GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

5 participants

Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par Roscoe VIII Dim 28 Nov - 13:26

Chapitre 1 La Naissance d'un Héros

M'Flow est né a L'Hôpital de Los Santos le 8 Decembre 1989 D'un Père Membre d'un Gang et d'une Mère qu'il n'a jamais connu. Depuis sa Jeunesse il a grandi dans le Quartier Afro Américain de Jefferson 38 th, ou son enfance a été très mouvementé, a cette époque c'était plutôt les Grand du quartier surnommé les Crips qui se chargeait de surveiller le territoire. Puis un jour a L'Age de 12 ans comme tout les bon Matins il partit cherché du Pain a L'epicerie du coin comme a son Habitude... A ce Jour la rue était rempli les grand était rangé d'un coté et les petits jouait a la balle de l'autre coté de la rue ces bon jours, ou les jeune mère étendait leur linges a la fenêtre de leur maison. Quand au moment ou une voiture de couleur rouge comme le Sang s'approcha a toute allure de la rue. Les Vitres était descendu et d'étranges individu portant un bandana de couleur rouge sortirent leur tête des Fenêtre de la voiture ouverte,un silence s'abattu sur le quartier puis quelque paroles se firent entendre... Après cela on entendit plusieurs tir d'armes automatique les crips eux sortirent a leur tour leur armes pour essayer a tout prix de défendre la rue mais sans effet, les enfants s'écroulèrent tous au sol la plupart touché par les balles quand au autres voisin il furent abattu
le jeune enfant M'Flow qui venait juste de sortir de chez lui eut le temps de courir pour s'enfuir revenu 30 minutes après la si calme rue de la 38 th devenu une boucherie des corps familier gisait dans le sol baignant dans le sang
L'enfant se précipita dans la maison pour voir si ses frères et sa famille était toujours en vie... Juste ses freres Ryan Samy et Keshawn était la... Après cela M'Flow d'où son vrai nom Trey décida de déménager ailleurs...A 17 ans M'Flow décide d'arrêter l'ecole et retourne a la 38 th seul après une dispute entre ses freres le quartier n'avais rien de nouveau meme les amis de son age avec qui il jouait quand il étais bambin portait le bandanna bleu et avait bien grandi. Après cela Trey décide de se consacrer entièrement au pratique crips et rêve de faire parti de ce gang pour lui permettre de pouvoir sauvé les siens. Aujourd'hui M'Flow a 20 ans et a très bien grandi il est devenu beaucoup plus mature et vit toujours dans le quartier son seul désir maintenant c'est de pouvoir retrouvé tout ses frères..........



La Suite Pour Bientôt dites moi si vous la trouvé bien
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty Re: [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par Shawn 'Berry' Anderson Dim 28 Nov - 14:26

sisi j'ai pas tout lu mais bien

Shawn 'Berry' Anderson

Messages : 714
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Sean_Berry


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty Re: [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par Roscoe VIII Dim 28 Nov - 14:59

Cimer
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty Re: [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par Alex Leahy Lun 21 Mar - 18:01

C'est bien.

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty Re: [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par KVL92 Jeu 24 Mar - 13:53

Pas mal, ça passe crème.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty Re: [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par Naelarya Ven 25 Mar - 15:29

C'est un peu court, mais ça va c'est bien.
Naelarya
Naelarya

Messages : 679
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]  La Tragique Histoire de  M'Flow'....... Empty Re: [Histoire] La Tragique Histoire de M'Flow'.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum