GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

+15
Raùl Quetzal
Valdano Torres
Hitoshi Nishimura
Jeffrey Hearn
Angelo_Valentez
Shakeem Broodwell
Salazar Traleso.
Piero Amaro
Jason_Barczewskii
Bart Bobynson
Michael Barnett
Mr.Loco
Ruano Careno
Alvaro Bojorquez
Invite2
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Mar 19 Juil - 17:10

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] 4347274699053_bannirebackgroundbalmorebojorquezcalvo






Partie 1: Physique, caractère et différents objets de Balmore Bojorquez











Partie 2: Son histoire



I. Le début de la merde


Nous sommes le 21 Juillet 1981, et déjà, pour moi, les ennuis commence. Je suis précissement au Salvador, a la Campanera, un quartier pauvre, très pauvre, et en ce moment, bah … je sort de ma mère. Pourquoi dis-je que les ennuis commence ? Car je vient de naître dans la misère et que je suis destiné a y rester toutes ma vie. Mais pour l’instant, n’y pensons pas, le petit Balmore Bojorquez, frère cadet d’Alvaro Bojorquez, de 4 ans son ainé, vient de naître et il est encore jeune et ne connait pas le terrible monde qui l’entoure, tellement insouciant qu’il ne remarque même pas qu’autour de lui, c’est la guerre civile, une guerre civile qui durera encore 11 ans et qui fera des centaines, voir des milliers de morts.


II. Et la continuité


21 Juillet 1994, la guerre est finit, le p’tit Balmore a bien grandis, il à 13 ans. Signe du destin ? Le chiffre 13 va être pour lui le chiffre de tout les péchés. Cela fait environ deux ans que le petit Balmore est entré dans ce que l’on appel la Mara Salvatrucha 13, il ne sait pas pourquoi, mais pour lui, c’est cool et c’est ce qui importe. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, et en cadeau, j’ai reçus un droit spéciale, le droit de tuer.

On me remet une arme rudimentaire, faite de deux tuyaux emboités les uns dans les autres, qui avec la pression dégage un projectile. Je repère la cible, un jeune d’environ deux, peut être trois ans de plus que moi, tatoué 18 sur le crane, l’hésitation est inexistante, la détermination forte. Eduqué dans les valeurs du Christ j’adresse une dernière prière au Seigneur, et actionne le mécanisme …

III. Et puis tout s’arrête …


Pour la première fois, j’ai tué pour le gang, je gravis donc mon premier échelon dans la Mara, en passant ce que l’on appel la deuxième initiation. Le lendemain, on me tatoue mon nom sur le front, El Calvo car j’ai le crâne rasé, une larme sous l’œil gauche, et un grand tatouage Mara Salvatrucha 13 sur le torse. J’suis encore un pequeno dans le corps, mais déjà si grand dans ma tête

16 Septembre 2001, le monde est en ébullition et s’apprête a faire face a une nouvelle guerre, une de plus. Mais pour moi, ce n’est rien, je m’en fout. Il est environ 14 :30, ce matin j’ai dealer, tuer un Junkie, baiser une chica et draguer sa sœur quand elle était partis travailler, la routine quoi. Je croise Alvaro sur le chemin du retour, on discute, on ouvre la porte de la Casa et là, notre vie bascule.

Notre Madre est par terre, morte, très vite, la rumeur circule que c’est la 18 qu’a fait le coup. On sort les Cuete, les chargeurs, on demarre la Carucha et c’est partis. Je prie, et j’oublie tout …

15 :03, une détonation, une balle, deux trois, dix, trente, Crick Crick, Crack, quarante, cinquante. Puis le silence, le silence total. Ce jour là, je ne sais pas combien j’en ai eu. Deux ? Trois ? Cinq ? Dix ? Quinze ? Je ne le sais pas, et ne le saurais jamais. A ce moment précis, je regarde le ciel, la gorge nouée, et je demande Pardon a notre Seigneur.

Très vite, la nouvelle circule, les Bojorquez ont niqués a eux seul tout un groupe de la 18, ce sont de vrais Pandillos, respect ! Malgré la mort de ma mère, je suis désormais respecté par ma deuxième famille, la dernière qu’il me reste. Très vite nous sommes remarqué par El Grande Loco, c’est le début d’une belle et grande aventure.


IV. Une nouvelle vie qui commence


Nous sommes en Juillet 2011, le 19 parait t-il, je fais même plus gaffe au jours mierda ! Bref, je suis a Los Santos, et ma vie a bien changée, et oui, aujourd’hui on m’appel Jefe Je dirige le Varrio de Los Flores avec mon hermano d’une main de fer, le pâté de maison entre la 85th et la 828th. Comme un Robin des Bois des temps modernes, je tue, braque, attaque, taxe. Mais indirectement, c’est grâce a cela que mon Varrio vit mieux.

J’me suis mit a penser a la vie, j’ai 29 ans, faisons un bilan :
- Je tue, vend la mort sous forme d’herbe, de poudre ou d’armes, taxe, pourquoi ? Je ne sais pas.
- Je suis raciste envers les non-latino, pourquoi ? Je ne sais pas
- J’ai réussi a survivre en vivant comme un truand pendant environ 20 ans, comment ? Je ne sais pas non plus.
A bientôt 30 ans, je ne sais rien sur moi-même, vais-je continué comme sa ? Me rangé ? Me prendre une balle au coin de la 828th ? Me faire trahir par mes hombres ? Me faire coffrer ? Je ne sais pas


Mais une chose est sure, l’histoire d’El Calvo n’est pas prêt de s’arrêter …
V. De nouvelles ententes

Me voilà donc dans cette grande ville, avec un ennemi, les Clanton Quatorce, et aucun allié. Plus aucun fournisseur, l'impasse totale niveau business. Très vite je me met en quête d'approvisionnement, ce que je vais trouver très vite avec trois afro-américains, je devrais pas, les histoires de Raza et tout, mais après tout, j'men bas les cojones, comme le dit la Bible, chaques hommes a droit a l'égalité. Je rencontre donc Bart' puis Jok' pour commencer, des haitiens de Seville qui me fourniront toutes sortes de choses, Yerba, Yeyo, Cuetes, a un prix raisonnable. Puis Mam's, un gars d'en face, un Brésilien il me semble qui me propose de la Yerba a un prix encore moins cher. On fait une ou deux soirée avec eux, et avec les chinois aussi, mais eux j'les connait pas trop, j'verrais sa plus tard mais ils m'ont l'air assez reservés quand même.

Ah et aussi, j'me lance dans la musica, j'ai signé mon première clip et trouvé un gars pour des Fetas, Lil'Sey qu'il s'appel, un bon chico, de 13-14 ans qui fait de purs morceaux, on verra bien ce que ça donnera.

VI. Le début d'une longue histoire

Le Varrio connait une étonnante évolution démographique ces temps-ci, habituellement calme, de nombreuses personnes arrivent à la 85th, à la 828th ou encore a Mexico Avenue, devant cette nouvelle affluence, on est obligés de les logés dans le grand squat que nous avions ouverts auparavant, une grande casa abandonnée, a étages. On va quand même pas laissé tout ces gens crevés dans la rue. Du coté du gang, on est plus que quelque-uns, la guerre contre les Clanton à fait des dégats, la plupart sont morts, en prison, enfuis aussi tel des chiens. Il ne reste plus que quelques anciens, qui on eux assez d'intelligence pour survivre. Ceux-ci sont de confiance. Et puis, la relève est prête, y'a deux nuits on a initié Halcon. Un brave garçon qui m'a prouvé sa valeur a plusieurs reprises, j'espère qu'il deviendra un bon Mara. Toujours est t-il qu'il va falloir faire vivre ce Varrio, j'me sent un peu proctecteur devant tout ces gens. J'vais leur apprendre a magouiller pour survivre, le système D, tout ces trucs que j'ai appris al Pais étant tout jeune. Staline était le petit père des peuples, Calvo sera le petit père du Varrio.
VII. Le début de la remontée

Environ 2 mois après, on a enfin réussis a se stabiliser, nous ne sommes encore que quelques uns, a peine 5 ou 6. Trucho', Monsta' et moi en comptant aussi les anciens, ceux qui ont survécus a la guerre contre les Quatorce et qui malgré tout son rester fidèles. On est même plus un gang, même plus un Crew d'ailleurs j'crois bien. Bref, j'essaie de me faire oublié quelques temps, rester posé au Varrio, eviter les gros coups comme a la bonne vieille époque et paradoxalement je me sens bien. J'apprend a mieux connaitre les gens qui m'entoure et a rester calme, contrairement a ce que j'étais avant. Jour après jour, j'effectue aussi un travail spirituel sur moi même avant de me rapprocher un peu de Dieu.

Du coté des autres gang, on a plus trop d'contact avec les Bresiliens, ils se comportent bizarrement je trouve, j'arrive pas a les cerné, mais on est un peu plus proches des Haïtiens. Les putas del Nor' quand a elle nous assure la tranquillité en échange d'un peu d'argent, j'leur fait croire que j'ai du mal, que j'veux arreter le Business quelques temps, mais en vrai j'avais gardé un peu d'argent sous le matelas de l'ancienne époque, ce qui me permet d'assurer la sécurité des habitants de mon Varrio tout en me relançant petit a petit dans les affaires. Quel bande de débiles naïfs, c'est bien des gars du Nord eux ...

VIII. Une lente et longue ascension vers le pouvoir ...

L
es temps changent et la Mara aussi, les cellules de Houston et Oakland foutent leurs merdes et Loco' va régler tout ça je pense tandis que nous nous agrandissons chaque jour, on contrôle désormais Jefferson Tower's Boulevard, ce sera le point névralgique du crack' a Los Flores. Les putes de NBC se sont calmés et semble s'affaiblir momentanément alors que les Zoe Pound sont, malheureusement, quasi décimés par d'incessantes descentes de la Hura selon Maca'. Ca nous laisse donc le champ libre pour le contrôle de l'EastSide, si on joue bien le coup. Ca devrait le faire ...

Mais un evenement imprévus vient chamboulé tout ça, j'ai reçus un coup de téléphone de Loco', ainsi qu'une visite. Ce mysterieux garçon de 15 ans serait mon fils, les faits concordent, la ressemblance est frappante. Je serais donc le père d'un dénomé Pixel', étrange, je vais tenter d'en savoir plus là dessus ...


IX. Le p'tit change bien carnal !

Nous sommes le 28/08/2011, 22h35 environ, alors que les flics organisent une énième descente a Los Flores, au Pig Pen plus précisément et que Calvo' est dans la rue avec son crew, il provoque, cherche a racketter, taquine les femmes. Son p'tit train train quotidien quoi. Mais pendant ce temps là, l'Ancien est pendant au téléphone avec El Grande Loco.

... Hey, Loco ! C'est toi Carnal ?
- Yeah l'Ancien, c'moi. Alors ? Le p'tit ?
- Hmm, le premier on l'voit plus trop, il doit régler des affaires. Mais c'est l'autre, le plus jeune qui m’intéresse.
- Raconte ese'
- Ese' ? Tu parles commes les chicanos des States' maintenant ?
- Ouais a croire qu'il faut s'adapter au changement ... Bon raconte.
- Lui il m'interesse mec, il d'vient plus dur, plus froid. Tu sais la sa religion ?
- Ouais, un putain d'religieux ce mec
- Bah figure toi que le p'tit a dit l'autre jour " M'en branle des preceptes, c'est des putains d'negritos "
- Yeah c'cool ça, y d'vient plus froid envers nos ennemis
- Ouais vato', plus antipathique aussi, il ira loin.
- Esperons le, si il merde, oublie pas c'que t'as a faire ...


Dernière édition par Balmore Bojorquez le Dim 9 Oct - 22:45, édité 21 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Alvaro Bojorquez Mer 20 Juil - 1:01

Parfait ta fait du bon travail en respectant l'histoire que j'avais fait sur chaque détails, ta fait un bref passage afin de ne pas trop parler de tes années au sein de la MS13 au Salvador mais ca à été intéressent, un peu court je trouve mais très intéressent et j'ai bien aimé que tu ai correctement respecté l'histoire original. Faudra en faire un peu plus on en connaît pas assez sur ton personnage, son véritable caractère tout ca, ce que tu dit c'est quasiment, je dit bien quasiment la vie de n'importe quel gangster en Amérique. Donc tâche de beaucoup détailler lorsque tu le continuera la prochaine fois. (Quelle coïncidence, la musique s'est terminé au même moment où j'ai terminé de lire, à la seconde près c'est fou.) Bon taff carnalito, continue comme ca.

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Mer 20 Juil - 11:09

Je comptais ajouter des trucs sur la période LS du personnage pour comprendre sa façon de penser actuel

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Ven 22 Juil - 12:51

Ajout d'un chapitre parlant des ententes nouée avec des afros-américains et de la description de mes tatouages et leur emplacements.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Ruano Careno Ven 22 Juil - 12:56

Belle presentation ...
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Mr.Loco Ven 22 Juil - 13:15

J'ai tout lu et j'ai bien aimer l'histoire ainsi que ton style d'écriture Very Happy
Mr.Loco
Mr.Loco

Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Ton père.


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Ven 22 Juil - 13:41

Merci Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Michael Barnett Ven 22 Juil - 16:24

Beau Background.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Sam 23 Juil - 17:39

MAJ du 23/07/11: Petit amélioration de la présentation + ajout d'un chapitre Smile
Bonne lecture

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Bart Bobynson Dim 24 Juil - 5:50

Ouai, beau background. On rentre vraiment bien dans la tête de ton personnage. Genre quand il arrive vers la trentaine, il commence a se poser des questions sur le sens de sa vie. Et quand il est petit, on voit pourquoi, il adopte la Mara comme famille. Vraiment bien fait. Tu l'as bien précisez au début, ça représente pas trop sa vie mais plus la manière qu'il a de pensez et j'approuve ^^
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Dim 24 Juil - 11:13

Merci Smile
Juste comme ça, si les gens veulent connaitre les vie de mon perso ( mais les evenements cette fois, pas la façon de pensée ) je vous invite à lire ceci ( si vous avez le courage car c'est long Razz )

https://gtasamp.meilleurforum.com/t114404-historia-de-la-mara-salvatrucha-trece-de-los-santos

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Jason_Barczewskii Dim 31 Juil - 15:36

Belle histoire , présentation simple mais agréable.
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Mar 2 Aoû - 12:10

Merci Smile
Nouvelle mise a jour ( amélioration présentation + ajout d'un chapitre )

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Piero Amaro Mar 2 Aoû - 13:11

Super background, GG !
Piero Amaro
Piero Amaro

Messages : 254
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Jeu 11 Aoû - 14:00

MAJ du background avec un nouveau chapitre sur les évenements récents Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Salazar Traleso. Jeu 11 Aoû - 18:51

J'ai bien aimer, GG a toi, je vient de lire le dernier chapitre, Hehe Very Happy
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Shakeem Broodwell Jeu 11 Aoû - 20:17

Ruano Carreno a écrit:
Belle presentation ...
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Angelo_Valentez Jeu 11 Aoû - 21:47

j'aime bien
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Lun 15 Aoû - 0:38

Petite MAJ de la présentation pour plus de lisibilité ( reorganisation de la présentation des chapitres, chanegement de police, mise sous spoiler de certaines choses ... etc Very Happy )

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Jeffrey Hearn Lun 15 Aoû - 1:39

Beau background
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Lun 15 Aoû - 15:24

Encore une MAJ, toujours une petite amélioration de la pres' + apparition du résumé des fréquentation et affinités du personnage, merci a Silly pour l'autorisation Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Invite2 Lun 29 Aoû - 20:46

Nouvelle MAJ, donnez vos avis pour les derniers chapitres Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Hitoshi Nishimura Lun 29 Aoû - 21:20

Putain, moi qui était tout crok de mon background, quand 'jvois le tiens, le mien c'est d'la merde à coté x)
Beau Background ! En esperant te voir IG Wink
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Alvaro Bojorquez Mar 30 Aoû - 1:27

Sisi pas mal gros sac.

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Valdano Torres Mar 30 Aoû - 14:53

Haha, t'ecrit des romans comme d'hab mais j'ai lu et j'aime bien ! Continue
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life [ Background partie 1 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum