GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Teodosio Caballero [Alyxa]

2 participants

Aller en bas

Teodosio Caballero [Alyxa] Empty Teodosio Caballero [Alyxa]

Message par Vladimir Potin Mar 18 Juil - 21:19

Mon nom : Teodosio Caballero
Nom de l'admin qui m'a banni: Alyxa
Raison : Kill en safe zone pour un renvoi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc tout d'abord, c'est Hakeem Stanfield qui a été renvoyé et qui m'a demandé de l'aider à la buter. On la voit, et on la suit donc jusqu'à AS, je décide donc d'en finir avec elle puis quand je la KSX1 je me rappelle que nous n'avons pas le droit de tuer en safe zone, je décide donc de ne pas la KSX2 car j'ai fait une erreur et toi tu trouves rien d'autre à faire que de me ban 240 heures.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50772
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Teodosio Caballero [Alyxa] 1500405535-capture-d-ecran-151

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Alyxa] Empty Re: Teodosio Caballero [Alyxa]

Message par Alexandra_Tchernova Mar 18 Juil - 21:43

Bien puis-je te rappeler que tu as déjà été sanctionné pour avoir fait un kill en safezone:

[8/4/2017] pour kill en safe-zone 148 Ban Redwan_Levinston 08-04-2017 14:05

Et que il est formellement interdit de tuer ou agresser en SZ peut importe la raison.

Ni d'agressé une personne exemple ton patron suite à un KJ donc un kill illégitime.

Tu va pas tuer ton patron parce que celui-ci te vire encore moins celui de ton pote.

Donc tu as pris 148 heures de ban la dernière fois au vu de ton casier OOC la sanction est donc légitime des 240 heures imposé.

43) SAFE ZONE
Les Safe Zone sont des zones où il est interdit de tuer/racketter/kidnapper/tabasser un joueur sauf avec un accord d'un administrateur level 2.
Safe Zone:
- Mairie.
- Banque.
- All Saint (l'Hopital).
- La Gare.

Vous aviez un accord? Non aucunement et je ne vous l'aurai pas donner pour tuer un de vos HR simplement pour un simple renvoi.

Règle sur les agression sur Job/factions a écrit:Suite à des abus de rackets/attaques de la part de nombreux joueurs qui ont nuit au plaisir de plusieurs membres de jobs, racketer et/ou attaquer une personne étant entrain de pratiquer son job, que ce soit mécanicien/taximan/fermier/..., est désormais interdit. Vous pouvez tout de même obtenir une exception en demandant l'accord à un administrateur ou modérateur dans le canal IRC. La raison doit-être logique et fondée, une simple visite visant à prendre quelques dollars ne suffit pas.

La règle était déja présente içi mais n'était pas assez visible/mise en avant.

Je fais un rappel pour que tout le monde le prenne bien en compte. Il est interdit d'attaquer un job sans autorisation d'un admin. J'en profite également pour rappeler que tuer son patron parce qu'il vous a viré, c'est irréaliste, et donc sanctionner. Merci.

Donc: 3 à 10 jours minimum : Tue pour une raison bidon / Kill inutile
et agression en safezone: Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.

Bon jeu à toi.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Alyxa] Empty Re: Teodosio Caballero [Alyxa]

Message par Vladimir Potin Mar 18 Juil - 21:56

Sauf que je te laisse regarder les logs même demander à Redwan, lorsqu'il m'a jail, même pas 2 minutes après j'ai été unjail, merci Very Happy

Ensuite, tu sais lire ou c'est comment ? JE N'AI PAS ETE RENVOYE, C'EST HAKEEM STANFIELD. C'est lui qui m'a demandé de l'aider à la tuer, on la voit je la tue donc. Je te demande donc de me débannir.

Edit: Je ne l'ai pas tué, elle a été KSX1 donc pas tué, tu verras donc qu'un ban de 240 heures est injustifié.

Un ami se fait viré et on prend en compte qu'études de médecine c'est long, il me demande de l'aider à se venger, je l'aide donc.
Je tue Abbie ou j'sais pas quoi devant l'hôpital, je décide de ne pas la KSx2 car nous sommes dans une safe zone et que je ne veux pas de sanction.


Dernière édition par Teodosio Caballero le Mer 19 Juil - 20:50, édité 1 fois

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Alyxa] Empty Re: Teodosio Caballero [Alyxa]

Message par Vladimir Potin Mer 19 Juil - 12:27

UP

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Alyxa] Empty Re: Teodosio Caballero [Alyxa]

Message par Alexandra_Tchernova Mer 19 Juil - 21:44

Je réduit ta sanction à 5 jours tu la peut être pas KSX2 mais tu la quand même agressé en Safezone ce qui est interdit et sans l'aval d'un administrateur.

De plus le règlement interdit formellement d'agressé son leader job pour un renvoi c'est un kill totalement irréaliste.

Donc on se revois le 23 Juillet tu renvoi un UP d'ici la pour être déban

Bon jeu à toi.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Caballero [Alyxa] Empty Re: Teodosio Caballero [Alyxa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum