GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX]

4 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Empty [FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX]

Message par AkeN Lun 1 Aoû - 23:35

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Kiltrayblood-a6df125c51
http://kilotraypirusblood.forumgratuit.org/ forum en construction.
Si des admins veulent me contacter envoyer moi un ticket ig et je vous donnerai mon msn sur ce bonne lecture Very Happy
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Somaire-c492f29f3
Présentation
Activité
Histoire
In Real Life
Membres
Hiérarchie
Relations
Recrutement
Skins
Règlement
But
FAQ
Passé et présent du Leader
Divers
partie réserver au admins
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Presentation-61bb355d12
Nom du Gang : Kilo Tray Pirus blood 59th
Diminutif : Bloods , Blood , Blood'z , KTPB , les pirus
Origine : Jamaïcaine
Langage : Créole Jamaïcain plus d'infos
Couleur du gang : Principales ROUGE
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Activity-10886b3f87
- Vol:
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.
Il consiste en l'acquisition frauduleuse d'un bien contre la volonté de son propriétaire. Il est proscrit aussi bien par la loi et la coutume que par la morale et la religion.
- Proxénétisme:
Le proxénétisme est une activité illicite dans la majorité des pays consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser.Les proxénètes (familièrement appelés « maquereaux » ou « maques » pour les hommes, maquerelles pour les femmes, déformation de l'ancien français marfaux) sont taxés de nombreux noms d'oiseaux dans le milieu.
- Meurtre ( Camoufler ):
Un meurtre en droit français désigne un homicide volontaire avec préméditation. Depuis que le droit pénal existe, ce crime est considéré comme le plus grave et pour lequel les peines sont les plus sévères, comme la réclusion criminelle à perpétuité.
- Blanchiment d'argent :
Le blanchiment d'argent est un élément des techniques de la criminalité financière. C'est l'action de dissimuler la provenance d'argent acquis de manière illégale (spéculations illégales, activités mafieuses, trafic de drogue, d'armes, extorsion, corruption…) afin de le réinvestir dans des activités légales (par exemple la construction immobilière…). C'est une étape importante, car sans le blanchiment, les criminels ne pourraient pas utiliser de façon massive ces revenus illégaux sans être repérés.Le blanchiment est une technique. En amont du blanchiment il y a toujours une infraction sous-jacente c’est-à-dire une activité dont le revenu est considéré comme de l'argent sale. Ces infractions sont listées par le Groupe d'action financière (GAFI) et dans le code pénal de chaque pays. Le noircissement d'argent est l'inverse du blanchiment d'argent.
- Extorsion ( Vole , rackette , Braquage et Kidnapping ):
L'extorsion est l'action d'obtenir de force de quelqu'un quelque chose. Le racket est très similaire.
- Trafic d'armes et de stupéfiants (Armes, Cannabis, Cocaïne):
Le trafic de stupéfiant ou narcotrafic désigne les échanges commerciaux illégaux de substances psychotropes réglementées par les différentes conventions de l’ONU (1961, 1971 et 1988).
Le trafic d'armes consiste à approvisionner en armes ou en munitions une entité (groupe combattant, association criminelle, État) en violant les réglementations internationales sur les ventes d'armes. Sa définition reste floue, nombre de ventes d'armes se faisant sur le « marché gris » de l'armement.
- Cambriolage:
Un cambriolage est une effraction du domicile dans l'intention d'y commettre un vol.
- Concours de Lowride :
Une lowrider (« qui roule bas » en français, aussi Ranfla en argot mexicain) est une voiture dont le système de suspension a été modifié (ajout de suspensions hydrauliques en général) de sorte qu'elle puisse monter et descendre sur ses roues et avancer à ras de terre. Les voitures lowrider sont voyantes, et personnalisées.
Elles sont réalisées à partir de modèles de voitures anciennes, dont les mythiques Chevrolet Impala, ou Buick Regal. Les modifications apportées n'ont pas pour objectif la vitesse, comme majoritairement dans le tuning européen et asiatique. Au contraire, ces voitures sont prévues pour aller doucement et permettre de rouler tout en se « montrant ».
À l'origine très lié à la culture chicanos des États-Unis, puis à celle du hip-hop notamment à travers son influence West Coast, le lowrider est devenu une composante de la culture urbaine de la jeunesse américaine en général et s'étend de plus en plus, jusqu'à atteindre la jeunesse européenne, ou à toucher des univers en dehors de l'automobile, comme le vélo ou la moto (Lowrider bike).Le « lowriding », qui a été inventé par les chicanos, a intéressé la jeunesse afro-américaine, qui l'a immédiatement identifié comme un symbole de luxe et de liberté. Les voitures généralement utilisées sont des voitures des années 1960 ou 1970. Les suspensions ajoutées sur ces voitures sont hydrauliques, elles permettent à la voiture de sauter. Les lowrider ont souvent des peintures spéciales et des roues à rayons. La marque la plus utilisée de roues de broches sont les légendaires Dayton.
- Course sauvage:
course de voiture illégal contre de l'argent
- Paris sportif illégal :
Faire des paris contre une équipe ou autre contre de l'argent illégalement
- Battle de Dance : Dancehall , Hip Hop, B-Walk:
défi de danse entre deux crew ou deux danseurs.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Histoirewsbb-7ed19c0258
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Chapitre1-0a886a9b9
Chapitre Premier
Quand on était gosse.

Un groupe de jeune ado de 13-14 ans trainant a New York ont étaient a un match de Chicago Bulls et là tout a commencer. Cette soirée la AkeN et ses potes passe acheter des T-shirts Chicago bulls de Michael Jordan sur la route ils voient des dealers avec tous un bandana Rouge. Les jeunes assez stréssé de la présence des types au bandana se dirent enssemble ..
Aken dit d'un air stréssé : Bon les mecs .. J'ai un mauvais présentiment vers les types aux bandanas.. On baisse la tête et on passe tout droit sans les regardés. Ok ?!
Ami 1 dit : Ouais ouais, sa marche AkeN !
Le groupe d'amis passèrent a côté des dealeurs qui se trouvait enface de leurs immeubles, puis tout d'un coup, un type attrape AkeN par le t-shirt et dit ..
Dealeur 1 : Hey toi, tu vas dire a tes potes de nous suivent immédiatement compris ?!
Aken dit d'un air inquiet et stréssé : Ouais ouais ouais ... ! Shit mais lache moi mec !
Le type au bandana relache AkeN en le poussant puis lui fait signe de la tête d'aller cherché ses amis.
AkeN courra vers ses potes, leurs dit qu'ils doivent tous suivrent les types aux bandanas rouge sans faire de merde et tous suivirent celui ci.
Les dealeurs et les jeunes s'arrêta d'un coup vers un quartier très pauvre avec des types qui se fesait frappé à droite et d'autres en train de mourir sur place à gauche.
Dans le quartier, on peut y voir des prostitués ainsi que des mendiants et des hommes a moitié mort sur le sol (( AkeN ))
Dealeur 2 dit : Rai's ! On a une bande de gamin qu'on pourrait faire deal a notre place tu vois le genre !
Rai's le chef des bloods hocha la tete signifiant Ok , puis fais un geste de la main qui signifiant de déguerpir (( AkeN ))
AkeN et sa bande de potes se regarda tous en fesant de gros yeux suite aux paroles du type puis commence a tremblé légèrement et a avoir des frissons en regardant Rai's.
Rai's dit : Bon les jeunes, vous allez porté vos couilles et vous allez bossé pour moi en fesant pas vos putes, sa marche ou pas ?!
La bande de jeune hoche la tête de haut en bas signifiant ' Oui ' tout en fixant Rai's sans vraiment réfléchire aux conséquences par la peur de mourir.
Rai's sourit en fixant la bande puis se tourne, passe ses mains dans ses poches, attrape des sachets de drogues et les jettes dans les mains de chaqu'un des jeunes.
Vous me dealez ça dans vos immeubles pour un paquet d'argent et je veux vous voir demain a la première heure, sinon, je vous traque dans tout New York pour vous découpez, c'est clair ?
AkeN et ses amis dirent en même temps : Oui !
les jeunes New York-ais sont parti dealer avec la peur de mourir et celle de se faire prendre par la police
Les jeunes ne se voyèrent même plus pendant la soirée, ils dealèrent toute la nuit dans le coin ayant une trouille bleue des types.
AkeN s'approcha d'un type dans son immeuble et dit a voix basse : Hey man ! Tu veux de la cokaïne ? Pour pas très chère, après tu fais ton benef, assure mec.
Type 1 dit : Montre moi ton sachet petit.
AkeN passe sa main droite dans sa poche arrière droite, sort son sachet de cokaïne et le montre très rapidement a la personne en regardant les allentours.
Le type passe sa main gauche dans sa poche gauche, sort plusieurs liasse de billets et les tends a AkeN rapidement.
AkeN dit : Y'a combien la dedans ? Jte vend pas de la merde moi !
Type 1 dit : Il y a 5000$ petit, je te prend ton sachet.
AkeN a les yeux qui brillent en fixant la liasse puis le type en souriant. (( AkeN ))
AkeN dit : Ouais va-y merci brother ! Tient ton sachet !
AkeN jetta le sachet de cokaïne qui était enfaite du cannabis dans les mains du type et prend la fuite a toute vitesse dans les escaliers.
Tout les deals se passa comme prévu, AkeN et ses potes passèrent plusieurs tests pendant plusieurs semaines sans rien raconté a ses parents, il n'allait plus a l'école.
AkeN reparta chez lui, ferma la porte a clef puis s'allonga sur son lit en glissant la liasse de billets sous son oreillé en souriant.
Le lendemain matin, AkeN prenna sa liasse de billets, courra a toute vitesse vers le quartier de Rai's puis remarque que tout le monde est présent puis grimace.
Rai's dit d'un air colérique : Ohhhh !! Toi la ! Tu vois pas que t'es en retard ?!
AkeN dit : S..sss..si .. Désolé .. Mais j'ai l'argent que tu voulais, surement plus que tu ne le crois .. Désolé.
Rai's dit en souriant : Ahh bon ? T'a plus que ce que je crois ? T'a rapporté combien ? *dit il en rigolant*
AkeN dit en souriant également : Cinq milles petit dollars .. Sa te va non ?
AkeN fait jonglé la liasse de billet sur sa main droite en souriant vers Rai's.
Rai's fait de gros yeux en fixant AkeN et la liasse de billets et lui dit d'un air calme .
Rai's dit : Bien petit, maintenant donne moi la liasse.
AkeN jetta la liasse de billets tenut par un élastique en direction de Rai's puis croise les bras.
AkeN dit : Bon .. C'est quoi le prochain test ? *dit il en souriant d'un air diabolique*
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Chapitre2-5886ecb374
Chapitre 2
Le bandana

Rai’s eut de plus en plus confiance à la bande, AkeN et les autres étaient confiants eux aussi depuis leur arrivée au hood, ils avaient fait depuis leur première présence plusieurs actions qui peuvent montrer leur motivation à la portée du bandana, lorsque la soirée fut tombé, Rai’s alla voir AkeN et les autres good qui restaient avec lui tous ensemble et leur dit :
« Vous êtes des good les bro’ vos actions montrent que vous avez les couilles, continuez comme ça, vous en serez récompenser »
AkeN et les autres, après ces paroles eurent le sourire aux lèvres fier de ce qu’ils avaient pu faire au cours des divers choses, pour que Rai’s put dire ceci, c’est grâce par exemple au trafique d’armes et de matos, ils ont également accompli ce que le gang pouvaient avoir comme secondaire et qui reste quand même une activité du gang, c’est en ceci que Rai’s eut pu avoir confiance en eux. La première réaction de ces paroles fut par JrN, il répondit à Rai’s d’une façon très intelligente :
« T’inquiètes pas, nous on est là et on sait ce que l’on fait, ici c’est notre hood et on veut le défendre autant que tout le monde qui peut trainer ici, on ne lâchera jamais good. »
La satisfaction fut du côté de Rai’s pensant que ses futur membres qui pourront porter le bandana sont en face de lui, il repart ensuite plus heureux que n’importe qui, en se disant que ce sont eux l’avenir du gang. Tout ceci encouragea AkeN et toute la bande à continuer ainsi, tout de suite après, ils organiseront un des plus gros concours de low-low du hood, ceci fut encore une action de plus prouvant qu’ils sont aptes à rejoindre le gang.
Le surlendemain, tout se passait bien, la bande trainait au hood, comme habituellement pour eux, quand Rai’s venu les voir, encore une fois pour leur dire qu’il était dans la bonne voix, mais cette fois-ci Rai’s dit à toute la bande :
« Voila, aujourd’hui, je pense que vous le méritez tous autant que vous êtes, vous avez vraiment assuré, vous êtes toujours la pour nous, vous êtes prêt à faire les actions les plus dangereuses, vous avez les couilles pour faire parmi de nous, c’est donc pour ça que je suis vers vous aujourd’hui »
Chaque personne de la bande, regardait et écoutait fièrement les paroles de Rai’s, tout en restant muet, Rai’s continuait de parler, quand soudain il mit sa main délicatement dans sa poche et sort plusieurs bandana, à chaque personne, en les remerciant de leur intérêt pour le gang, en espérant leur longue existence parmi eux. Rai’s finit par dire à chaque personne :
« Je compte sur vous les bro’, j’ai déjà votre confiance et j’espère ne pas être déçu par vous tous, j’attends de vous une confiance »
Ces quelques paroles furent le début d’une très grande aventure dangereuse, ceci peut être dingue comme le port de ce petit bandana rouge puisse autant mettre la vie de quelqu’un en danger.
Jusqu'au jour où les fives débarquèrent chez eux pour une fouille corporel des types sur la zone.
Policier 1 : POLICE !!! NE BOUGEZ PLUS !!
Tout les Bloods prennent la fuite sauf deux hommes qui était surpris par l'apparition des fives s'était AkeN & Rai's.
AkeN tremblait comme une feuille suite a la fouille des policiers, AkeN porte sur lui 8 grammes de cokaïne et une barette de shit.
AkeN & Rai's sont embarqués au poste de police pour possession de drogues en petite quantité.
Lors de l'intérrogatoire, Rai's balanca AkeN pour être libre et fuir aux fives. AkeN se fesa embarqué a la Prison Fédéral, les gardiens le descende du vehicule..
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Chapitre3-d0bf3df274
Chapitre 3
La Prison

Les policiers menottat les poignets de AkeN et l'emennèrent au la prison fédéral. (( Aken ))
AkeN se retrouva dans sa cellule avec une autre personne assez costaud et assez grand. AkeN était timide et avait peur de se faire frappé par ces hommes là pour faire a nouveau des choses mals .. Il fesa connaissance avec ce type qui se nomma ' Psy4 '.
Dialogue entre AkeN et Psy4
Aken dit l'air timide : Euh .. Yo man ..
Psy4 dit l'air perplexe : A'yo petit ! Tu fais quoi ici ?! T'es dans ma cellule la mec ! Alors tu me respecte et tu ferme ta gueule ok ?
Aken dit l'air géné : Oh .. ! Tranqu'il. On peut faire connaissance toi et moi, je pourrais faire des trucks pour toi si tu me protège de touts ces types ..
Psy4 dit en souriant : Ahhh .. ! Pas de soucis boy. Appel moi Psy4 .. Tout le monde me connait dans ce putain de trou.
Aken dit : Good, appel moi AkeN .. Dit man .. On sort des fois de cette pièce de 2m² ?
Psy4 dit en ricannant : Yeah ! Des qu'on sort dans la cours, on parie pour des bastons. Et sa peut joué très gros .. Tout le monde me connait grace a ce jeu la.
Aken dit l'air stréssé : Putain mais .. ! Je peux pas me battre moi ! J'ai a peine 16 ans, je vais pas réussir a allumé des brutes .. Shit !
Voilà la rencontre entre ce certain Psy4 et AkeN.. Pendant les semaines qui passent, Psy4 entraina AkeN pour qu'il réussise quelques combats pour ce faire connaitre dans ce trou. Mais ce n'était pas gagné d'avance .. AkeN a 16 ans à peine et n'arrive toujours pas a battre les autres après quelques mois d'entrainement acharné avec Psy4.
Une année passa et Psy4 a compris qu'il fallait arrêter les entrements avec AkeN et qui fallait le faire connaitre en dealant dans la prison. Il décida de l'envoyé vers les autres personnes leurs demandé des cigarettes.
Psy4 dit : Bon .. Vue que t'es un peu .. Mauvais pour les bastons, je vais te faire deal un peu dans la prison .. Eco..
AkeN lui coupe la parole et dit : Quoi ?! Les deals ?! Quels genres de deal boy !
Psy4 dit en s'énervant : Putain ! Assied toi déjà et gueule pas comme un malade en me coupant la parole ! Ecoute mon putain de plan et tais toi !
Des qu'ils demanderont une personne de la cellule pour aller lavé les affaires sales, tu y vas et pendant que les autres lavent, toi, tu cherches des cigarettes ok ?
AkeN dit : Ahh .. Good sa marche, tu as la thune ? C'est surement pas gratuit..
Psy4 passa sa main droite dérrière son pantalon de détenu et sort deux billets et lui tend tout en le fixant l'air sérieux puis lui fait signe de d'y aller.
Policier 1 : Bon aller les grosses larves ! Va lavé les affaires sales pouilleux.
AkeN prend l'argent discretement de sa main droite et les places dans sa poche droite de son pantalon de détenu puis se retourne en prenant quelques habits sales puis suis le policier en souriant.
Enfin arrivé a l'endroit t'en attendu .. Il fesa semblant de nétoyé les habits tout en regardant autour de lui l'air géné .. Mais plusieurs policiers se trouait pret de lui et le surveillait.
Soudain .. Une personne tenta de prendre la fuite entre les draps et les serviettes. Les policiers le cherchaient partout et les personnes qui lavait les habits étaient sans dangé. AkeN se précitita vers les personnes en leur demandant des cigarettes contre de la thune.
AkeN dit l'air stréssé : Mec ? T'as un paquet de cigarettes contre quelques billets ?
Personne 1 dit : Non sorry trace ta route.
AkeN se précipita vers une autre personne en courant puis lui demanda a nouveau des cigarettes contre quelques billets.
Aken dit l'air stréssé en regardant les allentours. Man ? T'as un paquet de cigarettes contre quelques billets ?
Personne 2 dit : Non amigo .. Désolé.
Une autre personne entenda les paroles d'AkeN puis s'approche doucement. (( Aken ))

Personne 3 dit : Hey petit .. J'ai plusieurs paquets de cigarettes, tu prend a combien le paquet ?
Aken dit : J'ai seulement 20$ pour un seul paquet c'est bon ?

La personne lui tend le paquet de cigarette d'un geste lent en regardant autour de lui puis prend les billets des mains en AkeN en souriant.

Les policiers arrivèrent un par un suite a leurs absences et firent rentrés les détenus dans leur céllule. AkeN avec son paquet de cigarettes caché sous les habits toujours sales situé dans le pagnier se diriga vers un policier qu'il le remennairent a sa céllule nommé ' 59 '.

Psy assis sur son lit regarda AkeN approché de la céllule lentement en lui fesant un signe de la tête pour lui demandé si c'était bon.
AkeN hoche la tête de haut en bas pour dire que tout marchait, entre dans la céllule et se précipite sur Psy4 l'air stréssé puis lui jette le paquet de clopes sur son ventre.

Psy4 dit : Ahhh ! Voilà un good boy ! C'est bien petit continue comme ça, je parlerais de toi a des colègues de taule !
AkeN dit en souriant : Putain ! J'ai eu de la chance, un type a tenté de fuir, sa m'a laissé une bonne minute pour trouvé un type.
Psy4 dit : Yeah. C'est comme ça que sa marche. Le type l'a surement fait expret pour faire courir les gardes et faire marché le deal de la prison.
AkeN dit : Ahhh ! Sa marche comme ça ici .. ! C'est des goods. Bref .. Je ferais ça tout les jours en disant mon blaze au fournisseurs.
Psy4 dit en souriant : Yah' ! J'suis fier de toi petit, tu me rapportera un paquet de cigarettes chaque semaine et on recommencera a nouveau les entrênements !
AkeN dit en ricannant : Yeah .. Entraine moi comme une bête, je veux me faire de la thune aussi !


Pendant toutes la fin d'année, AkeN apporta un paquet de cigarettes chaque semaine et continua de s'entrainé très dure pour les tournois de fight. AkeN a maintenant 18 ans ..
AkeN et Psy4 sortent dans la cours avec l'autorisation d'un policier. Psy4 attend pas une seule seconde et met AkeN au sport pour qu'il devienne un dure de la prison et qu'il fasse assez peur au plus grand.
Après six mois d'entrenement sur humain .. AkeN était jeune mais assez costaud, il donnait des frissons a quelques personnes de la prison et était pret a cogné dure pour être respecté par les autres.
Psy4 qui voulait voir les nouveaux talents d'AkeN décida de mettre en place un petit tournois à dix qui se feront contre des un contre un. Il en parle d'abbord a AkeN pour avoir son avis et sa motivation. Ils sont en céllule .. Chacun dans leur coin.
Psy4 dit : AkeN ?! Viens voir par la .. J'ai une petite idée pour que tout le monde te suce la bite ici man. Je vais organisé un petit tournois, it's okay ?
AkeN dit l'air inquiet : Putain ! Un grand tournois avec toutes les personnes de la prison ?! T'es fou .. Je vais me faire allumé, vaut même pas éssayé.
Psy4 dit en ricannant : Tu crois que j'ai l'occasion de rassemblé tout le monde pour ça ? Non .. Juste un tournois à dix personnes qui se dérouleront à des un contre un.
AkeN dit : Ahh .. Et .. Sa va me faire gagné du respect si j'arrive a gagné tu crois ?
Psy4 dit : Pas seulement du respect .. Tu avais pas dis que tu voulais faire ton bizness il y a quelques mois ?
AkeN dit en fesant de gros yeux l'air heureux : Yeah ! Si ! Je veux faire mon bizness et gagné de la thune ici ! En étant respecté ! Tu vois ?
Psy4 dit en ricanant : Yeah ! Je vois boy ! A la clef, le gagnant recevra un paquet de cigarettes de chacun des participants ! Si tu gagne, sa te fera dix paquets et tu les revends en te fesant des liasses boy.
AkeN dit en souriant diaboliquement : Trouve les personnes pour le tournois, en attendant que tu fixe une date et tout .. Je vais m'entrainé seul comme un fou. Fait moi confiance Psy4.
Psy4 et AkeN sortent dans la cour avec l'autorisation d'un policier. Chacun se sépare une fois a l'intérieur. Psy4 zone dans la cour pour trouvé des participants et AkeN s'entraine dure sous l'oeil vigilant de Psy4.
Ce fut cela pendant pret d'une semaine jusqu'au jour où Psy4 trouvèrent les participants. Les participants, Psy4 et AkeN étaient dans la coure, ils partèrent en direction d'un endroit discret où aucun gardes ne peuvent les voirs et commença a dire les règles.
Psy4 dit : Bon écoutez tout le monde ! C'est du un contre un ! Vous êtes dix participants et a la clef .. ! Un paquet de cigarettes sera remis au vainqueur pour chacun des pariticipants ! Bien compris ?!
Les personnes : Yeah !
Psy4 dit : Une dernière chose ! Pas de coup fatal .. Dans les couilles, pas de griffures, on tire pas les cheveux, on mord pas. Seulement des coups au poing ! C'est tout !
Psy4 dit : Bon ! Rye et AkeN .. ! A vous de joué ! A mon go ! Vous êtes pret ?!
Rye dit avec l'écko d'Aken : Toujours.
Psy4 dit : 1.. ! 2.. ! 3.. ! Fight !!
Rye se jetta sur AkeN a toute vitesse et commença a lui mettre plusieurs coups de poings dans le visage et dans le ventre. AkeN était en position pour ce défendre, il bloquait quelques coups puis Rye lui mit un coup de poing très violent dans l'oeil droit.
AkeN s'énerva, prenna le poing droit de Rye, le tourna d'une telle violence que son bras droit se craqua. Aken met une dernière baleyette a Rye puis l'achève au sol en lui mettant des coups de pied dans le ventre a plusieurs reprises.
Rye cracha beaucoup de sang sur le sol puis lève la main gauche lentement pour dire qu'il était K.O en rampant au sol vers Psy4.
Psy4 dit : Yeah ! Bien AkeN au suivant. Vous allez passé un par un devant lui ! Gosu contre AkeN. Vous êtes prets ?!
AkeN crache une dernière fois a ses pieds l'air motivé et sans douleur puis fit un signe de la tête a Psy4 pour lui dire ' Pret '.
Psy4 dit : A mon go .. ! 3.. ! 2.. ! 1.. ! Allez-y !!
AkeN cette fois ci se jetta sur Gosu et lui donna des coups de poings a toute vitesse et de tout les cotés en s'énervant, puis lui donné trois coups de genou au niveau du torse.
La respiration de Gosu s'arrête puis tombe a terre a tête en avant. Le combat n'a duré que 1 minute et AkeN a déjà fait sa deuxième victoire.
Les personnes passèrent les uns après les autres enface d'AkeN. AkeN enchaina les victoires en ayant la fierté de lui même. Arrivé au dernier combat, il panique et perd tout ces moyens.
Psy4 dit : Bon AkeN .. C'est le dernier type que tu dois battre et comme on dit .. Le meilleur pour la fin. J'espère que tu m'auras compris. Murkee .. Va te battre, t'es le dernier.
Psy4 fixe AkeN pendant quelques secondes, lui fait un clin d'oeil discret et tourne son regard vers Murkee et lui fait un signe de la tête pour lui demandé s'il est pret.
Murkee dit : Quand tu veux Psy4 .. J'vais t'écrasé petit.
AkeN dit : Demain aussi grosse larve.
Psy4 dit : Arrêtez de faire les gamins et c'est .. Quand vous voulez !
Murkee et AkeN surpris des paroles de Psy4, prennent leur position de défence et commence a tourné en rond en se fixant d'un regard remplit de haine.
AkeN enleva sa garde l'air sur de lui puis fixa Murkee en fesant des signes avec des mains pour lui dire d'approché.
Murkee en voyant ces gestes se méfia et s'approcha doucement d'AkeN puis baisse sa garde en souriant.
AkeN et Murkee se coure dessus a toute vitesse, se cogna la tête entre eux et se donnèrent des coups très violent au visage. Ils sont tout les deux en plein élant dans leur combat.
Quelques secondes plus tard .. AkeN tomba raide, la tête contre le sol. Murkee fesait le fier pendant que Psy4 avait l'air déçu de celui ci.
Murkee passa pret du corps d'AkeN sans être méfiant et sentit une main accroché a son talon.
AkeN tirra de toute ces dernières forces sur son pied pour le faire tombé a terre, se releva asssez vite en continuant de donné des coups.
Murkee surpris de ce coup fait par AkeN, tomba a terre contre le dos et prenna sa garde a terre et arrêtant tout les coups d'AkeN.
AkeN se relève l'air furieux, ses veines ressortent de sa tête et se ses bras, lui donna des gros coups de pieds dans le visage en montrant sa haine sur son visage.
La machoire de Murkee claque très fort puis laissa tombé sa tête contre le sol. La tête de Murkee baigne dans le sang, sa machoire est cassé.
AkeN se releva sans éprouvé de remord a son égard puis se diriga vers Psy4 en boitant.
AkeN a un oeil au beurre noire, plusieurs bleus au visage et sur le ventre, des griffures de cailloux assez pointu sur les jambes.
Psy4 applaudisa très fort dans ses mains pour félicité AkeN puis lui tend sa main droite et le tcheck en ricannant.
Psy4 dit : Je savais que tu étais un bon petit ! Je savais que tu allais gagné ce putain de tournois de branleurs !
AkeN dit en baguayant : Y..yeah .. T..thank's Psy4.
Psy4 dit a voix haute : Bon ! Tout ceux encore debout ! Le truck c'était un paquet de cigarettes chacun a AkeN ! Allez fast ! Donné lui.
Les personnes l'air furieux chercha dans leurs habits un paquet puis le tendit a AkeN en crachant pret de celui ci.
AkeN tendit les bras en prennant les paquets et les salues d'un geste de la tête en souriant.
AkeN a dans les mains exactement dix paquets de cigarettes remplient de dix cigarettes chacun. AkeN ouvra tout les paquets en regardant les cigarettes en souriant puis dit .
Aken dit en souriant : Enfin je vais me faire de l'oseil putain ! Vraiment merci Psy4 ! C'est grace a toi boy que j'ai eu tout ça.
Psy4 dit : Yeah ! Pas de quoi AkeN. Tu es un bon petit qui ne lache jamais rien sans avoir gagné et ça .. C'est bien.
AkeN et Psy4 se dirigèrent vers leur cellule en cachant les paquets de cigarettes sur leurs vétements. Une fois dans leur cellule, AkeN engage la converssation avec Psy4.
Aken dit : Psy4 ? Demain matin pendant qu'on sera dans la cours, je vais vendre tout ça ok ? Tu pourras m'aidé ?
Psy4 dit : Yeah si tu veux man. Je te conseil .. Tu as dix paquets donc fait a 30$ le paquet comme ça .. Au total tu auras 300$ petits dollards.
Le soir tombe peu à peu. AkeN et Psy4 décida d'aller se couché pour être au plus vite a la belle journée de demain.
Le jour se lève peu à peu. Les gardes réveillent les détenus. AkeN et Psy4 se leva doucement en ayant un sourire toute la matiné.
AkeN se précipite vers la grille de la cellule et interpelle un garde et dit ..
AkeN dit : Hey ! On peut aller dans la coure avec les autres détenus sous votre oeil vigilent ?
Le garde dit : Hum .. Oui si tu veux .. Tu viens toi aussi la-bas ?!
Psy4 dit : Yeah j'arrive.
Le garde ouvre la grille de la cellule et les conduisas vers la coure sans complexe.
Les deux détenus se dirigaient vers un coin discret et s'échanga les paquets en regardant les allentours l'air méfiant.
AkeN dit : 30$ le paquet ok ? Tient je t'en passe cinq ..
Psy4 dit : Yeah 30 petits dollards t'inquiète my brother.
AkeN passe discretement cinq paquets de cigarettes a Psy4 en lui fesant un clin d'oeil discret.
Psy4 tend ses mains vers AkeN, attrape les cinq paquets et les dissimulent sous ses vétements.
AkeN et Psy4 se séparent dans toute la coure et commence a faire leur deal en engagant la conversation avec plusieurs personnes.
Tout se passa comme prévut et le deal marcha très bien toute la journée. Ils ont réussit a vendre que deux paquets pour 60$. Plutot une belle journée celon Psy4 mais pas pour AkeN qui s'énerve plutot vite suite a la récolte.
Le deal marcha très bien pendant les six mois restants et une nouvelle année commença. Ils ont venduent a présent tout les paquets de cigarettes et AkeN est très connu dans la prison. Il est assez riche.
AkeN à a présent 19 ans et vit plutot bien dans la prison, tout le monde le respecte.
AkeN commenca a présent ses valises pret a partir de la prison toujours sous les ordres de Psy4 qui continua a le faire deal des paquets de cigarettes dans toute la cour mais Aken se demanda comment fait-il pour trouvé toutes ses cigarettes ? Pourquoi il ne me le dit pas ?
AkeN espionna Psy4 tout les jours H24 dans la cour et Psy4 s'arrêta pret d'une tour et parla avec deux gardes de la prison, il se rapprocha et écouta la conversation.
Psy4 dit : Yow les boy's .. ! Dites, vous avez encore des clopes pour moi or not ? J'en ai absolument besoin pour deal la ..
Policier 1 dit : Salut Psy4, yeah on a encore des cigarettes, on les a gratuites héhé ! Sa marche dans la cour ? Pas d'embrouille ?
Psy4 dit : No no .. J'ai vue un good boy de ma cellule pret a partir de la prison .. Apparement il finit sa peine de prison dans deux ans environ et je voudrais pas le laché vous voyez le délire ?
Policier 2 : Yah, on voit et puis ? Tu veux qu'on fasse quelques choses pour toi ?
Psy4 dit : Yeah, si vous pouvez me faire sortir en même temps que le détenu de la céllule 59 mais en douce .. Vous voyez ?
Policier 2 : On peut le faire surement mais faudra que tu suive nos gestes ce jour la. Allez, on bouge nous, bye Psy4.
Le policier envoya trois paquets de cigarette par dessus son épaule droite en fesant un clin d'oeil discret a Psy4 en partant en direction des céllules a grand pas.
Psy4 dit : Peace boy ! Thank's .. !
AkeN surpris de cette conversation, se précipita dans la foule de personnes présent dans la cour en proposant des cigarettes aux personnes.
Psy4 reparta en direction d'AkeN et les deux personnes repartirent en céllule sous la garde des deux policiers complices de Psy4.
Les deux personnes sont a présent en céllule et le deal continua pendant toute l'année .. AkeN espiona Psy4 tout les jours.
L'année se finit ... AkeN à a présent fait ces valises, il a 20 ans et attendèrent sa dernière année de prison ...
Pendant toute une année, les gardes se prépara pour la sortie d'AkeN et celle de Psy4 qui est non prévu. Psy4 est normalement en prison pour la fin de ses jours se qui n'accepta jamais de sa vie.
Ce jour arrivèrent très lentement aux yeux des deux détenus AkeN et Psy4 qui se lachèrent jamais .. Les deux gardes complices ouvra la cellule ' 59 ', ils font passé AkeN et Psy4 a travers plusieurs systhèmes de sécurité sous l'oeil vigilant des deux gardes et les ammenèrent a la cour ou se trouva la porte tant rêvé des détenus ou dehors, se trouvait la ville, le paradis.
Sous l'oeil vigilant des snipers placés sur les six coins de la cour, se demanda ce que le 2e détenu ( Psy4 ) par un Talkie Walkie mais les deux complices réponda ' Négatif ' et continua de marché d'un pas très rapide en direction de la porte, l'ouvra a l'aide d'une carte .
La grande porte s'ouvra lentement et laissa passé les deux personnes AkeN & Psy4.
Les deux gardes complices se retira et laissa passé les deux anciens détenus qui prena le bus direction El Corona.
AkeN & Psy4 sont désormais libre et s'en vont pour El Corona dans le but de se faire connaitre par le monde.
Les deux gardes complices ont été tué sur la chaise électrique suite a leur geste, ils ont finalement découvert sur les papiers que Psy4 .. Devait finalement resté en prison jusqu'a la fin de ses jours.
Psy4 est recherché par tout les services de police en direction de Los Santos.
Policier 3 : A toutes les unités !! Un individu nommé Psy4 c'est évadé de la prison de Los Santos ! *Décrit Psy4*
AkeN à a présent 20 ans et vit plutot bien dans la prison tout le monde le respecte.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Chapitre4-335cab7f7
Chapitre 4
Le Retour

AkeN & Psy4 sont dans le bus direction .. Le quartier a Rai's.
Psy4 dit : Donc attend .. J'ai pas tout compris .. On va la-bas .. On raconte l'histoire que tu as vécus, et on frappe Rai's a deux on le latte sur place ?
AkeN dit : Yeah, exactement, on lui fait mangé nos poings, j'espère que tu es chaud. *sourit diaboliquement*
Psy4 dit : Je suis toujours chaud pour faire mangé les dents aux fils de pute.
AkeN & Psy4 arrivèrent juste devant le quartier a l'arrêt de bus, ils se rapprochèrent lentement en fesant une marche gangsta.
Dealeur 1 dit a ses potes : Regardez ! C'est pas AkeN ça ?!
AkeN & Psy4 répendent l'histoire aux bloods trainant dans les rues.
AkeN dit : Vous vous souvenez de moi ? Rai's m'a balancé aux flics se fils de pute, il est où ce connard ?!
Bloods 1 dit : Sérieux ? Il t'a balancé ?! Allez va te vengé petit ! Tente ta chance.
Psy4 dit : Yow les boy's, je me présente pas, vous connaissez AkeN ? Il s'est fait balancé par Rai's, il veut se vengé, tu sais où il est ?
Bloods 2 dit : Yeah, il est dans sa house, je vais avertir tout le monde comme quoi, il y a baston. *rire*
AkeN arriva devant l'entrée de la maison a Rai's puis demanda a Psy4 de la forcé en souriant.
Psy4 posa sa main droite sur la poignée de la porte puis force la porte a l'aide de son épaule droite a plusieurs reprises.
La porte tomba au sol puis AkeN entra en premier suivit de Psy4 et des Bloods en fixant Rai's assis sur le canapé avec une prostituée.
Les Bloods se mettent a crié dans la pièce : Frappe ! Frappe ! Frappe !!
AkeN se jetta au col de Rai's, le pousse en lui donnant des coups de poing violent au niveau du visage tellement violent que Rai's perda connaissance peu à peu.
Psy4 croise les bras en souriant tout en fixant AkeN puis se jette sur Rai's puis l'aidant a le frappé au visage puis le ventre tout en continuant de sourire.
Rai's perda connaissance .. Il tomba inconssient au sol.
Psy4 se retourna vers les Bloods, les regardants un par un puis dit d'un air sérieux.
Psy4 dit : Quelqu'un a une arme ici ? J'empreine juste trois secondes.
Un Bloods passe sa main droite dans sa poche droite, attrapa son Desert Eagle, le jetta en direction de Psy4 en souriant puis dit ..
Bloods 3 dit : Eclate lui sa tête a ce fils de pute.
Psy4 dit : T'inquiète pas pour ça, fallait pas être un fils de pute.
Psy4 dit à AkeN : AkeN, bouge d'ici, sa va explosé *rire*
AkeN se metta accroupie dérrière un meuble tout en continuant de fixé Rai's au sol.
Psy4 attrape le Desert Eagle du type, se retourne vers Rai's, le vise et dit en souriant.
Psy4 dit : Bye bye !
Psy4 appuie lentement sur la détente a deux reprises en direction du crane a Rai's puis se retourna vers le Bloods et lui redonna son arme.
Psy4 dit : AkeN, on move d'ici fast !
AkeN dit : Go go go !
Psy4 dit : Les Bloods ? Vous nous suivez ou what ?!
Bloods dit : On peut ?! Allez go ! Haha.
Psy4, AkeN & Les Bloods courruent très rapidement vers l'arrêt de bus, montta dans le bus qui était déjà présent et partit en direction de Los Santos vers un quartier tranqu'il.
Psy4 dit aux Bloods et AkeN : Bon, vous partez a Los Santos, vous allez gérré un quartier la-bas et vous ! Vous êtes pas des putes ok ?!
Les Bloods et AkeN disent : Yeah, sa marche.
AkeN dit ensuite : Mais Psy4, tu viens avec nous non ? S'il te plait Psy4 !
Psy4 dit : Je ne peux pas AkeN, tu vas devoir géré seul, on se croisera bien dans Los Santos je pense.. Désolé.
Quelques heures après .. Le bus est arrivé a Los Santos .. Tout le monde descend, Psy4 part dans un sens et AkeN et les Bloods dans le sens inverse.
Psy4 crie : Peace AkeN !! T'es un good my brother !!
AkeN crie : A bientôt mec !!
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Chapitre5-17a69e4353
Chapitre 5
Los Santos

Après la mort de Rai's, AkeN & Les Bloods s'installèrent dans un quartier pauvre de Los Santos mais les gangs autour ne pouvait pas supporté la présence d'un autre gang dans le coin.
Deux gangs latinos du coin s'étaient alliés pour attaqué seulement ce nouveau gang .. Ils tuèrent tout les Bloods .. Sauf un .. AkeN qui avait prit la fuite et laissa mourir tout ces membres.
Le gang nommé Bloods a Los Santos dura quelques mois .. Psy4 .. Après avoir réglé des affaires a Los Santos, prena le bus dans Los Santos et demanda aux personnes dans le bus.
Psy4 dit : M'sieur ! Vous connaissez pas un certains .. AkeN ?
Personne 1 : Non désolé.
Psy4 s'approcha d'une demoiselle, commenca a parlé avec elle puis lui demanda son numéro tout en souriant et reprena les conversations avec les personnes autour de lui.
Psy4 dit : Eh mec ! Tu connais les Bloods à Los Santos ?!
Personne 2 : Ouais mec ! Tu vois euuhh .. La 38th a Los Santos ?
Psy4 dit : Yeah j'vois mec ! Thank's t'es un good !
Psy4 élance sa main droite sur l'épaule gauche du type et l'a tapotte amicalement en souriant.
Psy4 descend a l'arrêt de bus puis appelle un taxi rapidement a l'aide de son téléphone.
Psy4 ( Téléphone ) : Oui
Psy4 ( Téléphone ) : Je suis vers .. Le 24/7 nord.
Psy4 ( Téléphone ) : Envoyez moi un sms si quelqu'un me prend en charge.
Psy4 raccroche son téléphone puis le range dans sa poche arrière gauche puis tend son pouce droite vers la route en attendant le taxi.
Quelques minutes plus tard .. Un taxi arrive prêt de Psy4, le fait monté et demande sa destination.
Taximan dit : Vous allez où monsieur ?
Psy4 dit : Vous connaissez la 38th ?
Taximan dit : Oui bien sur !
Psy4 dit : Alors la-bas je vous prie !
Taximan dit en souriant : C'est partie !
Deux minutes plus tard, le taxi arrive devant une rue .. Déserte ..
Taximan dit : Voilà, vous êtes arrivé a la 38th !
Psy4 dit : Euuuhh .. Merci. Peace !
Taximan dit : J'ai pas de pour-boire ?!
Psy4 dit : Nan allez casse toi !
Psy4 se retourne vers la ruelle puis la fixe en fesant de gros yeux en regardant les allentours.
Aucune traces de Bloods aux allentours de Psy4.
Soudain, AkeN sortit d'une maison au loin tout en se frottant les yeux puis détourne son regard a l'autre bout de la rue et remarque Psy4 au loin.
AkeN sourit puis fonce vers Psy4 en rigolant de joie puis le tcheck et dit ..
AkeN dit : J'suis content de te revoir my brother ! Tu m'as manqué.
Psy4 dit : Il s'est passé quoi ici AkeN bordel ?!
AkeN dit : On s'est fait attaqué, ils sont tous mort .. Il faut reconstruire les Bloods .. Mais, sans trop se faire connaitre pour le moment, tu vois ?
Psy4 dit : Yeah, je vais t'aidé, sans moi, tu arrive a rien haha. Allez, c'était des branles bites les autres.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Inreallife-e279dcdf89
Les Bloods sont un gang de rue fondé à Los Angeles en Californie. Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips. Il est identifié ar la couleur rouge porté par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les Bloods sont posés de divers sous-groupes aussi appelés « ensembles » entre lesquels des différences significatives existent telles que les couleurs, vêtements,opérations et idéologies politiques qui peuvent entrer en conflit entre eux. Depuis leur création, les gangs de Bloods se sont dispersés et étendus à travers les États-Unis.Les Bloods ont été documentés au niveau militaire américain, retrouvés à la fois sur les bases américaines et outre-mer.Histoire
Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l’influence des Crips à Los Angeles. Les Pirus sont considérés comme étant les fondateurs d’origine des Bloods.En effet, durant l’été 1972, les Crips de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Crips L’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les groupes de Crips dépassent tout de même en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips . Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Bloods opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis.Les groupes de CUL sur la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island.Le United Blood Nation, appelé simplement les Bloods, s’est formé en 1993 au sein du système carcéral de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus afro-américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York.
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Bloods étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Bloods. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est.
AdhésionBloods réfère à une organisation de gangs de rue plus petits avec une structure moins serrée, comme des «groupes», et qui a adopté une culture de gang commune. Chaque groupe a son propre chef et opère généralement de façon indépendante aux autres. La plupart des membres des Bloods sont des hommes d’origine afro-américaine, mais certains groupes ont recruté des membres femmes, aussi bien que des membres d’autres origines ethniques. L’âge des membres varie du début de l’adolescence jusqu’à la mi-vingtaine, cependant, certains gardent leurs positions de leadership jusqu’à leur fin vingtaine et occasionnellement jusqu’à la trentaine.Il n’y a pas de chef national connu pour les Bloods, mais les groupes de Bloods individuels ont une structure hiérarchique de leadership avec des niveaux de membres distincts et identifiables. Ces niveaux indiquent le statut du membre dans le gang. Un chef, typiquement un membre plus vieux avec un passé criminel plus étendu, dirige chaque groupe. Le chef de groupe n’est pas élu, mais s'affirme plutôt en développant et en contrôlant les entreprises criminelles du gang par sa réputation pour la violence et la cruauté ainsi que par son charisme personnel. La majorité des membres d’un groupe sont appelés les « Soldats »,et sont généralement âgés entre 16 et 22 ans. Les Soldats ont un fort sentiment d’appartenance et d’engagement à leur groupe et sont extrêmement dangereux en raison de leur disposition à utiliser la violence à la fois pour obtenir le respect des autres membres du gang et pour répondre à toute personne qui ne respecterait pas le groupe. Les « Associés » ne sont pas des membres à part entière, mais s’identifient avec le gang et prennent part à des activités criminelles variées. Si les femmes font partie du gang, elles sont généralement des membres associés et tendent à être utilisées par leurs contreparties mâles pour transporter des armes,garder de la drogue, ou pour se prostituer dans le but de gagner de l’argent pour leur groupe.Le recrutement est souvent influencé par l’environnement de la recru. Les Bloods recrutent de façon massive au niveau des jeunes d’âge scolaire, en prédominance dans les communautés africaines américaines plus pauvres.L’adhésion au gang procure aux jeunes un sentiment d’appartenance et la protection. Elle offre également une gratification immédiate aux jeunes étant économiquement désavantagés qui voient les pièges de la vie de gang : bijoux en or, argent, vêtement,voitures de sport coûteuses, etc.
Identification
Les membres des Bloods s’identifient à l’aide de différents indicateurs comme les couleurs, vêtements, symboles, tatouages, bijoux, graffitis, langage ainsi que des signes et poignées de main. La couleur du gang des Bloods est le rouge. Ils aiment porter des vêtements sport, incluant des vestes de la compagnie « Starter» qui montre leur couleur de gang. Quelques-uns de leurs équipes sportives favorites incluent les 49ers de San Francisco, les Phillies de Philadelphie et les Bulls de Chicago. Ils sont aussi reconnus pour porter des vêtements des Cowboys de Dallas, dont le logo contient une étoile à cinq branches.Les symboles les plus communément utilisés par les Blood incluent le chiffre « 5 », l’étoile à cinq branches et la couronne à cinq pointes. Ces symboles veulent montrer l’affiliation des Bloods avec le People Nation, une large coalition de filiales créée pour protéger les membres de l’alliance à travers les systèmes de prison fédéral et d’état. Ces symboles peuvent être vus au niveau des tatouages, bijoux et vêtements que les membres du gang arborent en plus de pouvoir se retrouver également sur les graffitis des membres, qui sont utilisés par les Bloods pour marquer leur territoire. De nombreux graffitis incluent le nom du gang, des surnoms, des déclarations de loyauté, des menaces envers des gangs rivaux ou une description d’actes criminels dans lesquels le gang a été impliqué. Les graffitis Bloods peuvent également inclure le mot « Piru », qui réfère au fait que les premiers gangs Bloods ont été formés par des individus de la rue Piru à Compton en Californie.
Les graffitis Bloods peuvent aussi inclure des symboles d’un gang rival (particulièrement ceux des Crips) qui sont dessinés à l’envers. Cela a pour but d’insulter le gang rival et ses symboles. Les membres des Bloods ont également un langage unique. Les Bloods se saluent entre eux en utilisant le mot « Blood » et évite souvent d’utiliser des mots comportant la lettre « C ». Finalement, les Bloods utilisent des signes et des poignées de main pour communiquer entre eux. Il peut s’agir d’un seul mouvement, comme la lettre « B » du langage des signes Américain, ou d’une série de mouvements utilisant une ou les deux mains pour des phrases plus complexes. Les initiés du United Blood Nation ou du East Coast Bloods reçoivent souvent une marque présentant une patte de chien, représentée par trois points souvent brûlés à l’aide d’une cigarette sur leur épaule droite. D’autres symboles du United Blood Nation incluent le bulldog et le taureau.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Membres-fcb12e4042
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Blood_captain-a3fd7f9b84
Fray "AkeN" Wiggins
Riley "Psy4" Wiggins
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Original_gangsta-c6cd08f921
Aaron "Toxic" Wiggins
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Gros_bras-4451d56593

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Thug-65bd54bd69

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Voyou-4417d1f368
* innactif
** inactivité expliqué
*** inactif sur le point d’être KF
Description des membres :
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Descriptionaken-e7262de444[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Descriptionps4-0fec556f37
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Hierarchei-3213fda798
Bloods Cap'tain
LEADER
Original Gangsta
Rank 5
Gros Bras
Rank 4
Thug
Rank 3
Voyou
Rank 1-2
Bloods Cap'tain :
le "bloods Cap'tain" c'est le leader , le chef il décide et surpervise les actions du gangs c'est lui qui donne le bandana il est très important car il gère le Gang

Original Gangsta :
Le O'G c'est le Sous leader il est le Leader quand Le Blood Cap'tain n'est pas là

Gros Bras :
C'est un membre qui dirige les voyous , il peuvent diriger les Thugs mais moins , il peuvent organiser des fetes , des street fight entre mogow , des voles , combriolage , braquage d'épicerie (( Scene RP )).

Thug :
Le Thug , un membre qui vient d'avoir la veritage confiance du bloods Cap'Tain il sais qui peut lui faire confiance a partir de maintenant il dirige les Mogow mais pas vraiment les Voyous

Voyou :
il viens d'avoir le bandana il doit obéir faire occuper les mogow et informer tous se qu'il se passe au plus grands
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Relation-a124df2095
Pour les relations ce sera une note sur 10 si la Faction est accepter j’éditerai a chaque embrouille , partenariat ou autre.
Gangs
Norte Blocs Cliqua 828th
2/10
Haine Raciste
OutLaws MotorCycle Club
5/10
neutre on les connait pas
Zoe pound
5/10
Neutre .
The Slanting Eyes Walkers
5/10
Neutre.
2nd Street Neighborhood Families
5/10
Neutre.
Bandido Black families
5/10
Neutre.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Recrutement-d9cc4db650
Tout le recrutement se passera IC il aurai biensur des test a celui qui sera peut etre dans la faction
-Le Test du Respect :
Le Blood's Cap'tain choisi une personne du gang ou lui même a taper un (peut être) nouveau membre pendant 59 secondes tout en le provoquant (insulte , provocation physique ou verbale)
A vous de savoir si vous devez le taper ou non.
-Le Test du Deal(Facultatif):
Tous les membres vous font deal ou non pour montrer votre loyauté si vous ramener pas la thune le membre qui vous a fais deal a le droit de vous tuer
-Le Test des Poings:
Après le Test du Respect vous devrai taper un mec qui le Blood's Cap'tain ou le Original Gangster décidera vous DEVEZ le taper jusque l'on vous dit STOP !
-Le Test de la Loyauté:
Si vous "enjambé" le test des poings le meneur du test vous amènera tuer une personne [PNJ ou autre] si vous la tuer sans hésité vous passerez l'ultime test sinon vous mourrez une balle dans la tête.
-Le Test de la Douleur:
Si vous réussissez cela vous vous assiérez on brûlera une cigarette sur votre bras droit un "B" signifiant Blood's puis
Michel le tatoueur du quartier [PNJ en /me et /Do] viens et vous tatouera le bras ou le corps comme vous voudrai
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95


Dernière édition par Fray×Wiggins[AkeN] le Mar 2 Aoû - 0:15, édité 2 fois
AkeN
AkeN

Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : AkeN


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX]

Message par || Riley Wiggins || Lun 1 Aoû - 23:39

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Skins-9aa1288730
Malgré que je voudrai que les Skins de la fno serai diversifié , je peut pas car il faut que l'on montre que les membres des Blood’s ne sont pas les mogow.
X Skins Fille de la Faction ([All Rank] pas encore choisis)
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Skin_180 Skins Rank 6 / Rank 5
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Skin_19 Skins Rank 4/3
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Skin_22 Skins Rank 2/1
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Westside_bloods_brother59thskinspack-de7027df25
de droite à gauche : R6/R5 - R2/R1 - R Fille - R3/R4
(( Lien si Faction Accepté ))
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Reglement-f905e66d91
Règle 1 ) connaitre les règles de CMLV :

Règle 2 ) Avertissements
Avertissement OOC :
  • 3 avertissements Kick Faction , ou Charactère Kill
  • 2 Mis a peid OOC période d'une semaine de civil donc 1 semaine
  • 1 Raisonnement et avertissements.
  • Avertissement IC
  • 3 CK , avec une scène.
  • 2 se faire taper par tout le monde (tabasser) et Rank Down (si R1 ne change pas et RD seulement si vous avez eu le premier avertissement en 2 semaine d'écart)
  • 1 Raisonnement et avertissements.

Règle 3 ) Jamais !
  • Jamais de langage SMS.
  • Jamais de report forum sur un autre gang sans la total compréhension des autres membres , essaie de trouver une solution avec des explications au lieu de report directement.
  • Jamais de brawl ou de fusillades sans de R6/R5 ou R4 qui a le potentiel de R5 (il sera dit forum)
  • Jamais de CK membres sans l'autorisation d'un R6 ou R5
  • Jamais de CK mogow si rank 1


Règle 4 ) Une Source d’inspiration


Règle 5 ) On est pas des bots!
    On est pas des Bots , donc diversifié des choses comme :
  • le /tme , si vous l'utilisé pour décrire votre personnage veuillez le changer assez souvent [pas tous les jours non plus], car vous vous imaginez , ta un t-shirt blanc Nike avec un jean bleu foncer , avec des basket adidas , pendant 2 semaines ? Ok pour les clochard mais pas pour les gens propre.
  • le /me pour sortir et ranger son arme, sa à l'air bête mais c'est vrai souvent les gens le sortent de leurs pantalon (normal) , mais en vrai tu vas pas toujours le mettre a la place.[Petit PS : cette règle n'est pas obligatoire]
  • ne faite pas les même actions , tous le jours du genre :
    vous vous connecter , vous /exit de votre maison , vous allez voir les membres , un petit salut a tous le monde , le /me pour dire que vous faite le signe des blood'z , et vous continuez comme ça toute la journée.

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] But-f861ed5f96
Le but de cette faction est bien sur de faire connaitre le Rôle Play Afro américain Gangster mais par rapport a la vrai vie , donc imité au maximum le gang Blood's In Real Life.Je connais la vie des gangs afro-américain par coeur grâce a des revues , reportages , films je comprend leurs système urbain .C'est pour cela que je
je voudrai faire le gang Blood's , étant l'un des plus connu et l'un des plus simple a imité (en Rôle Play).D'ailleurs si une Faction Non Officiel , du gang Crip's serait poster et accepté ainsi que la mienne cela permettrai de faire beaucoup de scène de haine des gangs.Je voudrai bien sur montrer mon bon Rôle Play , tout en aussi montrer que je sais géré des personnes.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Faq-7b6b2bf980
Q.Quel est le level requis pour être dans la Faction ?
R.Le level n'est bien-sur pas ce qui va vous privilégiez, ce n'est pas parce que vous serez level 3 que vous allez galérer à rentrer dans la faction, nous allons bien-sûr vous jugez sur le RolePlay de votre personnage.

Q.Est-ce dur de vous trouvez IC ?
R.Nous avons pour but d'être le plus actif IC possible grâce à plusieurs activités, vous pourriez donc nous reconnaître plus facilement grâce à nos /tme, façon vestimentaire sans métagame.

Q.Que dois-je faire en premier quand j'arrive dans le Hood ?
R.Vous devez faire une scène pour arriver dans le hood SAUF si quelqu'un ( Mogow ou Membres) vous présente a nous, ensuite ne venez pas et vous engager la conversation comme si vous connaissez déjà les membres , posez vous et attendez un membre , ( et oui le plus chiant dans un gang c'est quand les mogow vous suive pour vous léchez le c*l) qui engage la conversation , ne vous inquiétez pas nous savons a qui parler

Q.Si tu m'aime pas OOC , je peux être recruter comme tous le monde ?
R.Comme je l'ai déjà dit on juge le Rôle Play, la mentalité , l'autonomie , ainsi que la responsabilité, un jugement OOC serait bien entendu complétement débile et no rp, ce serait encore un métagame.

Q.Est-ce que je peux revenir dans la factions après un CK / KF ou Leave
R.Pour un CK/KF Changez de personnage (donc apparence , blase) pour un Leave , je pense pas sauf si il a une bonne raison.

Q.Comment se faire remarquer plus qu'un autre au hood?
R.Les Blood sont réputé pour être un gang "familiarisé" aux Etats-Unis, il faudra donc accomplir plusieurs tâches aux seins du gang, il faudra tout d'abord être très respectueux envers tous les membres, leur prêter main forte, être présent régulièrement ic pour faire voir votre motivation.

Q.Quels activités doivent être lors de votre présence ?
R.Notre RolePlay serait tout d'abord assez varié comme pour la réalité d'un gang afro, il faudra tout d'abord pratiquer le deal pour montrer que vous êtes un good, notre gang aura également une activité très rare sur ce serveur : des concours de low-ride ainsi que des courses sauvage en ville.

Q.Préfériez-vous adopter un RolePlay discret ou réputé pour garder son territoire par tous les moyens ?
R.Les deux à la fois, nous aimons pratiquer le RolePlay discret, le deal par exemple pour le gain d'argent pour le gang ainsi que pour les membres. Nous voudrions vivement éviter des problèmes avec des gangs ennemis, ayant déjà vécu ceci précédemment dans notre histoire IC, nous préférons rester discrets. Le gang est quand même prêt à tout pour protéger son hood, nous sommes pas des gangsters "provocateurs". Nous aimons bien-sûre être respecter tout de même.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Passeetpresent-c7d9cc9598
AkeN
le Passé : je suis un ancien joueur de CMLV qui a fait delete son ancien compte , pour que tout le monde l'oublie et pour je montre mon Rôle Play bien sur certains admins savent qui j'étais mais je préfère garder ça secret.
J'ai acquis plusieurs notions de Rôle Play est dans tous les "angles" du rôle play de gangster (Norteño XIV 828th Street-Leader: Cedrino Donza), au rôle play de agent des forces de l'ordre que se sois de la circulation (Los Santos Police Departement [Commissariat Ouest]-Leader: Thom Chandlers) sois de l'intervention d'élite (S.W.A.T-Elliot Edwards) même au rôle play de agent du gouvernement (Gouvernement-Jérémie Mason)
le Présent : Je suis un Civil qui joue son Rôle Play blood sans vraiment produire le RP gangster (exemple : faire des tags, battle de C-Walk , fumer une clope entre pote , paris sportif ) tout en attendant la réponse de sa FNO (Mais ne fais pas de brawl , fusillade , provocation de Gangster etc) en montant un projet IC .
Psy4
Le passé: Je joue depuis environ neuf mois sur ce serveur, j'ai commencé sur ce serveur en tant que RolePlayeur civil "légal" je m'occuper de la station essence puis j'ai abordais le rp latino, qui m'a beaucoup plus ( Norte Blocs Cliquà 828 - Mauricio Galvez ) étant presque sur le point de passé Official Membre, j'ai leave car il y avait trop de tensions OOC entre une personne et moi. Puis je me suis dirigé vers le RolePlay d'homme métisse chez les ( Norteño XIV 828th Street - Cedrino Donza ) se RolePlay m'attirait vraiment beaucoup mais cette faction était pas du tout ce que j’espérais niveau RolePlay, trop de fusillade ou de brawl, j'aime pas ce genre de scène ou c'est la DM Party, on pouvait pas faire une scène tranqu'il sans que les Ballas viennent fusillé donc j'ai décidé de leave. Puis pendant quelques jours après, je me suis dirigé vers le légal car je n'avais jamais testé ce RolePlay, j'ai donc été dans cette faction, ( Los Santos Police Département - Thom Chandlers ), qui m'a également beaucoup plus et que j'ai du quitté assez a contre coeur car j'aimais beaucoup le RolePlay et les personnes la-bas mais je garde toujours ma motivation pour les Bloods avec AkeN car depuis quelques mois prenont le temps avec cette faction qu'on voulait ouvrir enssemble.
Le Présent: Depuis que cette faction est sous demande d'ouverture, je me donne a fond dans ce RolePlay que j'aime beaucoup, on crée des scènes entre nous, : Vole de voitures, jeu de dés, parie sur des combats, des tags et un tas d'autres scènes mais nous ne cherchons pas l'action, on reste plutôt dans notre quartier, tout en montant notre projet IC.
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Divers-fdba25e78
Référence Rôle Playiste rechercher :







C-WALK STORY:
Signe , représentation du gang:
les membres du gang ont toujours un bandana rouge sur eux , ils le montrent au adversaires pour les provoques et pour montrer qu'il sont là plusieurs signe de la main y sont aussi comme
le signe des bloods :[/signe 3]
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Sans_titre1-a54e0fac48
le Ck (Crips Killers) signifiant Anti Crips [/insulter]
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Sans_titre2-6c43ecb416
Piru(s)[/signe 6]
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Piur-0a941fe610
Lexique :
Langage
Traduction
A'yo, Wassup', Sup' Salut , Yo
Good man' / bro' ? ça va mec/frère ?
Five Police , FBI , SWAT
De la Red de la Cocaïne
R'G Deagle.
What's the Fuck ? C'est quoi c'brodel ?
Tacos Insulte envers latino.
Shit Puta*n , M*rde
Mother Fuck, Modda Fucker, Motha'Fucking Vas niqu*r ta mere !
Bitch Sal*pe , P*te.
Brawl Baston entre deux gang (a main nue sauf arme blanche).
Homie Pote
Bro' Pote / frere.
Negro/Nigga/Nigga'z Mec .
Blaze l'équivalent d'un pseudonyme.
187 Drive By.
On Move On s'casse.
Mogow , Les Petits , Lil'Blood Personne traînant dans le hood pour avoir le bandana.
D-Boy Dealer Boy, mogow dealant pour un membre du hood.
Crew Groupe, gang, bande
You want some bread? Tu veux du pain ? tu veux quoi méchamment
Les blood's utilisent un "code" de langage, il ne prononce aucun "C" dans leurs phrases excepter les "C qui sont suivit de K" cela signifie Crip's killer c'est pour cela que les bloods garde ce "C" et qui ne le transforme pas en "B" comme d’habitude (BK = Blood's Killer). Cette perspective de langage peut être vraiment intéressant et n'oubliez pas que ce type de langage reste IC pas OOC pas de (( Putain les NBB bherbhe l'abtion ))

Testé IG et non compréhensible.

Exemple:
(scène de salutation)
Sup' boy, Good ?
Sup' Bro', Bien et toi ?
Good Merbi. T'as fais tes affaires ?
Yah', tranquille il a trop de junkies en be moment.

(scène d'embrouille entre un membres et un latino)

Whats the fuck !?! tu fais quoi here tabos ? tu fais quoi sur mon fucking hood !
Holà amigo, calme toi je veux juste traverser pour rentrer chez moi.
J'te donne un Conseil t'auras jamais du venir ibi ! Lyk', Deska montrez lui qu'il est pas le bienvenue bhez nous.
Autre chose du même genre pour ceux qui utilise un accent jamaïcain au lieux de faire [accent Jamaicain] ou autre faite des "W" a la place des "R" et des trucs du genre comme:
Sup' good man ?
Yo, good mewbi.


Arme Rp Gangster :


Pistolet
Colt45 (Glock) : cela fais bien RP gangster , dailleur beaucoup de gangster se procure des Glocks
9mm (Silencieux) : Ben pas du tout RP gangster cela fais plus RP James bond
Deagle : Ben Bof mais on peut le considérer comme un berreta
Pistolet mitrailleur
Mp5 : Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Uzi : un Uzi est une arme illégal qui est souvent utilisé par les gangsters
Tec9 : Pas Rp gangster
mitrailleuse
Ak47: Ben comme même regarder dans les vidéo si dessus il a bien un gangster avec un AK
M4a1: Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Autres
Sniper: Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Rifle : sa resemble a une carabine donc oui sa peut etre utilisé
Shotgun : un fusil a pompe en Amérique beaucoup de personne en ont donc oui
Arme blanche
Batte de Baseball : Oui pour les brawls [A avoir souvent sur sois]
Pelle : ben pas du tout on est gangster et pas jardiniers [A Utiliser que lorsque des Scène RP quand on plante des graines]
God : idem on est pas sadomasochiste[Si vous l'utiliser , c'est que lorsque vous faite des scène sadomasochiste avec votre copine IC]
Couteau : Bien pour Rôle Play , pour les raquettes, brawl. [A avoir si vous pouvez]
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Separateur-5adc435c95
Bonus +:
[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] 59enbas1-f5046c9541
Partie réserver au admins:
Date XXX: Création de la FNO
Date XXX: FNO acceptée
Date XXX: FNO scriptée
Date XXX: FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
[/color]


Dernière édition par | Riley Wiggins | le Mar 2 Aoû - 3:43, édité 1 fois
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX]

Message par Oshea Philips Mar 2 Aoû - 1:48

Maginifique !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX]

Message par Enrique Guzman Ven 5 Aoû - 3:57

On ne recherche plus de faction gang pour le moment
Refusé

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Kilo Tray Pirus blood 59th [3/XX]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum