GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

3 participants

Aller en bas

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. Empty [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

Message par Bryan Walsh Lun 8 Déc - 12:17

Mon nom : Connor Asling / Bryan Walsh.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne me souviens plus.
Raison :

J'avais provoqué un délit de fuite avec le LSSD il me semble (j'étais sur le toit d'une maison et je visais le LSSD à un barrage, mais j'ai tué personne, vous pouvez vérifier les logs) à l'issue du DDF (où j'ai stunt à une reprise dans les égouts avec une élégant, et défoncé sûrement quelques poteaux vu que j'étais dans une optique fast and furious) j'ai /q devant la police. Je ne savais même pas que j'étais banni du serveur vu que mon compte a ensuite été supprimé et que mon départ sur le terrain était deux jours après le ban. De plus, Mourad m'accuse de Ban Evad. Hors ce n'est pas le cas : j'avais parlé à Ruud sur skype en lui déclinant bien que j'étais Connor Asling, si j'aurais voulu Ban Evad, je n'aurais pas joué la carte de l'honnêteté, j'aurais plutôt choisis de rester dans l'ombre et ne rien faire. En plus de ça, Mourad, si tu regarde bien j'ai réutilisé le même compte forum et stipulé une nouvelle fois dans mon profil que j'étais Connor Asling. Ne crois-tu pas que dans le cas où j'étais au courant d'être banni j'aurais plutôt recréer un compte forum? tu sais que je n'ai pas l'esprit d'un fouteur de merde, j'ai voulu me détendre pour la dernière fois sur le serveur (ce que je pensais) sans avoir tué personne. Juste en ayant provoqué une petite course bidesque dans les rues de Los Santos. Après quatre mois de disparition, la clémence devrait peut-être être jouée?

Dans tous les cas, même si la faute m'est attribuée, les fautes commises ne valent pas un ban permanent, je n'ai tué personne hormis avoir powergame durant le délit de fuite et /q ensuite. Je suis un joueur sérieux et investit, comme le prouve mes backgrounds et ma galerie de screens. Je ne suis pas un fouteur de merde dans l'âme, et me laisser ban définitivement serait vraiment injuste. (surtout après 3 ans sur le serveur sans avoir pris un seul ban définitif pour une quelconque raison)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: (cf: raison)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3-44-27
Screen de votre ban sur le serveur: [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. 9VyzS
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. Empty Re: [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

Message par Alemdar Lun 8 Déc - 12:57

C'est Kyle qui t'avais ban, on était les deux en spec.

"J'avais provoqué un délit de fuite avec le LSSD il me semble (j'étais sur le toit d'une maison et je visais le LSSD à un barrage, mais j'ai tué personne, vous pouvez vérifier les logs) à l'issue du DDF (où j'ai stunt à une reprise dans les égouts avec une élégant, et défoncé sûrement quelques poteaux vu que j'étais dans une optique fast and furious) j'ai /q devant la police."

Je te rafraîchis la mémoire alors:



"Mourad m'accuse de Ban Evad. Hors ce n'est pas le cas"

Si tu t'es connecté avec ta propre adresse IPs, tu verras que tu es bannis, à part ça, qu'attendais-tu après toute la merde que tu as foutu ? Un jail ?

"j'étais dans une optique fast and furious"
"j'ai voulu me détendre pour la dernière fois sur le serveur"

C'est à ce moment là que tu devrais te déconnecter et aller jouer sur un autre serveur.

"les fautes commises ne valent pas un ban permanent"

Ce n'est pas à toi de décider ou même juger, tes faits méritent amplement le bandef, tu postais leave, tu pensais que tu quittais le serveur définitivement alors tu fous la merde pour la dernière fois sans avoir laissé la possibilité d'un retour inattendu, comme le cas présent.

On ne déban pas les joueurs qui foutent la merde en quittant, la porte ne sera pas toujours ouverte.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. Empty Re: [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

Message par Bryan Walsh Lun 8 Déc - 13:01

Dans tous les cas je n'ai tué personne Mourad, j'ai pas foutu la merde, j'ai enchainé plusieurs powergame (qui en l'occurence sont des bunny et un /q devant la police) je ne pense pas que ça le vaut, Mourad. Beaucoup de personnes sont unban pour largement plus que ça.

Et non, je me suis connecté avec la même adresse IP sous Bryan Walsh et je n'ai pas été banni, donc je n'avais aucun moyens de le savoir, tu peux vérifier les connexions si tu veux, elles correspondront. De mon avis, je mérite tout de même une seconde chance, certes j'ai fauté mais j'en assume complètement les conséquences, et mon comportement n'a pas nuit au bon fonctionnement du serveur : personne n'a perdu d'argent dans l'histoire. Ces fautes auraient étés répréhensibles par deux semaines de bannissement si elles avaient étés commises par un autre joueur. Je n'ai ni metagame, ni DM, ni cheat. Juste quelques fantaisies pendant dix minutes de jeu (comme le montre la vidéo)

Alors s'il te plait, soit compréhensif et même si il est nécessaire de m'attribuer un ban en fonction des préjudices commis, au moins que je puisse revenir sur le serveur un jour. Je ne suis pas un grand bandit, j'ai insulté personne lors de mon leave, mon activité sur le forum était là, de temps à autre. Notamment pour fournir des renseignements dans le topic adéquat partie discussions générales.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. Empty Re: [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

Message par Alemdar Lun 8 Déc - 13:10

"ni DM"

Regarde la vidéo, tu tirais sur les flics à El Corona (avant que je filme) et à Idlewood (présent dans la vidéo)

"la même adresse IP"

Pas possible, ton adresse IP est bannie.

"mon comportement n'a pas nuit au bon fonctionnement du serveur"

Oui, tu n'as pas vu la masse du flood des /report à ton encontre, tout le monde te reportais soit pour hack, soit pour bunny, soit pour DM, soit pour powergame, un très bon flood avec 300 joueurs à gérer dans une soirée, tu n'as pas seulement nuit aux staff mais aux joueurs (flics) présents à El Corona et qui n'ont pas arrêté les DDF avec toi.

"j'étais dans une optique fast and furious"
"j'ai voulu me détendre pour la dernière fois sur le serveur"


Tu n'étais pas là pour RP, tu quitte en foutant la merde oui et ça mérite un bannissement définitif, définitif veut dire un ban sans retour possible.
On ne donne pas de secondes chances aux joueurs qui quittent le serveur sans réfléchir à un éventuel retour et foutent la merde IG.

Bonne continuation.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. Empty Re: [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

Message par Ruud_Jones Lun 8 Déc - 13:19

J'ai rien à voir dans l'histoire, je connais pas l'histoire. Moi tu m'as dit sur skype "j'avais posté leave, mon compte a été supprimé, est ce que je peux en refaire un?" j'ai dit oui aucun problème. Mais si t'as leave en foutant la merde et étant ban def, c'est autre chose.


Spoiler:

Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar. Empty Re: [Bryan Walsh] Demande de débanissement : Ruud Jones, Mourad Alemdar.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum