GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

+27
Ricardo'RiK'Gomez
Dwayne_Scott
Gaffo Dudley
Nicolay Boglanovich
Marcus Ruis
Calvin Wilkins
Taylor Chan Tay Zou Kai
Yoanne Goude [Yoyo]
Giacobe Abelizzo
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Marvin_Survivant1
Willey_anderson |Crips|
Khal Flynn
Cesc Vendetta [SBDF]™
Royston_Carter
Pedro_Lopez[CHOLO]
GBA
Coby_Stifler
Cesar_Lopez [Kartoon]
Marlon | Bilka | Daz
Braxton Lawn
Terrence Reeves
Ruud_Jones
Maser_Akram
Cody Madson
Cesar Kateb
Calvin Williamson
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 14:26

Bon toi donne ton msn que j'te regles tu veut faire le gangster sur le forum vazy donne ton MSN
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Mar 5 Jan - 15:17

Calvin si ta fno elle es accepter tu me rerute je suis lvl est RP
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Taylor Chan Tay Zou Kai Mar 5 Jan - 15:41

YoanneGoude a écrit:
Frederic_Kennedy a écrit:Cesar Lopez, arrête tu fait pitier, tu te fait passée pour une victime mais tu fait pitier joue la dessus tu gagnera beaucoup Cool Une nouveau Business bounce

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur, t'es pas assez RP pour gérer une FNO alors maintenant ne vien pas chiallez sur CMLV pour faire de la pub pour les autres serveurs ! T'a fermer maintenant tu pleure et tu vien balancer ta haine ici.. OK Ben c'est pas comme ça ici, on se respecte, ya des règles alors va les lires et retourne sur ton serveur d'où tu fait de la pub ça nous évitera d'avoir un joueur rencunier plein de haine qui se cro^it pour un boss' mais alors que même des levels 1 sont plus RP que toi.

Avant de dire sa tu devrais sans doute me dire comment il gerer sa fno n'est-ce pas ?
Il avait un bon rp c'etait quelques membres de sa fno qui fesaient des fautes de rp et il etait pas tout le temps là, il etait pas 24h sur 24h sur cmlv et pedro aussi par rapport a moi xD donc arretter de vous prendre a plusieurs sur quelqu'un.

Calvin tes un copieur franchement arrette de te lapetter.


de 1 Je pense que fred a raison
De 2 Yoanne tu vien ici pour foutre le bordel il sen fou de tes commentair alors garde les pour toi.
Taylor Chan Tay Zou Kai
Taylor Chan Tay Zou Kai

Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 16:55

vazy a lock on ma sortit sa aujourd'hui :

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Rhrh-7d94525362
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesc Vendetta [SBDF]™ Mar 5 Jan - 17:13

Ta fait quoi au juste ?

PS : Ton skin il pète !
Cesc Vendetta [SBDF]™
Cesc Vendetta [SBDF]™

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 17:17

le mec pete la pompe a essence il nous shoot on le carjack il cours on le braque on le tue jacky freeze demande raison dit de rembouser je rembourse je dit /accepter mort je me casse et la je fait du vélo comme en solo sans rien .

Bonne chance au autres king
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mar 5 Jan - 17:26

Whoas frederic, je suis incroyablement surpris par tes superbe vannes

"ensuite si postez un lien d'un forum americain c'est faire de la pub..."
"C'est un serveur Anglais"

...Whoaw, ca c'est de la reparti GG, excuse moi d'être vulgaire mais qu'est-ce qu'on en à a foutre qu'il soit Anglais ou autres ? J'ai dit americain car la majorité des joueurs viennent des états unis, ensuite je vois pas la difference "olol la grosse faute tu dit amerik1 alor kcé un serveur ou les gens parle anglais omgomgomg" ... -_- Aucun arguments deplus ce que tu dit n'a aucun sens. La langue des USA c'est l'anglais à ce que je sache, donc difference ? Et comme je le repete on en a strictement rien a foutre c'est pas notre serveur alors OSEF.

Puis de la pub c'est un grand mots, tout les serveur RP de nos jours s'inspire de LS RP (Oh mon dieu j'ai pas mit de censcure je crois que je vais prendre pour perpette...) Tous , il s'en inspire TOUS c'est c'est un des meilleur serveur RP international et qu'il est une source d'inspiration pour tous aussi bien gérant de serveur que joueurs alors maintenant si parler d'un autre serveur en bien ou en mal c'est forcement faire de la pub OMG, tu ferais un bon dictateur toi dans le genre sencure.

Et serieusement j'ai est strictement rien a foutre de toi donc pourquoi est ce que tu t'acharne à tenter (je dit bien tenter car EPIC FAIL) de me clasher sur un topic qui n'as pas lieux d'être, je fait une remarque sur son projet sa reste donc sur le theme du sujet et toi tu commence à ballancer tes vannes et clasher sur tout et n'importe quoi, celui qui fou la merde ici c'est toi jeune homme donc maintenant à cette heure si tu veut te clasher avec des kikoo de ton niveaux intellectuel tu te connecte bien gentillement au tchatroom de skybide et tu arrête de pomper les couille à tout le monde, Merci Smile


+ Merci Yoanne Wink Enfin quelqu'un qui à la tête sur les époles.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 17:35

Tg.
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Wilkins Mar 5 Jan - 17:58

(( ban def?))
Calvin Wilkins
Calvin Wilkins

Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 18:11

Oui *mdr* irl faut que je te voit j'revient en cours que jeudi (Marion) mdrrr
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mar 5 Jan - 19:31

Calvin Williamson a écrit:Tg.

GG le respect des règles du forum...
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Mar 5 Jan - 19:37

Calvin Williamson a écrit:Bon toi donne ton msn que j'te regles tu veut faire le gangster sur le forum vazy donne ton MSN

ils ont raisons tes un gamin tu accepte pas la vérité, tu est entrainde te faire des enemis pour un rien.

et said tu devrais te taire ces plutot toi qui ramene tes couilles mdr jai fais partie des maravillas alors je men mêle.


Dernière édition par YoanneGoude le Mar 5 Jan - 20:05, édité 1 fois
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Messages : 917
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 19:53

TG = Laferme donc TG merci au revoir.
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Mar 5 Jan - 20:03

Calvin Williamson a écrit:TG = Laferme donc TG merci au revoir.

Ta quel âge parce que tes comme les gamins qui se chamailles dans la cour de récrée serieux stop insultes le gamin.
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Messages : 917
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 20:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Marcus Ruis Mar 5 Jan - 20:29

Bonne chance Calvin Smile
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Mar 5 Jan - 20:31

Calvin Williamson a écrit:I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

oula tu me fais peur xD en fin bon bonne chance Wink
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Messages : 917
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Nicolay Boglanovich Mar 5 Jan - 20:42

Salut, bien la FNO j'espère qu'elle vas etre accepter et que je vais etre accepter dedan. Et j'espère que tu vas être deban car j'était avec Calvin Williamson et Joe Dollard qui est parti juste après la scene quand le lvl 1 nous a tirer dessus aux shootgun au distributeur de la pompe a essence. D'ailleurs après on l'a courser il était en vélo, Calvin l'a éjecter avec un /me et l'a tuer. Il l'a rembourser et peux de temps après ban. Bonne chance j'espère que tu vas y arriver.

PS: A tout ceux qui font C**** sur ce topic cassez vous.
Nicolay Boglanovich
Nicolay Boglanovich

Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Gaffo Dudley Mar 5 Jan - 20:53

Jcroi que vous avé du mal a comprendre que Calvin Williamson AKA F....._T..... a été banni Permanen pour DM.
Donc sa FNO ne sera pas accepter vu qu'il peut plus Jouer.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 21:44

chut pablo menda
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Dwayne_Scott Mar 5 Jan - 22:02

Cesar H24 à critiquer regarde ta FNO est devenu quoi..

Sinon bonne chance Syka
Dwayne_Scott
Dwayne_Scott

Messages : 843
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Ricardo'RiK'Gomez Mar 5 Jan - 22:54

Juelz Moore a écrit:Bonne chance Wink

Ricardo'RiK'Gomez

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Invité Mer 6 Jan - 9:49

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 6 Jan - 12:17

Calvin Williamson a écrit:TG = Laferme donc TG merci au revoir.

C'est pas possible ta un handicape ou c'est une blague "TG = La ferme" ... TG = "Ta gueule" même un gosse de 10 ans comprendrais que c'est sont des initiales...


Dwayne : Du tout.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Coby_Stifler Mer 6 Jan - 19:43

Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:Whoas frederic, je suis incroyablement surpris par tes superbe vannes

"ensuite si postez un lien d'un forum americain c'est faire de la pub..."
"C'est un serveur Anglais"

...Whoaw, ca c'est de la reparti GG, excuse moi d'être vulgaire mais qu'est-ce qu'on en à a foutre qu'il soit Anglais ou autres ? J'ai dit americain car la majorité des joueurs viennent des états unis, ensuite je vois pas la difference "olol la grosse faute tu dit amerik1 alor kcé un serveur ou les gens parle anglais omgomgomg" ... -_- Aucun arguments deplus ce que tu dit n'a aucun sens. La langue des USA c'est l'anglais à ce que je sache, donc difference ? Et comme je le repete on en a strictement rien a foutre c'est pas notre serveur alors OSEF.

Puis de la pub c'est un grand mots, tout les serveur RP de nos jours s'inspire de LS RP (Oh mon dieu j'ai pas mit de censcure je crois que je vais prendre pour perpette...) Tous , il s'en inspire TOUS c'est c'est un des meilleur serveur RP international et qu'il est une source d'inspiration pour tous aussi bien gérant de serveur que joueurs alors maintenant si parler d'un autre serveur en bien ou en mal c'est forcement faire de la pub OMG, tu ferais un bon dictateur toi dans le genre sencure.

Et serieusement j'ai est strictement rien a foutre de toi donc pourquoi est ce que tu t'acharne à tenter (je dit bien tenter car EPIC FAIL) de me clasher sur un topic qui n'as pas lieux d'être, je fait une remarque sur son projet sa reste donc sur le theme du sujet et toi tu commence à ballancer tes vannes et clasher sur tout et n'importe quoi, celui qui fou la merde ici c'est toi jeune homme donc maintenant à cette heure si tu veut te clasher avec des kikoo de ton niveaux intellectuel tu te connecte bien gentillement au tchatroom de skybide et tu arrête de pomper les couille à tout le monde, Merci Smile


+ Merci Yoanne Wink Enfin quelqu'un qui à la tête sur les époles.

...Whoaw, ca c'est de la reparti GG, excuse moi d'être vulgaire mais qu'est-ce qu'on en à a foutre qu'il soit Anglais ou autres ? J'ai dit americain car la majorité des joueurs viennent des états unis, ensuite je vois pas la difference

Tu fait pitier alors, je croyais que Cesar_Lopez le génie latinos, le plus grand Role Players du monde était le plus fort, le plus beau What a Face Il n'arrive pas à faire la différence entre un serveur et des joueurs affraid
Parceque le serveur est Anglais et que des joueurs Américains viennent dessus, le serveur devient Américains. cyclops

La langue des USA c'est l'anglais à ce que je sache

Va refaire tes études en pays latinos silent Il t'apprene pas que la langue des Américains c'est pas du pure anglais ? Plein de mots change entre L'anglais & L'anglais d'Amérique. cheers

si parler d'un autre serveur en bien ou en mal c'est forcement faire de la pub OMG

Tu dit au autres d'aller relire les règles du forum, mais Monsieur Le Latino's, Je suis désoler de t'apprendre qu'il est interdit de donner des noms d'autre serveur.. O.K il est bien mais c'est pas pour autant qu'il faut en donner son nom.

Et serieusement j'ai est strictement rien a foutre de toi donc pourquoi est ce que tu t'acharne à tenter (je dit bien tenter car EPIC FAIL) de me clasher sur un topic qui n'as pas lieux d'être

Si t'en à rien à foutre de mes commentaires => EXIT. T'es là en train de balancer des commentaires qui ne servent à rien, O.K t'a FNO à fermer et ben ya bien quelque chose qui à vallut ça.. T'a pas le niveau que le serveur attendait de toi et maintenant tu t'acharne contre toute les nouvelles FNO qui essayent de se faire.

je fait une remarque sur son projet sa reste donc sur le theme du sujet et toi tu commence à ballancer tes vannes et clasher sur tout et n'importe quoi, celui qui fou la merde ici c'est toi jeune homme donc maintenant à cette heure si tu veut te clasher avec des kikoo de ton niveaux intellectuel tu te connecte bien gentillement au tchatroom de skybide et tu arrête de pomper les couille à tout le monde, Merci Smile

A Vos Ordres Patron ! Non mais sérieux.. Moi qui te clash ?! cheers Je clash personne Sad
Je répond seulement à tes commentaires comme tu dirais " qui n'as pas lieux d'être ". Je ne fout pas la merde, je m'exprime en répondant à tes commentaires comme tu dirais " qui n'as pas lieux d'être ".


si tu veut te clasher avec des kikoo de ton niveaux intellectuel tu te connecte bien gentillement au tchatroom de skybide et tu arrête de pomper les couille à tout le monde, Merci Smile

Je te clash pas tu fait trop pitier alors je m'attaque pas à toi rabbit Tu parle de mon niveau intellectuel, mais tu dépasse même pas le niveau du Q.I d'un enfant de 2 Ans, t'essaye de provoquer tout le monde avec tes commentaires à deux $. Bon, j'avais rien dit sur les autres topic's mais là tu cherche trop et sa se paye un jour.

Maintenant tu voit, je ves être plus intélligent que toi et je ves put répondre.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 3 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum