GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

+9
Bashkim Jashari
Tyron Banks
Trevor_Picador
Laurencio Maldinamo
Bryan Walsh
Sean_Moone
Letho Karsen
Hernan Casares
Brandon Pham
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Sam 26 Jan - 17:51



Max Crown, une vie mouvementée

Nom : Crown
Prénom : Max
Age : 21 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Masculin
Date de naissance : 05 Septembre 1991
Lieu de naissance : Chicago
Signature du titulaire : M.Crown
Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] 430297tlchargement


Chapitre 1 : L'enfance, la découverte de la vie


Né, le cinq Septembre 1991, dans la plus grande maternité de Chicago, "Motherhood Maternity", Max fait la découverte d'un nouveau monde. Dès sa venue au monde, tout le monde autour de lui souriait à la vue de ce beau bébé métisse. De père anglais riche, Darnell Lawsons, et de mère Africaine, Merryl Lawsons, il obtient, d'abord le nom de Maxwell puis prit, après réflexion de ses parents, le prénom de Max.
Max n'eût pas le nom de "Crown" à sa naissance mais de "Lawsons". Il se nommait encore, lors de sa venue au monde, Max Lawsons.
Il put sortir dans les bras de ses parents, comblés, 5 jours après sa naissance. Emmené alors dans la villa de ses parents, positionnée dans le plus grand quartier luxueux de Chicago. Il fut nourrit au sein et traité comme un roi par sa famille.

Cependant en 1996, à l'âge de 5 ans, un drame survenus. Sa mère mourra dans une fusillade, lors d'un voyage pour son travail, à Los Santos. Ne la voyant pas revenir, Max, malgré ses cinq ans, se douta qu'une chose s'était passée auprès de sa mère. Il alla alors questionner son père, chaques jours, par la même question et obtenus la même réponse :

Max : Papa ? Elle est où maman ?
Darnell Lawsons : Elle a eu un empêchement, elle rentre demain fiston.


Chaque jour, son père lui répondait la même chose. Quelques semaines plus tard, max prépara ses affaires dans un sac à dos puis alla voir son père, levant le sac en l'air, lui disant, avec une grande maturité :

Max : Papa ! Il est arrivé quelque chose de grave à Maman ?
Darnell Lawsons : Mais non mon fils, elle a eut un empêchement, elle rentre demain.
Max : Papa ! Ça suffit ! Je sais qu'il est arrivé quelque chose de grâve à Maman ! On va la chercher !
Darnell Lawsons : Dit pas n'importe quoi ! Et puis il est 20h00, tu vas te coucher ! Et plus vite !
Max : Mais.. Papa..
Darnell Lawsons : Au lit j'ai dit ! Et plus vite que ça !


Max laissa alors tomber le sac à dos à terre, se retourne puis s'en vas vers sa chambre, les larmes aux yeux, s'enroulant, par la suite, dans ses couvertures.
Dans la nuit, il peut entendre son père pleurer discrètement. Il resta figé quelques secondes, puis se leva de son lit, prenant son oreiller et son doudou, se dirigea vers la chambre de son père, puis se couche auprès de lui, chuchotant à son père : "J'suis désolé Papa.. Maman me manque..". Son père ne répondit rien, prenant Max dans les bras, s'endormant par la suite.

Le lendemain, Max se réveille, ne voyant personne dans la chambre, il se lève puis se dirige vers la porte. En essayant d'ouvrir celle-ci, il se rencontre qu'elle est fermé à clef. Il pris, par la suite, le téléphone fixe qui se trouve dans la chambre de son père puis appela sa tante. Il tomba sur un autre enfant, semblant être légèrement plus âgé que lui, son cousin, Walter Lawsons, semblant d'ailleurs très mature.

Max : Walter ? C'est toi ?
Walter : Max ? Mais pourquoi tu m’appelle, il y a un problème cousin ?
Max : Oui.. Enfin, je crois. Il y a plus papa dans la chambre et la porté est fermée à clef..
Walter : Quoi ?! Okay, tu bouge pas cousin ! J'arrive tout de suite !
Max : D'accord Walter. Je t'attend. Bisous !


Quelques minutes plus tard, Max entend des bruits de pas dans son jardin puis, tout d'un coup, des bruits de tirs, ce qui entraîne une grande accélération des bruits de pas, presque imperceptible. Max se dirigea vers un coin de la chambre, prenant son doudou avec lui, se recroquevillant sur lui même. Soudainement, la porte de la chambre semble être forcé. Max, pris de peur se mit alors à crier. La porte tomba, d'un coup surprenant. Un enfant y rentre par la suite, une blessure dans l'épaule gauche. Il semblerait que ce soit Walter. Max se relève rapidement, semblant appeuré, gardant son doudou en main droite. Walter court ensuite vers Max, rapidement, le prenant dans les bras, semblant vouloir le protéger, reprenant, ensuite, le rythme de sa course vers la fenêtre de la chambre. Walter donna un grand coup de coude violent dans la fenêtre, passant par celle-ci, par la suite. Il courrai ensuite vers un muret qui se situait derrière le jardin où il y déposa Max, rapidement, avant de prendre des sortes de boules vertes, posées à terre, rayurées, une goupille sur le dessus, qu'il s'empressa d'enlever, avant de jeter la boule en direction de la maison. N'étant pas assez grand pour voir derrière le muret, Max se contentait de se taire et d'ouvrir grand ses oreilles. Il entendait, d'ailleurs, des hommes crier suite à des explosions. Max avait donc compris que ces boules vertes, il les avait déjà vus dans un film de guerre qu'il avait regardé en cachette. Il se souvenait que c'était des grenades.
Après avoir jeté toute les grenades, Walter repris Max dans les bras, courant ensuite vers la sortie, restant derrière le muret. quelques minutes plus tard, Walter s'arêtta d'un coup, bouche bée devant une maison en feu. Max regarda la maison puis détourna son regard vers lui, lui adressant la parole : "C'est ta maison ? Elle... Elle brule... Walter, mon cousin, qu'est-ce qu'il se passe ?". Walter lui répondit ensuite, laissant son regard fixé, les larmes aux yeux, lui aussi : "On va aller quelque part, je vais tout t'expliquer, depuis le début."

Walter dépose alors Max à terre, prend sa main droite avec sa main gauche puis l'emmena avec lui vers un genre de squat en hauteur. Ils s'assirent sur le bord d'un sol où ils pouvaient laisser leurs jambes baigner dans le vide. Walter regarda Max, ensuite, dans les yeux puis ajoute :

Walter : Max, à partir de maintenant, il va falloir être courageux. Je vais t'expliquer tout ce qui vient de se passer ainsi que ce qu'est devenu ta maman. Tu as compris ?
Max : Oui mais...
Walter : Il y a pas de "mais" ! tu m'écoute et tu pleure pas ! Compris ?
Max : Ou..oui ! Je t'écoute..



Chapitre 2 : La révélation


Max : Ou..oui ! Je t'écoute..
Walter : Mmmmh.. Par où commencer ?
Dit il, fixant l'horizon, d'un air sérieux et mature.
Max : M.. Ma maman..
Walter : Ouais. Je te le répète, a partir de maintenant, il va falloir être courageux.
Max : Oui ! Je pleurerais pas. Promis cousin !
Walter : C'est bien. Bon, ta mère, elle est partit en voyage pour son travail dans une ville qui s'appelle Los Santos, dans l'compté de San Andreas à l'ouest des States. Et ta pauv' mère, tu vois, elle s'est fait couillonée, tu vois ?
Max : Comment ça ?
Walter : D'après ce que j'ai appris, elle est tombée sur un groupe de mafieux qui en voulait à la famille. Ils ont tué ta pauv' mère, mon cousin.. J'suis désolé.. Dit il en détournant son regard vers Max d'un air sérieux.


Puis tout d'un coup, le menton de Max se mit à trembler entraînant, par la suite, le tremblement de tout le corps. Il semblait se retenir de ne pas pleurer, fixant Walter dans les yeux, fermant son poing d'un air énervé et triste.

Walter : C'est bien, tu ne pleure pas. Y'a pas intérêt, c'pour les gonzesses les larmes, compris ?
Max : Ou..Oui !
Walter : Bon, tu pense sûrement que la famille "Lawsons" était la plus riche et la plus tranquille du monde entier ? Tu te trompe. Cette famille, elle marchait avec la mafia italienne. Moi aussi, je bossait pour eux. Je pense que ta mère s'est fait tué lors d'une affaire où elle devait de l'argent à la mafia, mais ça, j'en suis pas sûr. Moi je le savais qu'ils avaient des problèmes avec cette putain d'mafia. Et un jour, j'ai appris que la mafia cherchait ton père pour en finir avec lui. Je vais pas passer par quatre chemins cousin. Ton père était mort, un coup de couteau dans la carotide, quand je suis venu t'chercher tout à l'heure. Ils l'ont trouvé ton père et tué, comme ils le voulait tant ces enfoirés. Quand je suis arrivé, tout à l'heure, il y avait des italiens partout autour de ta maison. Quand je suis arrivé, ils m'ont reconnus. J'ai tranché un des leurs. Ils m'ont alors tiré d'sus ces enfoirés. Dans l'épaule gauche, mais ça va, j'suis un bonhomme, j'ai pas mal, c'est dans la tête, la douleur. C'que j'voulais en premier, c'était te sauver avant qu'ils ouvrent la porte de force et te tue. Ils ont aucune pitié ces mecs, que ce soit une femme ou un enfant, ils tue sans aucune pitié. En arrivant, j'ai posé des grenades derrière le muret. J'm'en suis servis contre eux quand ils nous ont courus après. Puis, ensuite, tu te rappelle de ma maison qui brûlait ?
Max : Oui ! Tes parents était dedans ? Et c'est les mafieux qui ont fait ça ?
Walter : C'est bien. T'es p'têtre riche et chouchouté mais t'es pas con. Tu comprend vite. Donc tu vois, ils ont tué toute la famille Lawsons. Enfin.. Presque toute, il en reste trois.
Max : Toi, moi, et... Qui ?
Walter : Warren Lawsons, le plus grand d'mes frères, j'ai pas d'nouvelle de lui...
Max : Ah, d'accord. Tu as oublié de me dire quelque chose encore ?
Walter : Oui. On a beau être des gosses mais ils nous cherchent quand même. On en sait trop sur eux.
Max : Je vois, oui.
Walter : On va dormir dans ce squat cette nuit et demain, on part d'ici. Mais j'veux savoir si tu es prêt cousin.
Max : Comment ça ?
Walter : Suis moi.


Ils se relevèrent alors d'un geste rapide puis marchèrent afin de se mettre à l'abris. Walter souleva sa veste, y sortant par la suite une arme que ne semblait pas connaitre Max. Walter prend alors deux canettes de bière à terre, puis les pose, par la suite, sur un table basse. Il se recule, ensuite, de trois pas puis se met à viser, tenant l'arme des deux mains, d'un geste ferme, visant une des deux canettes.
Walter semblait se concentrer puis d'un coup, tire une seule balle, qui atterrit, tout droit, dans une des deux canettes, la faisant exploser en milles morceaux, s'écrasant ensuite dans le sol en béton, plus bas.
Walter tend ensuite l'arme à Max, lui faisant comprendre par des petits mouvements de mains de prendre l'arme. Max prend alors l'arme des deux mains, semblant avoir un peu de mal à la porter, visant une des bouteille, tirant, tout de suite après, à l'extremité de la bouteille. Suite à ce tir, Max, tomba à terre, repoussé par le recul de l'arme. Walter, pris les deux bras de Max, le relevant ensuite.


Walter : C'est un 9mm, pas un pistolet à bille. Tient moi ça mieux que ça.
Max : Aide moi s'il te plait.. J'vais m'faire mal.
Walter : T'as pas mal ! Ta douleur, elle est irréelle, c'est dans la tête qu'elle se trouve.


Walter se place ensuite à coté de moi, se mettant en position, comme s'il avait une arme dans les mains puis reste concentré sur la seconde canette.

Walter : Premièrement, tu reste concentré et tu prend ton temps. Plus tu restera concentré, plus tu aura de chance à toucher ta cible. Deuxièmement, tu tient l'arme correctement. tu place une main sur la crosse puis l'autre par dessus, laissant le doigt sur la détente. Compris ?
Max : Oui !


Max reprend alors l'arme bien en main comme lui avait indiqué son cousin, sa seule et dernière famille, se concentre de longue secondes puis presse la détente a l'aide de son index droit. La balle percute la canette puis la fait exploser, la balle vient alors se plonger dans le sol, près de celle de Walter.
Max dépose ensuite l'arme sur la table basse puis tend sa main envers Walter afin de le saluer. Walter prend la main de Max, avec fierté, ajoutant par la suite :
J'pense que t'es prêt. Demain, on part d'ici, définitivement.
Max reste alors sans mot, acquiesçant d'un signe de tête envers son cousin.
Les deux cousins se couchent alors, l'un à coté de l'autre, plaçant sur eux tout ce qu'ils trouvait sous la main afin de se tenir chaud.

Walter dit une dernière phrase à son cousin avant de s'endormir.

Walter : Cousin ? Je veux que tu m'le dise. T'es prêt à venger la famille Lawsons ?
Max : Oui ! Je suis.. Je suis prêt à tout faire pour faire revivre la famille.
Walter : C'est bien, demain, on partira pour Los Santos. Dort bien.



Chapitre 3 : Le premier pas vers la vengeance.


Le lendemain matin, Walter et Max furent réveillés dans les environs de cinq heures du matin par un homme métisse, grand, habillé en costard. Max fût surpris par cet homme, semblant apeuré, tandis que Walter se releva, d'une manière détendue, se frottant rapidement les yeux.

Walter : Salut Teyron. Merci d'être venu. *dit Walter, serrant la main à l'homme*
Teyron : Pas d'soucis, c'est lui ton cousin ?
Walter : Ouais, c'est lui. On part tout de suite ?
Teyron : Ouais, ils vous cherchent. Bon, bougez vous les gosses.
Max : Oui.. Monsieur.
Teyron : Moi, c'est Teyron.


Teyron conduisit alors Max et Walter jusqu'à Los Santos puis les laissèrent à une famille de confiance, d'après lui, avant de partir sans dire un mot.
Teyron leur avait donner deux nouvelles cartes d'identités, afin de rester anonyme dans cette nouvelle ville. Max avait pris le nom de MAX CROWN tandis que Walter devait avoir pris le nom de STANLEY DEVIS mais, lui, ne semblait pas vouloir changer de nom. Il a répété à plusieurs reprise :
Jamais, je changerais mon nom. Il est très bien comme il est.

Walter et Max restèrent, tranquillement, toujours à l'idée de venger leur famille, sous la responsabilité de cette famille jusqu'à l'âge de 18 et 19 ans.

A l'âge de ses 18 ans, Max semblait avoir beaucoup mûri mentalement et s'était endurcis. Il avait pris du muscles.
Les deux cousins ne se quittaient jamais. Chaque bêtises, chaque aventure, ils la faisaient ensembles.
Un soir, ils décidèrent de partir d'où ils étaient, d’arrêter les études afin de trouver un travail et gagner leurs vies, par eux même. Ils postulèrent pour devenir, d'abord, agriculteur où l'employeur les pris en période d'essaie le jour même. Les deux Lawsons travaillaient énormément, ils commencèrent tôt le matin et tard le soir, toujours ensemble. Le patron décidèrent rapidement de les engager à temps plein, vu le mal qu'ils se donnaient pour avoir un peu d'argent et pouvoir vivre. Ils avaient beaucoup d'économies à eux deux et semblaient vouloir "passer à la vitesse supérieures".
Un jour, le patron de l'entreprise où travaillaient Max et Walter ferma définitivement pour une cause dont personne ne semblait être au courant. Les deux cousins trouvèrent une lettre dans leur casier avant de se retrouver au chômage.


Les deux cousins,

Merci d'avoir autant travaillé, comme des chiens pour moi, mais à présent, il va falloir trouver un autre travail, plus sérieux les gars. Bonne chance à vous deux et bonne continuation.


Max regardère la lettre d'un air sérieux, respire fort puis ajoute :

Max : Cousin, niveau boulot, va falloir se quitter.
Walter : Ouais, j'm'en doute négro.. Moi, j'vais aller voir pour un truc rapide, comme livreur de pizza ou un truc dans l'genre.
Max : Ouais, moi j'vais faire une candidature pour un poste de journaliste..


Les deux cousins repartirent ensembles au lieu où ils habitaient, non loin d'Idlewood, dans un quartier pauvre. Arrivés chez eux, ils se mirent, tout les deux, à rédiger une lettre de motivation, semblant motivés, avant de les envoyer.
Max l'envoya au "San News Group" alors que Walter l'envoya à "LS Pizza", une petite pizzeria sur Idlewood.
Walter reçu sa réponse quelques jours après, lui signalant qu'il  était accepté en tant que livreur de pizza à domicile tandis que Max attendait encore un réponse de la part du directeur du "San News Group".
Tout les soirs, Walter alla travailler, habillé en vêtement de livreur de pizza, laissant Max seul, à regarder la télé chez lui, regardant tout les jours la boite aux lettres.
Puis un soir, Walter, rentrant de son travail, apporta une lettre à Max, lui jetant au visage ajoutant d'un air énervé :
C'est l'San News machin truc là ! T'as intérêt à être accepté parce que moi, j'suis viré ! J'ai pété l'scoot de chez eux.
Max répondit alors : T'as pété le scoot ? Mais merde, tu t'es démerdé comment ?
- J'ai fait une course avec un p'tit rigolo en moto cross. Il m'a poussé, j'me suis pété la gueule mais j'ai quand m^me réussi à la gagner cette FUCKING course ! J'me suis fait 7000 boules cousin... Répondit Walter

Max ouvrit, émettant un soupire de soulagement, la lettre, la lit lentement et attentivement, puis jeta la lettre sur la table basse qui se trouvait devant lui, puis tendit sa main droite envers son cousin, d'un air fier. Walter releva la tête, voyant Max fier, en face de lui, se relève, par la suite puis sert d'une main ferme sa main droite ajoutant : Beau gosse le cousin ! Beau gosse !

- Ça me dit que je dois me pointer le plus vite possible au San Center pour passer un entretient. Dit Max reprenant la lettre dans ses mains.
- Alors demain matin, tu fonce. Répliqua Walter d'un air sérieux.


Le lendemain matin, Max se leva assez tôt afin d'avoir le temps de se préparer, sans réveiller Walter puis partit, ensuite, passer un entretient avec le directeur du San News Group. Arrivé au San Center, il demanda à la secrétaire de l’accueil si le directeur était présent et disponible. Par chance, il n'avait rien de prévus à l'heure ou Max est arrivé.
Quelques longues minutes plus tard, Max sortira d'un air fier, serrant la main à son nouveau directeur, un insigne "San News Group - M.Crown" en main droite et une radio à la ceinture.

Sortant du San Center, badge et radio à la ceinture, Max se dirige vers l'arrêt de bus puis rentre chez lui. Il trouvera un post-it sur la table basse où il y a d'écrit :

J'voulais pas t'en parler hier, pour éviter de gâcher ton moment de joie mais rejoint moi a Verdant Bluff. Prend le plus gros jouet dans la trappe en dessous de mon tapis dans ma chambre.


Max alla alors dans la chambre de Walter, soulevant son tapis et soulevant un poignée qui se trouvait au sol, entraînant l'ouverture d'une trappe où se trouvait plein d'arme en tout genre, du plus petit calibre au plus gros. Il prit alors la plus grosse arme, comme l'a bien dit Walter, un AK47. Max referma par la suite la trappe, remettant le tapis bien en place puis plaça son arme dans un grand sac de sport puis s'empressa de sortir, restant décontracté afin de marcher jusqu'au lieu indiqué par Walter.

Arrivé sur les lieux, Max vit Walter assis derrière un mur, préparant minutieusement quelques armes de poing.
- Tu vois c't'endroit derrière le mur ? Il y a une grande baraque. Les italiens qui ont fait la peau à ta mère l'ont tué ici. Et j'ai appris qu'ils habitaient encore ici. Dit Walter, silencieusement.

- Okay, j'ai compris. Dit Max, tout en se penchant afin de ramasser quelques armes déjà préparés et d'ouvrir son sac pour y sortir son AK47, semblant avoir un air très sérieux et calme.

Quelques minutes plus tard, Max et Walter était préparés. Ils tremblaient de vengeance, mais restant, tout de même, calme.
Après quelques minutes, les deux cousins se regardèrent droits dans les yeux puis foncèrent, d'un air discret vers la grande maison. Arrivés à la porte d'entrée, ils se mettèrent chacun d'un côté de la porte puis tout d'un coup, un garde arriva derrière Max puis tomba à terre directement. Walter, portera alors le bout du canon de son pistolet silencieux, soufflant dessus et ajoutant très silencieusement :
Alors ça, pour être silencieux, c'est silencieux.

Max leva ensuite la main droite au niveau de son visage puis fit un décompte jusqu'à zéro en partant de 5 à l'aide de celle-ci. Puis, à la fin de ce décompte, Walter força la porte d'un grand coup d'épaule rentrant ensuite dans celle-ci suivit par Max se cachant derrière un mur près des escaliers qui se trouvaient devant la porte d'entrée. Les tirs n'ont pas tardés à fuser à travers la maison dès que les deux cousins sont rentrés dans celle-ci, armés jusqu'aux dents, avec une seul idée en tête : Venger la famille Lawsons !


Chapitre 4 : L'heure de la vengeance est enfin arrivée.


Une fois arrivés dans la maison, Walter et Max se mettent dos à dos tirant partout, chacun de son coté, les morts, les tirs et les taches de sang fusent dans toute la maison. On peut entendre des cris en Italien dans toute la maison ainsi que les sirènes qui se rapprochent rapidement de la Villa où se trouvaient Max et Walter.
Ils traversèrent les pièces en entier afin de "faire le ménage" dans toute la maison. Une vingtaine de minutes plus tard, Walter et Max, arrivèrent devant une porte blindée, au bout d'un long et grand couloir bien décoré, enfin.. Plus très bien décoré vu les taches de sang et les cadavres qui s'y trouvait. Enfin bref, ils arrivèrent éssouflés devant la porte blindée.  Walter tenta d'ouvrir la porte mais, celle-ci était fermée à clef. Walter pris alors son fusil à pompe de son dos, tandis que Max pris sa M4A1 puis Walter tira une balle dans la serrure de la porte. Celle-ci céda directement. Il entrèrent donc dans la salle puis visèrent quelque chose, tout les deux, d'un air sérieux et éssouflé. Il se trouve que la "chose" qu'ils visaient était un grand homme, d'une corpulence assez imposante, barbe et moustache très bien rasées. On pouvait entendre des bruits de pas et des cris dans le jardin, c'était les forces de l'ordres qui commencaient à se mettre en place. Gardant l'homme en joue, Walter commence à s'exprimer.


Walter : J'suppose que t'es le patron ?!
Homme italien : O...oui. J'vous donnerais ce que vous voulez, mais ne tirez pas. (accent italien)
Max : Tu pense pouvoir nous rendre notre famille fils de pute ?!!
Homme italien : Votre famille ? Mais qu'est-ce que j'ai a voir là dedans ?!
Walter : Lawsons. La famille Lawsons, ça te dit quelque chose enculé ?!
Homme italien : Hmpf.. Oui, ils nous devait de l'argent et ils arrivaient pas à payer. J'suppose que vous êtes les gamins qu'on recherche depuis longtemps ?
Walter : Et ouais gros con. Mais c'est nous qui t'avons trouvé enfoiré. Maintenant, tu vas avancer, tranquilement, vers moi, tout en gardant les mains en l'air. Un seul geste brusque et lui (montrant Max) hésitera pas à te coller une putain d'balle dans la tronche. Compris ?
Homme italien : Oui, compris.


L'homme s’exécute par la suite, s'approchant de Walter, lentement, d'un air appeuré, gardant les mains en l'air. Quelques goûtes de sueur ou de peur coulaient sur son front. Arrivés au niveau de Walter, Walter sort une corde de sa poche puis attache les mains de l'italien, serrant fortement, pointant son fusil à pompe sur le dos de l'individus, poussant celui-ci par la suite, vers la porte de sortie.
Arrivés devant la porte, Max visaient les forces de l'ordres, tandis que Walter tenait en otage l'homme italien.
Max s'exclama ensuite, gardant en joue, les forces de l'ordre.


Max : On veut une caisse rapide ! C'est tout ce qu'on demande ! Vous avez cinq minutes ! Si ce délai n'est pas respecté, l'otage prend une balle ne pleine tête et une grosse partie de vos agents également ! Cinq putain de minutes ! Top Chrono !!

On peut voir beaucoup de Forces de l'ordre courir tandis que certains reste à viser les individus à la porte de la maison.
Quelques minutes plus tard, on peut voir un agent arriver avec une voiture de course très rapide.
Un agent de police, se place devant les véhicules puis commence à s'écrier envers les individus.


Agent de police : Bonjour, je suis le capitaine Weakgun, maintenant que vous avez la véhicule juste devant vous, libérez l'otage et nous ne vous suivrons pas !!
Max : Mon cul ouais ! Vous libérez le passage et on vous rend l'otage !!
Agent de police : Très bien ! On vous libère le passage et vous nous rendez l'otage !!
Max : Oui, on le fera !!


Des forces l'ordres pousse tout les véhicules afin de libérer le passage à Max et Walter.

Max : J'vous ai menti les gars ! L'otage on vous le laissera à l'aéroport !
Agent de police : On avait dit que vous nous le rendrez ! Soyez réglo !
Max : On est pas cons ! Que tout le monde se pousse !! Plus vite que ça !!


Une fois les agents de polices, écartés du passage, Walter pousse rapidement l'homme italien à l'arrière du véhicule, s'asseyant par la suite à cotés de celui-ci tandis que Max s'assois au volant puis démarre le véhicule rapidement.

Walter : Fonce !! Toi fils de pute de rital, t'as buté notre famille. J'espère que tu tient pas à la vie enculé !!
Homme italien : J'vous donne tout l'argent que vous voulez. Mais ne me tuez pas !


Une demi heure passe avant que Max arrive à semer les véhicules de police mais un hélico semble les suivre de haut. Walter donne un coup de cross dans la tête de l'homme italien, ce qui le fait tomber inconscient sur les ièges du véhicule. Il prend ensuite la M4A1 que max à déposé sur le siège passager avant puis passe par la fenêtre, prenant du temps pour viser puis en quelques balles, tue le pilotes de l'hélicoptère ce qui le fera s'écraser quelques centaine de mètres derrière Max. Une heure plus tard, Max arrive à l'aéroport, réveille l'homme italien rapidement avant que Walter le fasse sortir du véhicule. Il le force à se mettre à genou, point son arme sur la tempe de l'homme puis tire une balle dans celle-ci. Il dit, ensuite : On s'voit en enfer fils de pute !!

Max pris ensuite son véhicule, quitte la ville pour aller se réfugier au Texas. Trois ans plus tard, ils reviennent à Los Santos. Ils avait 21 ans, pour Max et 22 ans, pour Walter.
Walter décidèrent d'une chose qu'il fit part à Max.


Walter : Maintenant que les choses ont changés cousin, j'pense que j'vais rentrer au Los Santos Shériff Département. Ils ne connaissent pas mon visage vus qu'ont était cagoulés il y a trois ans.
Max : Ouais, moi j'vais aller voir au San News s'ils peuvent me reprendre. Sinon, j'vais me démerder à m'faire de l'argent. On reste soudé. A la vie, à la mort brother.


Max et Walter se prirent chacun la main puis s'enlacèrent tendrement.
Max et Walter achetèrent ensuite une maison tout les deux sur Downtown Los Santos Avenue afin de reprendre une vie quasi normale.

A l'âge de vingt et un ans, le douze juillet 2013, Max Crown s'est éteins, décédé d'un cancer du poumons près de ses plus grands amis. C'est une triste nouvelle. Rest In Peace Max Crown.


Voilà, j'ai pris un peu de retard à faire ce dernier chapitre, qui est plus court que les autres, mais j'ai eu quelques fails, pas assez de temps ou encore une flemme incroyable !
J'espère que ce Background vous aura plus et je vous souhaite un bon jeu à tous ! :DEncore merci pour votre lecture !!


PS : Je vous conseille d'aller lire le BackGround de Walter Lawsons qui à un grand rapport avec le miens pour avoir
plus d'explications sur cette histoire : BACKGROUND DE WALTER LAWSONS


Dernière édition par Peter Prinston le Mer 24 Juil - 22:27, édité 14 fois
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Brandon Pham Sam 26 Jan - 17:52

Jolie présentation.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Sam 26 Jan - 17:54

Shkelzim_Shkodrani a écrit:Jolie présentation.

Merci à toi Smile Et concernant l'histoire ? J'aimerais avoir des avis.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Hernan Casares Sam 26 Jan - 19:33

Sympa, même si je trouve sa chaud que Walter se balade avec des grenades ^^'
Je l'aurais plus vue avec des béquille lance roquette minigun ^^
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Letho Karsen Sam 26 Jan - 19:42

J'aime !
Letho Karsen
Letho Karsen
VIP
VIP

Messages : 838
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Sam 26 Jan - 20:07

Merci à vous deux Smile. Et Ian, la suite de l'histoire expliquera tout Wink
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Sean_Moone Sam 26 Jan - 20:13

Je trouve sa perso' , très bon , bien raconter et puis il faut dire que j'aime bien le " Walter " ! J'attend vite la sutie Razz
Sean_Moone
Sean_Moone

Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Walter_Lawsons


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Sam 26 Jan - 20:18

Après Walter, il deviendrai gay et mourra après s'être fait fisté Smile Nan j'déconne, je spoil pas la suite. Wink
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Sean_Moone Sam 26 Jan - 20:18

Mais..mais Crying or Very sad
Sean_Moone
Sean_Moone

Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Walter_Lawsons


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Bryan Walsh Lun 28 Jan - 13:38

Ian_Moone a écrit:Sympa, même si je trouve sa chaud que Walter se balade avec des grenades ^^'
Je l'aurais plus vue avec des béquille lance roquette minigun ^^

Mdddr c'est Walter quoi x)
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Laurencio Maldinamo Lun 28 Jan - 14:33

Pas mal! Jolie.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Trevor_Picador Lun 28 Jan - 17:36

Pas mal ! Tu donnes autant envie de connaitre la suite qu'un série américaine qui s'arrête au moment de la meilleur action !
Trevor_Picador
Trevor_Picador

Messages : 586
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Invité Lun 28 Jan - 23:09

I LIKE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Tyron Banks Mar 29 Jan - 0:06

J'adore, c'est excellent. Bon boulot.
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Bashkim Jashari Mar 29 Jan - 7:40

Walter_Lawsons a écrit:Je trouve sa perso' , très bon et bien raconter ! J'attend vite la sutie Razz
Bashkim Jashari
Bashkim Jashari

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Mar 29 Jan - 20:08

Merci à vous tous ! Vraiment, ça me fait plaisir.

Aaron_Foster a écrit:Pas mal ! Tu donnes autant envie de connaitre la suite qu'un série américaine qui s'arrête au moment de la meilleur action !

Oui, c'est fait exprès. Etant donné que je ne peux pas jouer à cause de CA Je pense faire la suite plus tard. Encore merci, ça me touche Very Happy !

EDIT : Mise en place du chapitre 2 ! Bonne lecture Smile
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Dim 3 Fév - 15:00

Le chapitre trois arrive dans la semaine, je pense Smile.

EDIT : Comme promis, le chapitre 3 est écrit ! Bonne lecture Smile
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Hernan Casares Mer 6 Fév - 14:24

Sympa le chapitre 3. ( Le plus gros il est trop petit a mon goût, j'aurais préféré une sulfateuse ou un lance roquette Very Happy )
Noob
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Mer 6 Fév - 14:26

Merci à toi Ian ! Ca m'fait plaisir Very Happy ! Toi l'noob illétré !
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Sean_Moone Mer 6 Fév - 17:31

Doux Jesus que je suis Bo Goss dans ce Background ! Encore une fois j'me régale !
Bonne chance pour lire ça !
Sean_Moone
Sean_Moone

Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Walter_Lawsons


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Mer 6 Fév - 17:58

Merci Smile Ça fait toujours plaisir.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Aiden Gatens Mer 6 Fév - 21:05

C'est vrai qu'on prend un grand plaisir à lire tout cela, je l'ai lu cette après-midi avant de faire du sport et j'aime vraiment beaucoup.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Cameron Wayne Mer 6 Fév - 21:16

Merci à toi Lewis Smile Ça fait vraiment plaisir d'entendre ça Smile
Je pense faire le chapitre 4 le Week-end prochain.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Aiden Gatens Mer 6 Fév - 21:18

Derien. J'attend celui si avec impatience alors !
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Maell Preston Dim 10 Fév - 17:08

Cool l'histoire j'aime bien. Vivement le prochain chapitre.
J'ai vu que tu cherchais un lien pour photoshop, j'peux en avoir un ajoute Skype en prévenant que c'est toi. J'te le filerai.
Mourad.tupachshakir
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini] Empty Re: Max Crown, une vie mouvementée. [Background Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum