GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

+27
Ricardo'RiK'Gomez
Dwayne_Scott
Gaffo Dudley
Nicolay Boglanovich
Marcus Ruis
Calvin Wilkins
Taylor Chan Tay Zou Kai
Yoanne Goude [Yoyo]
Giacobe Abelizzo
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Marvin_Survivant1
Willey_anderson |Crips|
Khal Flynn
Cesc Vendetta [SBDF]™
Royston_Carter
Pedro_Lopez[CHOLO]
GBA
Coby_Stifler
Cesar_Lopez [Kartoon]
Marlon | Bilka | Daz
Braxton Lawn
Terrence Reeves
Ruud_Jones
Maser_Akram
Cody Madson
Cesar Kateb
Calvin Williamson
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 19:43

Calvin Williamson a écrit:Cimer Karim Cimer Frederic et Oscar décide toi entre Vagos ou 424KB on verrat si t'es bien RP ig et que tu compte pas jouer no rp Smile

Ouais je c Calvin tkt jattend lvl 3 je vais rentrer dans une faction laisse le Cesar il es meme pas RP je pense

EDIT: Bonne chance pour ta FNO calvin jespere elle sera accepter en plus tes RP Very Happy
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 4 Jan - 19:46

Je rajouterais une derniere chose : Pourquoi vous vous sentez toujours obliger de répondre au critique, si vous n'acceptez aucune remarque ne vous lancez pas dans des projet comme sa, il y aura toujours du monde pour vous encouragez d'autre pour vous dire ce qu'il n'aiment pas dans votre projet et ne pas être capable de l'accepter c'est être immature. Maintenant que ce topic reprennent sont cours normal.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:46

Tu veut que je disent ce que je pense ?

FERME TA GRANDE BOUCHE
TA QUE DE LA GUEULE
ALORS MAINTENANT TU DEGAGE DE MON TOPIC

MERCI AU REVOIR
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 19:47

Calvin Williamson a écrit:Tu veut que je disent ce que je pense ?

FERME TA GRANDE BOUCHE
TA QUE DE LA GUEULE
ALORS MAINTENANT TU DEGAGE DE MON TOPIC

MERCI AU REVOIR

Moi calvin ?
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 4 Jan - 19:48

Calvin Williamson a écrit:Tu veut que je disent ce que je pense ?

FERME TA GRANDE BOUCHE
TA QUE DE LA GUEULE
ALORS MAINTENANT TU DEGAGE DE MON TOPIC

MERCI AU REVOIR

... Un forum c'est publique, les topic ici le but d'un forum c'est que tout le monde parle j'ai donc le droit de postez ou je veut, j'essaye de vous parlez calmement et voila comment vous me répondez, heureusement je fait preuve de plus d'intelligence que toi et je ne répond pas comme ça, maintenant je t'invite à lire le message que j'ai postez au dessus. C'est bien malheureux d'en arriver de ta part.


Dernière édition par Cesar_Lopez [Kartoon] le Lun 4 Jan - 19:52, édité 1 fois
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Lun 4 Jan - 19:52

Jerry de Calvin qui veut créer une fno c'est a mon avis sans doute le plus no rp du serveur de plus de quelle droit tu dit au gens de la fermer.va relire les règles du forum jeune homme.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:52

Moi je t'invite a arreter de saouler tout le monde et a retourner sur ton serveur
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 4 Jan - 19:53

Je ne vois même pas de quel serveur tu parle, sa fait un bon bout de temps que je suis sur CMLV maintenant et je ne m'en suis jamais plein tu commence à avoir des hallucination jeune homme...
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Lun 4 Jan - 19:53

idem pour toi Calvin Range ton plagia jeune homme.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 19:54

Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:Je ne vois même pas de quel serveur tu parle, sa fait un bon bout de temps que je suis sur CMLV maintenant et je ne m'en suis jamais plein tu commence à avoir des hallucination jeune homme...

Cesar pourquoi tu soule le monde va jouez est arrete de soulé Putain
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:59

Pedro_Lopez[CHOLO] a écrit:idem pour toi Calvin Range ton plagia jeune homme.

Bon les Lopez vous commencer a me saouler fortement donc Malcom Daz éfface leurs poste de provocation merci et poster plus ici bande de rageux vous avez gavez tout les joueur de CMLV vous saoulez tout le monde avec votre provocation de merde MERCI AU REVOIR
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Lun 4 Jan - 20:03

Non jeune il ya aucune provoque juste j'ai poster car tes parents ne du pas t'apprendre le respect d'autrui ces juste pour sa que j'ai poster quand je voit que tu dit la ferme a Cesar alors que lui ne fait exposer le problème et toi tout de suite tu monte sur tes grand chevaux ta plagier sur un autre serveur point barre n'essaye pas de nier parce que tout le sait jeune homme.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 20:04

Pedro_Lopez[CHOLO] a écrit:Non jeune il ya aucune provoque juste j'ai poster car tes parents ne du pas t'apprendre le respect d'autrui ces juste pour sa que j'ai poster quand je voit que tu dit la ferme a Cesar alors que lui ne fait exposer le problème et toi tout de suite tu monte sur tes grand chevaux ta plagier sur un autre serveur point barre n'essaye pas de nier parce que tout le sait jeune homme.

OUAI J'AI PLAGIER LE NOM ET ALORS SA TE GENE RAGEUX ?
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Lun 4 Jan - 20:09

Quand va tu grandir jeune homme je ne voit pas du tout d'où je rage la tu voit je suis tranquille et la je voit un topic de calvin donc déjà je mit intéresse car connaissant la personne pour sont rp incroyable (ironique).Je me dit peut être a t'il changer depuis hier soir.Et la je me m'aperçoit que non en voyant ton beau plagia mais après j'ai rien contre toi jeune homme je dit juste que cesar a raison que c'est un gros plagia c'est tout rien de méchant dans tout sa après si ta faction et accepter ba temps mieux pour toi jeune homme.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Royston_Carter Lun 4 Jan - 20:14

Bonne chance pour ta FNO mais bon 3 page de clash ....
Royston_Carter
Royston_Carter

Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Coby_Stifler Lun 4 Jan - 20:15

Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:"Cesar Lopez, arrête tu fait pitier, tu te fait passée pour une victime mais tu fait pitier joue la dessus tu gagnera beaucoup Cool Une nouveau Business bounce

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur, t'es pas assez RP pour gérer une FNO alors maintenant ne vien pas chiallez sur CMLV pour faire de la pub pour les autres serveurs ! T'a fermer maintenant tu pleure et tu vien balancer ta haine ici.. OK Ben c'est pas comme ça ici, on se respecte, ya des règles alors va les lires et retourne sur ton serveur d'où tu fait de la pub ça nous évitera d'avoir un joueur rencunier plein de haine qui se cro^it pour un boss' mais alors que même des levels 1 sont plus RP que toi."

C'est pas une sale de clash, je vien juste dire ce que je pense donc stop tourner le couteau dans la plait, jusqu'a present ma FNO, faire de la pub pour les autres serveurs.... Chaud le mensonge la par contre... Quel pub ormi CMLV y'a aucun serveur français qui tient la route, ensuite si postez un lien d'un forum americain c'est faire de la pub... LOL ici on est libre on a le droit de parler et de montrer des exemple en cas contraire sa serait une vrais dictature ce que je vien de faire n'est pas une pub pauvre imbecile epic fail, tu cherche des arguments mais tes paroles sont mousseuse. De plus jeune homme.... On a jamais jouer enssemble comment peut tu jugger mon RP lol. De plus... "Vien ballancer ta haine ici" ectect... Et mais t'est grave mec.. Je dit juste qu'il n'y a pas d'imagination dans son projet qu'il a repris quelque chose qui existe deja, et sa c'est de la haine ? T'est serieux la ? Mec à cette heure si c'est plutot toi qui à la haine envers moi.


A cette heure ci je suis pas venu ma pour chercher la merde contrairement à toi je fait juste une remarque sur son projet et vous voulez obliger de m'insulter (preuve que vous n'avez aucune réplique) vous n'écrivez même pas on dirais des chiens galeux qui aboie sans aucune tenue faite donc preuve d'un peut de respect on ne vous à pas éduquez ou quoi.

Bon O.K T'es un pure latino désoler, j'avais oublier de traduire en espagnol Twisted Evil

jusqu'a present ma FNO, faire de la pub pour les autres serveurs.... Chaud le mensonge la par contre...

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur

Je parle que tu n'arrête pas de dire LS-R* Non Censuré avec des liens de site de leur forum. = PUB

ensuite si postez un lien d'un forum americain c'est faire de la pub...

C'est un serveur Anglais, et après le mec qui se là pète cheers Moi j'irais me coucher... Sleep

Et mais t'est grave mec.. Je dit juste qu'il n'y a pas d'imagination dans son projet qu'il a repris quelque chose qui existe deja, et sa c'est de la haine ? T'est serieux la ? Mec à cette heure si c'est plutot toi qui à la haine envers moi.

Tu sort ça partout, tu va sur tout les sujets et tu poste, pourquoi ? Ce forum n'est pas un débat, on n'est là pour un topic de FNO pas pour écrire sa haine à travers un texte juste pour provoquer Calvin..

A cette heure ci je suis pas venu ma pour chercher la merde contrairement à toi je fait juste une remarque sur son projet et vous voulez obliger de m'insulter (preuve que vous n'avez aucune réplique) vous n'écrivez même pas on dirais des chiens galeux qui aboie sans aucune tenue faite donc preuve d'un peut de respect on ne vous à pas éduquez ou quoi.

Arrête de te moquer de moi "jeune homme" ( Comme tu dirais bounce ). Tu n'arrête pas de poster partout pour provoquer tout le monde, tu cherche la provoue pour te faire insulter, bon O.K t'a 18 Ans tu te sens put, t'es majeur ouais ok osef' de ta life. 36-15 Sans Amis si tu veux, exellent numéro bref', moi je t'es pas insulter même pas une fois et je compte pas le faire je ne suis pas gamin qui cherche l'emmerde, juste quelqu'un qui te remet à ta place.

PEACE Je répond put.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesc Vendetta [SBDF]™ Lun 4 Jan - 21:14

Si c'est accepter j'aimerai bien rejoindre cette FNO car je sens que les Ballas vont être full pour moi.
J'espère vraiment que sa va être accepter mais faudrais un bon skins pack pour ta FNO j'vais essayer d'en trouver si c'est accepter. Mais 3 des skins du gangs sont les même que les Crips scratch
Cesc Vendetta [SBDF]™
Cesc Vendetta [SBDF]™

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Khal Flynn Lun 4 Jan - 21:56

Bonne chance Calvin, j'espere qu'elle sera accepté, et stop les autres post inutiles
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Willey_anderson |Crips| Lun 4 Jan - 22:10

Bonne chance mec
Willey_anderson |Crips|
Willey_anderson |Crips|

Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Marvin_Survivant1 Lun 4 Jan - 22:29

Trop parler peux dead
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Jeff Shakur [ Pee Wee ] Mar 5 Jan - 0:23

Bonne chance CW ! Smile

Sinon celui qui s'plaint : T'as seulement Copier le gang sur un autre Server , t'as pas d'imagination , Bla bla bla
-> Va dormir chez pas tu vien ici pour bousiller.
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Jeff Shakur [ Pee Wee ]

Messages : 378
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Giacobe Abelizzo Mar 5 Jan - 0:24

Calvin Williamson a écrit:Oui ruud donc j'ai repris ce HQ mais au pire je cherche un autre HQ ^^

EDIT : Las colinas c'est vers vagos moi je suis chez calvin moore le térritoire marron


Si tu veut utilise mon HQ avec la maison a Garage pret du Payspary et dans le pont la Ballas y a une maison
avec un garage elle se situe entre Ballas,Groove Street si tu veut Voila et jte metrais seulment pour 450$ [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Icon_biggrin
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesc Vendetta [SBDF]™ Mar 5 Jan - 12:07

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Modpac10

http://www.megaupload.com/?d=GII1YO2M

J'ai trouver ce pack pour toi reste a renommer et à enlever les 3 skins communs avec le gang des Crips et les remplacer par d'autres sinon y'aura confusion si sa t'intéresse mes le. Dedans ya aussi le tag 424 Kilo Block qui remplace le tag Ballas mais pas la peine de le mettre lui.
Cesc Vendetta [SBDF]™
Cesc Vendetta [SBDF]™

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Mar 5 Jan - 13:38

C.Vendetta [Slap'] a écrit:[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Modpac10

http://www.megaupload.com/?d=GII1YO2M

J'ai trouver ce pack pour toi reste a renommer et à enlever les 3 skins communs avec le gang des Crips et les remplacer par d'autres sinon y'aura confusion si sa t'intéresse mes le. Dedans ya aussi le tag 424 Kilo Block qui remplace le tag Ballas mais pas la peine de le mettre lui.

Je le connait mais non merci je vait faire le mien peut être je prend le bmycr de ce pack pour modifier et le tag je les ai ^^

EDIT : euhhh sa dépent ou il est parceque franchement faut pas que sa soit trop prêt sinon y'aurat des guerres de térritoire toutes les 20minute parceque pour commencer je ne veut aucun allier pendant au moins voir 1 semaine pour voir comment sa fait d'être indépendent et de prendre des bon membres quand la fno serat tout a fait prete les alliance / trahison seront faite
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Mar 5 Jan - 13:48

Frederic_Kennedy a écrit:Cesar Lopez, arrête tu fait pitier, tu te fait passée pour une victime mais tu fait pitier joue la dessus tu gagnera beaucoup Cool Une nouveau Business bounce

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur, t'es pas assez RP pour gérer une FNO alors maintenant ne vien pas chiallez sur CMLV pour faire de la pub pour les autres serveurs ! T'a fermer maintenant tu pleure et tu vien balancer ta haine ici.. OK Ben c'est pas comme ça ici, on se respecte, ya des règles alors va les lires et retourne sur ton serveur d'où tu fait de la pub ça nous évitera d'avoir un joueur rencunier plein de haine qui se cro^it pour un boss' mais alors que même des levels 1 sont plus RP que toi.

Avant de dire sa tu devrais sans doute me dire comment il gerer sa fno n'est-ce pas ?
Il avait un bon rp c'etait quelques membres de sa fno qui fesaient des fautes de rp et il etait pas tout le temps là, il etait pas 24h sur 24h sur cmlv et pedro aussi par rapport a moi xD donc arretter de vous prendre a plusieurs sur quelqu'un.

Calvin tes un copieur franchement arrette de te lapetter.
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Messages : 917
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] - Page 2 Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum