GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

+37
Terrence Reeves
Marcus Ruis
Evon
Teyshan Kane
Wis Crews
Cesc Vendetta [SBDF]™
Calvin Williamson
Hector_Gonzalez
Max_Slota[max']
Stephen_Haddock
Rendall_Evans
Jeffrey Marstony
Cesar_Vega
Hamza_Ayoti
Morgan "Matador" Delgado
Marlon | Bilka | Daz
Alonzo_Torres[Onzo']
Jakob Bontade [OTR]
Curtis Ashanti
Sabrina_Sabira
Luis_Cortonez
Mickael Imhoff [Mike ™]
Harley Henson
Mickael "frozen" Down
Gustav_Morales
Santino_Pisano
Dwayne_Scott
Boby_Montes
Roy Warner
Matteo Valbuena
Antoine Black
Jacky_Dubois
Antonio_Diaza[Toni]
Enrique
Braxton Lawn
Juan_Lopez
Jésus Portillo
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Gustav_Morales Ven 25 Déc - 13:04

[IC]


Nom : Sektioui
Prenom : Malik
Surnom : Bozzo
Age : 18
Origine : Espagol
Vehicule : //
Lieux de résidence : //
Motivation ( 5 ligne minimum ):
Malik , née en Espagole a sont plus jeune age dealer deja pour un gang
Il etait jeune , de 16 ans
il dealer pour un gang Latinos, le matin quand il aller a l 'école
il proposé a ses potes cette poudre, il la goutter jamais , au début il la vender gratuite
après les gens en redemander alors il mettez des prix.
50$ le gramme , 80$ , 100$ , 200$
breff, il a dealer pendant 3 / 4 ans j'usqua se que la police lui tombe dessus.
a 19 ans il décida de partir a Los Santos, cette ville sois disant clean.
Mais la bas , c'était encore plus dangereux.
la police le rechercher encore mais il avez changer d'identité
alors il se faisat tout petit , il dealer pour se gang violets. se gang " féroce "
qui n'avez aucune pitier
Mais maitenant , il a envie de porter se bandana,
le bandana des Vagos.

[OOC]


Screen des stats :[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Sa-mp-23
Questionnaire :
Definition du Role Play : Faire 2 vie
Définition du Metagame ( Exemple ): Information IC OCC
Salut Mike [ Alors je connais pas ]
Définition du Powergame ( Exemple ) : decrire une action imposible
/me saute par la fenetre
Définition du Rush :Pendant une fusillade tout le monde ce cache, et un Débi... Cours et tu un gas avec les poings (( Je les fait une foit, Mes c'était quand j'débutée ))

Que veut dire " IC " ? le joueur ki parle
Que veut dire " OOC " ? Nous derriez notre pc
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? je fais /me sort son arme
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? jessaye de appel en /r
si personne répond jessaye de faire un truc RP.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je Marrete
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Je Me laisse faire ses un truc RP
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Je vais maintenant vous donnez mes motivations pour rejoindre votre gangs : tout d'abord j'aime le RP latinos ou même j'aime le RP tout cours, j'aime le RP gangsta et je suis à fond dessus, je tire bien, je suis actif & RP. J'veille à mon matos & ma drugs, je serais prêt à défendre mon gangs et faire part de mon talent au tir. J'aime m'amuser sur samp, particulièrement sur CMLV, je m'amuse à fond et surtout dans la bonne hummeur et la bonne entente, j'aime aussi faire du graphisme, c'est Rocky Skywalker et Said Sektioui qui ma appris le RP et CMLV. Je pense avoir les capacités pour vous rejoindre, j'aimerais vraiment être prit donc voilà je vais mettre fin à mes motivations sur ce à plus tard.
Gustav_Morales
Gustav_Morales

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty [CV] Mickeal_Down

Message par Mickael "frozen" Down Ven 25 Déc - 13:52

[IC]


Nom : Down
Prenom : Mickeal
Surnom :DiDi
Age : 19ans
Profession : camioneur
Origine : Américaine
Vehicule : Mesa
Lieux de résidence : ancien HQ des bikers
Motivation ( 5 ligne minimum ): Hola Amigos yémerais vous rejoindre afin de pouvoir
m'integrer dans une famille dé Hispanique porque yé vivais avec mes frères dans le Sud de Los Santos
Dès mon plus jeune je trainais avec mes frère et on avais souvent des embrouilles avec des rénoi on se défendait plutot buen jusqu'au jour ou un de mes frère c'est fait déscendre au Mp5 Yé
Yuré depuis Sé jour que Yé me defendrais contre tout c'est négro qui font les Gangsta Rappers
dans LS. Yé voudrais vous rejoindre pour trainer avec vous et me faire des nouveaux Fréro.
Yé suivrais les ordres de mes supérieurs au doight et a l'oeil si un jour yé vous rejoin .
Merci et Adios.



[OOC]


Screen des stats :

https://i.servimg.com/u/f10/14/60/44/95/sa-mp-12.jpg

Questionnaire :
Definition du Role Play : Le Rôle Play c'est 'interprêter son personnage comme dans la vie de tout les jours
Définition du Metagame ( Exemple ): utiliser des informations OOC et les utiliser IC
Définition du Powergame ( Exemple ) : C'est accomplir une action impossible dans la réaliter
exemple: se faire écraser par une voiture et se relever normalement
Définition du Rush : c'est le faite de courir vers un personnage qui nous tire dessus et qui est a caché pour venir le tuer face a face.
Que veut dire " IC " ? IC c'est le language de son personnage
Que veut dire " OOC " ? OOC c'est le language du joueur
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? en utilisant des /me exemple: /me sort son arme de son jean.
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? J'avertirais les membres de la faction.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je me gare sur le côté et je reste courtois.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? J'ésaye de jouer le plus RP possible
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Bien je voudrais rentrer dans les Santa Maria car je pense que cette Faction peut aller très loin ayant été bras
droit dans les Sons OF Death (faction supprimer) je voudrais retenter ma chance ici avec mes amis en m'en faire de nouveau. Je pense que si tout le monde s'y met cette faction ira loin et c'est pour ceci que je voudrais participer a tout cela. Je voudrais tester si vous me le permetter le Rp Hispanique.
Je pense pouvoir m'integrer dans cette FNO et pourquoi pas lier des liens comme dans Les Sons OF Death.


Dernière édition par Mickeal_Down le Dim 27 Déc - 11:52, édité 1 fois
Mickael
Mickael "frozen" Down

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Harley Henson Ven 25 Déc - 16:15

James j'ai oublier de te dire bonne chance pour ta FNO J'espere tu sera allier avec los VAGOS Razz . Desoler si c'etait du Hors sujet mais voila ^^
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Braxton Lawn Ven 25 Déc - 18:54

James j'ai reinstaller GTA et je les en normal car les skin mon fait buger
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Mickael Imhoff [Mike ™] Ven 25 Déc - 19:30

[IC]



Nom : Imhoff
Prenom : Mickael
Surnom : Mick'
Age : 13
Profession : Mecano / Vendeur d'arme
Origine : Americaine
Vehicule : Aucun
Lieux de résidence : Chez Dav Rub
Motivation ( 5 ligne minimum ): Bonjour je m'appelle Mickael Imhoff, je viens du bronx mais je ne suis pas de couleur noir mais de couleur blanche. Même si je suis jeune je peut rejoindre un gang, une famille car l'age ne montre pas l'interieur de la personne... J'ai débuté ma vie dans la délinquance, je n'ai pas peur de mourir et de souffrir pour quelque chose. Je suis pas une fillette qui pleure en voyant des flics m'arrête ou en me fessant violé par des gang. J'ai déjà était chez des gang pour être plus fort et pouvoir détruire tout ceux qui s'opposait a moi comme les crips... Je peut mourir pour mes potes et mon gang ! Les flics, j'en n'ai rien à foutre d'eux... Ils ont un problème avec moi ? Ont le réglera par les armes ou les poings ! Voila, je croit que je vous ai montré de quoi je suis capable... A vous de voir si je suis apte de rejoindre les latinos... Que j'aime bien et que j'ai toujours aimé.

[OOC]


Screen des stats :
Spoiler:
J'ai eu un soucis d'argent dernièrement mais je vais réglé ça... Mais j'ai des armes en réserve.
Questionnaire :
Definition du Role Play : Le Role Play est de rentré dans un personnage pour le faire vivre comme dans la vie de tout les jours.
Définition du Metagame ( Exemple ): Parlez OOC en IC. Un exemple dans le jeux : Connaitre la personne grâce a son pseudo au dessous de sa tête sans lui demandé comment elle se nomme.
Définition du Powergame ( Exemple ) : Faire des choses qui ne sont pas possible dans la vie de tout les jours. Par exemple avec le /me : /me fait de la magie comme Harry Potter.
Définition du Rush : Courir vers une personne qui est a couvert et nous tire dessus pour lui tiré a pleins face.
Que veut dire " IC " ? Le dialogue du personnage que l'on incarne.
Que veut dire " OOC " ? Le dialogue de la personne qui est devant son ordinateur.
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me ouvre veste et sort gun.
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Je me met a couvert, préviens le gang puis essaye de me défendre avec les armes que j'ai sur moi.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je respect leur travail et fait ce qu'il me disent pour ne pas avoir de problème.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Je le respect et je fait ce qu'il me dit... Et si je le sens pas trop dangereux j'essaye de lui parlé pour qu'il arrête de me braqué.
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): J'ai déjà était dans la FNO des Bikerz. J'aime l'action et avoir des potes pour m'amusé et non pas m'ennuyé IG. Je voudrait aussi me faire connaitre et amélioré mon RP. J'aime me maré, je n'aime pas avoir des embrouille... Aussi, si un pote a besoin d'aide IG, je l'aiderait car j'aime aidé les gens. Je veut sincèrement rejoindre ce gang, car je me sens seul IG.


Dernière édition par Mickael_Imhoff le Ven 25 Déc - 19:31, édité 1 fois
Mickael Imhoff [Mike ™]
Mickael Imhoff [Mike ™]

Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Ven 25 Déc - 19:30

Mickeal Down : Le screen de t'es stats s'il te plait .
Malik Sektioui : Monte en niveau ( Au moins niveau 7/8 )
Mickael Imhoff : Monte en niveau et regle t'es soucis d'argent
Merci Chris' !! Alliance avec les Vagos ? A voir je sais pas ...
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Juan_Lopez Ven 25 Déc - 20:47

Ont se retrouve ou pour le debut de la fno et de ce qui va se passer ?
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Ven 25 Déc - 20:49

Demain ou ce soir apres minuit , je vous contact en SMS ( IG ) . J'organiserais une scene RP pour montrer qu'ont n'est la . Les familles de Santa Maria arrivent !!
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Juan_Lopez Ven 25 Déc - 22:55

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Gustav_Morales Sam 26 Déc - 11:10

lol James je suis lvl 4 maitenant
Gustav_Morales
Gustav_Morales

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Luis_Cortonez Sam 26 Déc - 11:24

[IC]



Nom : Cortonez
Prenom : Luis
Surnom : " El Nino "
Age : 19 ans
Profession : Garde du corps
Origine : Colombienne
Vehicule : Aucun
Lieux de résidence : Près de la banque de LS
Motivation ( 5 ligne minimum ): Señor , Tù Clan me parait bien . J'aimerais bien rejoindre tu clan car je suis d'origine colombienne et que j'aime les latinos . Ce gang me parait bien pour faire une bonne activité . Jé suis énervé contre los Crips et donc j'aimerais rejoindre cette Factiones' . Je n'ais rien d'autre à dire donc ji veut rentre dans ta faction amigo .

[OOC]


Screen des stats : Probleme d'hebergement :s
Questionnaire :
Definition du Role Play : Le Roleplay est le jeu de role , c'est à dire qu'il faut incarner un personnage et le faire vivre comme on vivrais .
Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame est lorsque l'on utilise des infos OOC pour le IC (ex: Salut Luis ( alors que il a pas fais connaissance )
Définition du Powergame ( Exemple ) : Le Powergame est lorsque l'on pousse notre perso a faire des choses qu'il ne ferais pas IRL (ex: /me fais tombé le shotgun de luis et le met par terre)
Définition du Rush : le Rush est lorsque l'on court alors qu'on se fais tiré dessus
Que veut dire " IC " ? In Character
Que veut dire " OOC " ? Out of Character
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? ( in voiture ) /me prend le shotgun posé sur la banquette arriere et le recharge
(Out Voiture) /me sort son arme planqué dans le calsif .
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? J'attend que les ordres soit donné de la part du Chef .
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je sort et je présente mes papiers poliment .
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Je ne tente aucune attaques , je leve mes mains et lui demande de poser son arme .
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): J'aimerais rejoindre la SMF car j'êtait précédemment dans les SOD et donc avec Jacky . Si Jacky rejoins ce Gang , pourquoi pas moi , et j'aimerais incarner un latino vue que mon nom ressemble enormement a un nom de latino . Cette faction a l'air vraiment cool et m'aidera a avancer dans le rp , l'histoire est credible , les skins sont bien fais et donc j'aimerais rejoindre ce clan .


Dernière édition par Luis_Cortonez le Sam 26 Déc - 18:10, édité 1 fois
Luis_Cortonez
Luis_Cortonez

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Sam 26 Déc - 11:29

Luis Cortonez : Le screen de t'es stats s'il te plait ...
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Sabrina_Sabira Sam 26 Déc - 16:54

Nom : Sabira
Prenom : Sabrina
Surnom : Sab
Age : 20 ans
Profession :camioneuse
Origine : americaine / méxicaine
Vehicule : Super GT
Lieux de résidence :
Motivation ( 5 ligne minimum ):
je voudrai bien rentre dans votre Gang pour trouver une nouvelle famille comme je suis d'origine mexicaine je veu faire partie des votre et me battre a vos coter et être respect part tout los santos.je suis prete a donner ma vie pour le gang
je suis née en amerique dans un quartier pauvre un gang a assassiner ma petite soeur je veu les retrouver pour me vanger de se qui son fait

[OOC]


Screen des stats :[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 960950stats
Questionnaire :
Definition du Role Play : le role play veux dire de rentrer dans la peau du personnage que l'on incarne
Définition du Metagame : le metagame c'est exemple : je te connai pas IC et je te voi je di ton nom car je le voi en haut de ta tete
Définition du Powergame ( Exemple) : le powergame faire des chose irréaliste

Définition du Rush : le rush ve dire courrir devant quelqun qui se cache et vous tire dessus
Que veut dire " IC " ? ic veut dire parler en temp que personnage
Que veut dire " OOC " ? ooc veut dire parler en temp que joueur
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me Sort sont arme de son pantalon
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? j'avertis les autre a la radio je me défend et j'attend le renfort

Si la police te demande de t'arrêter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? je m'arrete je donner mai papier
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? je levés mais mains si jai l'occasion de me défendre je sort mon arme
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
j'espère être accepter je veu apprendre le rp gangster pour change un peu du civil j'espère pour voir apprendre a vos coter et connaitre des nouvelle personne et trainer avec vous parce que le civil sa me soule un peu . et pour améliore encore mon rp et connaitre le rp gangster qui a lair être intéressant et passe des bon moment avec vous

Sabrina_Sabira

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Sam 26 Déc - 18:50

Sabrina Sabira : En cours de désision . Je te contacterais IG ( Skin Femme Prochainement )
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Curtis Ashanti Sam 26 Déc - 18:55

Stylé la fusillade de tout à l'heure .. Meme si à la base on comptait vraiment pas terminer comme sa .. On voulait juste vous intimidé un peu sans +, mais ta bien jouer ton role de leader GG . Vous étiez + que nous mais j'en ai vu 1 ou 2 qui s'enfuier c'est dommage pour vous .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty [Cv] Jakob Bontade [Cv]

Message par Jakob Bontade [OTR] Sam 26 Déc - 19:00

[IC]


Nom : Bontade
Prenom : Jakob
Surnom : Rebel
Age : 18ans
Profession : Mecanicien
Origine : Latino
Vehicule : Elegy
Lieux de résidence : LS
Motivation ( 5 ligne minimum ):
Yeah mec, je suis Jakob Bontade
j'ai 18ans j'habite a Ls je suis un latino
et j'ai vu votre gang de Latino et je croi
que je poure venir ac vous comme ons est des Latino
meme origine.
[OOC]


Screen des stats : [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Sa-mp-11
Questionnaire :
Definition du Role Play :IG tu dois essayé de faire comme IRL
Définition du Metagame ( Exemple ): Utiliser le OOC en IC.
example: ya un jouer que je le voit et je conai pas son nom me je dit comem son nom.
Définition du Powergame ( Exemple ) : un truck que on peut pas le fair irl.
example: /me sifle et tout le monde creve
Définition du Rush : Kand ya 10mec qui te tire et tu te caché meme pas tu sort devant 10mec qui te tire et tu les tire aussi.
Que veut dire " IC " ? le personnage dans le jeux
Que veut dire " OOC " ? le tip derier son ecran.
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me sort son arme
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Si je meurt j'me souvien de plus rien
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si je suis wanted je ma'rrete si il va verifié mon dossié je DDF
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si je suis pas armeé j'me laisse faire ,Si non j'essaye de sortir mon GUN
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Ta fno sera actif psq toi te aussi actif.
J'vous ai déjà vue trainer, vous avez la classe. Je veux vous
vraiment rejoindre et etre un bon membre de Santa Maria.
J'aime bien kand ya l'action entre Fo/Fno surtout les decente,
braquage,fusillade,brawl etc... j'espere a bientot.

Jakob Bontade [OTR]

Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Sabrina_Sabira Sam 26 Déc - 19:18

James_Luciano [ Fury ] a écrit:Sabrina Sabira : En cours de désision . Je te contacterais IG ( Skin Femme Prochainement )

ok pas de soucis j'attends votre décision

Sabrina_Sabira

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Sam 26 Déc - 19:24

Jakob Bontade : Accepter en Test . Prend le skin " El Debrouillard " et viens me voir IG
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Sam 26 Déc - 23:50

Nom : Riley
Prenom : Fernando
Surnom : Ril'
Age : 16 ans
Profession : Mecanicien
Origine : Espagnole
Vehicule : Remingston
Lieux de résidence : Près de la banque de LS
Motivation ( 5 ligne minimum ):

Hey! amigo Yé entandu parler de ton petit gang il m'interresse , y'a pas beaucoup de gang comme le tien amigo ( latino ) je vien de L'espagne ou j'etait un vendeur ( arme, drogues...) dans la rue sans foyé et quand je suis arrivé ici j'ai trouver un petit boulo mecanicien qui ma beaucoup aidé mais mintenent Yé voudrais reprendre les petit deal de drogue...
donc j'ai pensé a intedré un petit gang pour comencer voila poukoi je t'envoie cette petit lettre.

[OOC]


Screen des stats : Probleme je trouve pas les screen Windows 7 et pas compatible pour.
Questionnaire :
Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame est lorsque melange des information OOC et IC. (ex: Bonjour Mr.???? alor que la personne ne la jamais vue) .


Définition du Powergame ( Exemple ) : Le Powergame est quand on fait une action impossible IRL (ex: /me casse le mur avec son poing).
Définition du Rush : le Rush est lorsque l'on court dans tout les sance quand on se fait tiré dessus
Que veut dire " IC " ? In Character
Que veut dire " OOC " ? Out of Character
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? ( In voiture): /me prend le c45 posé dans la boite a gans.
(Out Voiture): /me ouvre son blouzon et prend son arme .
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? je demande de l'aide pour defandre le territoire.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je sort de la voiture et je coopère .
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? je leve mes mains et je fait se qu'il me dit.


Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):


Ta FNO m'intersse parce que j'aime bien les latino
et leur langue et je voudrai m'amuser avec vous et fair grandir ta FNO et la fair respecté dans le ville
pour fair honneur au latino donc accepte moi et je t'aiderai pour tout chose que tu demandera,
j'adore les Faction,FNO a risque avec je peut rien dir de plus bon jeu
Fernando_Riley
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Dim 27 Déc - 0:04

Fernando Riley : Accepter En Test , Tu peu prendre le skin " El Debrouillard "
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Marlon | Bilka | Daz Dim 27 Déc - 0:22

Jte Conseillerais de faire un forum comme les autre car la sa flood beaucoup.
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Jakob Bontade Rebel

Message par Jakob Bontade [OTR] Dim 27 Déc - 2:11

Ouais James je voule aussi te dir fait un forum.

Jakob Bontade [OTR]

Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 27 Déc - 3:37

Super! La voilà enfin la faction Latino qu'on attend tous Very Happy

[IC]

Nom : Delgado
Prenom : Morgan Felix
Surnom : "El Gringo"
Age : 24
Profession : Pizza Boy légal / Dealeur de drogue illégal
Origine : Mexicaine
Vehicule : Aucun
Lieux de résidence : Santa Maria Beach
Motivation ( 5 ligne minimum ): Je veux entrer dans ce gang (On dit faction IG?) car depuis mon arrivée à Los Santos j'ai toujours voulu représenter mes origines et les défendre. Jusque là je ne me suis attiré que des ennuis et je ne suis pas très bien entouré. C'est pour cela que je veux rejoindre ce gang! Nous sommes sans cesse ennuyés par les nègres et autres gangs n'importe où dans la ville, ce qui fait que nous sommes la risée de beaucoup de ces gangs. Ensemble et réunis, nous sommes plus fort! Et aussi, je veux protéger Santa Maria Beach, ma résidence et j'espère celle de mon gang.

[OOC]
Screen des stats : Je suis ban en ce moment, on devait me ban hier soir donc attendons!
Questionnaire :
Definition du Role Play : C'est jouer un personnage, s'incarner en un personnage fictif ou non et vivre sa vie dans ses hauts et ses bas. C'est aussi essayer d'être le plus réaliste possible, normal quand on veut incarner un personnage.
Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame c'est lorsque, par exemple, un joueur connait le nom d'un personnage sans même le lui demander car il le voit inscrit au dessus de sa tête. C'est aussi par exemple aller se venger de son assassin quand il nous à tuer par balles, entre autre. C'est donc faire connaitre à son personnage une information qu'on à obtenu soit même.
Définition du Powergame ( Exemple ) : Le Powergame c'est une action impossible dans la réalité, par exemple faire du Bunnyhop, rusher simplement, du DM, des /me impossibles...
Définition du Rush : Le Rush, c'est abandonné toute forme RP dans une fusillade, c'est-à-dire ne se préoccuper que des dégâts qu'on inflige à la cible sans se soucier de ceux qu'on subit, c'est par exemple courir de front en tirant sur une cible quand celle ci nous tire dessus elle aussi.
Que veut dire " IC " ? "In Character", c'est à dire dans la peau du personnage qu'on joue.
Que veut dire " OOC " ? "Out Of Character", c'est à dire dans notre propre vie à nous joueur.
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? "/me sort discrètement son arme de son dos et le charge"
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Si c'est la police et que je suis recherché, je fuit. Si je n'ai rien à me reprocher, je collabore. Si c'est un gang qui fait une descente dans une optique agressive, je défend le HQ autant que je le peut.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si c'est une infraction mineure et que je ne suis pas recherché, je collabore. Quelques dollars ne valent pas un DDF. Si je suis recherché à un certain niveau, je tente la fuite.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si l'homme est seul, je profite d'un moment d'inattention pour le pousser ou le désarmer si je peux et, soit fuir le plus loin possible, soit me mettre à l'abri et engager une fusillade.
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): Je veux rejoindre cette FNO car ça fait depuis mes débuts que je cherche une FNO Latino, que je suis déjà basé à Santa Maria avec la précédente tentative de devenir une FNO par Jordan Smith. Aussi, je ne veux pas du tout changer de RP car être un Latino me plait vraiment, il y en à pas beaucoup dans le serveur mais le nombre augmente peu à peu et maintenant qu'il y à une FNO, je me doit au moins de tenter ma chance d'y entrer! Aussi, je veux y entrer car j'ai quelques amis à l'intérieur et que je n'ai vu qu'une infime partie du monde illégal ayant toujours été civil.

Merci d'avoir lu mon CV, j'essaierai de le compléter avec les screens des /stats plus tard.
Ps: Je suis LVL 7 donc je comprend évidemment que ce facteur empêche mon entrée dans la FNO, néanmoins certains me disent que j'ai un RP supérieur à mon niveau. Vrai ou faux? A vous de juger.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Dim 27 Déc - 10:43

Mouais ... Je pense faire un forum . Je commence a travailler dessus .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Mickael "frozen" Down Dim 27 Déc - 11:53

j'ai éditer mon post page 4 ( j'ai ajouter le screen de mes stats merci )
Mickael
Mickael "frozen" Down

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 3 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum