GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

2 participants

Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mer 3 Juil - 0:23

Mon nom :Viktor_Ruskov
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Kerwins Chandlers
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien je reposte une demande d'unban car Ruud me la dit via panel pour que je dit toute la veritee je ne suis pas kerwins chandlers j'ai la meme IP que lui je ne sais pas commen l'explicker ruud connai mon passer sur CMLV ses impossible que chui Kerwin est dans la faction Black criminel de serious alors que moi j'ai jamais u le /fivite j'ai taper dans recherche Kerwins Chandlers est j'ai su donc Ruud j'ai tout dit ne m'oblige pas a dire que je suis Kerwins alors que je ne le suis pas tu m'avait ban forum Mohamed Safir raison flood etcc sa ses mon passer est tu le sais j'avait cheate TP etccc
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22347
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Viktor Ruskov. le Ven 5 Juil - 22:12, édité 1 fois
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mer 3 Juil - 0:27

EDIT A SUP


Dernière édition par Viktor Ruskov. le Mer 3 Juil - 12:05, édité 1 fois
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mer 3 Juil - 12:04

Quand Al ma unban quand j'ai cheate ses a ce moment la que j'ai rename est etait plus RP cristiano jten suplie  je ne suis pas kerwins chandlers tu t'en souvient quand tu ma ban pour Noiyade vonlontaire?? ruud verifie bien desoler du derangement tu sera que je ne men pas, Bonne soireé... regardez on voit que Kerwins Chandlers m'avait report quand j'etait en Mohamed Safir Regardez j'ai meme pris la sanction sa prouve que je ne suis pas kerwins http://forum.cmlv-rp.com/t208437-mohamed-safir-shady-lowers-spawnkill a voir cristiano * Oui j'ai la meme IP* Pour Ruud : http://forum.cmlv-rp.com/t207763-mohamed_safir-cory_miles ici ses quand j'ai etait Unban par Al Caponi donc ruud j'ai pas cheate la ses un autre probleme il dit que je suis kerwins chandlers alors que ses faut *Oui j'ai la meme IP que lui je ne sais pas commen l'explicker* il m'avait report kerwins pour Spawnkill a voir en haut donc jvoudrai etre Unban car ses une erreur envert un admin mes il est sur de lui j'ai plus de preuve que toi.....
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Jeu 4 Juil - 0:35

UP cristiano passe par ici 1semaine attendre je suis banni pour rien je ne suis pas kerwins ruud donc pk? chui toujours ban?
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Cristiano Bour Jeu 4 Juil - 17:29

Ruud a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t218341-vito_montana-paul-gervasi#3754318

ban def
http://forum.cmlv-rp.com/t205001-mohamed_safir-cory_miles#3454258
http://forum.cmlv-rp.com/t204919-demande-d-unban-terrel_miles#3452359

d'ailleurs banni pour flood déban

j'ai pas tout regardé, pas que ça à faire
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Jeu 4 Juil - 18:03

Donc alors , pourquoi je suis banni puisque je suis pas kerwins ? pour le cheate est tout s'etait en decembre que j'etait sous Mohamed Safir la maintenan depuis je suis Viktor Ruskov donc Cristiano je fait koi la je suis perdu normalement tu doit me unban la puisque je suis pas kerwins comme jte l'ai montrer je fait koi jten suplie je veut pas rate le defiler Ses ruud qui pas dit de reposter en disant toute la veriter parce-que il croit que j'ai cheate donc cristiano la normalement tu doit me unban puisque je suis pas kerwins comme jte l'ai dit... pk? tu m'envoi l'ancien message de ruud?
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Ven 5 Juil - 1:56

UP cristiano j'aimerai etre unban 1semaine a geek le forum pour voir si tu repond ruud est absent la raison que tu ma ban etait kerwins quesque je fait toujours ban j'ai raté le defiléé est tout jten suplie cristiano....... Sad Sad 
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Ven 5 Juil - 23:17

EDIT A SUP
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Sam 6 Juil - 12:44

UP j'attend mon unban cristiano yaura le ramadan mercredi j'aimerai passer le temps.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Cristiano Bour Sam 6 Juil - 14:39

Tu seras pas déban vu les ban defs et vu que t'arrives pas a m'expliquer pour Kerwins
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]  Empty Re: [Viktor Ruskov.] [Cristiano Sedinho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum