GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

+37
Terrence Reeves
Marcus Ruis
Evon
Teyshan Kane
Wis Crews
Cesc Vendetta [SBDF]™
Calvin Williamson
Hector_Gonzalez
Max_Slota[max']
Stephen_Haddock
Rendall_Evans
Jeffrey Marstony
Cesar_Vega
Hamza_Ayoti
Morgan "Matador" Delgado
Marlon | Bilka | Daz
Alonzo_Torres[Onzo']
Jakob Bontade [OTR]
Curtis Ashanti
Sabrina_Sabira
Luis_Cortonez
Mickael Imhoff [Mike ™]
Harley Henson
Mickael "frozen" Down
Gustav_Morales
Santino_Pisano
Dwayne_Scott
Boby_Montes
Roy Warner
Matteo Valbuena
Antoine Black
Jacky_Dubois
Antonio_Diaza[Toni]
Enrique
Braxton Lawn
Juan_Lopez
Jésus Portillo
41 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hector_Gonzalez Lun 28 Déc - 16:32

et moi refuser pour ?

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Lun 28 Déc - 17:04

Hier ont te racket , tu sors le M4 de je ne sais ou et tu tire ...
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Calvin Williamson Lun 28 Déc - 17:05

James je veut ton eagle Very Happy
[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Sa-mp-18
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Lun 28 Déc - 17:20

Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Calvin Williamson Lun 28 Déc - 17:20

Merci x) j'avais pas vue pis flemme de chercher mdr
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 28 Déc - 17:33

Refusé.. Dommage.
Une raison?
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Lun 28 Déc - 23:41

morgan pas toi qui et arrivé en tank a notre HQ quand je me suis fait tuer et tu tiré avec ??
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Mar 29 Déc - 0:01

Le tank je l'ai mit dans la mer et j'ai pas tirer, raté.

A mon avis on peut ajouter une nouvelle raison à mon refus: même quand je me co & que je sort on me dit que je "traine" devant le HQ. Super...
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hector_Gonzalez Mar 29 Déc - 0:28

James_Luciano [ Fury ] a écrit:Hier ont te racket , tu sors le M4 de je ne sais ou et tu tire ...
c'été pas moi qui jouais c'été un pot dalleur il fessait que dm je suis sur tu va pas me croire mais c vrai. Puis regarder mon level chu level 14 si au level 14 si j'ai toujours pas compris qu'il fallait utiliser /me pour sortir une arme... puis si vous me racketter j'aurais coopéré chu pas con j'aurais sut que je mourrai si apparemment vous été plusieurs.

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Mar 29 Déc - 3:07

Hs[ J'ai esiter a venir Santa Maria mes serieux on vous comme sa des no rp ou quoi mes james a mis un bon fonctonement c'est bien organiser on delire bien et srx on fait des belle sa fait 1jour je suis avec eux j'ai deja fait plus de 8 scene en 1 journé 3 fusillade 1 brawl serieux si vous pouvais venir a cette FNO vener elle gere . ]Hs
^^ .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Mar 29 Déc - 5:26

J'ai envie de dire, racket un inconnu très loin de votre territoire, c'est à dire la gare. Est-ce RP?
Qui plus est juste derrière le 24/7 donc pas vraiment à l'abri des regards indiscrets et surtout toutes armes sorties (Max Gerico à même tirer pour m'empêcher de partir, ou alors quelqu'un d'autre mais quelqu'un à tirer)

Certains ont encore du mal à se faire à leur nouveaux "pouvoirs" et se croivent tous permis, à méditer.
( Exemple toi Mehdi, un pote dit "Pxtain les Santa Maria" dans la voiture assez loin de toi et tu viens nous accoster comme ça, comme si c'était par hasard en nous demandant si on cherchait la merde? J'appelle ça du Metagame )
Mais en général, d'après ce que j'ai pu voir l'ambiance est bonne, il y à des gros noms dans la FNO, aucune grosse bavure à recenser & James dirige cela d'une main de maitre, je pense que la FNO à de l'avenir!
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Mar 29 Déc - 11:38

desolé on sort que en grand ocasion de n'autre territoire ou pour une bonne raison.
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Mar 29 Déc - 12:31

Morgan "Gringo" Delgado a écrit:J'ai envie de dire, racket un inconnu très loin de votre territoire, c'est à dire la gare. Est-ce RP?
Qui plus est juste derrière le 24/7 donc pas vraiment à l'abri des regards indiscrets et surtout toutes armes sorties (Max Gerico à même tirer pour m'empêcher de partir, ou alors quelqu'un d'autre mais quelqu'un à tirer)

Certains ont encore du mal à se faire à leur nouveaux "pouvoirs" et se croivent tous permis, à méditer.
( Exemple toi Mehdi, un pote dit "Pxtain les Santa Maria" dans la voiture assez loin de toi et tu viens nous accoster comme ça, comme si c'était par hasard en nous demandant si on cherchait la merde? J'appelle ça du Metagame )
Mais en général, d'après ce que j'ai pu voir l'ambiance est bonne, il y à des gros noms dans la FNO, aucune grosse bavure à recenser & James dirige cela d'une main de maitre, je pense que la FNO à de l'avenir!
tu me rentre dedan je te suit il dit putin les santa maria je met un coup dans ta voiture il sort de sa caisse j'ai fait une petit scene en plus vous meté en mec dans le coffre et vous vous arété devan le comiseria mdr c'est normal sa ? moi j'ai joué rp jvous est intimidé .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Mar 29 Déc - 12:54

Stop votre Hors Sujets toute suite .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hector_Gonzalez Mar 29 Déc - 12:58

James laisse moi une chance jte jure c'été pas moi...

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Cesc Vendetta [SBDF]™ Mer 30 Déc - 0:28

Merci de me rajoutez dans los miembros
Cesc Vendetta [SBDF]™
Cesc Vendetta [SBDF]™

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Wis Crews Mer 30 Déc - 3:36

[IC] Alliance TC - SMF

/me donne une fiche à James
/do James prend la fiche et la mets dans son HQ



Santa Maria Families,

Je vous annonce que l'alliance marchande entre la Santa Maria Families (SMF) et famiglia Leone vient d'être finalisée. Il est donc convenu les accords suivants :

[Leone Famiglia]
- Fournir SMF en matos et drogue à prix raisonnable
- N'attaquera pas SMF tant que cette alliance sera en vigueur


[Santa Maria Families]
- Approvisionnement en matos et drogue à la famiglia Leone
- N'attaquera pas la famiglia Leone tant que cette alliance sera en vigueur


(( Cette fiche est bien sûr dans le HQ des SMF, donc pas de METAGAME, merci. ))
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Teyshan Kane Mer 30 Déc - 12:21

[IC]


Nom : Delgado.
Prenom : Mehdi.
Surnom : "Diesel".
Age : 15.
Profession : Pizza Boy (job légal), vendeur d'arme (job illégal).
Origine : Argentine, Mexicaine (Hispannique).
Vehicule : Aucun.
Lieux de résidence : Santa Maria Beach (locataire).
Motivation ( 5 ligne minimum ): J'aimerais entrer dans ce gang parceque je voudrais défendre mes couleurs et origines Latino-Américaine, et que j'ai vus pas mal d'Afro racketter pas mal de latino, et cela ma donner envie d'aller dans ce gang, pour fair cesser cela!
[OOC]


Screen des stats : Je posterais le screen plus tard car la j'suis ban..
Questionnaire :



Definition du Role Play : Un Role Play signifie, d'être un maximum le personnage que l'ont incarne, et éssayé d'être le plus réaliste possible.
Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame c'est par exemple lorsque que quelqu'un te parle IC tu lui répond en ooc.
Définition du Powergame ( Exemple ) : C'est par exemple fair des choses iréelle comme sauter pour aller plus vite.
Définition du Rush : Le Rush, c'est abandonné toute forme RP dans une fusillade, c'est-à-dire ne se préoccuper que des dégâts qu'on inflige à la cible sans se soucier de ceux qu'on subit, c'est par exemple courir de front en tirant sur une cible quand celle ci nous tire dessus elle aussi.
Que veut dire " IC " ? C'est être dans la peau du personnage que l'on incarn,e ( In Characater).
Que veut dire " OOC " ? C'est être hors du personnage que l'on incarne, notre propre personne, ( Out of Characater ).
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? "/me sort son arme discrètement.
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Je joue RP et je lève mes mains, et si il commence a attaquer je defend au maimum le HQ.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si j'ai fais une asser grosse connerie j'éssay de prendre la fuite, sinon je joue rp et je me laisse fair.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si l'homme me braque et que j'suis tout seul j'éssay de lui parler gentillement et esseyer de le calmer et dès qu'il est inatentif je prend mon arme je cours dans un coin me proteger et je tire.

Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): J'ai très envie d'être dans une famille latino, car jusque là je ne suis pas encore entré dans une FNO, et cela me plairais vraiment, car j'ai pas mal d'amis que sont dans cette famille désormais, les famille ou gang afro-améracain ne m'intéraisait pas trop.


Les règles sont lus et approuvé par Mehdi_Delgado, bonne journée, a+




Dernière édition par Mehdi_Delgado {Diesel} le Ven 1 Jan - 16:24, édité 1 fois
Teyshan Kane
Teyshan Kane

Messages : 726
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Enrique Mer 30 Déc - 17:39

Spoiler:
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Mer 30 Déc - 18:36

Medhi Delgado : Accepter en test , tu peu prendre le skin " El Debrouillard " Passe me voir IG
Et merci a Enrique pour l'image du territoire , c'est gentil de ta par .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Teyshan Kane Mer 30 Déc - 19:05

Merci James, pour l'instant j'suis banni IP, j'attend qu'il me débanisse, et j'vient te voir dès que possible.

Mais dès que j'ai télécharger le skin je le met où ?
Teyshan Kane
Teyshan Kane

Messages : 726
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hector_Gonzalez Mer 30 Déc - 19:44

James_Luciano [ Fury ] a écrit:Medhi Delgado : Accepter en test , tu peu prendre le skin " El Debrouillard " Passe me voir IG
Et merci a Enrique pour l'image du territoire , c'est gentil de ta par .
James et pour moi ?

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Enrique Mer 30 Déc - 19:46

Spoiler:
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Evon Mer 30 Déc - 20:19

[IC]


Nom : Williams
Prénom : Evon
Surnom : "Taco"
Age : 24 años
Profession : Pizza Boy (job légal), vendeur d'arme (job illégal)
Origine : Espagnol
Véhicule : Aucun
Lieux de résidence : Las Colinas - Los Santos
Motivation (5 ligne minimum): Alors voilà, El Jefe je suis motiver pour être des votres car je pense être capable de faire partie d'un gang Latinos. Aussi j'aimerais découvrir les gangs et la joie de gagner du fric ainsi aider le gang et aussi être les plus forts, l'esprit d'equipe, j'aimerais en savoir plus, je pratique de la boxe donc je me bats assez bien et je tire comme un dieu, bref j'aimerais vous montrez mes talents.

[OOC]

Screen des stats : Je vous les donnerais dés que j'aurais réinstaller GTA.
Questionnaire :
Definition du Role Play : C'est incarner un personnage, jouer le Rôle.
Définition du Metagame (Exemple): Je prend des informations OOC pour le IC.
Définition du Powergame (Exemple) : Faire quelque chose d'irréaliste : /me sort un bazooka de sa casquette.
Définition du Rush : Celà signifie lors d'une fusillade on fonce dans le tas sans même savoir les dégâts subît, exemple : Je tire sur une personne et je ne suis pas couvert et je lui fonce dedans.
Que veut dire " IC " ? In Character, dans le personnage.
Que veut dire " OOC " ? Out Of Character, en dehors du personnage, le joueur.
Comment sors tu ton arme (De façon Rp) ? /me sort son arme de son jean.
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Je préviens le gang, je /b et je me cache (si je suis armée je tire si ils sont pas beaucoup.)
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je voie si je peut faire un DDF et si je voie que je ne peut pas je /levermains et me rend.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? /levermains
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): Je suis motiver pour être dans cette faction car j'aime le RP Latinos, j'aime jouer RP aussi, j'incarne assez bien mon personnage, j'essaye d'être le plus actif possible, aussi si je suis acceptez, je tien à vous dire que je suis pour le moment sous ordinateur portable donc je joue assez mal car je vien de déménager et mon PC central bug,donc une fois réparer je reprenderais mes manières de tire etc... Aussi je suis en train de réinstaller GTA.
Lu et approuver.

Evon

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Mer 30 Déc - 23:27

Evon Williams : Accepter en Test , tu peu prendre le skin " El Debrouillard " . Viens me voir IG
Merci encore Enrique , tu fait sa alors que je te demande pas gentil Very Happy
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 5 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum