GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PED] Glen Park Street

+12
Quentin Bridges
Ivar Crow
Reynold MORRISON
Vincente_Martinez
Lawrence Raynor
Andrew Thickson
Lester Carver
Aaron_SMlTH
Richard Leghliger
Sam Lewis
Daniel_Florez
Ronald Broadwater
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Sam 27 Oct - 5:15

Cain Ballesteros a écrit:A peine faîte une scène avec vous avant de poster ça a finit en DM pour rien, j'espère que vous évitez la prochaine fois.

C'était pas une scène avec la PED mais avec moi et tu as tabassé mon pote jusqu'au "killscript" donc j'étais obligé de te tirer dessus. ça n'arrivera plus de toute façon car je ne compte plus RP avec vous.

Donnie Lucciano a écrit:J'espère que vous saurez leader un projet, parce que c'est pas facile. Surtout que je vous ai jamais vue dans quelconque factions. Malgré cela, bonne chance, vous en aurez GRANDEMENT besoin.

Merci de nous encourager même si je trouve ta vision de notre projet assez pessimiste.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Richard_Lawrence Sam 27 Oct - 5:58

D'un coté vous dites faire le roleplay de jeunes de 16-18ans, quand je regarde l'histoire ça parle de "Kingston" en Jamaique et ca parle déjà de venger le "leader" de Willowfield et de faire la guerre?

Description mentale : Très nerveux ayant les nerfs à vif, Impulsif et colérique ayant une adrénaline précoce, il prend un ton très "vulgaire" lorsque l'on ose lui manquer de respect.
Comme 90% du serveur quoi.
Aaron_SMlTH a écrit:tu as tabassé mon pote jusqu'au "killscript" donc j'étais obligé de te tirer dessus.


Franchement votre projet est déjà dans l'illégale avant même d'avoir comencer votre roleplay, déjà sa parle vengence et de violence alors que vos personnages sont supposé être 16 à 18ans? Pardon si je critique un peu le projet mais je fais que m'exprimer là dessus, même moi je fais partit d'un PED avec le roleplay "jeunes" et je trouve vraiment que votre histoire ne tient pas debout.
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Sam 27 Oct - 6:21

Richard Lawrence a écrit:
D'un coté vous dites faire le roleplay de jeunes de 16-18ans, quand je regarde l'histoire ça parle de "Kingston" en Jamaique et ca parle déjà de venger le "leader" de Willowfield et de faire la guerre?

Description mentale : Très nerveux ayant les nerfs à vif, Impulsif et colérique ayant une adrénaline précoce, il prend un ton très "vulgaire" lorsque l'on ose lui manquer de respect.
Comme 90% du serveur quoi.
Aaron_SMlTH a écrit:tu as tabassé mon pote jusqu'au "killscript" donc j'étais obligé de te tirer dessus.


Franchement votre projet est déjà dans l'illégale avant même d'avoir comencer votre roleplay, déjà sa parle vengence et de violence alors que vos personnages sont supposé être 16 à 18ans? Pardon si je critique un peu le projet mais je fais que m'exprimer là dessus, même moi je fais partit d'un PED avec le roleplay "jeunes" et je trouve vraiment que votre histoire ne tient pas debout.

Nous avons déjà modifié et ce n'est plus 16 à 18 ans mais 16 à 25 ans.
Moi & Michael somme déjà dans l'illégale et nous n'avons pas 16 ans mais la vingtaine,
si tu avais lu l'histoire IC de chaque personne, tu aurais compris.
Pour le leader de WillowField, on compte changer ça car ça ne tient pas vraiment debout comme tu l'as dit.
Où est-ce que tu as vu faire la guerre?
Merci de tes critiques mais nous avions déjà changer ça et nous éditerons le sujet demain.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Sam 27 Oct - 9:50

Comme la dit Richard, je pense que vous devrez vous redirigez vers une faction car je ne pense pas que vous avez les capacités pour être leader, ne croyez pas que c'est comme si c'était d'être membre le leading, c'est très difficile à gérer et il faut de l'expérience pour cela et vous en avez aucune malheureusement.

Ensuite, si tu avais lu le poste des admins, sa ne sert à rien d'inventer un background OOC pour être dans l'illégale, tout ce fait IC.

Le début d'une PED = Un groupe d'amis qui trainent souvent le soir, puis quelques semaines après (1/2mois voir même attendre le passage PA) commence à tomber peut-être dans l'illégal (vendre du cannabis) mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Roth Zilberman Sam 27 Oct - 9:58

Salut, donc je penses que ton projet n'a pas totalement sa place et que tu devrais te rediriger vers un gang similaire au tient Smile Et peut être qu'avec un peu plus d'expérience tu pourras ouvrir plus tard un gang qui sera mille fois mieux Wink Je te souhaites tout de même bonne chance pour ce projet.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Andrew Thickson Sam 27 Oct - 15:46

Une grande mise à jours de la présentation de notre PED vas être effectuée. Il y aura un peu plus de diversité et plus de réalisme. Toute vos critiques ont été prises en comptes et nous essayons actuellement de résoudre ces problèmes d'histoire OOC.
Andrew Thickson
Andrew Thickson

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Sam 27 Oct - 15:50

Michael_Smith a beaucoup d’expérience sur le leading et moi aussi, nous savons gérer des membres comme il le faut.
Arrêter de dire des choses sans même nous connaître. Justement on est un groupe d'une dizaine d'amis déjà et nous trainons déjà le soir avant même d'avoir poster la PED.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Angel_Kyle Sam 27 Oct - 19:01

Stylé mec Bonne Chance Wink
Angel_Kyle
Angel_Kyle

Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Ronald Broadwater Sam 27 Oct - 19:36

J'ai refait le Topic voilà est pour se qui dise que on na jamais RP dans d'autre faction parler pas trop merci.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Sam 27 Oct - 19:36

Un modérateur pourrait supprimer tous les postes jusqu'au 2 ème car nous avons fait une énorme modification.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Sam 27 Oct - 21:35

Pas encore vue , je viens de lire franchement bien. J'aurait quelques petites idées aussi et ma bio et en cour de création.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Andrew Thickson Dim 28 Oct - 0:12

Merci à toi !
Andrew Thickson
Andrew Thickson

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Kyle Ashmore Dim 28 Oct - 15:48



[PED] Glen Park Street  - Page 2 154268logocmlvnewgen1min

C'est après de longs débats entre les membres du staff que nous avons pris la décision de ne pas laisser continuer votre projet. En effet, le style proposé par votre PED n'est pas recherché ou ne correspond pas aux attentes des membres du staff. Nous vous invitons à rejoindre un projet ou une faction similaire à votre projet de départ.

Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation sur Ce Monde Le Votre

Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  - Page 2 Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum