GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.

3 participants

Aller en bas

Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Empty Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.

Message par Juanito Araujo Lun 14 Jan - 11:58

Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Back10

Nom : Araujo
Prénom : Braxton
Age : 16ans
Date de Naissance : 1 Juillet 1996
Domicile : North-East
Origine : Mexicain
Taille : 1m72
Poids : 66kg


Chapitre 1 : Le Commencement !


Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Sa-mp-97
Voilà je m'appelle Braxton Araujo on me surnomme Droopy' celui qui trouvera ce livre connaîtra mon histoire.

Je vais commence par le jour le plus tragique de ma vie, oui on à tous un moment tragique. Une soirée d'hiver, hum je crois c'étais le 6 Décembre j'avais exactement Dix ans la soirée étais normale comme toutes les autres je jouer tranquillement dans ma chambre avec mon doudou Snoopy, une bonne odeur se fessai ressentir dans la maison celle de la nourriture de maman. Ma maman étais si belle son sourire me fessai tremble et tous les malheurs de la journée disparaissais. Pendant que maman fessai à manger il avais beaucoup de bruit dehors je regardais par la fenêtre puis d'un coup je senti une odeur étrangère et une fumée qui m’empêcha de respirer, puis des flammes commença à se montrer j’ouvrai doucement la fenêtre puis sorti rapidement avec mon doudou Snoopy, plusieurs personne s'approcha de ma maison c'étais les personnes respectes de North-East. Les pompiers arriva ainsi que la police, le lendemain j'appris que ma mère étais morte dans les flammes, j'ai ressenti un vide j'avais la sensation qu'une personne avais saisi mon coeur puis l'écrasa de toute c'est force, C'étais le jour le plus horrible de ma vie !

Ma grand mère m'avais recueille j'habitais maintenant chez elle, met elle étais vraiment âgée et elle pouvais pas s'occupe de moi donc je sortais dehors, L'O'G m’engueulais souvent il me disait que j'avais rien à faire dehors et que je devais rentrer chez moi met j'avais pas la même vision que lui. Un jour un frère et une soeur surnommée Luna' et D-Blow s'occupais beaucoup de moi et me donnais quelque travaille à faire contre quelque billet, j'étais vraiment ravi, ils m'ont appris beaucoup de chose et c'est la que j'ai commencer à connaitre les membres d'un gang appeler NBC "Norte Blocs Cliqua", j'avais vu le salto de Luna' et D-blow au début j'ai eu très peur pour eux. Un jour je marchais tranquille vers le Puerta', puis j'attendais des cris j'ai vu une personne nommée Lean' tué Link' devant mes yeux du sang giclé et son corps tomba au sol, j'ai couru jusqu’à chez ma grand mère je ressorti dehors un mois après.

Chapitre 2 : Se Faire Respecter !


Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Sa-mp-98


Le vrai sens de ma vie à commencer à mes seize ans, oui six longue année son passer j'ai vu Luna', Gus' et D-blow mourir je me rappelle que ce jour là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour Luna' et D-blow et seul eux me comprenais je dis encore une fois dans ce livre R.I.P à vous reposais en paix ! J'avais seize ans et j'ai compris si un jour je voulais avoir mon salto faillais que je montre mon respect parmi les autres personnes, donc je commençais à me faire connaitre en tabassant quelque Ojete de North-East qui ouvrais trop leur gueule je me fessai déjà remarquer, puis un jour Ced'G et venu vers moi puis me fessai un signe de le suivre, il me ramena chez lui je commençais à trembler de peur rapidement je me demandais ce qu'il me voulais, il me parla du PRIMO de North-East et me proposa de le vendre pour lui, je dit d'un ton sec oui, puis je commença à me poser sur la Puerta' les accros venais vers moi, les clients tombais à sec, l'argent commença a rentrer je me fessai remarquer pars les personnes de North-East ma réputation commença à monter je fît une musique ou je parla de North-East. Un jour j'étais avec ma batte et toute les personnes de North-East on alla à Los Flores où on à vu nos amis les Outriders puis avec eux on commença à courir vers les Surenos et on les frappas d'une violence, j'ai eu des frissons pendant des jours et des jours.

Un jour j'appris que ma copine Ina tomba enceinte, au début j'avais la haine profond je savais pas quoi faire puis je parla à Grumpy' et Tonio' qui mon conseilla de garde cet enfant ils m'ont dis que c'étais mon sang, une parti de moi j'écouta leur dicton puis j'attendais je jour de la naissance de mon fils Alvaro. Une soirée d'hiver exactement le 29 Décembre mon téléphone sonna plusieurs fois et c'est là que j'ai entendu que mon fils étais née, je me rappelle de ce jour j'ai couru les larmes au yeux, j'ai traverser toute la ville jusqu’à l'hôpital puis je rentra dans la chambre j'ai vu Ina dans le lit leur heureuse puis mon fils dans un berceau transparent, je me reprocha lentement vers lui puis une larme coula tous seul le long de mon visage puis je dis en le regardant d'un ton sérieux : Mon fils je te promet que à partir d'aujourd'hui je ferrai tous pour toi et ta mère, Je vous aime !

Deux jours plus tard Ina et mon fils Alvaro sorti de l'hôpital on s'installa au squat de North-East puis ont mena notre vie à trois, je travaillais en vendant le PRIMO tous mon argent alla pour ma femme et mon enfant, je suis devenu mature. Fini le petit con du coin qui se bourrer la gueule et fumer des joints maintenant j'avais une raison de vivre et de me battre pour vivre.



Dernière édition par Braxton Araujo le Ven 1 Fév - 18:04, édité 2 fois
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Messages : 899
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Empty Re: Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.

Message par Miles Preston Lun 14 Jan - 12:23

Good !
Miles Preston
Miles Preston

Messages : 883
Date d'inscription : 05/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo Waldo


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Empty Re: Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.

Message par Dizzee Lun 14 Jan - 13:10

Bg.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.  Empty Re: Le livre de la vie de Braxton Araujo. Sa tragique histoire à North-East.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum