GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PED] Glen Park Street

+12
Quentin Bridges
Ivar Crow
Reynold MORRISON
Vincente_Martinez
Lawrence Raynor
Andrew Thickson
Lester Carver
Aaron_SMlTH
Richard Leghliger
Sam Lewis
Daniel_Florez
Ronald Broadwater
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty [PED] Glen Park Street

Message par Ronald Broadwater Ven 26 Oct - 22:45

HP a écrit:

[PED] Glen Park Street  GPS

HISTOIRE DU GANG

Les frères Smith, Michael Smith et Aaron Smith habitant avec quelques amis à Glen Park sont de pauvres Afro-Américains de plus en plus touché par la pauvreté. Ils n'ont jamais connu leur mère et tout commenca quand le père des frères déceda dans des circonstances très étranges alors qu'ils avaient respectivement 22 et 24 ans. Aaron, qui était le plus jeune des deux était très bouleversé par la mort de son père, car il était très proche de lui comparé à Michael qui préférait se débrouiller souvent seul.
Après la mort de leur père, les frères se lancèrent à la recherche de l'assassin, mais sans succès, car ils n'avaient, ni les moyens financiers, ni l'accord du gouvernement pour traquer l'homme. Aaron voulait sortir de cette situation, donc il essaya de reprendre ses études, sans succès, car cela coûtait cher, il dût donc travailler au Burget Shot ou dans de petits emplois en CDD. Michael, quant à lui, voulait aussi s'en sortir, mais par des moyens un peu moins légaux. Non, il ne voulait pas se lancer dans la vente de substances ni d'armes, il commençait par racketter quelques riches qui passaient malheureusement dans son quartier.
Leur tante venue leur rendre visite était très violente avec Michael, car elle n'acceptait pas qu'un membre de sa famille soit devenu un délinquant. Michael, fit semblant d'avoir trouvé un travail, mais en vérité, il allait fumer des joints avec ses amis, qui eux ne voulaient pas du tout rentrer dans l'illégal, mais s'y sentirait un peu obligé au fil du temps.
Un jour Michael réunit tous ses amis d'enfances qui traînaient avec lui puis il s'en suivie une discussion :

- Michael : Bon, les gars, aujourd'hui j'ai trouvé une putain d'idée qui vas obligatoirement marcher.

- Vince : Oh nan, commence pas, tu vas encore nous parler de racket..

- Michael : Nan pas vraiment, à partir d'aujourd'hui, nous allons créer un Gang !

- Soun : Haha ! Mais t'es taré ou quoi ? Tu regardes trop d'films.. même si t'as pas de télé.

- Michael : Mais si, vous verrez ça sera bien, on s'apellera les tueurs de Glen Park, on vas controler toute la drogue en Californie.

- Aaron : Mais t'as vraiment péter un plomb toi ! On va rien créer du tout. Si tu veux créer un truc, tu le créeras tous seul.

- Michael : Bah venez on fait une bande alors !

- Léa : Une bande ? On traîne déjà ensemble, ça sert a quoi ?

- Aaron : Laisse le, il a encore des idées stupides.

- Michael : J'm'explique : Déjà, tous nos potes seront dans la bande, ensuite on aura une couleur, genre le blanc. On aura aussi un nom de bande, je propose : Friends Glen Park

- Soun : Bah moi personnellement, je ne suis pas contre, par contre, j'aimerais bien qu'on ne soit pas en blanc parce que cela tache vite et ma mère n'apprécie pas trop.

- Aaron : Ouais et aussi, j'pense que vu qu'on habite tous dans des rues pas loin on va l'appeler Glen Park Street

- Léa : Ouais moi j'suis pour. Et J'propose le vert en couleur de notre bande parce que Glen Park y'a pleins d'herbes.

- Soun : Pareil.

- Vince : Pareil.

Ce fut à partir de ce jour qu'ils furent vraiment soudés, comme beaucoup de maisons cherchaient des locataires, de nouveaux habitants venaient chaque jour puis Aaron eut un jour, une idée et dit à Michael :

- Aaron : Tu voulais pas des thunes illégales pour sortir de cette merde ?
- Michael : Je suis bien installé dans cette merde et j'y resterais jusqu'à qu'on vient me déplacer. Mais je veux quand même des dollars alors dis moi.
- Aaron : Si t'as bien remarqué, le vieux riche qui a acheté toutes les maisons de Glen Park et ben il est vieux, donc j'ai une putain d'idée : On va l'taxer !
- Michael : Comment ça l'taxer ?
- Aaron : On va aller le voir avec les membres de Friends Glen Park, euh.. de Glen Park Street et on sera tellement nombreux qu'on va lui imposer de nous donner à chaque fois 50% de ce qu'il gagne par locataire.
- Michael : Haha ! Super idée, on se voit à 23h30 tout à l'heure on va mettre cela au point.

Leur plan eut une grande réussite, les frères commençaient à pouvoir s'acheter des fringues pas trouées, même un petit bijoux chacun.
Comment vont-ils se débrouiller à l'avenir ? Si le propritétaire des maisons décède, il se peut que la Mairie de Los Santos réquisitionne les maisons. Que feront-ils pour gagner à nouveau de l'argent ? Vont-ils s'enfoncer dans l'illégal ou essayeront-ils de remonter la pente ?







Partie OOC :

1. Nous sommes une bande de jeunes avec un RP de jeunes afro-américains âgés de 16 à 25 ans pour les plus anciens.
Nous devons jouer le RP Pauvre donc ne vous ramenez pas avec une Sultan ou autre voiture de riche.
Les seuls véhicules autorisés seront les vélos et les Faggio.
Plus vous monterez en hiérarchie, vous pourrez commencer avec les Sanchez et autre véhicule du ghetto.
Nous sommes des jeunes qui cherchent à se faire de l'argent.
Les anciens comme Michael Smith et Aaron cherche vraiment à gagner beaucoup d'argent, les petits eux sont là car ils doivent respecter les anciens, les écouter et aussi car Glen Park Street leur quartier.
Vue notre histoire on a vraiment besoin d'argent, mais nous n'aurons pas un RP de racketteur de la gare. Vu qu'on a beaucoup d'argent OOC dans notre compte en banque, on pourra réaliser des scènes telles que des cambriolages ou vols de sacs à mains.

2. On n'est pas là pour vous blâmer, ni pour vous rabaisser, on est là pour vous faire évoluer donc n'hésitez pas à demander des conseils IC ou OOC sur le RP Gang.

Point RP Gangster : Le Franglais est à véritablement éviter, vous seriez très mal vu par les HR.
Nous n'accepterons pas les phrases comme : "Hey Dude , viens on move y'a nobody ici".
Soit vous faites des phrases entièrement en français, soit entièrement en anglais.

Nous cherchons des joueurs motivés qui sont venus pour profiter un maximum des possibilités du RP Gangster et non pas de chercheurs d'actions.
Le level ne compte pas dans le choix de notre recrutement, nous sélectionnerons les plus motivés qui arriveront avec une bonne approche et qui auront des /me et des /do détaillés.
Dans notre quartier, si vous réussissez à vous imposer en tant qu'habitant du Hood, à imposer votre respect ainsi que votre loyauté.
Vous serez alors considéré comme un p'tit par les anciens, vous serez envoyé de temps en temps pour chercher des canettes et aller guetter l'arrivée de la Police.
À vous d'imposer votre respect en IC pour pouvoir monter de niveau hiérarchique. Il n'y aura aucun favoritisme OOC parce qu'un HR connait un mec qui vient d'arriver :
Vous devrez faire vos preuves totalement In Game. À votre arrivée à la GPS, vous accepterez automatiquement de respecter les règles OOC,
(Pour les règles IC, à vous d'assumer les conséquences) si vous êtes venus simplement pour DM ou foutre la merde, vous assumerez de vous faire CK ou KF.

Leaders (et anciens noms) : Michael_Smith & Aaron_Smith
Membres (noms) : Lea_Smith, Nils_Lewis, James_Mulger, Barry_Rowling, Junior_Shelton, Rafael_Ovlick, Mike_Tyler, ...
Les autres noms seront ajoutés au fur et à mesures.
Territoire occupé : Glen Park
Création du projet : (26/10/2012)





[PED] Glen Park Street  Ryd

Ryd' :

Michael Smith, plus souvent appelé Ryd' est un homme de 28 ans, qui dirige un peu le quartier de Glen Park avec l'aide de son frère. Il a toujours préféré les activités illégales plutôt que légales, mais ses potes et en particulier son frère ont eu souvent besoin de lui faire la morale avant qu'il comprenne que la vie n'était pas un film.
Il est à l'origine de la formation de la bande de Glen Park, même si au début, il voulait faire un gang qui contrôlerait la Califronie, ses amis l'ont vite rappelés à l'ordre, en lui expliquant que c'était impossible. Sa passion est de racketter les plus faibles, on peut déceler chez lui, un certain racisme anti blanc, du moins il se défend sans cesse contre cette rumeur.
Il n'a jamais été en très bonnes relations avec son Père, il fait confiance entièrement en son frère.






[PED] Glen Park Street  HP

HP :

Aaron Smith, appelé HP est le frère de Michael Smith et âgé de 26 ans, lui aussi leader de Glen Park, bien qu'il soit un peu plus sur ses arrières comparé son frère. Il est souvent assez calme, posé et réfléchie, au début, il voulait à tout prix quitter le quartier, mais il est finalement tombé amoureux de ce quartier dans lequel il a connu la misère, le besoin de s'en sortir.
Il ferait tous et n'importe quoi pour protéger ses amis, il devient souvent incontrôlable quand ses amis sont en mauvaises postures, ce qui remet en doute ses premiers caractères. Il est à l'origine de la taxe du propriétaire des maisons de Glen Park.






[PED] Glen Park Street  Vinz

Vin'z :

24 ans, sorti du ghetto, sa famille assassinée pour une histoire de drogue, il ne lui reste plus que son ami d'enfance Ryd'
Il a grandi dans une famille de WillowField avec son frère Ram' qui est décédé à ses 14 ans, après quelques années à ses 16 ans, il rencontra Ryd' qui lui proposa son aide et se désigna comme un guide et ami pour Vin'z.
Ryd' après quelques jours lui présenta Aaron, le petit-frère de Ryd', Vin'z et lui s'entendait plutôt bien et sympathisèrent ensemble.




Dernière édition par Michael__SMITH le Sam 27 Oct - 19:05, édité 2 fois
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Daniel_Florez Ven 26 Oct - 22:50

Vraiment Stylée ! Very Happy
Daniel_Florez
Daniel_Florez

Messages : 1685
Date d'inscription : 13/07/2012
Second personnage : Steve Zanetti

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Ven 26 Oct - 22:52

Travaille plus la présentation OOC de ton projet, ce que tu comptes apporter dans le roleplay gangsta, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Sam Lewis Ven 26 Oct - 22:55

C'est moi ou la page est déformé ? Carlos_Parker Réduit ta signature, elle est trop grande
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Ven 26 Oct - 23:04

La page est belle est bien déformée, et pour une fois, moi qui m'y connait bien en forum, jamais vu ça. Toutes les images sont réglementées donc je ne sais pas d'où ça vient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Richard Leghliger Ven 26 Oct - 23:09

C'est assez bien, mais améliore encore plus la présentation.

Pour la page déformée, c'est a cause de la case surnom et ancien Prenom_Nom de Michael Smith.

Richard Leghliger

Messages : 4919
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Ven 26 Oct - 23:09

Kylan Kayzer a écrit: La page est belle est bien déformée, et pour une fois, moi qui m'y connait bien en forum, jamais vu ça. Toutes les images sont réglementées donc je ne sais pas d'où ça vient.

Je ne sais moi même pas d'où cela vient après avoir consulter tout le code.

Très bon sujet Very Happy
On va ajouter des choses dans la partie OOC.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Lester Carver Ven 26 Oct - 23:13

Super, et bonne chance pour notre projet.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Andrew Thickson Ven 26 Oct - 23:16

Callogiero Mazanno a écrit:Super, et bonne chance pour notre projet.
Andrew Thickson
Andrew Thickson

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Lawrence Raynor Ven 26 Oct - 23:20

C'est bizarre avec la page déformés. Sinon, bonne chance, sachez que le motel de Glen Park est pris par moi même (PED). On pourras faire de bonne scène, mais je trouve l'écriture du tread avec le font assez illisible, essaie d'arranger ça, car j'aimerais bien le lire pour comprendre votre rôle-play.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Ven 26 Oct - 23:23

Quincy Everson a écrit:C'est bizarre avec la page déformés. Sinon, bonne chance, sachez que le motel de Glen Park est pris par moi même (PED). On pourras faire de bonne scène, mais je trouve l'écriture du tread avec le font assez illisible, essaie d'arranger ça, car j'aimerais bien le lire pour comprendre votre rôle-play.

C'est déjà fait Wink
On a tous prévu t'inquiète pas.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Vincente_Martinez Ven 26 Oct - 23:24

C'est pas mal les gars et ma presentation j'adore Smile [b]
Vincente_Martinez
Vincente_Martinez

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Ronald Broadwater Ven 26 Oct - 23:32

Kylan, Pourrais-tu me faire une partie screenshot/vidéos.
Merci
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Richard Leghliger Ven 26 Oct - 23:33

Michael retire les informations, de ton Surnom et Ancien Prenom_Nom car je pense c'est a cause de sa que la page est déformée.

Richard Leghliger

Messages : 4919
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Ven 26 Oct - 23:34

Non c'est juste un bug faudrait qu'il reposte pour enlever ce bug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Sam Lewis Ven 26 Oct - 23:38

Si la page est déformée, c'est a cause de la premiére Images, 700x300, normal que ce soit déformé x)
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Ven 26 Oct - 23:50

Je l'ai mise à 490X210 et toujours le même problème? C'est vraiment bizarre
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Ven 26 Oct - 23:51

Melvyn Gibbs a écrit:Non c'est juste un bug faudrait qu'il reposte un nouveau sujet pour enlever ce bug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Ven 26 Oct - 23:55

Melvyn Gibbs a écrit:
Melvyn Gibbs a écrit:Non c'est juste un bug faudrait qu'il reposte un nouveau sujet pour enlever ce bug

Ce n'est pas un bug, j'ai essayé de prévisualiser sachant que j'ai tout le sujet sur mon Notepad++ et rien n'y fait.
Il y a toujours le même bug même en ayant réduit l'image Glen Park Street.

GPS: Une mise à jour du sujet sera faite demain avec un ajout d'une dizaine de ligne sur la partie OOC.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Andrew Thickson Sam 27 Oct - 0:30

Bonne chance à tous les HR pour cette PED ! J'suis avec vous les boy's ! Vous avez fait un taf jusque là génial alors continuez-ainsi.
Andrew Thickson
Andrew Thickson

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Invité Sam 27 Oct - 1:03

Michael__SMITH a écrit: Kylan, Pourrais-tu me faire une partie screenshot/vidéos.
Merci
Tu dois en créer une toi-même, ici:
http://forum.cmlv-rp.com/f18-photos-videos-prises-sur-le-serveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Reynold MORRISON Sam 27 Oct - 2:51

Page réparée by Reginald problème de code rien de grave résolu.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Aaron_SMlTH Sam 27 Oct - 3:46

Reginald Davis a écrit:Page réparée by Reginald problème de code rien de grave résolu.

Merci à toi Reginald,
Nous ajouterons plus d'informations à propos de la PED demain car ce n'est pas moi qui a posté mais j'ai déjà ce que nous allons ajouté.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Messages : 375
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Ivar Crow Sam 27 Oct - 4:12

A peine faîte une scène avec vous avant de poster ça a finit en DM pour rien, j'espère que vous évitez la prochaine fois.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Quentin Bridges Sam 27 Oct - 4:13

J'espère que vous saurez leader un projet, parce que c'est pas facile. Surtout que je vous ai jamais vue dans quelconque factions. Malgré cela, bonne chance, vous en aurez GRANDEMENT besoin.
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Glen Park Street  Empty Re: [PED] Glen Park Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum