GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon récit, mon histoire, ma vie..

2 participants

Aller en bas

Mon récit, mon histoire, ma vie.. Empty Mon récit, mon histoire, ma vie..

Message par Maclovio Ysuaro Jeu 25 Sep - 17:42



(Remerciement à Snow Shards pour avoir accepté de partager cette musique)




"L'air que l'on respire, souffle d'un vent venant du nord"



- Il était un temps où les hommes vivaient de leurs lames pour défense et que les femmes nourrissaient leurs guerriers.
- Il était un temps où les flèches tuaient les cerfs, les lapins, les animaux qui brillaient dans les assiettes.
- Il était un temps où les romans, les statues, les peintures mimaient un monde libre et protecteur.

       Toute les choses venants de mon imagination pourtant réelle dans une vie détruite.


Nous sommes tous devenus des assassins.






Mon récit, mon histoire, ma vie.. 9bbd2e80

Ma présentation restera minime mais stricte, je ne suis pas monsieur tout le monde et pourtant... J'essaye de le devenir.
Je suis un jeune mexicain de 23 ans vivant dans le nord-est de Los Santos à quelque mètres d'un gang de jeunes comme moi qui ne pensent pas du tout de la même façon que ma propre personne.
Ma passion est tellement forte que je ne ressens aucune haine envers tout ce qui m'entoure, comme si je restais un vide dans ce monde pourtant en phase terminale.
Je suis un fanatique d'Harley Davidson depuis ma toute petite enfance, et je ne sais pas pourquoi, les moteurs, les pots d’échappements, le son que la moto ressort me donne des frissons sur les bras, comme si un vent glacé venait vous caressez les poils, ça me plait, je suis né pour cela.

Mes parents ne sont pas morts comme les 3 quarts des gens de Los Santos, non, mon père travail à Los Santos Delivery Corporation et ma mère est femme au foyé, elle devrait se bouger l'arrière train, ça me ferait du bien.
J'ai jamais eu l'occasion de me battre, pendant mes années d'études, j'avais souvent des bonnes notes, ce qui faisaient le plaisir de mes parents, un élève modèle vivant avec l'envie de quitter ce monde pour devenir une vraie brute et d'affronter le monde avec une façon plus "berserkers".

Quand j'entamais l'âge de la majorité, je devenais de plus en plus viril, j'avais même une copine, Olivia, une fille extraordinaire, elle me donnait envie de fonder une famille, avoir mon propre domicile, des enfants, un animal de compagnie... Elle avait la voie d'une fée et le regard d'un ange veillant à ce qui m'arrive aucun mal.
Le baiser quelle me faisait tout les jours quand j'allais la voir me remontait le morale, quoi qu'il ce passe, j'étais un garçon heureux et pourtant... Alors que j'entamais ma passion d'avoir une Harley en ma propre possession, elle me quitta disant que je n'étais pas le type d'homme quelle recherchait, j'étais anéantit dans mon âme mais toujours vivant dans mon cœur, comme si une ligne de mon histoire venait d'avoir son point de conclusion et qu'un nouveau chapitre venait d'ouvrir avec une belle majuscule.





Mon récit, mon histoire, ma vie.. Tumblr_mkzntdt5oA1rf5vsao1_500

Alors que je voyageais dans ma ville natale en moto, je vis un endroit assez spécial, des motos garées en ligne, des décorations sur les murs, une pancarte assez imposante désignant le chapitre Mongols Motorcycle Club de Los Santos.
C'était une multitude de questions dans ma tête, je ne savais pas ce qu'était les Mongols, je n'avais jamais entendu parlé d'eux, je vivais pas seul dans ce monde de moto? Je fis l'acquisition d'un ordinateur portable d'où j'ai pris des renseignements sur le sujet en question et que j'appris ce qu'était un club de bikers.
Je ne savais pas ce que les clubs comme ceux-là faisaient mais je voulais à tout prit me faire des nouveaux amis dans cette ville, j'ai donc pris un compte sur wookers.com et réseau social de San Andreas numéro 1 et je me suis mit à rejoindre le groupe principal du club que je voulais connaître.



Dernière édition par Guillermo Sagueo le Ven 26 Sep - 16:57, édité 1 fois
Maclovio Ysuaro
Maclovio Ysuaro

Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, mon histoire, ma vie.. Empty Re: Mon récit, mon histoire, ma vie..

Message par Maclovio Ysuaro Jeu 25 Sep - 17:54

Reservé.
Maclovio Ysuaro
Maclovio Ysuaro

Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, mon histoire, ma vie.. Empty Re: Mon récit, mon histoire, ma vie..

Message par Remy Guerri Jeu 25 Sep - 22:51

AMZG !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, mon histoire, ma vie.. Empty Re: Mon récit, mon histoire, ma vie..

Message par Maclovio Ysuaro Ven 26 Sep - 16:58

Merci l'ami.
Maclovio Ysuaro
Maclovio Ysuaro

Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, mon histoire, ma vie.. Empty Re: Mon récit, mon histoire, ma vie..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum