GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall

2 participants

Aller en bas

(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall Empty (Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall

Message par Curtis_Snow Ven 21 Mar - 0:11

Mon nom :Curtis_Snow

Nom de l'admin qui m'a banni:  Andy Cornwall

Raison :/accepter mort pour ensuite /q pour eviter /prolonger

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bon je l'admets d'avoir /acccepter mort et /q mais bref'' L'admin Andy Cornwall ma donner la chance de m' explique je le remmercie  [/color]

Numéro du ban ? 28777 ( se connecter pour le voir ):28777

Screen de votre ban sur le serveur:(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall Sa-mp-568_zps9f6f6937


Dernière édition par Curtis_Snow le Sam 22 Mar - 4:18, édité 3 fois
Curtis_Snow
Curtis_Snow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Henri_Wright, Curtis_Snow


Revenir en haut Aller en bas

(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall Empty Re: (Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall

Message par Curtis_Snow Ven 21 Mar - 0:22

Bonjour, Mon nom IG Est Curtis Snow j'ai poster ceci pour faire une demande de pardon et que j'ai compris ma leçon au quelle je ne devrais jamais produire alors j'aimerais parvenir que a l'avenir je ferais un plus grand effort pour lequel ne se reproduira plus alors je prefere m'excuser meme si vous refuser ma demande de pardon et de Débanissement j'aimerais m'excuser a toutes l'equipe qui aurais perdu son temps a me sanctionner pour une simple erreur que je ne devrais pu jamais reproduire se sera la premiere et la derniere fois je vous prie d'accepter mes excuse sur un court therme Pardon.

Merci d'avoir pris le temp de regarder se que j'ai poster ! Smile
Curtis_Snow
Curtis_Snow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Henri_Wright, Curtis_Snow


Revenir en haut Aller en bas

(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall Empty Re: (Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall

Message par John Castaneda Sam 22 Mar - 4:31

Salut,

Donc oui j'imagine que tes conscient de tes erreurs sauf que tu savais très bien ce que tu faisais en /q pour éviter d'être /prolonger, il n'y a pas d'excuse et le meilleur moyen de réellement te le faire comprendre c'est en te laissant purger l'entièreté de ta sanction. Je comprend que c'est frustrant et décevant, mais c'est comme ça malheureusement... C'est pour éviter les récidives. Je te souhaite néanmoins un bon weekend.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall Empty Re: (Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall

Message par Curtis_Snow Sam 22 Mar - 4:36

Bien sure que je suis conscient, merci d'avoir pris la peine de me repondre je peux comprendre et attendre la fin de mon Banissement Temporaires.
Curtis_Snow
Curtis_Snow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Henri_Wright, Curtis_Snow


Revenir en haut Aller en bas

(Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall Empty Re: (Curtis_Snow )Demande de Pardon ( Debannisement ) Lujan ou Andy_Cornwall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum