GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FNO] Demande de recrutement pour Los Aztecas [Luciano_Serrati]

2 participants

Aller en bas

[FNO] Demande de recrutement pour Los Aztecas [Luciano_Serrati] Empty [FNO] Demande de recrutement pour Los Aztecas [Luciano_Serrati]

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Sam 23 Jan - 13:23

[OOC]

Prenom: Luciano Serrati
Age: 17
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Une dizaine sans compter le week-end
Level: 14 (Bientôt 15)
Motivation(s): J'ai un ami qui m'a parlé des Aztecas et je trouve que c'est un gang très interessant aux activités intéressantes. J'en ai marre de ne rien faire en tant que Civil, je veux découvrir GTA sous d'autres angles : le gang.
ancien gang (Rank): /
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Le RolePlay (RP) est le fait de jouer comme dans la vrai vie .
Le métagame, c'est le fait d'utiliser le canal IC pour dire quelque chose de OOC (ou le contraire).
Le powergame, c'est le fait de réaliser quelque chose d'impossible (/me casse les menottes et tue les 40 policiers qui l'entourent.)
Screen des stats:
[FNO] Demande de recrutement pour Los Aztecas [Luciano_Serrati] Stats10


[IC]

Age: 17
Metier legal et illégal: Détective
Histoire: J'habitais à Détroit avant de venir à Los Santos, pris par la pauvreté, je commis quelques légers crime (vol, braquage, racket...) je fut alors incarcéré dans la prison la plus malfamé de Détroit. Un jour, mes actions ont dérapé, j'ai battu un maton à mort avant de m'échapper. J'étais devenu l'homme le plus recherché de détroit. Durant ma cavale, je me suis lié d'amitié avec un espion russe qui étudiait l'armement des USA, il trouvait exitant l'idée que j'étais en l'homme le plus recherché de détroit et il à décider de m'aider, il m'a dit qu'il m'enmènerait dans une ville où je deviendrai un inconnu parfait et ou je pourrais refaire ma vie. J'ai atteris à Los Santos, sans trop d'argent, sans voiture, sans logit, sans rien.
Motivation(s): L'état nous baise, les gens nous baise, la police nous baise, et le seule moyen de s'en sortir dans cette ville, c'est d'être le plus puissant ou d'avoir du monde derrière soi. Je veux exister, je veux faire parti de ce gang, je veux pouvoir me défendre, et je suis fan de vos activités.
Voiture: Rancher
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] Demande de recrutement pour Los Aztecas [Luciano_Serrati] Empty Re: [FNO] Demande de recrutement pour Los Aztecas [Luciano_Serrati]

Message par Ruud_Jones Sam 23 Jan - 13:25

cette section n'est pas faite pour se proposer candidat dans une faction, de plus les aztecas n'existent pas
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum