GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

4 participants

Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Dim 24 Mar - 14:27

Mon nom :Bernardo Vito
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo sur le forum qui a donner la saction sinon ces un dénomer tévor qui a eu la tache de me ban
Raison :tue pour une bagare et sois disan joue pas la scéne d'accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je tien a m'expliquer que j'ai un travaille plus la neige part chez moi qui ma mise une coupure de couran j'e n'es pas trés pu être actif sur le forum concernant se report je ne tue pas pour une bagare je tue car se joueur plutot son perso a tenter de faire tomber le mien la balencer au chef de la prison pour me métre en prison se n'es pas pour une bagare je suis désoler si il cherche l'action a tout le monde et que part la suite il le frape et cherche aussi l'action vis a vis de moi en me fesan tomber puis il nassume pas cette acte de plus pour le rentre dedan de la part de cette persone je ne lui est pas rentrer dedan les sreen ne prouve rien juste des /emp pour eseyer de me faire tomber alors que lui ma vraiment rentrer dedan met je ne poste pas de report j'ai aucune preuve de cette acte de sa part l'admin en charge de se report a dit que ces pas une raison met ces pas juste si je ves en prison ces 1heure voir 2 mon perso le prend part année donc voila sachan que mon perso a déja commi des crime vus il ne vas pa se laisser métre en prison et risquer de gachet tout son biznesse même 7 jours de ban pour une raison qui n'es pas vrai le rentre dedan puis le dm j'appel pas sa comme sa vus la graviter des choses si son perso me denoncer surtout que a la prison javais fait voir met papier donc il savais des chose sur moi
le report http://forum.cmlv-rp.com/t218657-bernardo_vito-tue-pour-une-bagarre

Numéro du ban ? 19401 ( se connecter pour le voir ):Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Samp039ah


Screen de votre ban sur le serveur:
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mike_Vogel Dim 24 Mar - 19:04

Desoler pour le post mais c'est obligatoire Bernardo tu m'as tuer et me racketer
15 000$ , Despi m'as dit que tu as un pack Ultime donc je te supplie OOC de me rendre mes 15000$ svp car comme j'ai dit je suis à sec , en + tu est nivo 42 tu n'as pas besoin de fric on dirait que tu as prit le fric IC Et me les rendre OOC Svp !!
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 24 Mar - 19:36

Salut,
Je n'ai pas eu de réponse après une semaine d'attente donc j'ai conclus le rapport.
Je cite mon message qui t'explique :
Vito Labruzzo a écrit:Je prend le rapport en charge,
Bernardo c'est du DM, quel est ton but a venir devant la prison pour te battre au poing puis de tuer une personne avec une arme a feu ( ce qui est grave IRL, surtout près de la PF ).
Et IRL si une personne s'embrouille avec une autre, tu lui aurait dit "si tu veut je peut le tuer contre de l'argent ?" Devant la prison tu dit sa ? Sa aurait du a la limite se régler au poing.
Tony tu sera aussi sanctionné pour ton Retour Windows en scène.
Je vous laisse un message puis je passe au sanction.

Donc c'est réellement du DM ( confirmation d'un admin ), pour moi la sanction est juste et je ne prononcerai pas d'unban.
A voir avec un admin
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mike_Vogel Dim 24 Mar - 19:43

Desoler pour le poste
Vito passe à ma demande je t'attend SVP
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Dim 24 Mar - 21:05

Mikel je ne vois pas pourquoi tu poste ici si tu peut arreter de poster sil te plait merci et ic je ne t'es pas tuer je t'es juste mie des coup de cross dans la tête je ne vouler pas te tuer tu a jouer super bien la scéne et je t'en remercie je t'es pris pour un bon joueur met a faire sa tu n'en a pas l'air

pour le report je ne suis pas venu devan la prison me batre comme vousvoila pour mon perso cete pas pour la bagare cete pour le faite qu'il vouler me foutre en prison ... le penser je suis venu me faire recruter en tent que gardien de prison et l'homme la balencer au chef de la prison , pour la bagare un homme me tape je me defend puis je part je le revois un peut plus loin l'homme qui a voulu me métre en prison et je pense qui vas sens doute aller au flics pour me balencer donc j'aller être dans la merde ic meme si il laurais pas fait mon perso va spas dire si il le fait pas ces bon si il le fait j'ves en prison il a pris la desision de pas risquer son biznesse , j'ai des screen si vous voulez je peut les poster et vous verer que se neter pas pour la bagare donc se n'es pas du dm puis peut être sur la 4 voies comme vous me lavais reprocher met voila j'ai etait viite et rapide pour faire sa ... et même si ces juste sa que vous me reprocher je ne pense pas mériter un ban de 1 semaine
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 24 Mar - 21:11

Tu ne m'a pas répondu a ma question :
Et IRL si une personne s'embrouille avec une autre, tu lui aurait dit si tu veut je peut le tuer contre de l'argent ? Devant une prison ?
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Dim 24 Mar - 22:32

Tu sais la plupart des gens de se serveur on deja tuer des gens et la plupart des gens irl en france non jamais tuer de perssone ... pour sa je lui est dit tout bas car l'autre lavais menacer ... met le report ne se fait pas sur se que j'ai dit je pense que tu tien avec l'homme qui poste le report qui eseye de me faire tomber ... met bon si tu vois ces pas du dm et un ban de 7 jours ...si un admin pourer passer pour dire la reponse sil vous plait
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 24 Mar - 23:13

On est sur un serveur RolePlay donc si ils ont tué des gens c'est pour une raison bien précise, je ne comprend pas ton rapport entre la France IRL et le serveur.
Je t'assure je tient avec personne je vous connai pas, c'est juste que j'ai tranché le rapport en sa faveur car le DM est bien la.

Aucun unban
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Lun 25 Mar - 19:11

le rapport avec la france et bien la du dit esque tu dirais sa dans une prison met j'habite en france pas en amerique mon perso a tuer des gens ic et irl je ne serrias pas capable de le faire un peut comme toi je supose ... mon perso a préfèrer le tuer que d'aller en prison voila la raison donc a vous de voir si vous m'unban
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Lun 25 Mar - 19:38

Justement le terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage le ferait, il y a bien sûr des règles comme :

DeathMatch

C'est le fait d'attaquer ou de tuer une autre personne sans raison valable IC. Vous devez incarner votre personnage, selon si vous êtes un citoyen normal, un gangster, un policier, vous n'agirez pas de la même façon, vous ne parlerez pas de la même façon. Tout ça pour dire qu'on ne tue pas quelqu'un pour un oui ou pour un non, on ne tue pas quelqu'un avec une arme à feu parce qu'il ne veut pas nous prêter 100$ ou nous a dit "connard"

Tout est bien expliqué dans cette règle, tu doit incarner ton personnage selon le personnage que tu joue et pas dire par exemple devant une prison a Los Angeles "si tu veut je peut le tuer contre de l'argent ?" alors qu'a la base tu ne connai pas les personnes et c'était juste une petite embrouille qui aurait du se régler au poing a la limite.
J’espère que tu a compris ton erreur.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Lun 25 Mar - 22:00

Oui met ic on a parler que on aller se prendre une bierre amicale qui veut dire ... pie si il vouler il pouvais porter pleintre contre moi ic puis une bagare en plus voila comment j'ai reagit sinon pour sur l'autoroute j'ai compris et j'aassume tout malgret que j'ai ete viite et efficase j'ai une video de ma rapiditer si vous le voulez
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Mer 27 Mar - 19:11

Un admin peut me dire la réponse sil vous plait
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Mael Vito Jeu 28 Mar - 22:30

Une réponse ? j'ai l'impatiente de me conecter pour spawn ma maison
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Ven 29 Mar - 23:13

Aucun deban, tu sera Unban Dimanche après avoir fait ta semaine.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Evio Moreno Ven 29 Mar - 23:51

Aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bernardo Vito [Vito Labruzzo] Empty Re: Bernardo Vito [Vito Labruzzo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum