GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jah_Luciano [Alyxa]

2 participants

Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Mer 28 Juin - 1:34

Mon nom :Jah_Luciano
Nom de l'admin qui m'a banni: Geo(Alyxa)
Raison : To en scène en provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon j'été sur une scène avec les flics on a été sur un bon RP après ça mon ordinateur se fait redemarrer automatiquement a cause une mise a jour et quand il est en demarrage sa me dit que faut attendre un peut de temp , et après méme pas 10mins et quand mon ordi est allumé j'ai decidé de reco puis demande a Alyxa de me tp vers les flics pour continuer mon scene et demande l'excuse. j'ai trouvé que je suis ban . Car ils pensent que j'ai TO expres . j'ai pas fait ça expres et je n'arrive pas surtout devant un admin (sinon je prend un jail/ban ou un report ça c'est normal je suis pas un dubutant sur le serveur ! ) Donc je n'arrive pas . J'ai jamais deco en scene ou un truc comme ça . je demande l'excuse et le deban . je perd rien si je continurais mon scène.
ps :(Parfois quand j'étre sur scene et quelqu'un TO les admins attendent son reco un peut de temp avant passer au sanction))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):50488
Prénom_Nom du second personnage : Silver_McGarrett
Screen de votre ban sur le serveur :Jah_Luciano [Alyxa] 1498606288-sa-mp-002
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Mer 28 Juin - 13:23

UP
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Mer 28 Juin - 16:30

Up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par Alexandra_Tchernova Mer 28 Juin - 17:50

Le problème d'ordinateur qui survient étrangement au moment exacte ou tu es menotté et que tu allait être /prolonger? Non désolé moi je refuse de croire à cela j'était présent sur la scène car les flics m'on envoyé un un rapport comme quoi tu arrêtait pas de /exit et /enter.

Ensuite tu es attaché tu essai de te sauver un flic ta flashball. puis tu est au sol les flic te font plusieurs /do que tu repond pas tu tes ensuite TO forcé et tu es jamais revenu j'ai donc demandé ton bannissement de 5 jours pour TO forcé pour évité un /prolonger.

Sur ce bon jeu à toi.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Mer 28 Juin - 20:34

Alyxa_Tvernoskova a écrit:Le problème d'ordinateur qui survient étrangement au moment exacte ou tu es menotté et que tu allait être /prolonger?
Bah c'est la première fois que ça m'arrive sur une scène important et devant admin (tu été en nomoff et apres tu nomon ) . Donc je fais pas le con de deco ou to pour eviter la scène car je sais que je vais prendre un jail/ban en place d'un petit /pro de 80 mins en max.

Alyxa_Tvernoskova a écrit:Non désolé moi je refuse de croire à cela j'était présent sur la scène car les flics m'on envoyé un un rapport comme quoi tu arrêtait pas de /exit et /enter.
Bah non j'ai entrer un fois sur une maison puis j'ai /exit puis j'ai rentré chez moi et là les flics m'ont arrété et toi tu arrives en scène.

Alyxa_Tvernoskova a écrit:Ensuite tu es attaché tu essai de te sauver un flic ta flashball. puis tu est au sol les flic te font plusieurs /do que tu repond pas tu tes ensuite TO forcé
J'été au sol puis j'ai lu que un flic a tirer son menotte vers lui pour me faire sortir , oé j'ai lu ça et je suis entrain d'écrire mon /do , mon co a coupé et mon ordinateur se fait redemarrer automatiquement .

Alyxa_Tvernoskova a écrit:et tu es jamais revenu
Bah non quand mon odinateur entrain de se faire redemarer ça me dis que faut attendre la fin de mise a jour , et ça fini en 5 mins , en tout entre mon deco/reco ça fait 8 mins ,apres ça j'ai reco pour continuer ma scene , j'ai trouvé que je suis ban .

Alyxa_Tvernoskova a écrit:j'ai donc demandé ton bannissement de 5 jours pour TO forcé pour évité un /prolonger.
Je suis pas un debutant sur le serveur je suis déjà en level 30 , j'ai déjà reporté des gens qui se fait TO en scène raquet et quand je les reports je recois un tick d'attend dix mins si il reco pas il va passe au sanction. déjà redwan m'a dit ça et un autre admin je rappel pas son nom.
Par contre le deco tu peu passer direct en sanction.

Alyxa_Tvernoskova a écrit:Sur ce bon jeu à toi.
Bah moi je joue que sur cmlv , je n'ai pas d'autre donc je peu pas fait quelque chose qui me fait ban ,et plus jouer .Sinon bon jeu a toi !

Au moin tu dois voir mon casier ooc si j'ai déjà pris un un jail/ban/averto   pour cette raison tu peu passer direct au sonction,  mais là , j'ai pas accepté le sanction car j'ai pas fait expres , tu peu considéré ça comme un 1ere avertissement en cas je reco et je continuerai mon scene , et si je refais en ce cas j'accepte le ban def si il arrive .

Je vous souhaites de me comprendre ,Peut etre vous pouvez changer d'avis !
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Mer 28 Juin - 23:54

up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par Alexandra_Tchernova Jeu 29 Juin - 2:56

Je vais voir en interne pour que tu sois Déban. Mais évite la prochaine fois de TO pour évité un prolongement car la connexion qui coup exactement à ce moment pile c'est du foutage de geule.


______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Jeu 29 Juin - 3:13

Oui comme tu dis ça *foutage de geule* car ça me fait aussi avec des gens parfois qui to en scene.
Merci car vous avez bien m'comprend.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Jeu 29 Juin - 18:44

Alyxa_Tvernoskova a écrit:Je vais voir en interne pour que tu sois Déban. Mais évite la prochaine fois de TO pour évité un prolongement car la connexion qui coup exactement à ce moment pile c'est du foutage de geule.


Up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Ven 30 Juin - 0:10

Rico_Underwood a écrit:
Alyxa_Tvernoskova a écrit:Je vais voir en interne pour que tu sois Déban. Mais évite la prochaine fois de TO pour évité un prolongement car la connexion qui coup exactement à ce moment pile c'est du foutage de geule.


Up
Up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par rusheer Ven 30 Juin - 22:11

lock
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jah_Luciano [Alyxa] Empty Re: Jah_Luciano [Alyxa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum