GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

3 participants

Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Dim 8 Jan - 4:25


Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. 1483843436-edwin-bell-lawfirm
Bienvenue.

Schultz & Bell est un cabinet d'avocats exerçant dans le District de Columbia et les États de New York et de San Andreas. Le cabinet a été créé dans le District de Columbia en 1987 par Edwin Schultz Senior et Johnny Bell. En 2004, les deux fondateurs sont décédés dans un accident de la route et le cabinet est menacé de fermer.

Le cabinet a été repris en 2005 par les fils des deux fondateurs, Edwin Jordan Schultz, Jr et Jack Bell. En plusieurs années, le cabinet s'est installé dans nombreuses juridictions des États-Unis dont l'État de New York, le District de Columbia et depuis 2016 l'État de San Andreas.

Secteurs d'activité

DISTRICT DE COLUMBIA :
- CONSEILLE JURIDIQUE ENTREPRISES/PARTICULIER
- ASSISTANCE, REPRÉSENTATION ET DÉFENSE PÉNALE
- ASSISTANCE, REPRÉSENTATION ET DÉFENSE CIVILE
- DROIT DES AFFAIRES, DU COMMERCE ET DU TRAVAIL
- NOTARIAT / GESTION DE BIENS / CONTRATS
NOUS PRENONS TOUT TYPE D'AFFAIRE

ÉTAT DE NEW YORK :
- ASSISTANCE, REPRÉSENTATION ET DÉFENSE PÉNALE
- ASSISTANCE, REPRÉSENTATION ET DÉFENSE CIVILE
- DROIT DES AFFAIRES, DU COMMERCE ET DU TRAVAIL
NOUS PRENONS TOUT TYPE D'AFFAIRE

ÉTAT DE SAN ANDREAS :
- ASSISTANCE, REPRÉSENTATION ET DÉFENSE CIVILE
- DROIT DES AFFAIRES, DU COMMERCE ET DU TRAVAIL
- ASSISTANCE, REPRÉSENTATION ET DÉFENSE PÉNALE

TEMPORAIREMENT : NOUS NE PRENONS PLUS D'AFFAIRES EN CHARGE
Nous contacter

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. 1483845836-7577a9ba4e-1

(( Envoyez votre message ci-dessous ))

© 2017 by Schultz&Bell Law Firm - All rights reserved.


Dernière édition par Edwin SchultzJr le Lun 20 Mar - 3:08, édité 2 fois
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Joakim Ahlström Mar 7 Fév - 12:20

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. 1486465588-1483845836-7577a9ba4e-1

Bonjour,

Je suis Igor Bukovski, et je désirerais poursuivre le Service d'Inspection et d'Administration en justice.

En effet, je dispose d'une propriété non loin de Pershing Square, que j'ai racheté. Le propriété était un restaurant, mais depuis son rachat je n'ai pas souhaité poursuivre l'utilisation et l'exploitation de celui-ci. J'ai désiré le garder à titre personnel et non commercial.

Le précédent propriétaire avait mis le bien en location, et désireux de ne pas mettre les personnes à la rue subitement, j'ai tout simplement gardé les contrats tels quels.

Ce local nécessitant de lourds travaux et n'ayant ni le temps ni les moyens, j'ai laissé partir les propriétaires d'eux-même et ai donc laissé ce local plus ou moins à l'abandon.
Cependant, dans les registres de la mairie, mon local était toujours enregistré comme étant louable, bien qu'aucun accès et moyen de loué n'ai été possible depuis (je n'ai eu aucun nouveau locataire).

J'ai du m'absenter de la ville pendant plusieurs mois durant pour raisons personnelles. J'ai cependant demandé à des connaissances de passer relever mon courrier dans la boite au lettre du garage à la station essence nord ainsi qu'à ce fameux local. A mon retour, j'ai pu voir devant mon local un dispositif étrange me bloquant l'accès à celui-ci avec une note de la mairie.

Après m'être renseigné, j'ai vu qu'il s'agissait d'une mise en demeure et que je devais m'acquitter d'une amende faramineuse de 20 000 $ !

J'ai tenté par tout les moyens d'arranger ce soucis en expliquant que je n'étais pas en ville depuis un long moment et que je n'ai reçu AUCUN courrier m'indiquant une mise en demeure.

La mairie (SIA) m'affirme avoir envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à mon adresse, hors je n'ai rien reçu ((BAL forum vide)). Je dispose de bandes vidéos à l'entrée de mon garage, et le facteur n'est passé que rarement sans tenter de sonner pour obtenir ma signature, et mes connaissances n'ont vu aucun courrier venant du SIA lorsqu'ils sont passer récupérer mon courrier.

j'aimerais savoir si c'est judicieux de poursuivre le SIA et surtout si je suis dans mon droit avec des chances d'obtenir raison.

En vous remerciant par avance.

Bukovski.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Mer 8 Fév - 3:04



Dernière édition par Edwin SchultzJr le Jeu 2 Mar - 18:09, édité 1 fois
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 2 Mar - 3:07

Nouveauté : Prise en charge d'affaires pénales en San Andreas. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser les affaires qui ne nous intéressent pas.

Nouveauté : Premier rendez-vous gratuit. Honoraires fixés en fonction de la complexité de l'affaire par la suite.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Joakim Ahlström Mar 14 Mar - 16:17

Igor renverra un courrier

Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous suite au courrier que je vous ai fait il y a 1 mois.

Merci, cordialement,

Bukovski.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Ven 17 Mar - 1:39

Ses disponibilités lui sont demandées par mail.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Lun 20 Mar - 3:05

Temporairement : le cabinet ne prend plus d'affaires en San Andreas.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Lun 26 Juin - 0:37

Annonce :

Le prestigieux Schultz&Bell Law Firm reprend ses activités dans l'État de San Andreas. Nous prenons en charge tout type d'affaire.

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. 1483843436-edwin-bell-lawfirm
HONORAIRES

Premier rendez-vousGratuit
Rédaction de plainte / Litige civil / Recours5.000 $
Représentation au tribunal civil/pénal
(x2 si première + seconde instance)
12.000 $
Par document rédigé500 $
Verdict non-coupable en défense
Verdict responsable/coupable en demandeur
3.000 $
Assistance aux interrogatoires du procureur/enquêteurs2.500 $
Les honoraires peuvent être revues à la baisse selon la nature de l'affaire et revues à la hausse en fonction du temps passé et de la complexité de l'affaire.

Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Dexter Rhodenbarr Mar 19 Sep - 23:53

Dexter Rhodenbarr souhaite un rendez-vous avec mr. Schultz au sujet d'une plainte.

cf: http://forum.cmlv-rp.com/t356778-plainte-aupres-du-bureau-du-procureur-contre-l-off-joseph-wilkerson
Dexter Rhodenbarr
Dexter Rhodenbarr

Messages : 1132
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Edwin SchultzJr Mer 27 Sep - 14:53

Une réponse est soumise à Dexter, lui indiquant que le cabinet ne prend plus, pour le moment, les affaires courantes.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas. Empty Re: Schultz&Bell Law Firm - Assistance et Défense Civil & Pénal à New York, dans le District de Columbia et en San Andreas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum