GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

5 participants

Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Dim 7 Juil - 20:27

Mon nom :Viktor_Ruskov
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison :Kerwins Chandlers. *Une Grosse Erreur*
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'etait etait unban le 27decembre j'avait creer un nouveau compte forum pour re poster car Ruud a ban le compte forum Mohamed78 sa s'etait mon passeé sur CMLV maintenan tout le monde le sais --'' La je vais t'explicker clairement , tout l'histoire , car ses un jeu. Salut , je reposte une demande d'unban car tu voulai bien que jtexplick alors , deja premierement , je ne suis pas kerwins. Parlons de cela apres. Oui j'ai etait ban pour cheate TP le 27decembre est j''ai etait Unban par Al Caponi de la j'ai u qun seul ban def , sinon a par sa je ne suis pas un joueurs a probleme , je suis Approche cher la Russian Bratva , bien maintenan passons au chose serieuse tu me ban pour une raison : Kerwins Chandlers , alors que je ne suis pas kerwins Je te montre des preuves , oui j'ai la meme IP que lui mais je sais pas commen l'explicker il a etait /invite dans la faction de serious alors , que moi j'ai jamais u le /invite , alors que lui si Deusieme Preuve : Ici on voit quand il m'avait report pour Spawnkill quand j'etait Mohamed Safir avant mes 4rename de Viktor Ruskov en ce moment meme : http://forum.cmlv-rp.com/t208437-mohamed-safir-shady-lowers-spawnkill  ici s'etait quand j'ai etait Unban par Al Caponi quand j'avait cheate de la j'ai u aucun probleme jusqu'ici http://forum.cmlv-rp.com/t207763-mohamed_safir-cory_miles Conclusion : Donc je ne suis pas Kerwins Chandlers , la ses les vacances j'aimerai m'amuseé avant d'aller en vacances le 22juillet , qui s'approche bientôt , j'ai su tout sa en tapan dans *Recherche* Kerwins Chandlers pour en savoir plus. Voila toute l'histoire , Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet , Bonne Soireeé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22347
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2013-26-1372344573-sa-mp-617.png
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Keyron_Williamson Dim 7 Juil - 22:31

C'est dommage de l'avoir ban , moi qui a tend RP avec lui au paravant , il n'a jamais fait d'acte non roleplay , ou du moin devant mes yeux.

Bref , peace Vik ^^
Keyron_Williamson
Keyron_Williamson

Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #Tumeconnerpas


Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Dim 7 Juil - 22:42

Merci Byron , tout va s'arranger ''Jespere'' Je reprendrai mon RP habituelle , cela ne sert a rien chacun pour sa peau dans les demande d'Unban , si tu savait , Peace Gro's.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Lun 8 Juil - 13:35

UP Tout est justifieé Cristiano j'ai tout dit la , serieusement , sa me manque le RP est tout j'aimerai jouer.... Merci d'avance.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mar 9 Juil - 0:34

UP cristiano please sa me manque troop cmlv Merci d'avance.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Jamal Hardgrove Mar 9 Juil - 13:05

Je t'ai pas rencontré IG juste Forum. Mais t'as l'air d'un mec qui veut bien RP. Dommage..

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mar 9 Juil - 16:21

Serieusement Merci beaucoup , :') ses une erreur je serai Unban normalement....

RAPPEL: Je leur est rien dit pour qu'il vienne poster j'ai pas envi que ce sujet soit lock Merci d'avance Bonne Vacances.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Juanito Santiago Mar 9 Juil - 17:31

Bonsoir à vous.

Etant donné que Viktor et Bannie je me permet de posté ici , j'ai beaucoup Rôle-Play avec lui durant plusieurs années , Russian Bratva, Bloods. Je n'est jamais vue une acte non Rôle-Play de ça part. Je vous souhaite une excellente soirée.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mar 9 Juil - 20:04

- Dans tout les cas je vais etre unban car je ne suis pas Kerwins Maintenan personne , ne poste je n'ai pas envi que ce sujet soit LOCK trop envi de joueé la...
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mer 10 Juil - 2:01

UP j'aimerai jouer je suis banni pour rien serieusement, je voudrai que serious vienne temoigner car Kerwins Chandlers est dans la black criminel , Kerwins est la depuis 2010 alors que moi en Novembre 2012 --'
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Cristiano Bour Mer 10 Juil - 13:56

Tu n'as pas été déban à la base http://forum.cmlv-rp.com/t218341-vito_montana-paul-gervasi#3754318

donc tu ban evade
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Mer 10 Juil - 14:12

J'ai jamais ban evad !! OMG!! S'etait un ban temporaire jamais u de double compte ni de probleme  Mais ancien nom sont Mohamed Safir , Vito Montana , Daniel Jones , Elliot Moreno , John Houston est Viktor_Ruskov Tu peut tres bien verifier je n'ai pas de double acc tout sa ses du passer mon RP a beaucoup changer depuis mon approche cher la russian bratva --' s'etait un Ban temporaire j'ai u qu'un seul ban def s'etait pour le cheate TP sinon a par sa pas u de problèmes. j'aimerai passer le temps a RP pendant le ramadan , Mercii d'avance. Je peux pas changer d'IP je suis cher free j'ai toujours jouer sur ce compte est commen sa se fait que Kerwins a la meme IP que moi je veut une explication je ne suis pas Kerwins meme Ruud la dit tres bizare.... Merci de me unban Cristiano..
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Daniel Ashton. Jeu 11 Juil - 1:06

UP , cristianoob stp chui banni pour rien --' Merci d'avance
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Cristiano Bour Jeu 11 Juil - 1:12

Ah oui excuse, déban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho] Empty Re: [Viktor Ruskov] [Cristiano Sedinho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum