GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

4 participants

Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Gabriel Anzilutti Mar 14 Fév - 5:16

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Yyyyy11
Be a gangster, it is not of what you think.




Chapitre I " The arrival to Los Santos and in team ".
" C'était un mercredi 18 janvier 2012, vert 18h30, on peut voir un groupe d'hommes sortant de l'aéroport de Los Santos ".

Putain d'bordel, à première vue c'te ville avait l'air d’être un nid à pognon. Bon reprenons au début, j'arrive à l'aéroport avec un groupe d'homme, on c'est tous écroulé dans l'avion, on était fatiguer à un point, vous pouvez pas savoir. J'avais quand même 29 ans et j'm'étais endormi comme une bonne merde dans l'avions, ouai on peux dire ça, comme un bébé. Ouai bon, on m'avait dit que cette ville était blindé de tune mais c'est pas la raison pour la quelle j'suis venue à Los Santos, eh ouai. L'groupe d'hommes dont je faisait partit avait était envoyer à Los Santos par les gars d'en haut. Vous vous êtes jamais dit, marre d’être un putain d'ouvrier qui gagne pas sa vie ? A-vrai dire, j'étais plutôt fort à l'école mais j'ai préférer traîner avec les Italiens du quartier et aujourd'hui j'suis un gars respecté. J'ai mon petit fourgon, j'récupère ma tune tout les vendredi soir, bon évidement j'doit donner aux gars d'au dessus mais c'est la règle.
Mais j'gagne quand même pas mal ma vie et j'suis assez prudent de façon à pas me faire choper. Donc franchement, j'avais la belle vie et ceux qui était ouvrier était vraiment con, cette ville était un putain de nid à pognon et j'me faisait tout les jours du fric. Alors pourquoi s'plaindre hein ? Tout marcher comme sur des roulette jusqu'à qu'un petit gars à moi fasse une grosse connerie, celle de nous voler un coffre de flingue, chié. Un coffre volé, c'est du pognon en moins et on devais au moins l'buter. Mais reprenons au début, au départ on attendait notre fric et ce con ne vendait pas les armes. J'ai décidé avec un gars à moi d'lui faire peur pour qu'il vende vite ces trucs car l'gars d'au-dessus commencer à s'énerver et j'peux vous dire que c'est normal. Du-coup, on l'a buté et tout est aller mieux d'un seul coup, bien qu'on n'aille pas notre pognon, on avait sa mort et c'était déjà ça. Mais il a fallu qu'un petit gars à moi rigole avec les affaires, je n'ai pas hésité à le buter tout en sachant que j'aurais pu avoir des emmerdes en le laissant vivre. Et des emmerdes, j'en avais déjà assez comme ça, j'en voulais pas d'autres.

To follow..


Dernière édition par Mike Abbandiello le Lun 20 Fév - 7:38, édité 1 fois
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Messages : 828
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Alighieri


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Re: Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Razvan Botezariu Mar 14 Fév - 13:46

Good good, trop court et sa parle pas asser d'Johnny White ! Non j'rigole très bon le début.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Re: Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Gabriel Anzilutti Mar 14 Fév - 18:33

Johnny DeAngelis a écrit:Good good, trop court et sa parle pas asser d'Johnny White ! Non j'rigole très bon le début.

Ahaha, t'inquiète pas tu seras citer dans la suite.
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Messages : 828
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Alighieri


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Re: Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Oshea Philips Mer 15 Fév - 1:19

Bang Greg ! aller ! bon début mon pote
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Re: Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Gabriel Anzilutti Mer 15 Fév - 6:44

Merci Wink
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Messages : 828
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Alighieri


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Re: Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Tyzz Collins Mar 21 Fév - 1:59

Bon debut
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé | Empty Re: Gregory Ciaffarelli | Be a gangster, it is not of what you think | Décédé |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum