GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

4 participants

Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Larry Bishop Jeu 24 Oct - 4:08

Vlad Komarov : # Une arrivée mouvementée
Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Vlad10
         
 Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Une_ar10
   


Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Drapea10

Moi c'est Vlad , qu'elle jolie nom vous allez me dire ! J' suis né un beau jour d'octobre le 2 pour être précis en 1973 à Omsk en Russie "Омск" comme ils disent là-bas.Ma mère ne travaillait pas et mon père travaillait dans une usine crée pas le président en personne "Léonid Brejnev" il fabriquait des pièces automobiles. J'avais également un frère Sergey il est né deux ans avant moi c'était donc l'ainée ont à passer une enfance serte pas facile mais des plus ordinaire.J'avais 19ans quand mon père et mort d'un "infarctus" au travail,Je venait tout juste de passer mon "Bakalarv Diploma" j'ai du tout arrêter pour ramener de quoi vivre à la maison pour subvenir au besoin de mon frère qui lui à continuer ces études et de ma mère.La vie continuait sont cour jusqu'à la chute du régime en 1991 ou le travaille à commencer à manquer au pays à cause de la mise en place de la CEI "Communauté des États indépendants" qui nous ont contraint mon frère et moi à fuir le pays pour chercher un travail juste de quoi ce nourrir et envoyer de l'argent à ma mère en Russie.Juste après la chute du régime nous nous somme donc installer Sergey et moi en Ukraine la ou la vie était plus facile.Nous avons donc cherchez du travail pendant près d'une semaine et à notre grande surprise nous avions était embaucher tout deux dans une sorte de restaurants dans la banlieu de Kiev la capitale j' était dans les cuisine et Sergey lui était en salle ou il servait les clients qui malheureusement était peu nombreux, mais nous somme rester là-bas plus de 20 ans dans le même pays jusqu'au jour ou l'argent commencer à manquait et nous nous somme retrouver presque à la rue ... Seulement 116003 roubles exactement pour deux personne mon frère et moi.Nous avons eu un projet à l'époque ou tout marchait pour le mieux de tenter le rêve Américain.Sur un coup de tête nous somme donc partit chercher 2 billet pour Los-Angeles en "Aller-simple" .

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Drapea11
Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Le_dab10


Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Drapea12

Nous somme donc partit de Kiev avec le cœur gros et oui ont laisser notre vie derrière.Sergey et moi avons prit le taxi direction l'aéroport de Kiev "Boryspil International Airport" c'était nos dernière heure sur le continent européen.Le vol était à 22 heure et notre nouvelle vie allait commencer et comme seul bagage une valise de vêtement et environ 48079 roubles après avoir acheter les billet soit environ 1,517 dollar juste de quoi survivre 1 moi et juste de quoi payer le loyer de notre futur appartement.L'avion à finalement décoller à 23 heure et le vol à durée environ 12 heure ont était fatiguer mais ce n'était que le début.Nous somme arriver à 1 heure du matin heure local à Los Angeles " Los Angeles International Airport" la douane passer nous avions appeler un taxi pour re-gagner notre location qui était en périphérie de la ville.Une foi arriver à la chambre nous avions déballer nos affaire et diviser par deux notre argent que nous avions prit soin de ranger et nous nous somme changer car l'Ukraine et Los Angeles c'est pas le même climat.A cause du décalage horaire pas moyen de s'endormir et nous avons prit alors l'initiative de partir visiter le quartier et ces la que la barrière de la langue ces crée.Mon frère et moi avions le stricte minimum en Anglais car durant nos études en Russie le régime soviétique était toujours en place et nous n'étions pas ouvert sur le monde donc aucune base en Anglais ou vraiment le stricte minimum.Dès le lendemain nous somme donc parti à la recherche d'emploi nous avions fait un C.V très mal traduit que nous avons déposer dans tout les restaurants de la ville et dans les agence de recrutement "ANPE". Mais ont ne s'attendait pas à des miracles non plus,des Russe ne parlant quasi-aucun mot d'Anglais.  

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Drapea13
 


Dernière édition par Vlad Komarov le Ven 25 Oct - 0:39, édité 3 fois
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Arsen Arsenovitch Jeu 24 Oct - 4:20

Bon début, j'ai pris du plaisir à lire.
Quelques fautes d'orthographe sont présentes, on sent par-contre qu'il y a une connaissance au niveau des diplômes, etc.
Ce qui pourrait faire mieux je pense c'est la fin disant qu'il vous reste tant d'euros, traduit-les en RUB. Bon background sinon.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Larry Bishop Jeu 24 Oct - 11:42

J'te remercie ! Pour les fautes je vais corriger sa dans la soirée !
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Inocencio Posada Jeu 24 Oct - 19:46

Bien jouer Vlady Boy haha

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Larry Bishop Jeu 24 Oct - 19:47

Sergey Komarov a écrit:Bien jouer Vlady Boy haha

Merci Ser-Gay ! Very Happy 
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Dominic Gutierrez Jeu 24 Oct - 20:37

Propre Vlad.
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Inocencio Posada Ven 25 Oct - 0:07

On éspere continuer les chapitres , ça se caurserat quand on rentrera dans l'ilégall in-game


Dernière édition par Sergey Komarov le Ven 25 Oct - 1:23, édité 1 fois

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Larry Bishop Ven 25 Oct - 0:30

Rajout du nouveau chapitre.
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

Vlad Komarov une arrivée mouvementée. Empty Re: Vlad Komarov une arrivée mouvementée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum