GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

2 participants

Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Derek Holden Mer 17 Oct - 20:56

Un mail est envoyé au Quartier Général du FBI.

17 octobre 2012


Madame, Monsieur,

Je me permet de vous envoyé un mail en tant qu'administrateur du site DoctorAnswers.com suite à un sujet de conversation se déroulant en message privé, qui nous a paru, à toute l'équipe et moi-même suspect, voire inquiétant.
Je vous met ci-joint la conversation.

Helep87 à 19h34
J'ai vu ton message sur le forum. Tu n'es pas le seul dans ton cas. L'amnésie peut-être passagère, il faut que tu attendes un peu, et tes souvenirs vont revenir;

Walmaer à 19h38
Qu'ils aillent se faire foutre, mes souvenirs ! Je veux savoir qui je suis et pour l'instant personne n'a voulu me répondre. Je vais les obligé à me répondre, il le faut. Je suis au bord du gouffre. J'ai besoin de connaitre mon passé !

Helep87 à 19h41
Je n'veux pas paraitre méchant, mais je pense que les autorités ont autre chose à faire que de s'occuper d'une personne amnésique.

Walmaer à 19h42
Quand la vie de personnes seront entre leur mains, ils m'écouteront.

Helep87 à 19h44
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Walmaer à 19h50
Je sais pas où tu habites, mais je te conseil de ne pas venir à Temple pendant quelques jours. Il risque d'y avoir du grabuge.

Helep87 à 19h51
Je sais pas à quoi tu penses mais retire cette idée de ta tête !

Nous avons essayé de retracé les adresses IP des deux personnes. L'une, celle de Walmaer, se situe effectivement sur Temple, mais nous n'arrivons pas à localiser sa position exact. L'autre doit utilisé un VPN, car l'adresse nous renvois dans un village d'Espagne.

J'ai personnellement essayer de trouver ce que pourrais faire l'individu. Et pour moi, deux hypothèses ressortent.
- Soit l'homme fait une sorte de canular.
-Soit l'homme va faire une prise d'otage ou même pire.

La deuxième hypothèses ne me plait guère, malheureusement, je ne pense qu'ont puissent l'écartée.

J'espère avoir été utile. Et je vous prie de bien vouloir me tenir informé de la suite des événements.

Cordialement,

Ralph Tolet
Administrateur


Dernière édition par Louisa Noreen le Dim 28 Oct - 12:45, édité 1 fois
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:18



[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com 158281LOGOFBI
[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com 851342fbi
L'ENQUÊTE EST PRISE EN CHARGE PAR LE FBI
La lettre photocopiée sera renvoyée à l'expéditeur avec la mention
TRANSMIS ANTI-PIRACY AFFECTATION LOS SANTOS

T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Saul Seghi Jeu 18 Oct - 14:30


[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com 446663FBIANTIPIRACYNOWARNING

Le Bureau des enquêtes du Anti-Piracy prend le dossier en charge.

  1. Les investigations sont lancées :
    • La conversation étant minutieusement étudiée, l'Anti-Piracy tente de récolter les informations sur l'expéditeur du courriel, s'agit-il bien de Waldemar Othmar ? Ou d'autres informations en ressortent ?

    • Le propriétaire du site peut remarquer quelques latences. Bien que celles-ci se manifestent rarement, aucune trace de piratage ou de hacking n'est présente. Il sera malheureusement dur de constater que le FBI se connecte aux bases de données du site et de son hébergeur. Quelles pistes en ressortent ? Les Adresses IP des membres ressortent-elles ? Des Proxy sont-ils "grillés" (un individu parlant systématiquement anglais sur le site et qui est pourtant localisé en Russie) ?




Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Derek Holden Jeu 18 Oct - 18:36

La maison où se trouve l'IP a pu être identifié. Il s'agit d'une des maisons de la 424ème, sur Temple. Néanmoins, l'expéditeur n'a pas encore pu être affirmé concrètement car la maison abrite plusieurs locataires, tous seraient donc susceptible d'être l'auteur de la conversation.
Le F.B.I pourra remarquer que le propriétaire de la maison est un agent de police, du nom de Finn Clark.

Ralph Tolet, l'administrateur du site, ainsi que toute l'équipe ont effectivement remarqués les quelques petites latences du site. Ils mettent ceci sur le compte du taux de connexion simultanée élevée.
Les bases de données dévoileront de nombreuses adresses IP, dont celle du pseudo Helep87 qui se situe en vérité à Los Santos, à Montgommery. Il s'agit d'Edouard Hillpunst (( PNJ )) homme d'une quarantaine d'année.

Pour lors, aucun Proxy n'a été décelé.
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Saul Seghi Dim 28 Oct - 13:08


[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com 446663FBIANTIPIRACYNOWARNING

Le Bureau des enquêtes du Anti-Piracy prend le dossier en charge.

  1. Les investigations sont lancées :
    • La mort du semblable témoin est-elle annoncée au F.B.I ? Si oui, dans quelles circonstances cette personne est-elle morte ?




Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Derek Holden Dim 28 Oct - 19:00

L'annonce de la mort du semblable témoin a effectivement été remontée jusqu'au FBI.
Waldemar a été battu à mort, juste devant chez lui.
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Saul Seghi Lun 29 Oct - 21:19


[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com 446663FBIANTIPIRACYNOWARNING

Le Bureau des enquêtes du Anti-Piracy prend le dossier en charge.

  1. Les investigations sont lancées :
    • La priorité du dossier passe sur "CRIME", l'Anti-Piracy est temporairement mis de côté.






[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com 452707FBI

Le Bureau des enquêtes criminelles prend le dossier en charge.

  1. Les investigations sont lancées :
    • Lors de l'autopsie, quelles empreintes seront révélées ? L'équipe qui a découvert le corps et qui l'a examiné est contactée sur le champ : quel est le rapport du chef de cette équipe ?




Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Derek Holden Mar 30 Oct - 15:49

L'autopsie durera environ une heure. A la fin de celle-ci, les médecins légistes auront découvert les empruntes d'un seul homme : Stan Anderson.

Le chef d'équipe écrira un rapport.
Ce sont les trois coups de batte de baseball qu'a reçu Waldemar au niveau de la tête qui auraient causés sa mort. Il aurait reçu aussi plusieurs coups au niveau des côtes. Six d'entre elles sont brisées et ne nombreux hématomes sont visibles sur sont corps. Waldemar serait mort vingt minutes avant l'arrivée des ambulanciers.
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Saul Seghi Jeu 8 Nov - 13:37

AFFAIRE CRIMINELLE CLASSÉE
Le dossier Anti-Piracy sera pris en charge en temps voulus.
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com Empty Re: [ Personnage décédé] [ANC] [FBI] Propos jugés inquiétants sur le site DoctorAnswers.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum