GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

3 participants

Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Sam 9 Fév - 11:58

Mon nom : Olsy_Hauffman
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: Ashley
Raison : /q pour pas ètre prolonger.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut à toi Ashley. Le ban est justifié certes mais l'erreurs ne viens pas de moi, n'y de toi.. j'pense quelle viens de la part du LSPD. Nous étions en plein braco ( braco merdique ) bref.. j'pose la bombe, j'descend sa tire de tout les sens.. j'meurt et j'reste co 10 à 15 minutes après ma mort pour attendre un éventuelle prolongement.. ( rien ne se passe ) vue qu'il se fesait tard j'ai du déco.. j'ai pas /q tout de suite après ma mort c'est pas vraie.. la LSPD na pas régies sur le fais. J'ai bien attendue 15 minutes.. si on peut s'arranger j'suis pas un joueur à problème.. Unbann et go me jaill IC ? j'assume mais l'erreurs ne viens pas de moi Ashley j'suis désoler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18439
Screen de votre ban sur le serveur: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Sa-mp-10


Dernière édition par Olsy_Hauffman le Mer 13 Fév - 21:22, édité 2 fois
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Sam 9 Fév - 17:21

Je veut vraiment pas te déranger Logan.. j'aimerais juste une réponse quoi, je les vraiment pas fait volontairement sinon j'aurais /q au debut de ma mort tu peut vérifier les logs de ma mort et au moment ou j'ai /q..

Désoler du message
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Dim 10 Fév - 13:29

Up, merci de me donner une réponse Logan.
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Lun 11 Fév - 20:20

Up
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 12 Fév - 23:18

LES "UP"


Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :

- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
Source : https://gtasamp.meilleurforum.com/t177709-a-lire-avant-de-poster

Bref, en dehors de ça, il m'a semblé t'avoir dis IG que mon ordinateur a cramé samedi, j'en ai acheté un hier, et comme tu ne respectais pas les règles de cette partie, des MP panel, et des IRC concernant les unban, j'ai voulu te faire attendre un peu.

Venons-en aux faits. J'étais en train de surveiller le braquage, il me semble - si je ne me trompe pas de braquage - que c'était DM land, bref, en dehors de ça, je ne crois pas que tu ais attendu réellement 10-15 minutes, car tu es le seul qui n'a pas été pro avec un autre (oublié son nom), et le temps pour prolonger un joueur est (je crois) de 240 secondes - ce qui donne très exactement quatre minutes - pour prolonger quand on a le temps, les autres ont été prolongés, et toi tu étais déconnecté . . . Donc tu as déconnecté rapidement . . .

Ce qui est sûr, tu vas être prolongé, mais j'aimerai que tu répondes à ça avant de décider ton unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Mer 13 Fév - 18:36

Ashley je'suis pas un joueur à problème jamais eu de raport ou autre..

Donc j'te résume les fais :

J'vais faire un braquage ( j'confirme tes dire c'était du pur DM land ) j'y suit pour rien du tout j'veut faire un braquage tranquille.. donc j'suis en haut je pose la bombe, j'descend pour voire s'qui en est des autres.. sa tiré ( jamais ordonné de tirer ou autre ) j'descend au moment ou j'franchie la porte j'me fait kill car sa tirer des deux cotés.. j'ai jamais voulue faire du DM, j'suis un ancien j'connais un minimum.. et pour y répondre, non quand j'suis mort j'ai pas était transferer jaill ( 240 ) secondes, j'ai spawn hosto, j'suis bien rester co pour attendre un éventuelle jaill, du coup rien ne c'est passé, il était deux heurs du matin j'ai déco dirècte..

Pour les ups IG et fofo j'ai pas était au courant que tu n'avais plus de PC, j'les su quand nous avons parler IG..

J'suis navrè pour les UP ainsi de t'avoire parler IG, j'voulais juste des explication et t'expliquer les fais vue que tu passé par sur le forum.. vraiment dégouter quoi, j'ai rien avoir du tout..
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 13 Fév - 19:00

Mets le nom de Logan dans le titre pour qu'il t'unban, mais qu'il ne lock pas le topic, j'aimerai que tu te fasses prolonger direct pour braquage (donc 180 minutes et 30'000$), puis montre moi ici un screen du pro.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Mer 13 Fév - 21:15

Vraiment sympa de me comprendre, j'modifie tout ça et j'poste un screen pas de souci..
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Ven 15 Fév - 16:36

J'up pour que Logan puisse passer par la
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par Logan Peterson Dim 17 Fév - 9:41

Unban. On attend le screen de ton /prolonger
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par James_Worldrom Dim 17 Fév - 12:23

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Sa-mp-11
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan. Empty Re: |Demande Unbann Logan_Reyes sous demande de Ashley_Karsen| A lire Logan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum