GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

3 participants

Aller en bas

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande] Empty Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

Message par Enzo_Scottt [Es`] Sam 26 Juin - 12:01

Mon nom :enzo_Scott
Nom de l'admin qui m'a banni:Blase_Wesker
Raison :Rush
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
il ma banni pour 5 jours ma il a dit que sur le rapport que si la MAJ arrive avant c'est 5 jours il debannirais avant la MAJ ce qui et cool de sa part,ensuite je suis en possetion du biz EDF ce qui me rapport trés bien le vendredi samedi dimanche
Al a dit qu'il previendrais 24H avant la MAJ con vende tout voiture Etc Si je suis toujours banni pendant c'est 5 jours ou il dit h24 avant la MAJ esse possible de me debann le joursil dit dit -h24 pour tout vendre ou meme quelque minutes pour que je puisse vider mon Biz EDF ou meme un admin pourrer me Tp a mon biz avec le securicar et jusqu'a la banque et ensuite me bann si il le veut
Je pense pas que je suis un joueur a probleme Etc c'est la premier foie que je demande une choses comme cela
J'espère que vous aurez lui pourquoi et j'espère que vous voudrait bien mais c'est exceptionnel

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Enzo_Scottt [Es`]
Enzo_Scottt [Es`]

Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande] Empty Re: Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

Message par Barry_Houston Sam 26 Juin - 14:18

Il va pas te retiré ton biz, jsais pas d'ou vous tenez vos rumeurs vous mais bon
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande] Empty Re: Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

Message par Enzo_Scottt [Es`] Sam 26 Juin - 14:24

Barry_Wesker a écrit:Il va pas te retiré ton biz, jsais pas d'ou vous tenez vos rumeurs vous mais bon
J'ai parle a Al il ma dit que tout les Biz vons etre Refonte
Enzo_Scottt [Es`]
Enzo_Scottt [Es`]

Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande] Empty Re: Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

Message par Enzo_Scottt [Es`] Dim 27 Juin - 17:35

Up J-2
Enzo_Scottt [Es`]
Enzo_Scottt [Es`]

Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande] Empty Re: Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

Message par ► Shawn Houston Dim 27 Juin - 17:39

Tu feras ta demande de deban dans 3 jours.Si la maj est faite avant tu sera unban des l'ouverture alros sa sert a rien de la faire maintenant et de up.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande] Empty Re: Demande de unbann [24h avant la Maj explications sur ma demande]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum