GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

+3
Frank Larsen
Tapa_Sissoko
Gustave_Savoureux
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Sam 29 Mar - 19:33

Mon nom : Alfred Pater
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud HR
Raison : Arnaque 50k
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien le bonjour, je vous écris aujourd'hui car je me suis fait ban permanent pour arnaque 50K, je ne comprend guère se bannissement. Je joue sur  le serveur depuis 2012 et jamais j'ai voulu nuire au serveur, je suis aller voir dans les demande de ban, et je n'ai rien vu sur moi. Je tiens à dire que si vraiment je ne sais pas comment j'ai eu 50k et que je ne l'ai pas vu je veux bien les rendre voir plus. Je ne suis vraiment pas sur le serveur pour de tel raison, j'ai longtemps jouer en harmonie et en paix et je ne veux vraiment pas que cela se termine ici. Donc je vous promets je n'ai guère arnaquer une personne. En tout cas je peux vous dire que si la personne à qui j'ai sois disant volé 50k, je veux bien lui rendre voir plus mais sachez que cela me rend triste de savoir que je suis ban comme ceci sans savoir pour quel raison. Donc en attendant votre jugement je vous pries d'accepter mes salutations et que vraiment je ne souhaitais pas ceci, j'ai déjà plusieurs fois vendu des jetons ou même acheter sans faire de fraude. Si vous parlez de Recker Handerson, sachez que tout ce qu'ont a fais était avec son accord, rien d'arnaque je lui proposais même de lui rendre si jamais, donc sachez que lui rendre son argent qui n'est pas donné en arnaque, je suis tout oui pour le faire voir même lui donner plus, mais vraiment partir de CMLV après tout ce temps, je ne voudrais pas en finir là. J’espère vraiment pouvoir revenir qui a payer d’avantage. C'est de plus mon seul bannissement depuis que je joue sur votre serveur, je n'ai jamais fait ou dis du mal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29005
Screen de votre ban sur le serveur: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Sa-mp-18


Dernière édition par Alfred_Pater le Sam 5 Avr - 0:48, édité 2 fois
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Dim 30 Mar - 0:11

UP <3
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Ruud_Jones Dim 30 Mar - 19:55

Pourquoi Recker t'a donné 50k ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Dim 30 Mar - 20:29

Et Bien, monsieur nous avions discuter à propos d'un autre serveur sur Gmod, et je lui ai dis que s'il était possible de me donner un peux de sous, je pourrais voir pour son cas, en lui promettant de lui rendre si y avait un problème, et je peux vous promettre que je pensais pas avoir à faire à un ban pour ceci, par contre, sa me rend triste de savoir que dans mon dos il m'est poignarder et fait appel à vous alors que c'était un truc ensemble et correcte, maintenant j'aurais pas du mêle CMLV avec un autre jeux pour gagner 50k, mais je n'ai pas du-tout voulu l'arnaquer car je lui aurais rendu s'il il me l'avait demandé, je connais les règles, je n'ai jamais fait de fraude et je tiens beaucoup au serveur vu le temp que je passe dessus, et je serais vraiment triste d'en finir ici pour un échange dont je pensait vraiment pas avoir un tel impact. Sacher que quoi qu'il arrive je lui rendrais son argent, mais au fond de moi ce n'était pas en voulant l'arnaqué nous avions discuter ensemble car il me demandais plusieurs fois de réglé un soucis avec lui sur un serveur GMOD, je lui ai proposer donc une somme d'argent mais sans forcer sans arnaqué il était consentant en lui assurant lui rendre s'il me le redemandais, ce qu'il n'a pas fait aprioris. je préfère perdre 50k 100k que de ne plus pouvoir jouer chez vous. En tout cas la leçon est comprise sachez le et que le nécessaire sera fait, excuse, rendu et autre, mais je ne suis pas quelqu'un de fraudeur ou autre sachez le.
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Tapa_Sissoko Dim 30 Mar - 20:46

Ruud repon a mon demande stpl

Tapa_Sissoko

Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Dim 30 Mar - 20:49

Excuse moi, il ne faut pas que tu écrives sur la demande de débann des autres
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Lun 31 Mar - 15:22

up
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par BanEvader N°1 Lun 31 Mar - 17:02

Salut, alors déjà je tiens à dire que Alfred Pater ment sur toute la ligne, j'étais sur Mumble avec eux quand celui-cî à dis à Dahmen (Recker) qu'il lui vendait des jetons, juste après ceci Recker lui a envoyer 50k pour 10 jetons (5k/u) et là Alfred ne lui a pas envoyer, aller salut.

Caiden Edwyns Smile
BanEvader N°1
BanEvader N°1

Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Frank Larsen Lun 31 Mar - 18:03

Celeste Lanfredo a écrit:Salut, alors déjà je tiens à dire que Alfred Pater ment sur toute la ligne, j'étais sur Mumble avec eux quand celui-cî à dis à Dahmen (Recker) qu'il lui vendait des jetons, juste après ceci Recker lui a envoyer 50k pour 10 jetons (5k/u) et là Alfred ne lui a pas envoyer, aller salut.

Caiden Edwyns Smile

Bon, déjà tu arrête de mentir, tu était un ancien joueur à problème de notre communauté, tu est venu cassé les couillles à Pater IG à le OOC 30 fois, et tu n'est jamais passé sur le Mumble. M'enfin, tu n'as pas de preuves, Recker est également un joueur à problème, il avait été banni du notre serveur car c'était un gros fouteur de merde.

Cordialement Donald Boggs.
Frank Larsen
Frank Larsen

Messages : 212
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Lun 31 Mar - 18:12

Oh mon dieu ! c'est vraiment cruel de votre pars, Ce n'avait rien avoir avec des jetons, j'ai toujours offert les jetons au gens qui m'en achetais depuis que je suis sur le serveur ! Alors là je pensais pas que l'ont pouvais être aussi vipère que sa.

Voici toutes mes transaction,

Transaction:

Jamais je n'ai fraudé ! j'ai toujours été correcte. De plus je suis même venu m'excuser net proposer de donner plus et de rendre  sur le poste alors que tout étais en accord ensemble. de plus c'est très simple de ramener ses amis pour le défendre, sa ne se fait pas bref j'ai toujours depuis 2012 fais a la miable mes transactions et là cela n'avais rien avoir avec des jetons. Le fondateur n'a qu a voir mes logs chat depuis le début avec Recker anderson et verra très bien que l'ont parle d'un ban sur Garry mod et en aucun cas une seul mais une seul fois de jetons. Donc je vois pas pourquoi enver lui je ferais sa surtout comme je dis si l'admin vérifie les logs de nos première discutions il verra très bien que l'ont parle d'un bannissement d'un autre jeux et sa je lui ai dir que je lui rendrais. Donc toi qui ne sait absolument rien de tout sa je te conseil de relire le règlement car tu ne peux pas posté ici surtout que s'inscrire le 29 pour poster le 31 voilà c'est pas correcte


Bref je veux pas chercher les crottes mais vraiment c'est dégluasse de votre pars j'ai fait tout pour lui permettre de rejouer sur un autre jeux et vous inventez des conneries de jetons sans la moindre preuves de jetons en revanche il ya bien les preuves de la discutions du serveur GMDO.


Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par BanEvader N°1 Lun 31 Mar - 19:39

Je vais demander à Recker de passer ici, il a une vidéo pour te prouver que tu lui a bien arnaquer.
BanEvader N°1
BanEvader N°1

Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Lun 31 Mar - 19:45

Bien. Mais j'attends aussi les logs de Ruud pour le faites que sa na rien avoir avec des jetons.

Ps: par contre si c est une vidéo vocal ou ont est sur mumble, c'est très facile à modifier donc j'espère vraiment que sa montre ce que vous affirmez ce qui d’ailleurs me choquerais étant donné que dans les logs ig ont parle de Realliffe un serveur GMOD. Mais vraiment sa me dégoute de sa pars je lui ai clairement dis que si sa pouvais pas aller sur Gmod je lui rendrais il ma jamais redemandé, franchement je croyais pas qu'ont pouvait être aussi dégueulasse.De plus faut vraiment que je sois con de vouloir me faire ban pour 50k alors que j'ai plus..... et de plus je postule pas dans différente faction a faire des candidature de 2 ans pour me faire ban par la suite. Encore je serais un nouveaux qui s'en fiche je comprend mais là voilà... Franchement vous dites des choses sans même réfléchir et prendre conscience de ce que vous dites.... 50k.... franchement j'ai vendu pour plus de 50k de jetons avec mon argent car il pouvait pas le faire eu même et là soudain 4 jours après j'ai envie d'arnaqué un gars a qui je me casse les pieds d'aider. Sa na absolument aucun sens surtout que si j'en m en fichais j'aurais pas proposé de rendre et j'aurais pas fait de ddb...
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Invité Lun 31 Mar - 20:29

VOICI LA VIDEO :


A RECUPERER 50K OU 10JETONS MERCI D'AVANCE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Lun 31 Mar - 20:44

Ouaaaaaaa sa prouve que c'est moi et que sa parle de jetons !

Mets le reste de la vidéo s'il te plait... et de deux sa parle ni de jetons ni quoi que se soit donc moi j'attends les logs chat de Ruud. Bref, j'espère que tu montrera la suite de la video car ont filme pas 11 sec et ont sarrette c'est facile. Bref moi je te dis que simplement l'argent tu aurais du me les redemander au lieu de me poignarder ensuite faire une vidéo d'un transfert de 50k de 11 sec et couper c'est pas top, sinon. C'est mon premier ban de CMLV donc je comprends que se soit un perm, maintenant 50k c'est rien et tu montre toujours des choses minime, ensuite tu demande en dessous A RECUPERER 50K OU 10JETONS MERCI D'AVANCE.

Mais je te donne 100k si tu veux si c'est pour pouvoir rejouer et plus avoir a faire a des gens mauvais. Franchement, j'attend la réponse de Ruud, moi je voudrais bien voir la suite de la vidéo mais tu a surement couper a ce moment là en réflexe magique, Bref j'attends la Réponse de Ruud mais j'aurais au moins voulu que tu me face des menaces avant d'attaquer sans raison, enfin bon, même si tu a un dent conter moi montre des choses concrètent et pleine et pas des vidéo de 11 sec. De toute Façon 50k... jamais je voudrais me faire ban pour sa....
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Invité Lun 31 Mar - 20:51

Alfred_Pater a écrit:Ouaaaaaaa sa prouve que c'est moi et que sa parle de jetons !

Mets le reste de la vidéo s'il te plait... et de deux sa parle ni de jetons ni quoi que se soit donc moi j'attends les logs chat de Ruud. Bref, j'espère que tu montrera la suite de la video car ont filme pas 11 sec et ont sarrette c'est facile. Bref moi je te dis que simplement l'argent tu aurais du me les redemander au lieu de me poignarder ensuite faire une vidéo d'un transfert de 50k de 11 sec et couper c'est pas top, sinon. C'est mon premier ban de CMLV donc je comprends que se soit un perm, maintenant 50k c'est rien et tu montre toujours des choses minime, ensuite tu demande en dessous A RECUPERER 50K OU 10JETONS MERCI D'AVANCE.

Mais je te donne 100k si tu veux si c'est pour pouvoir rejouer et plus avoir a faire a des gens mauvais. Franchement, j'attend la réponse de Ruud, moi je voudrais bien voir la suite de la vidéo mais tu a surement couper a ce moment là en réflexe magique, Bref j'attends la Réponse de Ruud mais j'aurais au moins voulu que tu me face des menaces avant d'attaquer sans raison, enfin bon, même si tu a un dent conter moi montre des choses concrètent et pleine et pas des vidéo de 11 sec. De toute Façon 50k... jamais je voudrais me faire ban pour sa....


Tout ce qui importe , c'est que je récupère mon argent ou des jetons et une sanction minime pour ta part , En attente d'une reponse de RUUD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Frank Larsen Lun 31 Mar - 20:52

Recker_Anderson a écrit:VOICI LA VIDEO :


A RECUPERER 50K OU 10JETONS MERCI D'AVANCE.

Je connais Pater depuis 2 ans, il fait souvent ça. Bref, la suite de la vidéo, on peut l'avoir, parce que c'est drôle ça, et aussi les preuves qu'il devais te "vendre des jetons à 5k" mdrr. Il devait juste te déban de son serveur, pour preuve, il s'est engueuler avec un ami à lui parce qu'il t'as déban, et que normalement c'étais à son ami de te déban.

Chose plus étrange, ton petit jeu sur le forum de cette commu (celle de Pater) Après que Pater ai été banni, tu as supprimé ton compte sur celui-ci, changé de nom sur le serveur, viré tout les gens sur Steam. Comme quoi, ton copain et toi, vous avez tenter d’arnaquer croyant que vous alliez réussir.

_______________________

1) Aucune preuve de "vente de jetons".
2) Il me semble que si Ruud lit les logs, il verra mes dires par dessus.
3) Pater à toujours été honette avec les jetons, si il aurais voulu arnaqué, il m'aurait arnaqué quand je lui ai acheté 10 jetons à 130k

Tout ça pour dire, vous êtes deux petits rigolos, en sois, voyant votre comportement à l'époque, il n'as pas du tout changé.
Frank Larsen
Frank Larsen

Messages : 212
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Lun 31 Mar - 20:54

Mais tu récupèrera tout. Simplement la communications avant les agressions.... Mais sincèrement, sincèrement, au fond de toi j'espère que tu comprends que c'est dégeulasse de me flood IG et que je me casse les pieds pour toi et que après tu me plante.
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Jarred Larsen Lun 31 Mar - 21:23

Comme dit Donald, tu es un joueur à problème dans notre communauté.

Et après tu va voir Pater IG sur CMLV pour te faire dé-ban en floodent ooc.
Il me semble que je t'avais bannis.
Ensuite si tu crois que ta vidéo est crédible tu es dans n rêve car tu as bien du la coupé avec ton windows movie maker..

De plus dans la vidéo on ne vois qu'un transfert, on ne vois pas d'accord entre vous parlant d'un dé-ban ou autre.

Là tu ment ooc, tu as demandé un dé-ban de notre communauté, tu la eu en échange de 50k que Pater t'as donné comme convenu.
D'ailleurs tu es dé-ban de notre communauté et on t'as pas re-bannis, tu es vraiment une vipère comme tu Pater pour avoir agit de cette manière.

Comme dit Donald, Pater nous le connaissons pater depuis  plus de deux ans, et c'est un gars bien et de confiance. Lui les jetons il s'en fou, il en offre a ces amis, pis les jetons il en offre aux gens qui ne peuvent pas en faire ou qui n'ont pas les moyens d'en faire car sa ne lui dérange pas d'en faire.

Montre voir la suite de ta vidéo afin de nous montrer que tu es une personne de confiance et que Pater est bien un menteur et un voleur, et ne dit surtout pas que tu n'as plus la vidéo ou que tu as coupé ta record, car cette excuse est bidon, si on t'arnaque tu laisse la vidéo tourné.

Ensuite la record qui dure onze seconde et que ne montre qu'un transfert, prouve pour moi absolument rien et n'est pas une preuve recevable à mon gout.
Ayant parler avec Pater de sa, il m'as dit que après qu'il t'ai dit que c'était un " FAKE" il aurai dit qu'il rigole et que c'est un à qui tu pouvais faire confiance, et que après vous avez parler du unban qu'il aurai juste après la demande de déban.

Puis pourquoi il t'aurai arnaquer que toi ? Il aurai pu arnaquer Hugo_Acosta, Walter_Quintero, Clémence_Hernandez, .. Enfin toutes les personnes que l'on ne connais pas OOC, sachant qu'il n'as en AUCUN CAS parler de transaction de jetons avec toi.
Pis si il aurai voulus t’arnaquer des des jetons, pourquoi tu n'as pas posté de demande de ban plus tot, sachant que en faite tu n'as même pas posté de demande de déban.

Enfin bref.

Cldt, Rick Malesky.
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Messages : 2597
Date d'inscription : 08/11/2012
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par BanEvader N°1 Mar 1 Avr - 10:35

Juste pour te prouver leur bonne volontés, ils DDOS Recker à dix-heures du matin, tel des no-lifes.

Preuve.:

Bien-sûr, je cache mon nom pour éviter de me faire DDOS par ces cyberdélinquants. Ils n'assument pas, la preuve Alfred pater ramène toute sa clique de GMOD, bref je poste pour Recker, car celui-cî n'a plus de connexion à cause d'eux.

Mdr c'est pitoyable, a dix heure du matin vous êtes vraiment des no lifes.
BanEvader N°1
BanEvader N°1

Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Invité Mar 1 Avr - 10:54

J'ai réussi a mettre un VPN pour me connecter au forum , car je me fait DDOS Sans cesse , sans relâche je ne peut même plus jouer , aretter de ddos comme des gamins sans cesse. Ruud , je sais que skype n'a rien avoir autre que Cmlv mais bon là ces trop ! On dirait des No-Life,  il attaque et laisse pas tranquille internet des gens , on paye pour se faire couper notre connection.... Et eux ils payent pour faire couper la connexion des gens.

UP RAPIDEMENT PLIZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Gustave_Savoureux Mar 1 Avr - 12:44

Pour ma part je touche pas a ta connections donc, faut arrêter d être parano, tu en a pas marre d'accuser sans cesse si tu te fais ddos installe comview sa permet de voir les ips rentrante mais je te donne pas le droit d accuser sans cesse pour rien. Ps: je me couche à 4 heure tout les jours je me lève jamais a 10heures donc merci d arrêter ta parano sans cesse.
Gustave_Savoureux
Gustave_Savoureux

Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Frank Larsen Mar 1 Avr - 12:52

Celeste Lanfredo a écrit:Juste pour te prouver leur bonne volontés, ils DDOS Recker à dix-heures du matin, tel des no-lifes.

Preuve.:

Bien-sûr, je cache mon nom pour éviter de me faire DDOS par ces cyberdélinquants. Ils n'assument pas, la preuve Alfred pater ramène toute sa clique de GMOD, bref je poste pour Recker, car celui-cî n'a plus de connexion à cause d'eux.

Mdr c'est pitoyable, a dix heure du matin vous êtes vraiment des no lifes.

ça me faire rire quand même, à 10 heures ont est tous en cours, où en train de pieuter, "ta conversation" rien de plus simple à faire

Comment faire une conversation fake:

Bref, j'attend des preuves officiel, et pas des trucs bidouiller à la va vite comme votre vidéo et votre chatlog.
Frank Larsen
Frank Larsen

Messages : 212
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par BanEvader N°1 Mar 1 Avr - 13:24

Sortez les vrais chatlog, parcontre évite de me manquer de respect toi j'suis pas ton pote.

Et évitez de DDOS sérieux il me flood skype là.
BanEvader N°1
BanEvader N°1

Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Invité Mar 1 Avr - 13:32

Alfred_Pater a écrit:Pour ma part je touche pas a ta connections donc, faut arrêter d être parano, tu en a pas marre d'accuser sans cesse si tu te fais ddos installe comview sa permet de voir les ips rentrante mais je te donne pas le droit d accuser sans cesse pour rien.           Ps: je me couche à 4 heure tout les jours je me lève jamais a 10heures donc merci d arrêter  ta parano sans cesse.

Oui , d'accord vous toucher pas les co et tkt ces moi le parano , a chaque fois que quelqu'un vous fait des truc vous êtes là a DDOS les gens pas d'avenir vous croyez internet ces la vie faut sortir un peu de chez vous.

Bref , stoppez le Ddos ou on verras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Frank Larsen Mar 1 Avr - 13:59

Celeste Lanfredo a écrit:Sortez les vrais chatlog, parcontre évite de me manquer de respect toi j'suis pas ton pote.

Et évitez de DDOS sérieux il me flood skype là.

Je te parle comme j'en ai envie, t'es juste un gamin qui crois qu'il va gratté des jetons. Ton "pseudo" DDOS n’existe pas, et n'as rien à voir avec CMLV.

Recker a écrit:Oui , d'accord vous toucher pas les co et tkt ces moi le parano , a chaque fois que quelqu'un vous fait des truc vous êtes là a DDOS les gens pas d'avenir vous croyez internet ces la vie faut sortir un peu de chez vous.

Bref , stoppez le Ddos ou on verras.

Tu dois être mal placé pour parler à aller inventé des trucs, c'est toi le petit nolife.

Est-ce une menace ? "Bref , stoppez le Ddos ou on verras."


Petit récapitulatif


1) 50 000$ donné pour un déban sur un autre serveur.
2) Il n'y as jamais été question de jetons, et vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.
3) Vous répondez toujours par autre chose, on attend la fin de la vidéo encore.
4) Votre chatlog sur Skype, en quoi est-il utile ? Mise à part dire "o nn il me ddos vit post"
5) Vos DDOS ou vos connections Free qui crash 20 fois par jours, n'ont aucun rapport avec CMLV, ni avec nous.
Frank Larsen
Frank Larsen

Messages : 212
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR]     (Compromis trouvé, demande HR) Empty Re: [Demande de débanissement] Alfred Pater [Ruud Jones HR] (Compromis trouvé, demande HR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum