GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[PED] Glen Park Street

4 participants

Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Dim 28 Oct - 19:43

HP a écrit:

[PED] Glen Park Street GPS

HISTOIRE DE LA PED

Aaron Smith habite avec quelques amis à Glen Park qui sont de pauvres Afro-Américains de plus en plus touché par la pauvreté. Il n'a jamais connu sa mère et tout commenca quand son père déceda dans des circonstances très étranges alors qu'il n'avait que 14 ans. Aaron à partir de ce jour passait toutes ces journées dans la rue et se débrouillait seul.
Après la mort de leur père, il décida de poser des affiches dans tout Glen Park "Qui a tué mon père?" naïf comme il était, mais sans succès, car ils n'avaient, ni les moyens financiers, ni l'accord du gouvernement pour traquer l'homme. Aaron voulait sortir de cette situation, donc il commença à devenir guetteur pour les anciens puis il dût travailler au Burget Shot ou dans de petits emplois en CDD car il en avait marre d'être payé 20$ tous les mois par les anciens.
Il n'avait plus de famille mais seulement son meilleur ami "Soun" et ses amis qui eux ne voulaient pas du tout rentrer dans l'illégal comme Aaron, mais s'y sentirait un peu obligé au fil du temps.
Un jour Aaron à ses 22 ans réunit tous ses amis d'enfances qui traînaient avec lui puis il décidèrent de créer un nom de bande car ils étaient plus d'une dizaine d'amis, la bande fut appelé "GPS" Glen Park Street et le couleur fut le "VERT" car ils fumaient tous beaucoup d'herbes.
Ce fut à partir de ce jour qu'ils furent vraiment soudés, comme beaucoup de maisons cherchaient des locataires, de nouveaux habitants venaient chaque jour donc ils rejoignaient la bande de pote "GPS".






Partie OOC :

Nous sommes une bande de jeunes avec un RP de jeunes afro-américains âgés de 18 à 25 ans pour les plus anciens.
Nous devons jouer le RP Pauvre donc ne vous ramenez pas avec une Sultan ou autre voiture de riche.
Les seuls véhicules autorisés sont les vélos et les Faggio.
Plus vous monterez en hiérarchie, vous pourrez commencer avec les Sanchez et autre véhicule du ghetto.
Nous sommes des jeunes qui cherchent à se faire de l'argent.
Les anciens comme Aaron et Soun cherche vraiment à gagner beaucoup d'argent, les petits eux sont là car Glen Park Street est leur quartier.
Vue notre histoire on a vraiment besoin d'argent, on pourra donc réaliser des scènes telles que des cambriolages ou vols de sacs à mains.

Le Franglais est à véritablement éviter, vous seriez très mal vu par les HR.
Nous n'accepterons pas les phrases comme : "Hey Dude , viens on move y'a nobody ici".
Soit vous faites des phrases entièrement en français, soit entièrement en anglais.

Nous cherchons des joueurs motivés qui sont venus pour profiter un maximum des possibilités du RP Jeune bande de pote et non pas de chercheurs d'actions.
Le level ne compte pas dans le choix de notre recrutement, nous sélectionnerons les plus motivés qui arriveront avec une bonne approche et qui auront des /me et des /do détaillés.
Dans notre quartier, si vous réussissez à vous imposer en tant qu'habitant du Hood, à imposer votre respect ainsi que votre loyauté.
Vous serez alors considéré comme un p'tit par les anciens, vous serez envoyé de temps en temps pour chercher des canettes et aller guetter l'arrivée de la Police.
À vous d'imposer votre respect en IC pour pouvoir monter de niveau hiérarchique. Il n'y aura aucun favoritisme OOC parce qu'un HR connait un mec qui vient d'arriver :
Vous devrez faire vos preuves totalement In Game. À votre arrivée à la GPS, vous accepterez automatiquement de respecter les règles OOC,
(Pour les règles IC, à vous d'assumer les conséquences) si vous êtes venus simplement pour DM ou foutre la merde, vous assumerez de vous faire KF et tabassé.

Leaders (et anciens noms) : Aaron_Smith (Mike_Anonne)
Membres (noms) : Junior_Shelton...
Territoire occupé : Glen Park
Création du projet : (28/10/2012)





[PED] Glen Park Street HP

HP :

Aaron Smith, appelé HP, âgé de 22 ans est le le créateur de la bande de pote "GPS" Glen Park Street et l'ancien du quartier que tous les jeunes respectent bien qu'il soit un peu plus sur ses arrières comparé aux jeunes encore naïf. Il est souvent assez calme, posé et réfléchie, au début, il voulait à tout prix quitter le quartier, mais il est finalement tombé amoureux de ce quartier dans lequel il a connu la misère, le besoin de s'en sortir.
Il ferait tous et n'importe quoi pour protéger ses amis, il devient souvent incontrôlable quand ses amis sont en mauvaises postures, ce qui remet en doute ses premiers caractères.






[PED] Glen Park Street Ryd

Soun :

Junior_Shelton, appelé Soun, est le meilleur ami de HP, il a grandi à Glen Park, il fait aussi partis des anciens du quartier, il est depuis là depuis le début de la création de la bande, présent avec HP et il est respecter dans le quartier. Il est assez grand et musclé, sa passion est de racketter , il n'aime pas trop dealer et n'en n'a jamais eu l'occasion. Il avait commencé de bonnes études mais a arrêter subitement pour travailler dans le domaine de la mécanique. Ses parents vivent actuellement en Jamaïque.






Ps: C'était moi qui avait fait tout l'autre sujet mais je ne l'avais pas posté donc je me suis permis de le réutiliser pour créer ma propre PED.
J'ai corrigé toutes les erreurs et compris pourquoi nous avions été refusé alors je compte être à présent le seul Leader de la GPS.




Dernière édition par Aaron_SMlTH le Dim 28 Oct - 19:48, édité 1 fois
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Vincente_Martinez Dim 28 Oct - 19:47

[b]Oh alors la les nigga's s'est de la balle c'est largement mieu qu'avant je souhaite que ca marche car meme sans etre officiel on parle deja de vous :O allez tchouss ca merite detre accepté ! Smile
Vincente_Martinez
Vincente_Martinez

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Dim 28 Oct - 19:49

par Treyshawn McQueens Aujourd'hui à 15:48






C'est après de longs débats entre les membres du staff que nous avons pris la décision de ne pas laisser continuer votre projet. En effet, le style proposé par votre PED n'est pas recherché ou ne correspond pas aux attentes des membres du staff. Nous vous invitons à rejoindre un projet ou une faction similaire à votre projet de départ.

Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation sur Ce Monde Le Votre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Deavon_Kingsley Dim 28 Oct - 19:58

Yeah Les Nigga's, Putain j'ai lu plusieurs demandes, mais j'crois qu'celle la c'est l'une des meilleurs.. Moi j'dit : Accepté ^^
Deavon_Kingsley
Deavon_Kingsley

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Dim 28 Oct - 20:04

Votre projet n'a pas été retenu par le staff CMLV, vous n'avez pas vu le message?
http://forum.cmlv-rp.com/t198837-ped-glen-park-street?view=newest

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Dim 28 Oct - 20:11

Kylan Kayzer a écrit:Votre projet n'a pas été retenu par le staff CMLV, vous n'avez pas vu le message?
http://forum.cmlv-rp.com/t198837-ped-glen-park-street?view=newest

C'est un nouveau projet avec un nouveau leader et une autre histoire.
Donc je ne vois pas ce qui cloche. Tu as lu le Ps: ?
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Paulo Colombiani Dim 28 Oct - 20:13

Le projet ne nous intéresse pas, c'est un tout qui a fait qu'on ne l'a pas retenu : les membres, le thread bâclé, etc.

Ça sert à rien de poster une nouvelle fois.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum