GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

+5
Jules Dinnozor
Jizzy "Jaz" Maccer
Angelo_Valentez
Eduardo Guevara
Emmanuel Hermes
9 participants

Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Sam 27 Aoû - 18:40

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Final110

17 Mars 1980 - Tokureishi - Japon - 8:52 PM

Au nord d'une ville nommé Tokureishi, ville peuplé de 200 000 habitants, un soir du mois de mars aux alentours de 20 Heures 52, une petite fille nait, celle ci se nommera Hikaru Natsumi. Du même nom que son arrière grand-mère.

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Final210

3 septembre 1983 - Tokureishi - Japon - 8:01 AM

Hikaru a 3 ans. Elle rentre à l'école élémentaire de Haïdo au sud de la ville. Hikaru est une petite fille très mature et ne faisait pas beaucoup de bêtises, du moins pas plus qu'une autre enfant de son âge.

A l'âge de ses 23 ans, Hikaru était devenu une jeune demoiselle prête à affronter la vie, malheureusement il persistait un problème de taille. Hikaru n'arrivait à rien au Japon et les études que l'on lui proposait ne valait absolument rien. Elle pris son temps, huit ans en tout mais elle finit par prendre une décision qui allait changer sa vie.


((A partir d'ici, tout se passe InGame))



BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Final310


26 aout 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - 4:01 AM





La gare de Los Santos, ça y est, Hikru est aux Êtas Unis.

Après être atteri à l'airport de Los Santos, Hikaru s'est trouvé une location dans un appartement en face du SAN Center. Pour ses besoins, elle a payé une voiture de location pour une semaine, c'est alors qu'en voulant aller passer son permis d'arme, elle découvrit que deux policiers avait séquestré et kiddnaper un homme.

Trois jour plus tard elle va faire le plein de sa moto qu'elle avait loué pour une journée à Général Motors, c'est alors qu'en sortant elle se sentais suivi puis arrivé devant l'hôpital All Saint, un homme la percuta de plein fouet, cet homme était Jules Dinnozor avec qui elle avait eu une altercation 5 minutes avant.

Depuis Hikaru est très méfiante, elle continue ses études dans la sécurité civile et publique et s'est présenté comme Juge au tribunal de Los Santos ainsi que récament au service de sécurité de la prison de LS.

Hikaru à été reçu par un des directeur du RPS et engager dans le service de gardiens fédérales.

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Lagal10

Quelques semaines ont passés. Hikaru est maintenant juge au parquet de Los Santos et animatrice radio sur San Radio. Elle n'a pour l'instant rencontré qu'une seule personne chère à ses yeux, Carlos Bell, Au Secret Service du gouvernement, la ou Hikaru travail.

Elle découvre également peu à peu Los Santos, c'est bien différant de ce qu'elle avait ouïe dire au Japon, les gangs et les mafias se ressentent dans les commerces, sans pouvoir d'action sur ces âmes invisibles.

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Chute10

01 octobre 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - 02:20 PM

Hikaru est chez elle, à 10 pas du SAN Center. La sonnette de sa porte retentit tout à coup dans tout le bâtiment. Le téléphone en main, elle s'exclame:

Hikaru: Je te laisse mon amour, on sonne à ma porte ! A ce soir !

Après avoir raccroché elle se dirigea vers la porte, elle ouvrit l’œillet et jeta un coup d'oeuil à l’intérieur. C'est alors que dans un bon de 2 Metres elle sauta de la porte, des larmes commencèrent à apparaitre, la serrure vola en éclat couvert pas un ¤¤BANG¤¤ éclatant.

Quelques 10 secondes plus tard la porte est ouverte, personne dans le hall. Un cri résonne tel un ouragan !

Inconnu: HIKARU !!!

Hikaru franchit un à un les escaliers. Elle est au deuxième étage de la maison, se dirigeant vers le bar, ¤¤BANG¤¤ ¤¤BANG¤¤ ¤¤BANG¤¤, tout vole en éclat derrière elle, elle entre dans un petit studio ouvert et se saisit d'une clef dans sa poche, ouvre le placard et sort le C45 qui y sommeillait. ¤¤BANG¤¤, La porte du studio vole en éclat. Un homme, d’apparence asiatique cheveux noirs très court, une cicatrice sur la joue gauche vêtu de noir prend maintenant la place de la porte défoncé. Hikaru vise l'homme de son c45, il fait de même de son fusil de chasse.

Hikaru: Taïshi... La dernière personne que je n'aurais voulu jamais voir ici

Taïshi: Tss... Ma pauvre... Tu crois vraiment qu'on peut me rouler dans la farine ? Quel idiote !


Se fixant des armes, Hikaru se dirige maintenant vers la fenêtre ouverte...

Taïshi: Avant de mourir, je voudrais savoir comment tu as réussi à quitter l'entrepôt dans lequel je t'avais laissé moisir...

Hikaru esquisse un sourir, elle se jette d'un bond de la fenêtre ! ¤¤BANG¤¤ ¤¤BANG¤¤ ¤¤BANG¤¤.

Hikaru atterrit dans l'herbe, sur une terrasse un étage plus loin. Elle ne semble pas avoir rien que ce soit de cassé, L'homme la suit dans son élan, ils courent tout les deux, ¤¤BANG¤¤¤¤BANG¤¤¤¤BANG¤¤

Hikaru: AH !!

Une balle transperce le bras gauche de la Japonaise, elle se retourne, ¤¤BOUM¤¤....¤¤BOUM¤¤

Taïshi s'effondra au sol. Hikaru s'assois, épuisé. Elle tramble, à bout de force.

Hikaru: Je... Je ne voulais pas...

01 octobre 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - 10:35 PM

Hikaru est dans sa chambre, fixant la porte... défoncé d'un gigantesque impacte de balle.

Elle saisit son téléphone et compose un numero...

Carlos (Téléphone): allo
Hikaru (Téléphone): [Acc' Japonais] Carlos... C...C'est Hikaru
Carlos (Téléphone): oui
Carlos (Téléphone): tu est ou
Hikaru (Téléphone): [Acc' Japonais] Je... chez moi
Carlos (Téléphone): c'est ou chez toi
Hikaru (Téléphone): [Acc' Japonais] 3st impasse du san center...
Carlos (Téléphone): ok j'arrive le plus vite possible mon amour
Carlos (Téléphone): ne t'en fait pas
Hikaru (Téléphone): [Acc' Japonais] D'accord...


Quelques minutes plus tard, le portable d'Hikaru vibre.

SMS: Je suis à la porte, Expéditeur: 924303
SMS: J'arrive. Hikaru, Expéditeur: 729921


Après avoir franchit les deux étages, le bar et la piscine qui la séparait du hall, elle ouvre la porte.

Hikaru: [Acc' Japonais] S...Salut

Carlos: alors ses quoi l'histoire

Hikaru: [Acc' Japonais] Viens


Hikaru et Carlos rentrent dans le bâtiment, ils montent dans la chambre d'Hikaru.

Hikaru: [Acc' Japonais] Je... suis recherché par la police

Carlos: merde

Carlos: tu a fait quoi

Hikaru: [Acc' Japonais] Un homme, on l'appel Taïshi

Hikaru: [Acc' Japonais] Je lui devais de l'argent

Carlos: ho non...

Hikaru: [Acc' Japonais] Il s'est pointé, a défoncé la porte du bas, j'ai courru ici récuperer mon arme

Carlos: quoi comme arme

Hikaru: [Acc' Japonais] Il a explosé la porte de ma chambre au fusil de chasse

Carlos: Ho putain...

Hikaru: [Acc' Japonais] Je me suis enfuie et je l'ai tué quand il m'a tiré dessus...

Hikaru: [Acc' Japonais] La police a emporter le corp cet après midi...

Carlos: bon il faut que tu bouge de la

Carlos: je vait te planqué chez moi

Carlos: a dilimore

Hikaru: [Acc' Japonais] D'accord...

Carlos: donc fait t'es valise rapido

Carlos: et prend t'es armes aussi

Hikaru: Dans mon coffre

Carlos: ok mortel


Hikaru ouvre rapidement les placard, elle prend le sac de sport. Elle les remplis de vetements et d'objets de valeurs, Elle souleve le lit et prend la liasse de billiets puis referme le sac

Carlos: C'est bon? t'as tout ?

Carlos: met une casquette

Carlos: un truc comme ça


Hikaru ouvre le sac de sport puis prend une casquette sous les vetements, elle referme le sac

Carlos: allez go


Hikaru et Carlos quittent les appartements, Hikaru pris sa voiture, Carlos fit de même.


Carlos: suis moi


Ils roulent sans encombres pendant près de 20 minutes. Ils arrivent enfin à une petit maison dans le village de Dillimore.

Carlos: ses pas grand

Carlos: mais ses deja sa

Hikaru: [Acc' Japonais] C'est pas grave ça...

Hikaru pose son sac à terre

Carlos: vien

Carlos ouvre la porte avec sa clef

Hikaru tombe dans les bras de Carlos et se met à pleurer

Carlos: pourquoi tu pleure cherie

Hikaru: [Acc' Japonais] J'ai tué un homme !! J'étais juge, journaliste et la...

Hikaru: [Acc' Japonais] Je suis recherchée pour meurtre !

Carlos: ses pas grave

Carlos: on fait tous des erreurs

Carlos: il veut mieux sa que tu soit morte

Carlos: a cette heure

Hikaru: [Acc' Japonais] Je sais pas ce que j'aurais préféré...

Carlos: dit pas sa


Hikaru s'endormit sur le lit de Carlos. Hikaru est maintenant recherchée activement par les forces de police. Que va t-il se passer ? Hikaru va t-elle se rendre à la police ou rester dans l'ombre le restant de sa vie ?

02 octobre 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - Chinatown - 12:20 PM

Hikaru arrive à son apparemment, a Chintown. Elle rencontre quelques personnes à qui elle raconte son histoire, elle repars chez elle se reposer, après avoir posé ses voitures. L'appartement est très petit et les murs en carton, insalubre...

Elle se pose de multiples questions... Qu'a t-elle encore à faire dans ce monde ?

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Illaga10

05 octobre 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - Chinatown - 19:40 PM

Hikaru est convié par ses voisins à se rendre dans un bâtiment près de son appartement. Une fois en haut, une sorte de réunion commence, une personne appelé Thai expose d'abord quelques arguments puis parle avec Hikaru.

Thai: Entrez.

Thai: Hikaru, tu tombe bien.

Hikaru: [Acc' Japonais] Ah ?

Thai: À partir de ce soir tout le monde. Le clan s'redresse sérieusement, chaque soir on f'ra de l'activité. On va varier tout c'la et surtout, le recrutement va continuer. Pas plus tard que maintenant, Hikaru, je juge que tu es apte pour rejoindre le clan, te sent-tu suffisament proche du clan ?

Hikaru: [Acc' Japonais] Je me sens proche de vous plus que de n'importe qui, vous êtes ma famille

Thai regarde Hikaru un moment puis murmurre pour Yenao.

Thai à Yenao: Je la sens bien, elle semble ambitieuse.

Thai: Hikaru. Ce soir, tu vas rejoindre un clan redouté de Los Santos, qui existe depuis des mois maintenant. Dans ce clan, régne le respect et pour ses ennemis, le chaos. Car nous combattons pour le respect, pas pour l'fric. Le respect qui est dû aux Asiatique ici est primordiale. Notre puissance, c'est la comunnauté, le travail en comunnauté, tout ce que nous voulons. Ce sont des gens comme Sunji, comme Akura, comme toi Hikaru. Des gens qui travaillent, qui veulent perçer dans l'clan. Et surtout, qui soient proche de la comunnauté. Donc ce soir, je vais te tendre la main pour que tu puisse nous rejoindre. Ce n'est pas sans dangé Hikaru, de t'façon.. Rien qu'en restant dans ce sud, tu es en danger. Car nos ennemis sont nombreux.

Oeight baisse la tete, puis souffle

Thai: Mais nous sommes suffisament puissant pour tous les combattre.

Isao: il te faudras garder les yeux grand ouvert .

Thai s'approche du meuble de bois puis prend l'une des clefs se trouvant sur sa surface. Il déverouille l'un des tiroirs du meuble puis l'ouvre lentement, l'on retrouve plusieurs bandana gris.

Oeight fait un signe affirmatif de la tete


Hikaru: [Acc' Japonais] Bien. Je.. me sent prette. *hochant la tête, l'air pensif*

Thai regarde les bandana gris un moment, pensif sur le sujet puis en prend un soigneusement pour ne pas le froisser.

Hikaru jette un rapide regard aux personnes derière elle puis se retourne vers Thai


Thai: Un Rascal Hikaru, c'est quelqu'un qui n'se laiss'ra jamais faire et qui combattra pour ce qu'il est et ce qu'il possède, autrement dit dans ce cas, la comunnauté.

Thai s'approche pas à pas de Hikaru en remontant les mains lentement vers son visage. Il déplie le bandana gris tout doucement puis le lui dépose sur le visage.

Thai: Tu es le bienvenu dans le clan Hikaru, bienvenu chez les Sewside Rascal Criminal, t'es un Rascal.

Hikaru: [Acc' Japonais] Merci. Merci à tous... *hochant la tête*


BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Hika_s12

Le temps passa, pendant deux semaines Hikaru vécu une vie à lequel elle ne croyais pas, une vie caché, à l'abris de toutes loies. Il lui arrivais de dégrader les biens publics, de taguer les murs comme si elle projetais toute la colère qu'elle avais en elle. Mais au fond d'elle, elle était triste et seule...

18 octobre 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - Commissariat central de Los Santos - 9:45

Agent: Bonsoir madame...

Hikaru: [Acc' Japonais] Bonsoir.

Agent: Votre nom s'il vous plait

Hikaru: [Acc' Japonais] Hikaru Natsumi...

L'agent entre le nom de la personne dans l'ordinateur central

[ECRAN] Affichage: *suspecté de meurtre*

Hikaru est en pleure

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Lspd110

Hikaru et l'agent se dirigent vers une petite pièce isolé du commissariat


Agent: Je vous écoute, je suis l'agent Titouan Fornes

Hikaru: [Acc' Japonais] Bien...

Titouan: Bien... Je suis obligé de vous fouiller.

Hikaru: [Acc' Japonais] Je... Je comprend

Les poches d'Hikaru sont vidés par l'agent, il vérifie l’intérieur de ses chaussures et sa veste. Les deux personnes s'assoient sur les chaises séparés par un bureau

Hikaru: [Acc' Japonais] Il y a 2 mois et demi que je réside à Los Santos. Je suis née au japon comme vous le dira mon titre de séjour bref. Au japon j'ai eu des... des ennuis mais j'avais réussi à m'en dépétrer. Je suis arrivé aux USA, je me suis installé dans un motel... Et un homme a qui je devais de l'argent, Taïshi Niagawa m'a... pourchassé, un fusil de chasse a la main, dans tout le motel et je... je

Titouan: Mmmmh

Hikaru: [Acc' Japonais] Je suis allé a ma chambre, j'ai pris le C45 que j'y avais dissimulé. J'ai sauté de la fenetre pour lui échaper, Il m'a tiré dessus et je l'ai... je l'ai...

Titouan: Je comprend madame

Hikaru semble avoir des vertiges, elle est très perturbé

Titouan: madame vous allez bien ??!

Hikaru: [Acc' Japonais] T...Tout va bien ne vous en faites pas je... Je suis désolée... Pour ce que j'ai fait.

Titouan: Je comprend que ce soit dur pour vous, Bon, étant donné le fait qu'il s'agit probablement d'une légitime défense votre peine sera très allégé.

Titouan prend le dossier sur la table

Titouan: Hum...

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Lspd210

|DOSSIER| Bureau Fédéral d'Investigation: Le 26 Aout 2011 aux alentours de 4:15 heures AM, nous avons reçu un appel d'un résident du Motel SAN Center qui signalais des coups de feu dans le motel, à notre arrivé nous avons retrouvé le motel dans un état déplorable, 4 cartouche de fusil à pompe avaient étés tirés. Derrière le bâtiment, un homme, un Japonais d'environ 30 ans a été retrouvé, voir fiche détaillé page VII. Il avait en main le Fusil à pompe, plus loin a été retrouvé un C45, celui la comportait d'autres empruntes. Le ministère de l’immigration nous à signalé qu'elles appartenais à une certaine Hikaru Natsumi, une seule balle ayant touché le foie à été tiré.

L'agent se retourne vers le mirroir et fait un signe, quelques secondes plus tard un autre Agent entre dans la pièce.


Titouan: Mmmh... Qu'en penssez vous sergent?

Sergent: Donc, pour votre C45 avez vous un permis?

Hikaru: [Acc' Japonais] Oui j'ai le permis...*

Sergent: Après avoir tiré vous vous etes enfui?

Hikaru: [Acc' Japonais] Oui monsieur...

Sergent: Bon,vous allez passer la nuit en garde à vue, nous aviserons demain.

Hikaru: [Acc' Japonais] Bien...


Hikaru est conduite en cellule de garde à vue, suivi de l'Agent Titouan et du sergent.

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Dae10
19 octobre 2011 - Los Angeles - Êtas Unis d'Amérique (USA) - Cellule du commissariat central de Los Santos - 3:50 AM

On entend un crie résonnant dans tout le commissariat, les policiers de gardes affluent vers les cellules, c'est alors qu'au bout de l'allée il découvre une jeune femme japonaise, pendu, grâce à son T-Sheert et au conduis d'aération...



The End.


Dernière édition par Hikaru Natsumi le Mer 19 Oct - 17:14, édité 15 fois

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Eduardo Guevara Lun 29 Aoû - 22:48

Pas mal bonne avancé a los santos.
Eduardo Guevara
Eduardo Guevara

Messages : 763
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : - Paolo Navarez/Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Dim 11 Sep - 9:35

Edit

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Angelo_Valentez Dim 11 Sep - 9:39

Pas mal.
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Lun 12 Sep - 22:09

Merci, mini Edit

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Ven 30 Sep - 20:59

Edit. Partie Légal crée

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Jizzy "Jaz" Maccer Ven 30 Sep - 21:01

GG Very Happy
Jizzy
Jizzy "Jaz" Maccer

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Pierre_Guariciano


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Sam 1 Oct - 19:38

Edit, partie la chute crée

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Jules Dinnozor Sam 1 Oct - 19:43

GG ! Smile
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Tom Ghazaly Sam 1 Oct - 21:23

Pas mal !
Tom Ghazaly
Tom Ghazaly

Messages : 457
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Greggson


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Clara Bekhterev Sam 1 Oct - 23:36

j'adore en plus on parle de moi . sa ma donné faim merci hikaru
Clara Bekhterev
Clara Bekhterev

Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Sam 1 Oct - 23:38

Je vais editer pour ce qu'on a fais ce soir mais la, la flemme de rédiger ^^

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Clara Bekhterev Sam 1 Oct - 23:40

je te conprend a cette heure.moi je vais modife ma signature et efféce mon back tout nul.

je sais OSEF de ma life
Clara Bekhterev
Clara Bekhterev

Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Sam 1 Oct - 23:43

Va manger toi !

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Dim 2 Oct - 10:25

Big edit, beaucoup de paroles.

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Saito Kamachi Mer 5 Oct - 23:18

J'aime beaucoup, j'attends la suite, Hikaru est une Rascal maintenant !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Manuel Galvez Jeu 6 Oct - 1:48

Shit le Chintoc, pas mal ..
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Ven 7 Oct - 14:23

héhé... Bon je vais faire un big edit cet aprem'. Du lourd au programme et l'apparition de screens !!

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Emmanuel Hermes Mer 19 Oct - 17:03

EDIT et fin de l'histoire.

Emmanuel Hermes

Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Signature


Revenir en haut Aller en bas

BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE] Empty Re: BackGround | Hikaru Natsumi [DECEDE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum