GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

+14
Emiliano Guevara
Koby Wayne
Remy Buegos
Zayne Dwight
Booker_Warnner
Judah Withfield
Roscoe VIII
Brendon Montemayor
Dawson_Kays
Victor_Suarez
Angel Urrieta
Arsen Arsenovitch
Geoff Zofson
Jimmy_Trayshawn
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 17:55







PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363514699-brownstreet2



PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528708-browncrew


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363525181-histoiret

Glen Park, un quartier chaud au milieu de tant d'autres. Un quartier dans lequel guerre de gang, fusillade, deal et mort sont les mots d'ordre. Nous sommes en début d'année 2011. Chris, un homme de 18 ans est à la tête des Brown Street, épaulé par un ancien du quartier, Jason, qui est en fauteuil roulant depuis un accident de voiture suite à une poursuite avec la LSPD.
Jason est le plus respecté à Glen Park, c'est aussi le plus ancien du haut de ses 40 années, mais là n'est pas le sujet. Chris manquait d'expérience pour diriger un gang, c'est pour cette raison qu'il demandait toujours des conseils à Jason.
Le gang tournait à pleins régime, le nombre de membre ne cessait de croître, le deal n'avait jamais autant rapporté au gang. Mais le 15 décembre 2012 tout va basculer ; ce jour là, Chris était resté avec Jason chez lui le temps que le gang fasse une descente à Jefferson. Cependant tout ne s'est pas passé comme prévu. Pendant la descente des hommes de Jefferson sont montés à Glen Park pour mettre fin à la vie de Jason et Chris, les bases des Brown Street. Les deux hommes portaient tout deux un bandana ainsi qu'une capuche pour que personne ne puisse les reconnaître. Forcément, une seule des maisons étaient allumées du fait que les autres membres étaient à Jefferson. Les deux hommes entrèrent dans la maison, puis rapidement tirèrent 12 balles de Uzi en direction de Jason et Chris, les deux sont mort sur le coup.
Seulement, ce que ne savait pas les hommes de Jefferson, c'est que Chris avait un petit frère, de 14 ans à l'époque. Ce dernier observait depuis la fenêtre de sa chambre tous les faits et activités de la rue, sans que personne ne le sache. Ce jeune homme se nommait Drew, et il a vu ce qu'aucune personne de son âge n'a pu voir dans sa vie.
Les jours passent, et les projets de Drew aussi. Celui-ci voulait être dans les traces de son frère, il voulait remonter le gang, après tout, si Chris l'a fait, pourquoi pas lui ? Mais cela s'annonce plus que compliqué sans l'aide de Jason.. Drew a aujourd'hui 16 ans, et il est prêt à redonner vie au quartier de Glen Park. Mais Drew ne part pas de zéro, il avait trouvé dans la chambre de son frère tous les numéros de ses potes ex-Brown Street. Il a appellé chaque contact un par un, seulement, les anciens du gang sont tous mort ou en prison, il ne reste donc plus que les "néo-ancien" qui venaient de rejoindre le gang à l'époque. Parmis eux, 3 ont accepté le projet : Max alias Ward, un homme de 20 ans, une certaine Kim d'environ 18 ans, et un jeune homme se nommant Kyrie, du même âge que Kim.
Au fur et à mesure, le gang repris ses marques et les affaires tout en recrutement toutes personnes susceptiblent de rejoindre le groupe. Biensûr il ne fallait pas prendre le premier passant, Ward dit depuis le début qu'il faut mieux être peu et bon que beaucoup et mauvais.



PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528708-browncrew


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363525801-activited

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528089-quartier

C'est là où le gang se réunit et discute de tout et de rien ainsi on montre notre présence aux gangs rivaux et aux habitants.


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363529531-defendrequartier

Même si cela n'arrive pas souvent, le gang doit être prêt à protéger le territoire.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363531764-deal

Notre principal source de revenue est dans le deal, beaucoup de membre du gang fume et sniff pour tuer sans hésitation sous l'effet de la drogue.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363532697-tag

Une partie de nos membres ont un grand talent de graph, beaucoup d'entre eux se font un plaisir de taguer Glen Park à son nom.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363533484-boxe
Le moyen de se défouler est le sport et particulièrement la boxe, on a un gymnase à Glen Park où on peut faire de la boxe, on organise aussi des streetfight en dehors de ce sport


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528708-browncrew


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363534185-basetr

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363534238-quartierterritoire

Le gang Brown Street contrôle la majeur partie de Glen Park


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528708-browncrew


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363534548-membres

Leader : Alejandro Donalito (en cours de rename)

Co-Leader : Maxwell Sexton / Kyrie Jackson

Membres : Clayton Sexton, Kim Wilson, Steve Fuegos, Xavier (en attente de nom),

Beaucoup de joueur ne sont pas encore écrit, les membres seront édités rapidement.


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528708-browncrew


PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363536694-ooc

Fonctionnement de la faction et ses motivations.

Pour commencer, nous sommes là tout d'abord pour s'amuser, je veux qu'il y est une bonne entente OOC avec tout les membres, les gangs rivaux sont nos ennemis IG, mais OOC nos meilleurs amies (jeu de mot). Nous allons essayer de pousser notre faction au plus haut à l'échelle du Rôle Play afin qu'on puisse passer d'agréable moment. Les leaders seront toujours fidèle aux règles de CMLV. Tout débordement de ces règles avec les membres de la faction seront sanctionner.

Un fair-play devra être fait, personne n'est gagnant est encore moins sur SA-MP, on est pas là pour se chercher les magouilles mais pour s'amuser, malgré que SA-MP soit un jeux énervant quelques fois il faut savoir garder son calme et en discuter calmement pour régler ça sans soucis.

L'objectif des leaders et de la faction est de reproduire un gang logeant dans une rue sachant que dans Compton plus de 500 gangs différents y vivent, nous cherchons pas le pouvoir ni la célébrités juste un gang ordinaire qui existe dans 4 coins du monde.

Nous cherchons aussi des joueurs patients et ordonnés qui voudrons s'investir dans notre projet, on observera tout sur tout et chose bien faites seront récompensés, nous invitons les jeunes joueurs à venir si ils hésitent, on regardera pas le level mais surtout le Rôle Play de chacun.

Nos motivations sont de déjà mettre un peut plus d'activité sur Glen Park qui est un magnifique endroit pour RP et de mettre en place notre projet de gang afro américain sur Glen Park, nous avons déjà un peut commencer à Rôle Play avant de poster le thread et j'imagine bien que c'est pas facile d'être leader, mais avec l'aide de mes Leader et Co-Leader ainsi que mes membres ont penses apporter beaucoup à CMLV en matière de RP mais aussi de bon entente OOC.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363528708-browncrew




Dernière édition par Maxwell_Sexton le Dim 17 Mar - 18:27, édité 1 fois
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Geoff Zofson Dim 17 Mar - 17:59

PREMIER!
Thread propre, je lis sa tout de suite. Wink
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Messages : 699
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Brendon Montemayor Dim 17 Mar - 18:16

Super max je te remercie le Thread est magnifique .
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Arsen Arsenovitch Dim 17 Mar - 18:17

Bonne chance à vous, j'aime bien la musique.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 18:28

Bonne chance à nous ^^'.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Angel Urrieta Dim 17 Mar - 18:33

Le thread est un peut court, bonne chance malgré tout.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Invité Dim 17 Mar - 18:40

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Victor_Suarez Dim 17 Mar - 18:53

Bien Smile
Victor_Suarez
Victor_Suarez

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Brendon Montemayor Dim 17 Mar - 19:53

Merci pour tous les encouragements , je te remercie max pour ce jolie coup de mains x)
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Judah Withfield Dim 17 Mar - 19:55

Thread passable mais niveau de roleplay IG égal à zéro.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 19:58

J'aurais pu me passer de ton message non constructif et totalement faux.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Judah Withfield Dim 17 Mar - 20:01

RP du leader: enfant de 13 ans avec une chico en or, voiture de luxe, armé jusqu'aux dents. Tu veux que je continue ou ça ira?
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Brendon Montemayor Dim 17 Mar - 20:03

Jermaine ont peut ce passer de tes message incrédible , je pense que tais l'une des personnes qui viennent tiré voila pourquoi ce poste . Max faux pas en prendre compte des personnes comme sa x) , leader ooc est leader ic c'est différents a fin si tu connait les Rôle Play , de plus il n'a pas 13 ans il a changer sont âge ic , skin , /tme .. Donc je pense que tes poste serve totalement a rien tu ne le pense pas aussi ? x)
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Dawson_Kays Dim 17 Mar - 20:10

Lourd !
Bonne chance a nous !! ^^
Dawson_Kays
Dawson_Kays

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Brendon Montemayor Dim 17 Mar - 20:11

Merci Dawson x)
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Roscoe VIII Dim 17 Mar - 20:44

C'est vous qui vous vous prenez pour des Yiddish ?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Invité Dim 17 Mar - 20:50

Jermaine Murphy a écrit:RP du leader: enfant de 13 ans avec une chico en or, voiture de luxe, armé jusqu'aux dents. Tu veux que je continue ou ça ira?

Un enfant de 13 ans en Amérique, peut très bien avoir une dent en or, voir argent. Voiture de luxe, comme même pas, armé, biensur. Le Roleplay d'enfant, 13 ans en Amérique, peut très bien être armé .

A mon goût, le Thread est assez court. Bonne chance pour la suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Judah Withfield Dim 17 Mar - 21:06

Un enfant de 13 ans dans le genre de ceux qui veulent RP, aux Etats-Unis ou pas, va pas être armé sans être affilié à une organisation ou autre. A part si ses parents sont des membres de la NRA ou des survivalistes et qu'ils l'emmènent en stand de tir toutes les semaines, mais je pense pas que c'est ce qu'il RP.


Dernière édition par Jermaine Murphy le Dim 17 Mar - 21:14, édité 1 fois (Raison : Faute de grammaire)
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Remy Buegos Dim 17 Mar - 21:08

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363529531-defendrequartier

Même si cela n'arrive pas souvent, le gang doit être prêt à protéger le territoire.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. 1363531764-deal

Notre principal source de revenue est dans le deal, beaucoup de membre du gang fume et sniff pour tuer sans hésitation sous l'effet de la drogue.


Rolling Eyes
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Invité Dim 17 Mar - 21:09

Jermaine Murphy a écrit:Un enfant de 13 ans dans le genre de ceux qui veulent RP, aux Etats-Unis ou pas, va pas être armé sans être affilié à une organisation ou autre. A part si ces parents sont des membres de la NRA ou des survivalistes et qu'ils l'emmènent en stand de tir toutes les semaines, mais je pense pas que c'est ce qu'il RP.

Je te dis simplement que, un joueur qui RP "Le goss de 13 ans" en Amérique et qui est armé, c'est RP .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Booker_Warnner Dim 17 Mar - 21:09

Mdrr changer de spawn déja un conseil , de deux vous serez pas accepté , de trois erf 4heures pour rien rhalala ta du avoir mal au doigt..
de 4 : ta déja vu un enfant de 13ans dirigé un gang? Tu connait rien a GTA , irl un petit tenir un m4 pendant 10minutes il a mal au bras..
Bref encore plein de truc mais j'arrete.
Booker_Warnner
Booker_Warnner

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Remy Buegos Dim 17 Mar - 21:10

Sergey Rascalov a écrit:
Jermaine Murphy a écrit:Un enfant de 13 ans dans le genre de ceux qui veulent RP, aux Etats-Unis ou pas, va pas être armé sans être affilié à une organisation ou autre. A part si ces parents sont des membres de la NRA ou des survivalistes et qu'ils l'emmènent en stand de tir toutes les semaines, mais je pense pas que c'est ce qu'il RP.

Je te dis simplement que, un joueur qui RP "Le goss de 13 ans" en Amérique et qui est armé, c'est RP .

Que ce soit RP ou pas on s'en fou, c'est juste pas le comportement rechercher pour les ped.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Invité Dim 17 Mar - 21:12

Non mais Langston, je dis juste ça car il dit que "Un enfant qui porte une arme, chico en or ce n'est pas RP", je le rectifie seulement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 21:24

Vous avez finis de nous incendier? Donnez des conseils vous connaissez pas? Pour moi c'est mon premier thread, je me suis casser la tête à le faire, et vlà le résultat..
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Remy Buegos Dim 17 Mar - 21:28

Les critiques sont comme des conseils, tu sais ce qui va pas maintenant.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum