GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

+37
Terrence Reeves
Marcus Ruis
Evon
Teyshan Kane
Wis Crews
Cesc Vendetta [SBDF]™
Calvin Williamson
Hector_Gonzalez
Max_Slota[max']
Stephen_Haddock
Rendall_Evans
Jeffrey Marstony
Cesar_Vega
Hamza_Ayoti
Morgan "Matador" Delgado
Marlon | Bilka | Daz
Alonzo_Torres[Onzo']
Jakob Bontade [OTR]
Curtis Ashanti
Sabrina_Sabira
Luis_Cortonez
Mickael Imhoff [Mike ™]
Harley Henson
Mickael "frozen" Down
Gustav_Morales
Santino_Pisano
Dwayne_Scott
Boby_Montes
Roy Warner
Matteo Valbuena
Antoine Black
Jacky_Dubois
Antonio_Diaza[Toni]
Enrique
Braxton Lawn
Juan_Lopez
Jésus Portillo
41 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Evon Mer 30 Déc - 23:28

Muchas Gracias Jefe, je réinstalle GTA puis je vous contacterez IG.

Evon

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Mer 30 Déc - 23:31

Je suis absent 1 jour pour bann, pour prevenir.
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Evon Mer 30 Déc - 23:42

Mehdi_Delgado a écrit:Merci James, pour l'instant j'suis banni IP, j'attend qu'il me débanisse, et j'vient te voir dès que possible.

Mais dès que j'ai télécharger le skin je le met où ?
Voici un tuto Mehdi : https://gtasamp.meilleurforum.com/autres-f52/tuto-spark-t27773.htm

Evon

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hector_Gonzalez Jeu 31 Déc - 0:29

[IC]



Nom : Lopez
Prenom : Sylvain
Surnom : Lopette ( mes pot me l'on donné car je tourne souvent en rond xD )
Age : 21
Profession :boxeur / revendeur d'arme
Origine : espagnole
Vehicule : aucun je vais m'offrir bientot une sultan
Lieux de résidence : Vinewood
Motivation ( 5 ligne minimum ):
Hola, Je vien pose rmon cv pour rejoindre votre familia, je vous est déja vu a l'action plusieur fois et je dois avouer que vous ete bien organiser, un reste au volant pour fouilller le deux otre on le viseur pointer sur la victime.
J'aimerais rejoindre votre familia car j'ai aussi des origine espagnole et comme on se trouve en amérique j'avou que j'ai un peu de mal a parler cette langue en venant sur votre téritoire je pourais parler plus facilement voila
je voudrais vous rejoindre pour trainer avec vous et me faire des nouveaux Fréro.

Sincère Salutation

[OOC]



Screen des stats :

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Sanstitreee


Questionnaire :
Definition du Role Play : Agir comme on ferais dans la vie réele
Définition du Metagame ( Exemple ): Utiliser des imformation ooc en ic par exemple je lie ton nom au dessus de ta tete et jt'appele par ton prénom alor que jte conné meme pas
Définition du Powergame ( Exemple ) : faire des action impossble exemple : je saute d'un toit de 6 mètres je tombe je m'écrase et je part en courant comme si j'avais rien
Définition du Rush :
Que veut dire " IC " ? quant je parle avec mon personnage
Que veut dire " OOC " ? moi derrière mon ordi ^^
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me souleve ton T-shirt, prend son gun et le recharge
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si il est tout seul que j'ai un gun et que j'ai une bonne caisse je ddf et si il sont plusieur j'marete et je coopére
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? si il est seul et que j'ai une arme jme defend si il sont plusieur bé je coopére...
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Bon Voila sa fait lomgtemp que je cherche run fno latino la voila puis je pourrai améliorer mon rp, jai poster chez les léone mais il sont déja en surnombre donc voila bon il se fait tard si vous ete interresser je suis pret a faire les test Hasta luego ! Very Happy



James_Luciano [ Fury ] a écrit:Hier ont te racket , tu sors le M4 de je ne sais ou et tu tire ...
c'été pas moi qui jouais c'été un pot il connait pas le rp... Je me suis absenté 10 minute j'ai 10 serveur dont 9 de dm en favori et il est tomber sur ce serveur Sad .Puis regarder mon level chu level 14 si au level 14 si j'ai toujours pas compris qu'il fallait utiliser /me pour sortir une arme... puis si vous me racketter j'aurais coopéré chu pas con si apparemment vous été plusieurs.

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Jeu 31 Déc - 4:35

Il est tombé pile dessus? Et le mot de passe alors, il le connaissait aussi?
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Jeu 31 Déc - 11:17

Arete de postez Sylvain ... Je verais si je te prend ou pas , stop ton flood sa m'enerve .
Pareille pour les membres repondez pas .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty james

Message par Cesar_Vega Jeu 31 Déc - 12:22

alore tu peut m'expliquer james pour les skin ect......
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Jeu 31 Déc - 14:26

go voir les rapport , et decide de viré ou non pour alvaro & moi .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Jeu 31 Déc - 15:14

Alvaro Delgado : Viré
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Evon Jeu 31 Déc - 18:30

Walid va voir le lien que j'ai envoyer à Mehdi...
Aussi James tu peut m'ajouter en membre?


Dernière édition par Evon "Taco" Williams le Jeu 31 Déc - 19:09, édité 1 fois

Evon

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Jeu 31 Déc - 18:57

Bon moi je quitte la FNO car je perd trop d'argent Morgan qui metagame ose m'aprendre le rp et me soule Mehdi_Delgado qui se fait tuer par Ballas osef nous dire a la Radio en ic c'est putin de ballas mon tuer
Quand on sait fait tuer par les keuf Morgan a fait la méme il mixe avec c'est smiley bref j'ai passé de bon moment avec Antonio , Greg , Wass , Cesc , Yoyo et biensur toi j'ai assé deliré mes si je part c'est surtout parce que morgan ma trop soulé Bref bonne chance a vous et un conseil fait une raz et recrute plus severe .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Evon Jeu 31 Déc - 19:03

Moi j'dit, si vous voulez que la FNO dure longtemps comme les crips, arrêter de foutre la merde... Dans une faction on s'entraide.
Plus on à de plainte, plus Ruud voudras fermer la FNO, faut recruter des mecs RP, enfin s'mon avis.

Evon

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Ven 1 Jan - 1:45

Mehdi, quand on à aucune preuve on dit rien, je suis content que tu partes parce que tu étais le seul avec qui moi et beaucoup d'autres avaient des problèmes.
Tu dis que je voulais t'apprendre le RP? Faux, je te dit tes erreurs parce que tout le monde en fait mais tu penses que tu es supérieur à nous tous.
Tu fais 3 DM en deux jours (Un rapporté sur forum, deux inutiles après racket), tu tires sur tes coéquipiers volontairement (Ton excuse: Ils m'ont soulés) & tu mensonge OOC, comme tu viens de le faire à l'instant.

Je ne dirai rien de plus, maintenant que tu parts la FNO aura plus de temps à vivre. Longue vie aux Santa Maria, bonne continuation Mehdi.

Je suis d'accord, mais à part avec Mehdi il n'y à vraiment aucun problème dans la FNO, surtout que Mehdi nous fout 3 DM en deux jours inutiles dont un Rapport dedans & des problèmes avec un bon nombre de membres... A part les armes à bon prix, je ne vois pas de perte de faite.
De plus, c'est Mehdi qui veut partir, laissons le partir alors (A moins que c'est juste pour que tout le monde lui dise "Reste! Reste!" & que finalement James fasse "Ok, je vire Morgan, Alvaro, Mehdi Delgado, j'te met bras droit & tu restes". Je vois ça comme une tentative enfantine de se faire remarquer, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Mehdi mais c'est ce que je pense.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Ven 1 Jan - 2:51

Morgan "Gringo" Delgado a écrit:Mehdi, quand on à aucune preuve on dit rien, je suis content que tu partes parce que tu étais le seul avec qui moi et beaucoup d'autres avaient des problèmes.
Tu dis que je voulais t'apprendre le RP? Faux, je te dit tes erreurs parce que tout le monde en fait mais tu penses que tu es supérieur à nous tous.
Tu fais 3 DM en deux jours (Un rapporté sur forum, deux inutiles après racket), tu tires sur tes coéquipiers volontairement (Ton excuse: Ils m'ont soulés) & tu mensonge OOC, comme tu viens de le faire à l'instant.

Je ne dirai rien de plus, maintenant que tu parts la FNO aura plus de temps à vivre. Longue vie aux Santa Maria, bonne continuation Mehdi.

Je suis d'accord, mais à part avec Mehdi il n'y à vraiment aucun problème dans la FNO, surtout que Mehdi nous fout 3 DM en deux jours inutiles dont un Rapport dedans & des problèmes avec un bon nombre de membres... A part les armes à bon prix, je ne vois pas de perte de faite.
De plus, c'est Mehdi qui veut partir, laissons le partir alors (A moins que c'est juste pour que tout le monde lui dise "Reste! Reste!" & que finalement James fasse "Ok, je vire Morgan, Alvaro, Mehdi Delgado, j'te met bras droit & tu restes". Je vois ça comme une tentative enfantine de se faire remarquer, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Mehdi mais c'est ce que je pense.
Ta beau dire se que tu veut mes des SMF mon dit on vire morgan et tu revien croit pas vous 3 alvaro mehdi et toi qui debute et qui arrive font les chef c'est tout moi j'ai quitté bc a la fno et surtout a antonio , James , Wass , Cesc , Steven , Jeff , et Yoyo

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Boby_Montes Ven 1 Jan - 3:17

Je vous conseil un truc si vous voulez une FNO qui dure:
-Faites un recrutement plus stricte, pas accepter tout le monde des qu'il poste une candidature.
-Virez de la faction tout les no RP, ceux qui mixe a répétition et tout cela...

Si vous faite ca je pense que c'est mieu pour tout le monde Wink
Boby_Montes
Boby_Montes

Messages : 396
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Bob_Iven


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Braxton Lawn Ven 1 Jan - 6:02

Mehdi_Amorez [ Mez'13 ] a écrit:
Morgan "Gringo" Delgado a écrit:Mehdi, quand on à aucune preuve on dit rien, je suis content que tu partes parce que tu étais le seul avec qui moi et beaucoup d'autres avaient des problèmes.
Tu dis que je voulais t'apprendre le RP? Faux, je te dit tes erreurs parce que tout le monde en fait mais tu penses que tu es supérieur à nous tous.
Tu fais 3 DM en deux jours (Un rapporté sur forum, deux inutiles après racket), tu tires sur tes coéquipiers volontairement (Ton excuse: Ils m'ont soulés) & tu mensonge OOC, comme tu viens de le faire à l'instant.

Je ne dirai rien de plus, maintenant que tu parts la FNO aura plus de temps à vivre. Longue vie aux Santa Maria, bonne continuation Mehdi.

Je suis d'accord, mais à part avec Mehdi il n'y à vraiment aucun problème dans la FNO, surtout que Mehdi nous fout 3 DM en deux jours inutiles dont un Rapport dedans & des problèmes avec un bon nombre de membres... A part les armes à bon prix, je ne vois pas de perte de faite.
De plus, c'est Mehdi qui veut partir, laissons le partir alors (A moins que c'est juste pour que tout le monde lui dise "Reste! Reste!" & que finalement James fasse "Ok, je vire Morgan, Alvaro, Mehdi Delgado, j'te met bras droit & tu restes". Je vois ça comme une tentative enfantine de se faire remarquer, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Mehdi mais c'est ce que je pense.
Ta beau dire se que tu veut mes des SMF mon dit on vire morgan et tu revien croit pas vous 3 alvaro mehdi et toi qui debute et qui arrive font les chef c'est tout moi j'ai quitté bc a la fno et surtout a antonio , James , Wass , Cesc , Steven , Jeff , et Yoyo

Bonne Chance à toi aussi !
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Marcus Ruis Ven 1 Jan - 14:17

Salut,
Morgan, ça fait un moment que je joue sur ce serveur et que suis sur ce forum.
Surtout vole moi mon Blaze [Gringo] je te dirait rien ça t'emmerderait aps de trouve un Blaze toi même ?
EDIT : Et j'ai que vous cherchiez des mecs avec un bon RP, je suis la !
J'ai un bon RP Latinos et je conduit asse RP et pas de problème de Mix ou de Powergame ou Metagame etc...
Et Bob a raison : Virer les No RP ! Pour plus de Fraiche Attitude !! Very Happy


Dernière édition par Tony "Gringo" Prince le Ven 1 Jan - 17:14, édité 1 fois
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Terrence Reeves Ven 1 Jan - 16:12

Tony "Gringo" Prince a écrit:Salut,
Morgan, ça fait un moment que je joue sur ce serveur et que suis sur ce forum.
Surtout vole moi mon Blaze [Gringo] je te dirait rien ça t'emmerderait aps de trouve un Blaze toi même ?

Bizarre , il y a deux jours , tu avais même pas ce blaze sur le forum.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Marcus Ruis Ven 1 Jan - 17:11

Ouai ya 2 jours je l'avais pas c'et vrai mais je l'ai trouve en premier (fin Novembre)
Voilà je tes explique.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Anthony Pecora Ven 1 Jan - 17:42

IRL si tu savais combien de personnes ont le meme blase.. Chaqu'un est libre ensuite si tu vois qu'il y en a qui ton meme blase tu peux le modifier un peu et mettre " Lil' Gringo " , "Gringo 80' " ou t'arranger avec lui ou sinon restez les 2 avec le meme blase.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Marcus Ruis Ven 1 Jan - 17:48

Ok Mario Wink
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Ven 1 Jan - 19:11

Désolé Tony je ne savais même pas que quelqu'un d'autre l'utilisait ^^'
C'est vrai que beaucoup de gens ont un même blase et comme IG on ne se connait pas sa ne pose encore aucun problème.
Si sa te gène vraiment, dit le moi je peux changer sans problème!
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty [Absences] M. Slota

Message par Santino_Pisano Ven 1 Jan - 20:14

Comme il n'y pas encore de fofo alors je poste ici ^^
Je serais inactif le 31 et l' 1er.

M. Slota
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Messages : 1047
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Sam 2 Jan - 1:04

respect a Wali_Smith .
fusillade il et devan la casa il entre il ressort il et low hp il rerentre il ressort avec toute sa vie il et low hp il rerentre il ressor avec toute sa vie il et low hp il rererentre et att les vagos . Moi jdi grand respect il a etait jail 36000sec j'ai pa voulu poster sinon la fno serai fini sur mes la si tu le viré pas c'est que il y a un probleme .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Sam 2 Jan - 1:21

Pas la peine de poster si c'est pour rabaisser des membres, tu as quitté la FNO alors s'il te plait ne viens plus pour créer de nouvelles embrouilles ou inciter James à virer des membres, il sait gérer son gang et on à déjà des problèmes à gérer. Merci.

Vu qu'il ne t'à pas virer pour plusieurs DM, tirs amis, revente d'armes cheatées pourquoi virer Walid?
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 6 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum