GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

+78
Steven Konnor
Melvin Wallace
Mario'Crimi◄
SantinO ''Sony'' CorleonE
Reggie Lennon
Kenza_Chamak
Dacio Vega
Jose Vega
Santino_Pisano
Victime
Steve Gotti
Amine_Abidi [SSBDF]
Shawn_Math /S'M/
Weyron Master Mayweather
Max_Slota[max']
Gabriel Salazar
Camron Kayne
James_Anderson
Max_Stalone
Curtis Dwayne [CDK]
Teyshan Kane
Joseph Caiazzo
Nelly Waltz
Evon "Klaw" Kay
Gi∂ny ‽ ires
Asher Walden
Alexandra Fuentes
Ricardo_Perez
Diego Garcez
Ivar Crow
Tony Torres
Danny_Dacia
Andres_Clayton
Sean_Gorden
Alvyn Allen
Rendall_Evans
D-BOSS
David Pacino
Lawrence Black
Jakob Bontade [OTR]
Royston_Carter
Richard "Ri$h" Everson
Alvaro [Sonic] Delgado
Gaby_Montana
Max_Marley
CampingDay
Terrence Reeves
Wis Crews
Giacobe Abelizzo
Al_Bouzzo
Cesar_Vega
Nick_Marlow
Antoine Black
Mickael Imhoff [Mike ™]
Yoanne Goude [Yoyo]
Marcus Ruis
Leonie Karter
Calvin Williamson
Cesar Jualez
Juan_Lopez
Cesar Kateb
Anthony Pecora
Jonas Delcaprier
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Tyler Lanfield
Homer Withfield
Marvin_Survivant1
Marlon | Bilka | Daz
Curtis Ashanti
Boby_Montes
Braxton Lawn
Jésus Portillo
Enrique
Warren Johson
Jean Michel
Antonio_Diaza[Toni]
×נordan'₰mith
82 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Lun 4 Jan - 17:42

Morgan_Delgado: Accepter a tester mais met un screen, appel moi ooc au 8852 j'vai te parler un peu et faut que je voi un truc pour le QG si ils sont d'accord
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 18:49

[OOC]

Prenom: Oscar_Torres

Age: 18

Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Tous les jour apart le matin presque

Level: 1 mais je suis RP

Motivation(s):

Je veux intégrer les Latinos pour re-tester le RP Latino.
Depuis l'arrivé de Mario, Vagos commence a se montrer dans tout les domaines.
J'ai connu la plupart des RP, mais j'ai pas beaucoup aimé.
Je connais la plupart des membres, avec qui j'ai était Vagos ensemble.
Mon RP est bon, enfin je pense donc voilà.
J'veux surtout revivre les bases du RP Hispanique..
Allez, Hasta Luego.

ancien gang (Rank): aucun

Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Le role play ces de je jouai RP
Le powergame: sa sert a rien a faire des action imposible /me souleve le camion


Screen des stats: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Sa-mp-11

[IC]

Age: 19
Metier legal et illégal: Metier Legal Mecanicien
Histoire:
kéko est un petit enfant d'un milieu modeste, il avait perdu son père à l'âge de 7 ans.
Depuis, la mort de son père il vécu avec sa mère jusqu'à l'âge de 14 ans.
A 14 ans, il commença a se droguer et a 17 ans a commencer le deal.
Il vécu sur SF jusqu'à c'est 18 ans, celà fait 1 ans qu'il s'est installé sur LS.
A LS, il voyait des gangster dans chaque recoins, mais comme c'était un Hispanique, il vit directement chez les Latinos, qu'il a aider quelque fois pour les keufs.
Il a maintenant 20 ans, et veux être un gangster comme les autres, un vrai.
C'est pour ça, qu'il commença a dealer pour eux depuis quelque temps.
Mais maintenant, il veux être un Latino, il a des couilles et il s'est tenir un gun.
Il veux faire sa vie en tant que gangster Latino et il fera tout pour ça.

Motivation(s):
Holâ Amigos, des Latinos,
Je ne veux vraiment partir de cette fno pour la simple et bonne raison que je me sent bien dedans , Je vous promet de faire mon mieux pour faire avancer la fno , Depuis mon debut de CMVL C'est la fno dont la quelle je suis le mieux , Il y a une bonne ambiance et les HG font un bon travail , Je pense que je ne merite pas de vous quitter comme sa . Et si J'ai la chance de revenir je vous promet que je ne saurez pas aussi cool qu'avant Bref J'espere etre repris. Peace.
Voiture: //
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Juan_Lopez Lun 4 Jan - 18:59

Bonne chance


Dernière édition par Juan_Lopez le Lun 4 Jan - 19:27, édité 2 fois
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Jualez Lun 4 Jan - 19:02

[OOC]

Prenom: Charles
Age: 16
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Je suis sur CMLV depuis le début des vacs hiver donc maintenant que c'est les cours je sait pas encore
Level: 10
Motivation(s): Toujours, motivé, pret à défendre les autres
ancien gang (Rank): Santa Maria Families (Débrouillard)
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?

- Le roleplay (RP) c'est de faire quelque chose de réaliste, qui est possible dans la vie

- Le metagame c'est le fait d'utiliser des informations OOC pour le IC

- Le powergame c'est le fait de faire quelque chose d'irréaliste IRL

Screen des stats:

Spoiler:



[IC]


Age: 26
Metier legal et illégal: Mecanicien lvl 4 / Dealeur de drogue
Histoire: Abandonné a sa naissance, Carlos Penles se fait adopter par une femme qui étais la femme d'un gangster Latino, Carlos vivat par le Deal et la violence jusqu'a ce faire emprisoner dans la prison fédérale de Los Santos, où il se débrouilla comme il le pouvais
Motivation(s): J'adore les gangs et je déteste la police, j'adorerais etre dans un gang car sans sa, je n'ai rien a faire ! J'adore tout ce qui est braquage, kidnaping, racket, drogues & armes à feu, jouer les Bad boys
Voiture: Aucun

Merci d'avoir lu ;-)
Cesar Jualez
Cesar Jualez

Messages : 540
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:14

Bonne chance si ma FNO accepter au lieu de se detester on pourrat faire du commerce entre nous je ferait une scene RP IC si on est accepter ^^
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Lun 4 Jan - 21:07

Carlos accepter en test mais oscar va up lvl et on vera plus tard
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Jualez Lun 4 Jan - 22:06

Supe ! :-)

Tu me passeras juste ton num de tel ou la freq radio par MP s'il te plait ^.^
Cesar Jualez
Cesar Jualez

Messages : 540
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Leonie Karter Mar 5 Jan - 8:51

[OOC]

Prenom: Dany_Howard

Age: 17

Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? De 17h à 23h le lundi au vendredi.Samedi Dimanche comme je veux.

Level: 18

Motivation(s): J'ai jamais était dans une fno ou fo latinos danc sa me plairai.On se connaissait dejà et le couran passer bien donc je me suis dit qu'on pouvaient recommencer les meme delires..Et j'epère aporter un plus dans la fno.

ancien gang (Rank): leone(rank1)

Qu'est-ce que le role play,le metagame et le powergame?le plus possible à la réalité, donner des informations OOC en IC,faire des actions impossibles IRL ou in game.

Screen des stats:
Level: 18 Respect: 3/36 Sexe: Homme Age: 21 Vie de départ: 100 HeureJouer: 315
Money: 3600 Bank: 828316 NuméroTel: 2156 LottoNr: 0
Tuer: 10 Morts: 88 CrimesCommis: 44 TempsArreté: 4 MortsRecherchés: 0
Faction: [Civil] Rank: [Aucun] Job: [Ambulancier] JobIllegal: [Revendeur d'armes]
Maison: 28 Business: 255 MarriéAvec: Célibataire Clef: Aucune Maladie:Aucune Drogue:0 Matériels: 0


[IC]

Age: 21
Metier legal et illégal: Ambulancier et Revendeur d'armes

Histoire: Je suis née dans un quarier appeller los floras, ma mère était pauvre et mon père vivait qu'en vendant de la droques mais un jour ma mère fut malade mais on avait pas assez pour allez à l'hostopital.Donc elle est morte dans la misère, mon père continuais a vendre de la drogue pour nous faire manger mais il vendais sur un quartier de black..Un jour quand je sortais pour aller au 24/7 d'en bas.J'ai vu une voiture de couleur verte tiré à plusieur reprise sur mon père et lui volait toutes sa drogue.Depuis ce jour je me suis juré d'entrer dansu n gang latinos pour venger la mort de mon père.

Motivation(s): Je veux etre un latinos car j'en suis un depuis ma naissance.J'ai sa dans le sang, les churros; des tacos...Tous sa sa vien bien de chez moi.Etre latinos c'est toute ma vie, ma famille...J'espere etre prit surtout qu'on tranait ensemble et que tous passer bien.

Voiture: Voodoo


Dernière édition par Dany Howard le Mar 5 Jan - 9:27, édité 1 fois
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 9:11

[OOC]


Prénom : Tony_Prince
Âge : 12ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine ? : Tous les soirs en rentrant du collège ou presque... En gros 2h chaque soirs ou presque, et le week-end 4h par jour
Level : 9 [16/18] très bon RP pas de problème avec les règles
[Motivation(s) OOC]
Salut,
Ça fait longtemps que je voulais rejoindre une FNO Latinos avec ses skins, avec Maravilla je suis arrive au mauvais moment de 1 : J'etais trop bas level et de 2 : Je suis arrive juste avant qu'il ferme.
Je voudrais me faire une réputation de bon Latino pour rejoindre les Vagos après ça, enfin c'est ce que Mario ma dit IC bref.
Ben ça fait longtemps que j'attends qu'il crée une FNO Latinos, car les FNO sont celle d'autre gang donc bof.
Voilà mes Motiv'

Ancien Gang (rang) : /
Screen de vos stats :
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Samp_s10


[IC]

Job/Job illégal : Mecano/Dealeur d'arme
Âge : 19 ans

Histoire :
Tony Prince née a San Fierro, son père et sa mère d'origine Espagnol, il commence a grandir seul car c'est parent travail toute la journée, Son père Vagos et ça mère Journaliste a Liberty City, son père se fait abbatre a cause de Ballas qui faisait une guerre contre les Vagos.
A son plus jeune âge il est obligée de partir de se quartier, et se fait receuillir par des Vagos.
A l'âge de 10 ans, il deal déjà avec des Gangsta.


[Motovation(s) IC]
Holà !
Ye suis Tony Prince, ye suis née a San Fierro mais bon tous tes dit dans mon histoire.
J'aimerais rejoindre votre gang amigo !
Y'ai voudrais rejoindre votre gang pour tuer ce puto de Ballas qui a tuer mon père.
Et ce gang m'aideras a avoir une bonne reput' et a rejoindre Los Vagos quand votre gang finira, si Jefe meurent.
Y'ai n'ai pas grand chose a vous dire car toute mon histoire est expliqué.


Dernière édition par Tony "Gringo" Prince le Mar 5 Jan - 20:17, édité 3 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jonas Delcaprier Mar 5 Jan - 13:04

Je vous conseil Tony, il est grave RP Wink

Jonas Delcaprier

Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 13:21

Merci, ta raison en plus.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Cesar Jualez Mar 5 Jan - 16:59

Les MP sot désactivés, tu donneras quand je te verais ou appel moi Wink
Cesar Jualez
Cesar Jualez

Messages : 540
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Mar 5 Jan - 17:34

Dany Howard: accepter
Tony Prince: accepter
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 17:37

[OOC]
Thank's Jordan
ÉDIT : T'aurais pas le Skin non modif' du Jefe, Jordan ou quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par Tony "Gringo" Prince le Mar 5 Jan - 17:42, édité 1 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Mar 5 Jan - 17:41

J'vai me connecter la se soir et demain car les cars ne passe pas a cause de la neige donc on va se connaitre IG sauf Dany_Howard que je connais deja mais il aura des tests a passé comme tout le monde. Et aussi je cherche quelqu'un de très très très motivé comme sous chef pour m'aider a gerer le gang pendant mes absences donc voila je vai peu etre prendre Matt la mais je cherche comeme du monde assez motivé.
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 17:46

Moi je suis très motive pour être Sous-Chef et t'aider.
Tu pe regarder mon post d'avant stp je l'ai EDIT.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Mar 5 Jan - 17:59

Bon j'vai essayer de trouver des skins simpa ou si un passionner veut bien me faire un pack Very Happy
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Mar 5 Jan - 19:56

GG ta FNO Jordan j'espere quel dura longtemps Smile
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Messages : 917
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 20:18

Jordan, sayer j'ai mit un screen de mes stats (désolé pour le flood, mais faudrait crée un forum :s)
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Leonie Karter Mar 5 Jan - 20:48

Vous voulez que je la crée de suite ?
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 21:02

Oui un ptit forum de la FNO ca serait pas mal.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Invité Mer 6 Jan - 0:13

bonne chance choisit bien tes membres c'est la survie de ta fno qui en depent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Mickael Imhoff [Mike ™] Mer 6 Jan - 13:37

[OOC]

Prenom: Mickaël
Age: 13 ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 2 H le soir après le College | L'aprés - midi le mercredi | La journée le week - end
Level: 6
Motivation(s): Je voudrait rejoindre les latinos déjà car j'aime ces personne pour leur style et leur langue. Je connait certaines personne du gang, et je voudrait trainé avec eux pour faire des scène RP et pouvoir buté des gens qui le mérite. Je joue bien le RP, je prend les critique même si sa peut ne pas être du bon sans dire un mot. Je respecterait les haut gradé et je ferrait de mon mieux pour m'amélioré dans le RP.
Ancien gang (Rank): Sons Of Death ( Rank 1 )
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Role Play : Incarnez un personnage dans le jeu pour joué comme dans la vie de tout les jours | Metagame : Parlé OOC en IC | Powergame : Faire des choses qui sont impossible en IRL
Screen des stats:
Spoiler:


[IC]

Age: 13 (( Je me suis gourée à mon inscription ))
Metier legal et illégal: Mecano' | Revendeur d'arme
Histoire: Jeunes délinquant du bronx à son jeune age et dealer de drogue connue dans le bronx pour ces affaires. Mickael Imhoff par une nuit meurtrière ou sa mère se fit fusillé par la police, fit emmenez chez son père ou il passa 5 ans d'existence, jusqu'à que son cas à l'école fit très désastreux il fut envoyé en internat et il s'en échappa pour commencé une nouvelle vie à Los Santos. Arrivé à Los Santos il rencontra des gang qui l'expulsa d'autre qu'il l'accueillit... Mickael Imhoff à pu avoir un travail pour son age, et pour l'instant il est clean... Mais pour combien de temps ?
Motivation(s): Hey Chico ! Je suis un latino qui viens du bronx... Je ferrait tout pour mon gang, je déteste les crips je vous l'assure déja... J'aime pas que un mec qui n'est pas de mon gang me fassent chié pendant des heures... Alors je demanderait sur la radio si je peut le buté, car moi j'aime pas trop caressé mon flingue sans tiré. Je voudrait rejoindre un gang avec des gens qui me ressemble ! Pour avoir des potes et niqué tout ceux qui viendront sur nos chemin ! Vive les Latinos !
Voiture: Aucune
Mickael Imhoff [Mike ™]
Mickael Imhoff [Mike ™]

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Jonas Delcaprier Mer 6 Jan - 13:42

Le Bronx tu dit ? depuis quand les latino traine dans le Bronx ?

Jonas Delcaprier

Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Mickael Imhoff [Mike ™] Mer 6 Jan - 13:44

Jonas Delcaprier a écrit:Le Bronx tu dit ? depuis quand les latino traine dans le Bronx ?

J'ai vécu avec mes parents Latinos dans le bronx, car j'ai eu des problème dans d'autre ville... Apres les flics nous ont retrouvé et ont liquider ma mère mais je me suis enfuit avec mon pére.
Mickael Imhoff [Mike ™]
Mickael Imhoff [Mike ™]

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 2 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum