GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Marvin Neiland [Alyxa]

3 participants

Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Steeve Delaney Jeu 25 Mai - 2:18

Mon nom : Marvin Neiland.
Nom de l'admin qui m'a banni: Alyxa.
Raison : /q pour éviter pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beh tout simplement car je venais de faire une discussion de 2 heures avec des LSSD qui s'en foutaient de mon avis personnel, j'ai demandé à Alyxa un /jail ooc pour mon refus de scène vu que le LSSD refuser de jouer un vice de procédure ou alors de me pro pour le TDMC. On m'a jail 90min pour le refus de scène et je /q je me reco je vois que je suis ban 250 heures pour eviter un pro.
Alors la faut vraiment m'expliquer je sais pas ce qui tourne pas rond mais faut savoir ce que vous faites dans la vie si vous voulez me jail ic ou jail ooc je suis pas une marionnette non plus, la je suis banni pour aucune raison vu que tu m'as jail OOC pourquoi me ban pour dire que j'ai eviter le /q je comprends pas? Tu peux m'expliquer? Tu dis /q en expli mais tu me jail OOC donc explique moi.
Screen ou je refusé de joué la scène car ils ont pas joué un vice de procédure et je lui dis clairement de me pro.:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : ////
Screen de votre ban sur le serveur : Marvin Neiland [Alyxa] AaU3e
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Re: Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Steeve Delaney Jeu 25 Mai - 15:19

UP.. J'aurai déjà fini mon jail Alyxa.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Re: Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Alexandra_Tchernova Jeu 25 Mai - 21:25

Bonjour donc pour ma part j'ai transféré au admin que l'on t'applique le Jail IC car tu as /q pendant ton prolongement la sanction de bannissement est une décision de l'admin HR qui te la appliquer. /q en action est passible de bannissement c'est Redwan qui à pris la décision de t'appliqué cette sanction moi je t'ai appliquer que le jail ingame.

Si Redwan à prise cette décision c'est qu'il à jugé bon de te l'appliqué pour ton comportement.

/q pour évité un /prolonger est passible donc jusqu'à 10 jours de Bannissement ce que Redwan donc ta donc appliqué.

Bon jeu à toi

24) LE OOC EN SCÈNE
Le OOC en scène est par définition interdit. Vous devez absolument jouer la scène, quoi qu'il arrive et même si vous remarquez des incohérences / abus / acte non roleplay. En cas de litige, il faut : /report InGame, se rendre dans la partie explication entre joueur ou passer par le rapport forum. Cependant dans certains cas pour situer un élément, un oubli, recadrer l'histoire, on peut utiliser le OOC brièvement.

28) QUITTER LE JEU POUR EVITER UNE SCÈNE
Lorsqu'un joueur quitte le jeu le serveur l'annonce automatiquement. Les personnes quittant le jeu pour éviter des scènes embarrassantes (Par exemple en course poursuite avec la police) seront lourdement sanctionnés.
Au même titre, les personnes quittant le jeu pour éviter d'être prolongé par la police seront sanctionné au même titre.
Si vous transgressez cette règle, vous serez banni au moins une semaine.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Re: Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Steeve Delaney Jeu 25 Mai - 22:01

D'accord je comprend totalement sauf que toi tu venais de me JAIL ic si j'ai /q c'était parce que pour moi tu venais de me jail et j'ai reçu ma sanction, pourquoi me ban? J'ai toujours pas compris enfaite.
Parce que pour te dire j'ai pas /q pour éviter le prolongement loin de là j'ai /q parce que j'en avais marre de débattre et que tu venais de me jail 90 minutes pour le OOC en scène et le refus de joué la scène en sachant que c'est le LSSD qui à lancé la discussion en OOC et non moi. Moi j'leurs ai dis de me prolonger ou à toi de me jail IC t'était là en plus... Pourquoi dire que j'ai /q pour éviter quelque chose?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t351305-explication-avec-le-haut-commandement-du-lssd
Regarde dans cette explication tu vois bien que c'est le LSSD qui à lancé le OOC en premier.
Puis pour le /q c'était car j'ai cru que j'avais reçu ma sanction en OOC et que je voulais plus jouer, vu que tu m'as jail 90 minutes pourquoi me prolonger? Je comprend vraiment pas.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Re: Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Steeve Delaney Ven 26 Mai - 20:17

Up .. Ça fais deux jours que je suis banni alors que j'ai pas /q pour éviter un prolongement ...
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Re: Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Admin Sam 27 Mai - 12:26

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Neiland [Alyxa] Empty Re: Marvin Neiland [Alyxa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum