GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

+2
Travis Westbrook
Stephen Galahardo
6 participants

Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par George Clintwood Lun 22 Mai - 20:39

Mon nom : Cornelius McReynolds
Raison : Meta Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  C'est faux et c'est de la rage de l'admin qui sans raison(j'ai ironisé sur la rage d'un flic puis démenti).


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50001
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Dee10




Je passe binco(il y'a une arrestation) un flic me tire sur les pneus et sur moi, je fuis, des flics me poursuivent sans raison, j'ai rien fais, je continue de fuir, je fuis un bon bout de temps, il me coince et me tire sur les deux pneus, je descend et commence à fuir à pieds, il me plaque et je joue la scène. Une scène moche à voir enfin bref.

Deux flics éloignaient de moi, j'suis debout menotté. Clarence Heswell me voit me faire arrêter près du rond de Ganton, il m'appelle  et demande ce qu'il se passe.

J'reçois un /gsms de Karl Moore qui m'dit SHARK MONTE un truc du genre, il arrive au ralenti en moto, je grimpe, c'est facile de monter sa jambe gauche et grimper sur une moto mais pour Alyxa, non !

Elle ment OOC en premier temps disant que j'étais dans l'UPS, les flics l'avertissent que non mais après ça pour défendre son client elle sort un prétexte comme quoi je devais faire un /me pour fuir, j'ai déjà report pour des carjack sans /me, des flics ont carjack sans /me un pote à moi(2x successivement) mais non, eux ont le droit pas moi.

Bref après tout ça, un des flics dit un truc du genre: Comment ton pote sait que t'es là, sur les nerfs j'me fous de sa gueule et lui dit j'ai méta Skype puis j'lui dis après que non, en gros ct ironique et lui explique q'un pote à moi Clarence m'a vu au rond de ganton me faire arrêter, j'ai /gb au moins 6x pour le demander de l'aide quand gt en poursuite pour qu'ils m'aident, ils savaient que gt en poursuite, regardez mes logs du /gb, ils(Karl Moore et Lynn) étaient présent lors de ma poursuite.

Pour qu'au final qu'on me dise que la scène est annulée, y'a de la rage chez le LSSD, j'suis libéré peu après donc et démenotté.



Enfin bref c'est de la rage de cette modo qui veut juste me faire perdre mon temps avec des paperasses.

Je n'ai plus touché à Skype depuis un bail, ma seul conv c'était avec Nathanel_H, j'ai 2 amis lui et Eason_W, j'peux poster toute mes conv(est-ce utile je sais pas).

Je n'ai ni Karl Moore ni Lynn J sur Skype, bref prenait ça comme un abus d'admin sur le modo qui m'harcèle.


Vous regardez mes logs et vous verrez les /gsms, il était au courant que j'avais fais poursuite et enfin bref, une UPS en plein milieu d'un quartier c'est visibile, la preuve Clarence_H qui est venu s'informer, bref que de la rage c'est pas cool Alyxa.

T'as pris mon message ironique comme un prétexte pour me ban def, j'ai eu zéro rapport depuis que j'ai repris de jouer.


C'est un ras bol, oui, j'en ai marre d'avoir affaire un des personnes immatures qui ne savent pas différencier un air ironique d'ailleurs j'ai prévenu que c'était une blague, j'espère que c'est une personne mature qui prendra le rapport et me dé bannir rapidement, j'vois pas l'utilité de ce ban def sachant que j'suis innocent, merci bien.

George Clintwood

Messages : 378
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Stephen Galahardo Lun 22 Mai - 21:15

[20:11:07] [SMS]Karl_Moore écrit: SHARK MONTE. le /gsms en question
Stephen Galahardo
Stephen Galahardo

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par George Clintwood Lun 22 Mai - 21:20

Merci si t'as les logs tu peux mettre tout mes messages en relation avec la poursuite. /gb /gsms, tu gères.

George Clintwood

Messages : 378
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Stephen Galahardo Lun 22 Mai - 21:32

19:58:45] [SMS]Cornelius_McReynolds écrit: Je suis ici - HELP
[19:58:46] [SMS]Lynn_Johnson écrit: passe par la ptite rue de ganton
[19:59:12] [SMS]Lynn_Johnson écrit: suit
[19:59:12] [SMS]Elias_Asperilla écrit: Shootez pas les autres, planquez vous, les gars qui sont dans la merde.. Vous êtes seuls, on pe
[19:59:23] [SMS]Karl_Moore écrit: FONCE MERDE TU ROULE COMME UN VIEUX LA (c)                                                          
[19:59:33] [Radio]Joris_Kyzstozskwag dit: VENEZ ICI!!!
[19:59:34] [SMS]Cornelius_McReynolds écrit: Je suis ici - DEPOSE LE FDP ET PREND MOI
[19:59:45] Karl Moore dit: Il a peur ou j'me trompe ?
[19:59:48] Lynn Johnson dit: Oui.
[19:59:50] [SMS]Cornelius_McReynolds écrit: Je suis ici - HELP PUTAIN
[19:59:51] Karl Moore dit: Laisse conduire.
[19:59:57] [SMS]Lynn_Johnson écrit: fuit au lieu de rester sur place connard

[20:00:03] [SMS]Karl_Moore écrit: mais t en moto abrutit, ROULE (c)
Stephen Galahardo
Stephen Galahardo

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par George Clintwood Lun 22 Mai - 21:36

Tu gères merci, oh bah oui c'est tjrs du méta skype hein Alyxa ?

Ceci prouve ma version que j'ai pas menti et que j'ai pas méta skype pour ramener Karl en moto et me faire enfuir.

Durant toute la scène t'as voulu m'enfoncer, j'suis pas là pour pleurer mais ton plan à échoué.

George Clintwood

Messages : 378
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Travis Westbrook Lun 22 Mai - 21:48

Cornelius McReynolds a écrit:Tu gères merci, oh bah oui c'est tjrs du méta skype hein Alyxa ?

Ceci prouve ma version que j'ai pas menti et que j'ai pas méta skype pour ramener Karl en moto et me faire enfuir.

Durant toute la scène t'as voulu m'enfoncer, j'suis pas là pour pleurer mais ton plan à échoué.

Pourquoi tu dis comme un mongole que tu méta tu es completement débile. C'est moi qui prend maintenant c'est très malin de ta part.
Travis Westbrook
Travis Westbrook

Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Karl Moore

Second personnage : Charlie Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par George Clintwood Lun 22 Mai - 23:19

J'ai répondu aux provocations/rages du flic qui avait le seum puis j'ai démenti après.

[14:15:50] Ethan_Stevens dit: (( ET att comment ton collègue sais que t'été la ? ))

J'ai répondu à sa rage, que j'ai démenti.

George Clintwood

Messages : 378
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Alexandra_Tchernova Mar 23 Mai - 16:08

Cornelius McReynolds a écrit:Mon nom : Cornelius McReynolds
Raison : Meta Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  C'est faux et c'est de la rage de l'admin qui sans raison(j'ai ironisé sur la rage d'un flic puis démenti).


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50001
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Dee10




Je passe binco(il y'a une arrestation) un flic me tire sur les pneus et sur moi, je fuis, des flics me poursuivent sans raison, j'ai rien fais, je continue de fuir, je fuis un bon bout de temps, il me coince et me tire sur les deux pneus, je descend et commence à fuir à pieds, il me plaque et je joue la scène. Une scène moche à voir enfin bref.

Deux flics éloignaient de moi, j'suis debout menotté. Clarence Heswell me voit me faire arrêter près du rond de Ganton, il m'appelle  et demande ce qu'il se passe.

J'reçois un /gsms de Karl Moore qui m'dit SHARK MONTE un truc du genre, il arrive au ralenti en moto, je grimpe, c'est facile de monter sa jambe gauche et grimper sur une moto mais pour Alyxa, non !

Elle ment OOC en premier temps disant que j'étais dans l'UPS, les flics l'avertissent que non mais après ça pour défendre son client elle sort un prétexte comme quoi je devais faire un /me pour fuir, j'ai déjà report pour des carjack sans /me, des flics ont carjack sans /me un pote à moi(2x successivement) mais non, eux ont le droit pas moi.

[14:07:53] Anthony_McCarter dit: (( On a pas fait de /me pour te mettre dans l'UPS. ))
[14:08:45] Anthony_McCarter dit: (( Ben descend de l'UPS tu es pas censé être dedans -_-' ))
[14:08:48] Le conducteur éjecte le passager de sa voiture
[14:08:56] Cornelius_McReynolds dit: (( Le mec méta et force avec sa commande puis il arrive avec son OOC inutile, bref go ic ))

Tu dis que je ment OOC alors que la preuve est la! Tu y est montée toi même dans l'UPV ne nie pas les fait. les flics t'on eux même éjecté et si tu lit bien ils t'on bien indiqué que il allait t'y mettre dedans avec un /ME! car ils ont la descence eux de le faire car tu es Menotté! C'est pas une question d'immaturité mais de logique. Je t'invite d'ailleurs a lire le règlement! Le /me pour carjack est autorisé en cas de fuite donc les flics sont en droit de l'utilisé si tu as jadis tenté de fuir en moto.

Mais pour grimper sur une moto avec les mains attaché dans le dos il faut l'intervention d'une personne. On ne peut pas enjambé une moto comme ça les mains attaché dans le dos avec deux flics a proximité.



Bref après tout ça, un des flics dit un truc du genre: Comment ton pote sait que t'es là, sur les nerfs j'me fous de sa gueule et lui dit j'ai méta Skype puis j'lui dis après que non, en gros ct ironique et lui explique q'un pote à moi Clarence m'a vu au rond de ganton me faire arrêter, j'ai /gb au moins 6x pour le demander de l'aide quand gt en poursuite pour qu'ils m'aident, ils savaient que gt en poursuite, regardez mes logs du /gb, ils(Karl Moore et Lynn) étaient présent lors de ma poursuite.

Pour qu'au final qu'on me dise que la scène est annulée, y'a de la rage chez le LSSD, j'suis libéré peu après donc et démenotté.

[14:11:22] AdmWarning: [48]Anthony_McCarter blesse [81]Cornelius_McReynolds avec un Desert Eagle (ratio:6.84 lvl:42)
[14:11:37] IRC de 48/Anthony_McCarter: Cornelius qui essaye de fuire à moto on en parle ?
[14:16:06] L'individu détache la personne

[14:16:06] Cornelius_McReynolds dit: (( je méta skype ))

[14:16:09] Cornelius_McReynolds dit: (( j'lui ai dis de venir ))

Ici tu as menti OOC d'ou la raison qui a mené à ton bannissement. Tu as beau vouloir dire que tu as fait de l'ironie comme je t'ai dit dans ton abus tu aurait dû évité de le dire comme tel. Ensuite c'est normal que le LSSD t'on libéré par rage tu as passer ton temps a retardé la scène avec tes OOC inutile et ton retardement de scène. Ton pote normalement serait même pas venu te sauver si tu aurait pas retardé avec tes OOC inutile. Il a fallu l'intervention de un modo et un admin pour te forcer a continuer la scène. Tu as forcer en grimpant toi même dans l'UPV et c'est moi ici qui est immature? Tu es le caractère typique du joueur poison. Ça c'est terminée par les flics qui t'on démenotté parce que il en avait marre de ton comportement.



Enfin bref c'est de la rage de cette modo qui veut juste me faire perdre mon temps avec des paperasses.

Et on en parle de ton language et de ta perte de temps toi ingame? On en serait pas ici si tu avait jouer convenablement. Tu nous a fait perdre du temps toi aussi ingame et on en serait pas ici sur le forum suite à ton intervention.

Je n'ai plus touché à Skype depuis un bail, ma seul conv c'était avec Nathanel_H, j'ai 2 amis lui et Eason_W, j'peux poster toute mes conv(est-ce utile je sais pas).

Je n'ai ni Karl Moore ni Lynn J sur Skype, bref prenait ça comme un abus d'admin sur le modo qui m'harcèle.


Vous regardez mes logs et vous verrez les /gsms, il était au courant que j'avais fais poursuite et enfin bref, une UPS en plein milieu d'un quartier c'est visibile, la preuve Clarence_H qui est venu s'informer, bref que de la rage c'est pas cool Alyxa.

T'as pris mon message ironique comme un prétexte pour me ban def, j'ai eu zéro rapport depuis que j'ai repris de jouer.


C'est un ras bol, oui, j'en ai marre d'avoir affaire un des personnes immatures qui ne savent pas différencier un air ironique d'ailleurs j'ai prévenu que c'était une blague, j'espère que c'est une personne mature qui prendra le rapport et me dé bannir rapidement, j'vois pas l'utilité de ce ban def sachant que j'suis innocent, merci bien.

Donc je donne mon verdict:

Tu as ralenti la scène par ton refus de coopéré avec les policiers. Ton retard à donc permis à ton pote que tu avait /sms de venir te sauver donc un Retard de scène qui se termine avec un sauvetage: C'est 60 minutes de Jail OOC

Ensuite les multiples OOC et ton refus de scène qui ont nécessité 2 interventions administrative. (Si tu veux les OOC multiples j'ai les logs qui sont pas couper t'inquiète je suis pas un gamin comme tu le dit.) : Donc Gros OOC qui gâche ou ralenti une scène c'est 3 à 10 jours de bannissement.

Il y a par la suite ton powergaming de fuir menotté sans utilisation du /me. Grimpée sur une moto les mains lié dans le dos a proximité de policiers n'est pas possible. En plus de /gsms en étant menotté. C'est jugé comme une action Irréaliste passible de bannissement sois: 3 à 10 jours de bannissement

Et enfin ton Ironique tu as dit avoir Métagame skype pour finalement te rétracté sa demeure du mensonge OOC.

Informations complémentaires:

Tu demeure banni pour le moment pour une durée indéterminée.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par George Clintwood Mar 23 Mai - 17:07

Pq tu parles du chien à John Wick ? On parle du présumé méta skype nn ?


Je n'ai pas OOC en premier, ce sont les FDL donc si tu me sanctionnes moi, tu vas vite fait retirer ou sanctionner les FDL pour un soucis d'équité.


Bon tu casses la tête jeune enfant de 17 piges ou en CAP menuisier, tu continues de mentir pas de soucis.

J'ai jamais GSMS GB en étant menotté donc c'est cool continue de mentir.

Si on regarde les logs de mes amis, j'ai aucunement /gb /gsms avec les menottes les flics pourront le témoigner sauf s'ils sont de mauvaise foi comme une certaine personne ici, toi.

Aucun powergame, les policiers n'étaient pas à coté de moi, un bon deux mètres. Les HR peuvent regarder les logs, ils me disent de pas bouger.

Une moto passe au ralenti, j'ai pas fais de /me certes mais c'est possible dans le cas où je balance ma jambe droite puis la gauche, aucun powergame, c'est tes yeux de 15 ans qui le stipule.


Mensonge OOC de quoi ?
J'ai répondu à la rage du flic par un "je méta skype" puis 2 sec après j'lui dis que non et lui explique mais t'as les nerfs, c'est un jeu et tu rends fou les gens.

Tu dis de la merde, j'ai pas retarder la scène, c'est toi qui est intervenu OOC, on était en train de jouer IC les flics jouaient la scène et moi aussi, la scène se déroulait normalement, Karl me récupère mais tu reviens après un /irc du flic, donc j'ai aucunement retardé; tu dis de la GROSSE merde.



Mon seul tord c'est d'avoir eu un incompétent qui à gérer cette scène baclé par les FDL, les SD qui ragequittent sans raison et qui me laissent solo( avec un incompétent )


Et aussi -> ironie \i.ʁɔ.ni\ féminin

(Rhétorique) (Rhétorique) Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu’on veut faire entendre.

Soit t'as jamais été en 2nd soit t'étais en pro mais j'comprend y'a rien, car tu fais preuve de stupidité et tu te comportes comme un robot, t'arrives même pas à juger mes paroles et en comprendre le sens, tu fais pitié, la manière dont tu traites le sujet montre la haine que t'as contre moi, pas de soucis, pour le moment je reste banni, pg.

Tu veux donner des leçons mais en attendant va bousiller ta vie à rester h24 à faire le modo.

George Clintwood

Messages : 378
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Alexandra_Tchernova Lun 29 Mai - 18:03

Je vois avec Redwan pour que tu puisse être Déban.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Steeve Delaney Lun 29 Mai - 18:33

Désolé de venir posté mais Alyxa n'est pas un bon membre de l'administration vu que c'est la deuxième fois en même pas une semaine qu'il ban 2 personnes différentes pour rien et saute le sujet du ban.
J'ai était banni 3 jours pour rien du tout à cause d'Alyxa et la je vois le même cas je tenais juste à le précisé.
Je sais que je peux obtenir une sanction pour ce poste mais c'est quelque chose avec lequel on ne rigole pas de privé un joueur de jouer correctement et de ce faire bannir perso je trouve ça pas juste ta rien à faire chez les admins.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t351303-marvin-neiland-alyxa
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Redwan Levinston Lun 29 Mai - 19:31

Unban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison Empty Re: Méta Skype askip [Red de Alyxa] + Abus d'admin[Alyxa] -> Ban sans raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum