GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

3 participants

Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 16 Juin - 14:06

Mon nom :Viktor Ruskov
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo
Raison :/q en scene. 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors, deja pour commencer j'etait pas en scene j'ai dit a un LSPD de me depose a l'aeroport jusqu'a vito ses TP ensuite je devais deco car je l'avait prevenue j'ai donc Timeout pour pas perdre mon Dessert eagle est j'ai timeout. Alors , la un gros lol tu me ban pour /q en scene? je veut savoir la raison car tu me ban comme sa sans rien savoir , je pense que tu m'en veut encore pour l'abus admin moi je RP je suis pas un gars de la gare qui DM etcc.. Moi je suis en approche cher les russe est on me ban 240heure ou je sais pas koi j'ai pas envi de perdre mon temps a cela donc jespere etre unban est ne pas lock Se sujet.Je n'ai pas envi d'avoir une reputation NORP. Ya pas que CMLV dans la vie car pendant le Delai de fuite je devai deco j'attendai que la scene soit fini la LSPD IC il sont con car je leur est raconter une farce IC je faisai le civil expres , est tout arrive a l'aeroport j'ai dit *Bon jeu j'ai pas acces au log* Vito t'etait la empluss donc /q devant un admin est je n'ai pas /q j'ai timeout car j'avait un dessert eagle Exemple : Ya un mort cher moi je vais pas dire a mes parents je fini la scene? ba voila ses un peut prêt cela. si j'etait en scene ou quel que chose comme sa , ba on refai la scene pas de soucis mes je voit pas pk jouer la scene alos que j'ai demander IC de me depose a l'aeroport. Merci d'avoir pris le temps de lire est jespere etre unban.


Numéro du ban ? 21964 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:*********************


Dernière édition par Viktor Ruskov. le Dim 16 Juin - 19:23, édité 1 fois
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 16 Juin - 14:53

D'abord bonjour,
On me dit que tu doit avoir ta peine pour ROV ( ou complice ) mais que tu a disparu ( sauté a l'eau ou noyé ? Car il y en a qui se sont noyé ).
Donc je me TP sur toi et je pensez que tu était en direction d'une SDI donc je reste mais non tu a demandé qu'on te dépose pour TO donc je demande ton ban pour des explications.
Tu était le conducteur ou passager ? C'est toi qui a sauté a l'eau ( il y en a deux qui ont sauté ) ?
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 16 Juin - 15:16

Je t'explick l'histoire IC est OOC , on n'etait en DDF pendant environt 5min voir 10minute tres beau delai de fuite tout se que je sais , ensuite je decide de saute a l'eau mes personne etait a ma poursuite donc j'ai nager nager jusqua qu'on me cource en bateau ensuite je me suis rendu IC jen n'ai profiter de leur discution pour m'enfuir puis je voit un LSPD me dit : hoo moi j'ai dit : Mmm? il est partis j'ai fait le gars civil etcc.. IC donc ensuite je voit une voiture bleu est elle s'arrete vert moi je dit expres IC : tu peut me deposer? il ma dit un truc OOC mes j'ai pas repondu car sinon sa serai du metagame il a dit en radio *Viktor Ruskov est dans la liste?* apres il ma dit OOC *Com one* je suis monter tu t'est TP etcc il est arriver a l'aeroport il s'est arreter puis j'ai dit merci bon jeu etcc puis j'ai Timeout provoquer car j'avait sur moi un Dessert eagle est lors de ma prochaine connection je retrouve mon deagle est me debrouiller IC car j'etait pas en scene donc lgars qui conduiser la caisse bleu etait vraiment con IC lol , voila toute l'histoire je voulai juste pas etre en prison car j'etait simplement passager , sur ce Merci d'avoir repondu est jespere etre unban aujourd'hui ou dans les heure qui suive j'aimerai me remettre au RP rapidement. 
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 16 Juin - 15:39

Bien dans ces cas la tu sera unban mais tu sera jail pour Powergame, tu a sauté d'une hauteur que tu n'aura pas fait IRL, c'était vraiment haut.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 16 Juin - 15:46

Dacors, mais avant de me jail j'ai un dessert eagle donc sa serai pas bien , si je le perd je t'envoi un /irc ou /report pour que tu me jail sinon Merci de m'avoir repondu. S'etait pas tres haut IRL si j'ai peur etcc je saute du moment que je seume les flic surtout que je sais nager....


Dernière édition par Viktor Ruskov. le Dim 16 Juin - 15:53, édité 1 fois
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 16 Juin - 15:47

Je demande ton unban, tu demandera IG ton jail de 60 minutes pour Powergame.
Met le screen a la suite stp, merci.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 16 Juin - 15:56

Viktor Ruskov. a écrit:Mon nom :Viktor Ruskov
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo
Raison :/q en scene. 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors, deja pour commencer j'etait pas en scene j'ai dit a un LSPD de me depose a l'aeroport jusqu'a vito ses TP ensuite je devais deco car je l'avait prevenue j'ai donc Timeout pour pas perdre mon Dessert eagle est j'ai timeout. Alors , la un gros lol tu me ban pour /q en scene? je veut savoir la raison car tu me ban comme sa sans rien savoir , je pense que tu m'en veut encore pour l'abus admin moi je RP je suis pas un gars de la gare qui DM etcc.. Moi je suis en approche cher les russe est on me ban 240heure ou je sais pas koi j'ai pas envi de perdre mon temps a cela donc jespere etre unban est ne pas lock Se sujet.Je n'ai pas envi d'avoir une reputation NORP. Ya pas que CMLV dans la vie car pendant le Delai de fuite je devai deco j'attendai que la scene soit fini la LSPD IC il sont con car je leur est raconter une farce IC je faisai le civil expres , est tout arrive a l'aeroport j'ai dit *Bon jeu j'ai pas acces au log* Vito t'etait la empluss donc /q devant un admin est je n'ai pas /q j'ai timeout car j'avait un dessert eagle Exemple : Ya un mort cher moi je vais pas dire a mes parents je fini la scene? ba voila ses un peut prêt cela. si j'etait en scene ou quel que chose comme sa , ba on refai la scene pas de soucis mes je voit pas pk jouer la scene alos que j'ai demander IC de me depose a l'aeroport. Merci d'avoir pris le temps de lire est jespere etre unban.


Numéro du ban ? 21964 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 
[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Sa-mp-11
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 16 Juin - 18:07

J'attend d'etre unban Vito , pour que je pose mon arme est je fait mon temps de jail mes ses pas vraiment du powergame , si tu veut jte montre ou j'ai saute /spec moi est je te montre ses vraiment pas tres haut d'ailleurs IRL si j'ai peur etcc je saute s'etait comme si j'etait a la piscine la LSPD m'ont pas reprocher du powergame rien , du tout car la scene etait fini etcc... 
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Evio Moreno Dim 16 Juin - 18:54

Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 16 Juin - 19:21

Ma sanction je l'ai demander sanction donner par Dereck Merci de lock de sujet Merci, a toi aussii Vito Bon jeu a tous
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Vito Labruzzo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum