GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

2 participants

Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Charles_Connor Ven 4 Mai - 1:37

Mes dames et Meussieurs :

Vous êtes jeune ?
Vous êtes sans emploi ?
Vous êtes ancien chef cuisinier ?
Ou alors vous aimé la cuisine , faire de bonne pizza Italienne !


Vous voulait un emploie , qui ne prend pratiquement rien de votre temps libre ?

J'ai le job pour vous !



[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Wellst12
L'entreprise The Well Stackef Pizza Co recrute des a présent !


[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Filewe11

Votre but sera de prendre des pizza et de les livré dans tout Los Santos !Ou alors vous aimé la cuisine , faire de bonne pizza Italienne ! Rien de plus simple et rien de plus compliqué ! Il suffit juste de prendre l'un des formulaire distribué dans les pizzeria , de le remplir avec le plus grand soin , et de le rapporté et de le mettre dans la boite au lettre, ou de l'envoyé par la poste !


Pour plus de renseignements vous pouvait me contactez au : 876860 !


Pour plus de renseignements , vous pouvait rejoindre le forum : http://thewellstackedpizza.forumactif.org/


Dernière édition par Alejandro_Craw le Mer 9 Mai - 17:53, édité 1 fois
Charles_Connor
Charles_Connor

Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr


Revenir en haut Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty Re: [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Tom_Luciano Ven 4 Mai - 13:23

((Salut,

Il va etre scripté le job ? Car sans script je ne vois pas l interet puisqu on peut etre livreur de pizza sans conditions en l obtenant a l anpe.))


Dernière édition par Tom_Luciano le Ven 4 Mai - 18:58, édité 1 fois
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty Re: [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Charles_Connor Ven 4 Mai - 13:46

((Déjà c'est un post ic , et je tente de le reprendre donc c'est normale que au début il ne soit pas scripté! Après si tu ne voit pas d’intérêt c'est ton choix , moi je vais récupéré ce Job pour qu'il soit enlevé de l'ANPE pour que j'en soit le directeur et que les personne voulant rentré dans le Job doit posté un petit CV ! ))
Charles_Connor
Charles_Connor

Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr


Revenir en haut Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty Re: [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Tom_Luciano Ven 4 Mai - 19:06

(( Okay, je précise que je ne critiquais absolument pas ton idée ! Je la trouve au contraire intéressante. Mais un point m'a paru très bizarre : tu aimerais livrer tes menus en camion ?
Si non le début de ton job sans script va être très difficile. Il va devenir vite laçant de RP ton job..

Mais ça c'est le problème général que rencontre tous les auteurs de bons projet sur CMLV : Aucun script ne sera ajouté, il faut passer par des mois et des mois de RP en se passant d'un script avant que les admins se décident de scripter le job..

Donc bon courage à toi ! ))
Tom_Luciano
Tom_Luciano

Messages : 203
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty Re: [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Charles_Connor Ven 4 Mai - 19:22

(( Je sais que tu ne critique pas mon projet , mais avant de livré une pizza il faut la faire ? Regarde tu peut bien parlé au client , faire le nettoyage du camion , faire une commande pour une entreprise PNJ , s'occupé des client dans le restaurant , aussi bien joueur que PNJ , il y a plein de facon de RP pizza-boy , et regarde ce qui le font en ce moment ? Il font quoi ? Regarde bien tout les boulots de Cmlv , sont pratiquement répétitifs non ? ))
Charles_Connor
Charles_Connor

Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr


Revenir en haut Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty Re: [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Charles_Connor Mer 9 Mai - 17:55

Alejandro_Craw a écrit:
Mes dames et Meussieurs :

Vous êtes jeune ?
Vous êtes sans emploi ?
Vous êtes ancien chef cuisinier ?
Ou alors vous aimé la cuisine , faire de bonne pizza Italienne !


Vous voulait un emploie , qui ne prend pratiquement rien de votre temps libre ?

J'ai le job pour vous !



[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Wellst12
L'entreprise The Well Stackef Pizza Co recrute des a présent !


[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Filewe11

Votre but sera de prendre des pizza et de les livré dans tout Los Santos !Ou alors vous aimé la cuisine , faire de bonne pizza Italienne ! Rien de plus simple et rien de plus compliqué ! Il suffit juste de prendre l'un des formulaire distribué dans les pizzeria , de le remplir avec le plus grand soin , et de le rapporté et de le mettre dans la boite au lettre, ou de l'envoyé par la poste !


Pour plus de renseignements vous pouvait me contactez au : 876860 !


Pour plus de renseignements , vous pouvait rejoindre le forum : http://thewellstackedpizza.forumactif.org/
Charles_Connor
Charles_Connor

Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr


Revenir en haut Aller en bas

[Site]The Well Stacked Pizza Co[Site] Empty Re: [Site]The Well Stacked Pizza Co[Site]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum