GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Eric Malphrus Sam 12 Mar - 20:58

Mon nom : Phillip Jamias
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Totalement justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42636
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de débanissement [Mourad Alemdar] 1457813400-sa-mp-000
Salut, j'ai été bannis par Mourad Alemdar car j'avais DM un mec vers quatre heure du matin, j'assume totalement et c'est justifié, j'ai fais une pause de SAMP là et j'aimerais vraiment reprendre et par la même occasion me faire debannir, j'ai compris de mes erreurs et ça ne se reproduira plus jamais, c'est promit. Je ne suis pas un joueur à problème mon casier ooc le confirmera, j'aimerais postulé dans un des différents corps de police, ça m'intéresse vraiment. Je promet de roleplay plus sérieusement dès à présent, passez une agréable journée, cordialement.
(désolé de la mise en page, Mourad m'a dit de re-poster et qu'il y réfléchirait ultérieurement, c'est l'ancienne demande de dé-banissement).
J'ai été bannis par Mourad pour DM et c'est totalement justifié, je viens juste pour un collègue à moi qui a besoin d'approchants pour son projet, tout simplement, j'ai déjà expliquer que je vais roleplay plus sérieusement dans l'ancienne demande de débanissement ci-dessus, bonne soirée.
Eric Malphrus
Eric Malphrus

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Dim 13 Mar - 14:44

J'ai vérifié un peu, ok tu seras unban en dernière chance, idem pour ton compte forum mais moindre erreur que ça soit forum ou IG = ban sans retour.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum