand j'ai rencontrer les latinos a la gare, vous m'avez proposer de le devenir, au debut j'ai pas été chaud chaud mais toute la journée du lendemain j'y est réfléchi et je me suis dit que franchement sa serais trop cool et que les membres de la fno sont hyper bien même si il me dit que je suis une négre et tout Je pense que venir dans la faction augmenteras beaucoup mon RP et j'adore le coin des latinos serieusement je pense que les latinos doivent etre l'uns des meilleurs gang ! Je pense que je serais bien dans ce gang psk deja j'adore les gangs et que les latinos j'adore la couleur Bleu ! Aufaite j'ai un probleme : je joue avec la souris et le clavier donc je peux pas voler avec un helico et tout vous voyez. Mais les motos et voiture sa va. Je respecterais toujours et jusqu'a ma mort.

ancien gang (Rank): Aucun
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Role play ces le RP Metagames Info ic ooc
Powergame: /me souleve la voiture

Screen des stats: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Sa-mp-006-1744df8


[IC]

Age: 18
Metier legal et illégal: //
Histoire:
Holâ Hombre.
Je suis espagnol,J'ai 18 ans,je me nomme Oscar Torres plus precisement Kékoi.
Je te fait parvenir ce message en tant pour etre recruter dans ton organisation hombre.
Je suis un ancien d'un gang nommée Los Tacos a La Ville de la Corogne,Pour te dire hombre j'etait un dur mais je le suis encore.
J'ai fait 4 ans de prison pour multiple meutre,et Braquage.J'ai été former dans ce gang a 12 ans.
Puis je suis arriver a Los Santos,sans papier sans rien obliger de me debrouiller pour tafer,j'usqua que je vous ai vu trainer en ville et vu aussi vous faire ataquer et Ataquer d'autres gangs.
C'est Alors la que je me suis dit que c'est des Latino tout comme moi.et c'est pour sa que je te faire parvenir ce message.
Adios Hombre.

Motivation(s):
Bon voila je voudrait bien etre Latinos,pour pratiquer le RP Ganstats Latino et Connaitre des formules de la langues un peu.
Je n'est jamais eu l'ocasion de le jouer c'est pour cela que je tente ma chance chez vous.
J'espere aussi bien m'amuser et etre Rp au maximun c'est sa le plus important.
Jamais vous decevoir,faire des Brawl a la batte c'est sa que j'aime bien pour le fun et encore plus les descente en territoire qui m'amuse le plus.
Je pense que vous aurait pas a vous plaindre de moi je suis calme,j'ecoute si personne m'embete je suis cool.
En esperant etre pris chez vous,bon courage.
Cordialement Adriano.
Voiture: //


Dernière édition par Oscar_Torres [ Kéko' ] le Jeu 7 Jan - 16:04, édité 1 fois
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 16:02

hum tu a pas mal d'argent pour ton lvl je demande l'avis des autres membres passe de temps en temps a la cabanna
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty ok

Message par Cesar_Vega Jeu 7 Jan - 16:06

jordan j'offre ma parole en temps que membre de la fno je ses que oscar a un tres bon role play tu peut lui faire confiance .
(( jordan desoler mais je veut me connecter et des que sa charge apres ya le truck qui vien il dise terminer maintenent ou envoiyer rapport je ses pas pourquoi ya sa sa me le fait tout le temps j'ai eteint mont PC je les debrancher mais sa continue si tu ces pourquoi j'ai sa tu peut m'aider stp merci ? ))
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Jeu 7 Jan - 16:14

Walid quand sa te met envoyer rapport c'est que t'as eut un crash donc enfète a mon avis c'est quand tu ouvre CMLV tu ferme direct avant SAMP? donc faut laisser samp et tu ferme après c'est que tu fait sa trop vite sa fait crasher
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty pardon

Message par Cesar_Vega Jeu 7 Jan - 16:18

desoler j'ai pas compris je clique 2 fois sur CMLV mais des que sa charge arriver au bout un peut sa vien noire et il dise envoiyer rapport ou terminner maintenent.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Kateb Jeu 7 Jan - 16:20

Walid_Smitt a écrit:desoler j'ai pas compris je clique 2 fois sur CMLV mais des que sa charge arriver au bout un peut sa vien noire et il dise envoiyer rapport ou terminner maintenent.

walid re installe le jeux moi aussi sa ma le arriver ce probleme ne pas envoyez le rapport derreur
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty ouai merci

Message par Cesar_Vega Jeu 7 Jan - 16:23

ouai ta raison en + qand j'essaye d'ouvre le jeu originale il dise aussi sa mais ou j'installe le jeu tu peut me dire le lient ou m'aider stp ? afro
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jonas Delcaprier Jeu 7 Jan - 16:24

Walid_Smitt a écrit:lol Laughing je suis plus RP que toi de une de deux j'ai deja vue que tu tes fait jaill pour 2600sec car tu mixe de 3 tu sort ton arme sont le /me et tu me vise de 4 tes un gros no rp de 5 je suis plus rp que toi de 6 je fait ce quue je veut je vien degro demain je vien lation tu va me faire koi dit moi ? de 7 aprend le rp je suis 10 fois mais 10 fois plus rp mdr sa fait rire tu poste alore que tes no rp mdr meme hiere un membre vagos me la dit que tu et no rp gamin

Mensonges ooc j'ai pas était jail pour mixe, et de plus t'es un lèche cul je te compare à Nadir Diaz, dans toutes les FNO latinos ou ta était les chefs allez te virer (Cesar & James) bref désolez de te dire sa mais c'est la vériter Smile

Jonas Delcaprier

Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 3 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum