GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jason Miles | Une enfance.... mouvementée

2 participants

Aller en bas

Jason Miles | Une enfance.... mouvementée Empty Jason Miles | Une enfance.... mouvementée

Message par Jason_Miles Dim 28 Avr - 0:37

Chapitre I : L'enfance paisible

Jason est né a Los Santos en 1995, de parents jamaïcains. Ses parents avaient fait fortune a Los Santos. Comment ? Les parents de Jason ne lui ont jamais dit. Jusqu'en 6è, Jason et son petit frère, Oakley, qui lui était en CM2, menaient une vie paisible, ils habitaient a Mullholand, un quartier chic de Los Santos. Jason était poli, gentil, il avait de bon résultats scolaires jusqu'au soir ou sa vie et celle de son frère vont basculer.

Chapitre II : Le bouleversement et la transformation

Ce soir la, Jason découvre que son père est un gangster recherche par le LSPD pour deal de drogue, racket, meurtres.... Le soir même de cette découverte choquante pour lui, Jason va découvrir le vrai visage de Los Santos, qu'il prenait pour une ville paisible : une ville violente, très violente. En effet, ce soir la, le LSPD venait de localiser le père de Jason, chez lui, avec sa famille. La police et le SWAT débarquent en force dans la maison et une violente fusillade se déclenche, sous les yeux d'Oakley et de Jason. Ils verront leur père mourir d'une balle dans la tête et leur mère blessée par une balle perdue. Avant d'être évacuée vers l'hôpital, la mère de Jason lui dit de partir de la maison car il n'ont plus assez d'argent pour y vivre : Le LSPD en a saisi une grande partie. En plus de ça, les choses se compliqueront pour la mère de Jason, elle meurt à l'hôpital. Jason et Oakley ne voient qu'un seul endroit où s'installer : Idlewood, un ghetto, la où ses parents se sont installés avant d'habiter sur les collines. Ils partent donc s'installer à Idlewood, des habitants vont les "recueillir" et devenir la famille d'accueil des deux frères. A parir de ce jour, Jason et Oakley ne vont plus aller à l'école, à cause de manque de moyens. Les choses que Jason a vu vont le transformer mentalement : Il va devenir petit a petit violent, vulgaire et il va développer une haine envers la police, prenant son pere comme un modele. Il va rejoindre des jeunes comme lui et il va commencer a voler, se bagarrer.....

Chapitre III :

Un peu plus de 1 an après la mort de son pere, il va tabasser un type d'un quartier voisin, Jefferson, avec une batte de baseball, l'homme va avoir 3 côtes cassées et un traumatisme crânien, il est envoyé à l'hôpital. Après ça, Jason commence à se faire respecter des autres. Le soir, quand il rentre chez lui, Oakley lui dit qu'après avoir repensé a la mort de leur père, c'est leur père qui a déclenché la fusillade et c'est sa faute si il est mort. Mais ce n'était pas ça la chose qui va le plus énerver Jason. Ce qui va le plus l'énerver, c'est le fait que son frère lui dit qu'il veut retourner à l'école et qu'il veut rejoindre les rangs du LSPD, et qui sait, peut-être du FBI. Jason frappe violemment Oakley sur le coup de l'énervement, ils se brouilleront par la suite. Oakley se remet alors à travailler le plus possible tandis que Jason continue ses petits trafics avec sa bande. A 13 ans, touche pour la première fois à une arme à feu, il tue un gangsta de Jefferson avec. Jason se sent de plus en plus fort. Il se donne un blaze : Jay'Z (Se prononce Jayze)

Chapitre IV : Les affaires commencent.....

A 13 ans, 2 ans après la mort de ses parents, Jason et ses amis rencontrent 2 types adultes qui leur proposent de faire des petits braquages des cambriolages pour eux. Ils leur disent qu'ils pourront gagner d'argent et qu'ils auront des armes gratuites si ils acceptent. Comme les hommes leur paraissent réglos, ils acceptent et ils vont faire beaucoup de casses de toute sortes : cambriolages, braquages de petits commerces....... Au début, ils font ça avec un des hommes ou à 2 ou 3 puis ensuite ils deviendront autonome. Ils font également de nombreux exercices de tir. Mais un an plus tard, des amis de Jason sont pris en flagrant délit, ils se font arrêter et sont envoyés pour 1 ans en prison pour jeunes. Dès lors, les patrouilles du LSPD dans Jefferson, Idlewood, Ganton, tous ces ghettos se multiplient. Le "gang" de Jason se sépare pour éviter de se faire embarquer. En plus de ça, un membre de la bande plutôt sensible aux interrogatoires dit les noms de tous ses amis, dont Jason; la police trouve aussi dans son portable, qu'il a volé, des photos de la bande. Les voila tous fichés et recherchés par le LSPD. Jason continue malgré tout à faire des casses. Il achète un BMX avec l'argent qu'il a gagné.

Chapitre V : La chute de Jason et la décision


Jason multipliait les casses, il gagnait de plus en plus d'argent, et gagnait aussi du respect mais un soir, lors d'un cambriolage, Jason se fait repérer, sous la panique, il tue l'homme qui l'a vu en tirant 2 balles de Colt 45 silencieux dans son ventre mais la chute de l'homme a fait trop de bruit : La femme de la victime l'entend, lui et son mari qui gémit par terre, et appelle le LSPD en parlant d'une tentative de meurtre, Jason la tue trop tard, elle avait déja tout dit. Le LSPD et le SWAT arrivent alors devant la maison et se déploient, Jason voit un SWAT qui ouvre le feu sur lui, Jason se met à couvert, et lui met une balle dans la tête : le SWAT ne portait qu'une cagoule. Jason fuit il se prend une balle dans l'épaule dans l'épaule gauche durant sa fuite. Durant sa fuite, il est aussi pris en photo par un agent. Il enfourche son vélo qui était à une centaine de mètres de la maison et retourne à Idlewood, l'épaule en sang. Chez lui, il se fait un bandage sur l'épaule et il va se coucher. Il sait qu'à présent, il est recherché pour triple meurtre dont celui d'un agent de police et cambriolage, et que la police ne lésinera pas sur les moyens pour l'arrêter. Jason doit fuir cette ville. Le lendemain, Jason appelle Wesley, son meilleur ami et lui dit qu'il doit quitter Los Santos. Il donne la moitié de son argent à Wesley et lui dit de le partager et de prévenir leurs amis de son départ.

Chapitre VI : Les préparatifs

Jason avait 15 ans maintenant et il savait qu'il ne pourrait pas quitter Los Santos avec son vrai nom, il ne pourrait même pas acheter un billet d'avion à cause de son âge. Il doit aussi prendre la carte d'identité de quelqu'un d'autre car il sait que le LSPD le contrôlera à l'aéroport. Il décide de faire venir chez lui le pizzaïolo d'Idlewood. Il le tue sans pitié, il n'a jamais aimé cet homme, il le trouvait cupide. Il prend sa carte d'identité et l'enterre derrière sa maison, de toute façon, son "père" ne jardinait jamais. Il colle ensuite sa photo sur sa nouvelle carte d'identité, le pizzaïolo s'appelait Omar Brooks. Il achète sans plus attendre un billet d'avion, il choisit New York, il en a souvent entendu parler quand il regardait la télé avec ses vrais parents dans son ancienne maison. Ensuite, il reste silencieux en attendant le jour du départ.

Chapitre VII : La découverte de New York | Partie I

C'est le grand jour , Jason se montre à l'aéroport avec sa fausse identité, heureusement qu'il est assez grand pour paraitre adulte. Il prend l'avion et s'envole pour New York. Une fois qu'il a atterri, Jason va alors vers Harlem, le quartier des "négros". Il s'installe dans un HLM et va faire connaissance avec les jeunes qui l'habitent. Eux sont plus tournés vers le trafic de drogue. Jason va sympathiser avec eux et rejoindre leur gang, il va commencer à fumer, du tabac d'abord. Il va d'abord faire des réglements de comptes, des meurtres, du racket. Puis un jour un gangsta rival s'introduit dans l'HLM du gang de Jason. Jason l'arrête, l'emmène à ses amis avec qui il le ligote. Jason le traîne ensuite dans un coin et, pour tester sa sensibilité, il démembre l'intrus, il met les morceaux dans un sac poubelle et met le sac poubelle dans la poubelle qui était à côté. Finalement, cela ne l'a pas choqué tant que ça. Il gagne du respect après cette action.

Spoiler:

Jason_Miles

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jason Miles | Une enfance.... mouvementée Empty Re: Jason Miles | Une enfance.... mouvementée

Message par Nicholas Cuciareli Lun 29 Avr - 14:39

Chapitre lll : The First Shooting.

Sinon c'est pas mal.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum