GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

+27
Ricardo'RiK'Gomez
Dwayne_Scott
Gaffo Dudley
Nicolay Boglanovich
Marcus Ruis
Calvin Wilkins
Taylor Chan Tay Zou Kai
Yoanne Goude [Yoyo]
Giacobe Abelizzo
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Marvin_Survivant1
Willey_anderson |Crips|
Khal Flynn
Cesc Vendetta [SBDF]™
Royston_Carter
Pedro_Lopez[CHOLO]
GBA
Coby_Stifler
Cesar_Lopez [Kartoon]
Marlon | Bilka | Daz
Braxton Lawn
Terrence Reeves
Ruud_Jones
Maser_Akram
Cody Madson
Cesar Kateb
Calvin Williamson
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 13:08

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Grove-60413c5d49

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Presentation-3a400a5985

Nom : 424 Kilo Block
Couleur : Marron - Noir
Origine : Afro Jamaicain
Langue parler : Américain
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Histoire-ef65cd1040

Tout a commencer en 1988, Le 1° Février , Calvin, un enfant presque model né dans une famille Afro Jamaïcaine. A l'age de 15 ans Calvin entrat dans un gang, il était le "Chien" des haut placé, il dealer, voler des voitures bruler des maison, participer au fusillade et au bagarres contre les ennemis . Au bout d'un moment Calvin en a eu marre , il a quitté son gang, mais le Leader a tué un de ses frères et Calvin a décider de le venger en formant son gang, il arrivat a entré dans le LSPD pour espionner les membres du gang et se faire une couverture, fouillant dans les dossier du commissariat il retrouvat le dossier du leader nommé "Big Smoke" Calvin montat un groupe d'amis qui par la suite commencèrent les activités les plus criminel de Los Santos.

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Membres-96df70b429

Top Gangsta
(1/1)
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Skin_21
Calvin "SyKa" Williamson
Gangsta
(0/2)
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Skin_176
Gros Bras
(0/4)
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Skin_28
Débrouillard
(0/6)
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Skin_143
Voyoux
(0/7)
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Skin_144

TOTAL : 1/20 Membres
Recrutement : OFF En attente de confirmation


[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Territoire-325c889071
[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] 091009041258433200-c46cf80192
On serat souvent a la gare sans faire d'histoire on resterat au dépot de taxi comme Varrio Los Aztecas en Solo.
(En Marron c'est chez Calvin Moore.)



[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Relationdugang-1363cbcd95
Rollin' Heights Ballas
Neutre
Grove Street Family
Neutre
East Side Seville Boulevard Crip
Neutre
Los Santos Vagos
Neutre
Brown Pride Aztecas 12th Street Las Colinas
Neutre
Gouvernement
Petite Haine
LSPD
Haine Profonde
Leone
Neutre (Inconnu à nos yeux)
Vercetti
Neutre (Inconnu à nos yeux)


[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Regles-868823dd13

Être RP
Ne pas organiser de braquage pendant l'absence des Gangsta ou du Top Gangsta sinon virer
Organiser des braquage RP avec les rank 3 , Bien sur ne pas tuer le négociateur si il entre dans la banque sinon virer
Avoir minimum une batte et un D-Eagle mais qui serat a utiliser que en cas d'urgence (vous êtes seul face a 2ennemis vous vous faite tiré dessus vous riposter.) sinon virer
Éviter de provoquer le LSPD sinon virer
Interdiction d'amenez le LSPD a la house lorsque vous faite un délit de fuite sinon virer
Utiliser la batte pendant les bagarre au lieu de mettre des coups de pied alors que vous avez une arme blanche en mains sinon avertissement et au bout de 2 avertissement viré
Interdiction de /coke en Brawl sinon virer
Interdiction FORMEL de provoquer des histoire avec les allié / gang neutre avec nous sinon virer sur le champ

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Butdelafno-3361e33e93
Être craint par les citoyens de Los Santos
Rivaliser avec les Faction Officiel Gang
Favoriser les armes blanche plutôt que les armes a feu
Se faire connaitre par les gang / mafia dans un optique RP
Marcher au lieu de carjacker on serat souvent a pied par groupe de 4 voir la fno complète selons les horaires
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 13:12

Bonne chance Calvin Si elle es accepter tu me laisse une place (( je suis lvl 1 mais je suis RP ))
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cody Madson Lun 4 Jan - 13:14

Bonne chance Wink
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Maser_Akram Lun 4 Jan - 17:01

BC ey belle présentation
Maser_Akram
Maser_Akram

Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Ruud_Jones Lun 4 Jan - 17:06

Je trouve bof un gang afro américain dans un quartier espagnol (je sais ça a déja été fait mais j'ai pas trop compris pourquoi ça a été accepté)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Terrence Reeves Lun 4 Jan - 17:34

Les Aztecas ont deja pris Las Colinas je crois.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Braxton Lawn Lun 4 Jan - 17:52

Ouais Les Aztecas Ont deja pris Las Colinas
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 18:26

Oui ruud donc j'ai repris ce HQ mais au pire je cherche un autre HQ ^^

EDIT : Las colinas c'est vers vagos moi je suis chez calvin moore le térritoire marron


Dernière édition par Calvin Williamson le Lun 4 Jan - 18:28, édité 1 fois
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Braxton Lawn Lun 4 Jan - 18:28

Demande a Juelz Torres a Santa Maria vu que La FNO est fermé
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 18:28

Non mon HQ est derriere la gare pas a LAS COLINAS
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Marlon | Bilka | Daz Lun 4 Jan - 18:40

Bonne Chance mais juste une chose Top Gangsta//gangsta//debrouillard= Skin crips // prend plutôt les skin bloods et créer ton pack skin se seras mieux car je pense que les crips apprécierais pas trop sa.
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 18:42

J'ai pas copier les crips j'ai pris ses skin sur le wiki samp
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Terrence Reeves Lun 4 Jan - 19:04

Ouais mais si ta FNO est accepté on pourrais vous confondre , vaut mieux que tu prenne les skins Bloodz.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 4 Jan - 19:05

Aucune imagination tu n'as fait que tout simplement copier/coller un gang de LS-RP...
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:11

Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:Ouais mais si ta FNO est accepté on pourrais vous confondre , vaut mieux que tu prenne les skins Bloodz.

Mwai si tu le dit

Cesar go ragé ailleur osef maravilla fermer par admins stop poluer mon topic
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 4 Jan - 19:14

"Cesar go ragé ailleur osef maravilla fermer par admins stop poluer mon topic"

... Est-ce que tu te rend compte de l'absurdité de tes paroles, je ne sais pas pourquoi dé que je fait un poste maintenant tu viens m'agresser "MARAVILLA FERMER OLOL RAGEUR" mais pourquoi tu dit sa quel sont t'est arguments quelle est ta raison ? Quel est le rapport avec maravilla fermer ? c'était y'a 1 mois, tu évolus un peut dans ta tête ? Quel est le rapport entre ton gros plagiat et maravilla fermer serieux ? Mais aucun justement tu l'ouvre pour clairement dire... des chose inutiles tu aurais des arguments ok mais la explique moi parce que la je vois pas. Franchement tu t'enfonce devant tout le monde comme ça a ta place j'aurai sacrément honte de moi.

+

http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?f=5&t=51802 quelle personnalité débordante d'imagination tu as Calvin.


Ah et... /me lance un Bescherelle à Calvin.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:33

/me lance des tomate

J'ai repris le nom juste car j'avait pas d'idée NoRaj Mec moi j'ai pas plagia toute une FNO Entière quand tu saurat ce que c'est le RP tu me reparlerat 3 rapport mini en 2 jours le mec il mange et il poste ici ?

Vazy retourne dans un bac a sable.
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Coby_Stifler Lun 4 Jan - 19:34

Cesar Lopez, arrête tu fait pitier, tu te fait passée pour une victime mais tu fait pitier joue la dessus tu gagnera beaucoup Cool Une nouveau Business bounce

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur, t'es pas assez RP pour gérer une FNO alors maintenant ne vien pas chiallez sur CMLV pour faire de la pub pour les autres serveurs ! T'a fermer maintenant tu pleure et tu vien balancer ta haine ici.. OK Ben c'est pas comme ça ici, on se respecte, ya des règles alors va les lires et retourne sur ton serveur d'où tu fait de la pub ça nous évitera d'avoir un joueur rencunier plein de haine qui se cro^it pour un boss' mais alors que même des levels 1 sont plus RP que toi.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 19:35

Frederic_Kennedy a écrit:Cesar Lopez, arrête tu fait pitier, tu te fait passée pour une victime mais tu fait pitier joue la dessus tu gagnera beaucoup Cool Une nouveau Business bounce

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur, t'es pas assez RP pour gérer une FNO alors maintenant ne vien pas chiallez sur CMLV pour faire de la pub pour les autres serveurs ! T'a fermer maintenant tu pleure et tu vien balancer ta haine ici.. OK Ben c'est pas comme ça ici, on se respecte, ya des règles alors va les lires et retourne sur ton serveur d'où tu fait de la pub ça nous évitera d'avoir un joueur rencunier plein de haine qui se cro^it pour un boss' mais alors que même des levels 1 sont plus RP que toi.

Ta raison ?
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Coby_Stifler Lun 4 Jan - 19:35

De ?
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar Kateb Lun 4 Jan - 19:36

Frederic_Kennedy a écrit:De ?

questue vien de dire je suis daccord avec toi Fred
Cesar Kateb
Cesar Kateb

Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par GBA Lun 4 Jan - 19:37

Bonne chance gros, j'espere que vous serez accepte
GBA
GBA

Messages : 1105
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Coby_Stifler Lun 4 Jan - 19:38

Ok ^^ Mais je lui reproche surtout son manque de respect & sa pub où qu'il croît que c'est le mec le plus RP du serveur alors que t'a au moins 75 joueurs plus RP's que lui dont des levels un et après il vient critiquer tout le monde, il est obliger de ce la ramener partout. Le mec c'est pas pour dire mais il se ramasse la honte, il se croît supérieur à tout le monde, le mec c'est un minable et il parle j'aime pas les mecs comme ça qui se croive.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Calvin Williamson Lun 4 Jan - 19:39

Cimer Karim Cimer Frederic et Oscar décide toi entre Vagos ou 424KB on verrat si t'es bien RP ig et que tu compte pas jouer no rp Smile
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 4 Jan - 19:41

"Cesar Lopez, arrête tu fait pitier, tu te fait passée pour une victime mais tu fait pitier joue la dessus tu gagnera beaucoup Cool Une nouveau Business bounce

Sérieusement.. Tu n'arrête pas de faire de la pub pour ce serveur, t'es pas assez RP pour gérer une FNO alors maintenant ne vien pas chiallez sur CMLV pour faire de la pub pour les autres serveurs ! T'a fermer maintenant tu pleure et tu vien balancer ta haine ici.. OK Ben c'est pas comme ça ici, on se respecte, ya des règles alors va les lires et retourne sur ton serveur d'où tu fait de la pub ça nous évitera d'avoir un joueur rencunier plein de haine qui se cro^it pour un boss' mais alors que même des levels 1 sont plus RP que toi."

C'est pas une sale de clash, je vien juste dire ce que je pense donc stop tourner le couteau dans la plait, jusqu'a present ma FNO, faire de la pub pour les autres serveurs.... Chaud le mensonge la par contre... Quel pub ormi CMLV y'a aucun serveur français qui tient la route, ensuite si postez un lien d'un forum americain c'est faire de la pub... LOL ici on est libre on a le droit de parler et de montrer des exemple en cas contraire sa serait une vrais dictature ce que je vien de faire n'est pas une pub pauvre imbecile epic fail, tu cherche des arguments mais tes paroles sont mousseuse. De plus jeune homme.... On a jamais jouer enssemble comment peut tu jugger mon RP lol. De plus... "Vien ballancer ta haine ici" ectect... Et mais t'est grave mec.. Je dit juste qu'il n'y a pas d'imagination dans son projet qu'il a repris quelque chose qui existe deja, et sa c'est de la haine ? T'est serieux la ? Mec à cette heure si c'est plutot toi qui à la haine envers moi.


A cette heure ci je suis pas venu ma pour chercher la merde contrairement à toi je fait juste une remarque sur son projet et vous voulez obliger de m'insulter (preuve que vous n'avez aucune réplique) vous n'écrivez même pas on dirais des chiens galeux qui aboie sans aucune tenue faite donc preuve d'un peut de respect on ne vous à pas éduquez ou quoi.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente] Empty Re: [FNO/GANG] 424 Kilo Block [Recrutement OFF : 1/20 En Attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum