GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Histoire] L'histoire de Carlito Gonzales alias Marwin Jackson.

Aller en bas

[Histoire] L'histoire de Carlito Gonzales alias Marwin Jackson. Empty [Histoire] L'histoire de Carlito Gonzales alias Marwin Jackson.

Message par Rose Acewood Mar 2 Aoû - 0:12

« Carlito Gonzales née le 13 janvier 1989 à Mexico, Immigré, Son père et sa mère sont Mexicain, famille pauvre en manque de moyens pour payer les choses habituels. »


Tout à commencer dans Los Santos, j’avais 6 ans, je me rappelais de certain copain de quartier avec lesquelles je passé de bon moment avec eux… Je n’allais pas à l’école car fautes d’argent pour payer ma scolarité c’est ce que ma mère me répétait sans cesse. A cette époque là je ne voyais pas beaucoup mon père, il travaillé sans arrêt pour nourrir ma famille, il était très respectais dans le quartier, Nous l’aimions beaucoup. Nous avions eut certain problème avec des gangsters du quartier d’a coter, ils réclament quelque choses, surement de l’argent enfin je ne le saurais jamais. Un jour mon père est rentré tôt, il nous a réveillé puis nous a demandé de faire nos valises et de ne prendre que le nécessaire, j’entendais ma mère pleurais de l’autre coté du mur, en regardant par la seule fenêtre de la maison, je pouvais apercevoir mon copain Adrian Reyes qui lui était prêt pour partir, à 6 ans dur de comprendre les choses, tout ce que je pouvais savoir c’est que quelque chose de mal allais arriver. Quelques heures plus tard la police avec des agents du F.B.I mettez des gens que je connaissais dans des fourgons, puis quelque heure après, trois policier et un agent du F.B.I sont rentrer chez nous en enfonçant la porte. Ils ont demandé les papiers à mon père :

« Vous êtes Mexicain M.Gonzales ? Vous n’avez de papier qui confirme que vous pouvez résider sur le sol Américain ? »
Tout d’abord mon père commence à nous regarder puis se tourne vers les agents fédéraux puis il dit d’un air confus,

« Humm.. Non.. Aucun »

C’était une situation d’angoisse, ma mère pleurait, mes deux sœurs pleurait, mon grand frère pleurait mais mon père ne voulais pas se laisser abattre, malgré que quand il voyait nos visage il avait la larme à l’œil mais devant ces agents rien, il restait droit comme un piquer en attendant d’avoir le verdict,

L’agent du F.B.I dit d’un ton sec,
« Séparé la famille en deux, mettez l’un des enfants avec le père » c’étais moi, « puis le reste, expatrier les dans un endroit différent. »

Moi et mon père n’étions pas dans le même fourgon que le reste de la famille. J’entends encore les pleures de ma mère qui résonnent dans ma tête. Nous étions expatriés à Mexico, ma ville natale. J’ai grandis dans des quartiers où le mot d’or était l’illégale, où régner les dealers de drogues, d’armes et la pauvreté.

A l’âge de 15 ans, j’ai commencé à touché à sa, j’ai vendu de la Coke et un peu de cocaïne dans les alentours de la ville pour me faire un peu d’argent, j’avais un petit gang dirigée par une bande de pote. Mais je n’apprécier pas personnellement le Mexique, j’avais l’impression de tourner en ronds je voulais changer et retourner sur mes traces A Los Santos pour me venger de certain gang qui ont embêté ma famille pendant quelque année. Mon père m’énerver quand je touché à toutes ces choses illicites, d’un coté il avait raison mais je ne penser pas a lui, je vivais dehors, je dormais chez des amis mais je n’y rester pas longtemps. Il était temps que je change, que je parte, que j’abandonne cette vie du Mexique qui m’a emmené que des embrouilles.

Donc à l’âge de 17 ans j’ai décidé de passer la frontière du Mexique pour aller aux Etats Unis. Je n’ai pas pu rejoindre tous de suite Los Santos, j’ai du passé beaucoup de journée dans des villages en essayent de ne pas me faire remarquer.
Le 2 Janvier 2009, j’avais 19 ans bientôt 20 ans, j’ai réussi à atteindre la côte ouest des Etats Unis, j’étais enfin arrivé. Je me suis installé dans un petit Motel où j’en ai fais mon quartier, j’ai revu quelque potes du quartier là où j’avais vécu mais bon tout le monde me disait « Carlito arrête tes conneries, recommence une nouvelle vie et tout ira bien pour toi ! ». Ma vie continuée et un jour je grille un stop et un agent de la L.S.P.D me demande de descendre, donc je fais ce qu’il me demande puis il me dit:
« C’est quoi ton nom ?! »
Je répondis d’un air surpris:
« moi ? euh… Marwin Jackson »
« Très bien, tu as tes papiers ? »
Et là je me dis c’est sur c’est la fin, je vais devoir retourner aux Mexique ! Mais bon je devais répondre :
« Enfaite… Je l’ai est… »
Et j’entends a la radio de la L.S.P.D, « Braquage a la banque besoin de renfort vite vite… ! », l’agent me dit :
« Ta de la chance toi, je te verbalise pas, allez casse toi ! Et fais attention la prochaine fois! »

Je démarre le véhicule puis je m’arrête sur le bord de la route, j’avais tellement eu la pression que j’avais décidé de me poser 5 minutes. Je devais me construire une nouvelle vie. Avec quelque pote que je connaissais de Los Santos, j’ai réussi à me faire des faux papiers sous le nom de Marwin Jackson et j’étais né à New York. Il me fallait trouver un travail car dure dure la vie sans argent. Au départ toujours obligé de dealer pour ramené quelque billet et pouvoir s’acheter de quoi s’habiller et de quoi manger. Je résider chez un pote et je lui payer un peu le loyer, franchement c’étais pas mal, y’avais la télé et tout… c’étais bien mais un jour j’ai vu un truc qui a basculé ma vie ! C’étais le droit, je remarquais que j’adorais sa, donc j’ai décider de lire quelque livre sur le droit mais je ne pouvais pas faire des études de droit, imaginez vous, sa durerais 3 où 4 ans d’études, j’ai 22 ans donc non impossible. Je ne pouvais pas vivre pendant 4 ans sans compter peut être les redoublements dans une situation aussi merdique que celle où j’étais en ce moment, c’est vrai je risqué ma vie à dealer, le risque de se faire attraper et tout, enfin sa ne pouvais pas durer pendant 4 ans donc il me fallait des papiers qui montre que j’ai fais des études de droits et 4 mois après je réussi à en trouver donc je fais quelque candidature pour essayer d’avoir un poste en tant qu’avocat et je n’avais aucune réponse positive mais bon je ne désespère pas et je réussi à décrocher un poste, et depuis ma vie à complètement changé, j’ai pas mal de moyen financier, j’ai une bonne voiture enfin on peut dire en quelque sorte que j’ai le luxe bref je n’ai pas eu une enfance facile est pourtant j’ai décider de garder la tête haute et pouvoir enfin me concentrez sur ma vie privée.


[Voilà donc en faite je fais un mixe sur mon personnage Carlito puis après j'ai rename donc Marwin Jackson, donc je voulais mélanger deux histoire. J’espère que sa vous plaira! Wink ]
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum