GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

5 participants

Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Rhamel Bethold Dim 23 Sep - 0:05



Musique à mettre durant la lecture:

____________________________________________________________________________________________________________ Présentation. ____________________________________________________________________________________________________________

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Sans_t15
Holà Vato, ont m'surnomme Cream's, j'crêche dans un quartier de Las Collinas précisément "NorthEast', j'viens d'avoir mes fuckin 16ans, avant j’habitai en Argentine nous avions déménagé en Amérique car ma Mama avait des problèmes cardiaques, donc nous sommes partis là-bas, elle c'est fait opéré et elle mourût dans les semaines qui passerent.
Mais depuis mon arrivé dans se quartier c'est comme ma deuxième famille, j'me fait des potes bref j'vous laisse deviné la suite.


J'bosse pour quelques grand tu vois ? Deal et tout les choses qui passe dedans.Aussi j'ai quelques hobbies, euh.. Humm, par exemple le Basket, m'ouais le Basket, j'en fait de temps en temps j'supporte quelques équipes dans le basket, genre Chicago Bulls, Raptors, [right]Laker's, mon préfère dans les Chicago bien sûr c'est Rose ! M'enfin ! Juste une choses à NorthEast sa passe du rire au pleure....





____________________________________________________________________________________________________________ Chapter I : Toutes choses à un début & une fin.
____________________________________________________________________________________________________________ [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  99301210

Humm, me voilà partis de l'Argentine, pour suivre le rêve, le rêve Américain, et surtout, l'aide pour ma Mama, nous habitons dans une maison, pas très magnifique, mais qui passe, je vois plusieurs gens avec des voitures types LowRiders, armés, cela me vraiment choqué quand j'ai vus sa mais, pas de temps a perdre, nous devions emmener ma mère a l'hospital, car c'étais le jour de son opération. Quelques heures et jours passa et ma mère était toujours a l'hospital, elle était sortis du bloc d'opération.
Nous
avions reçut un appel du médecin qui nous disait qu'ont pouvait chercher Mama à l'hospital et de veiller sur elle, a notre arrivé à l'hospital, nous l'avions pris et nous l'avions aidez a la placer sur les sièges arrières de la voiture, la route était pas trop longue nous arrivions enfin à la maison.. Quelques jours passèrent et maman allez bien quand un soir, nous avions décidé de sortir dehors nous rafraichir les idées quand tout à coup des tires se sont fait entendre dans le quartiers sa crié et résonné de partout, mes parents est moi nous nous sommes cachés derrières les choses qu'ont voyaient mais une balle perdus perçât le ventre de ma mère et celle-ci perdit la vie.

Nous avions appeler la police et aussi l'ambulance, mais ont pouvait rien y faire, nous sommes rentrer a la maison, et ont a pleuré et pleuré,..

Le lendemain, je ne voulait plus me lever, je pleuré encore, et je ne voulais voir personne, ni même mon père mais il fallait se lever pour allez à l’enterrement de ma mère.

Les semaines passèrent et mon chagrin se dissolvait, j'entendais de la musique dehors, ainsi des couinement qui provenait des voitures, je me pencha vers la fenêtre pour observer ceci avant que mon père m'appela en râlant me disant qu'il y avait plus de pain pour son petit-déjeuner, donc je devait allez chercher son pain a l'épicerie d’accoté, au retour, je rentra a la maison, et déposa le pain sur la table puis je courra dehors voir les magnifiques figures que les hommes produisait avec leurs véhicules, moi tout émerveillés, je rester posé pour observer la scène, avant que deux hommes sont arrivait quelques choses se produisa.

____________________________________________________________________________________________________________ Chapter II : La peur et le stresse. ____________________________________________________________________________________________________________

Deux hommes sont arrivait prés de moi, j'ai eut quelques secondes de peur, avant que ces hommes me demandé juste mon nom, moi étant timide par mon n'âge je n’osais pas répondre, quand tout a coup, un des deux hommes, m'attrapa l'épaule, avant de me retourné, en repliquant :

- Hé ! Toi ! Répond quand je te parle.

Mi-.. Miguel.. je lui réponda d'une voix appeuré, limite ensangloté.

celui-ci fronças des sourcils, avant de se gratter le menton, tout en sortant :

Ta pas un placa ? Car Miguel', sa le fait pas trop.

Son deuxième amis rigola tellement fort que celui-ci toussé parfois en observant mon poids, hé oui, j'étais gros a ce moment la je me goinfré de merde pas possible, puis mes parents et amis d'argentine m'appelaient toujours
Cream's, donc j'observais les hommes face à moi en disant mon plaqua, avant que tous deux rigolèrent de ce
de se que j'avais dit, j’essayais d’esquives chaque questions de l'homme afin de rentrez chez moi, car sa devenait humiliant les rires de c'est hommes.

____________________________________________________________________________________________________________ Chapter III : Des amitiers ____________________________________________________________________________________________________________
Quelques mois ce son écoulait, j'ai eut mes 16 ans, et j'me suis fait pleins d'potes dans l'quartier et surtout un mec qui a l'air cool dans le fond de soi, mais a l’extérieur il te fige avec son regard genre ferme la ou ouvre plus ta gueule quand je suis la, mais bref, j'l'aime bien se type la, ont commençait a parlé de chose genre sexe, drogues, alcool et tout, puis mon père m’appelle donc moi, j'rentre a la maison puis j'ai même pas eut le temps de monter les escaliers, que des policiers ont débarqués. J'ai entendu des coups de feu. Je me suis précipité à la fenêtre : une rangée de policiers tirait à l'aveuglette dans le quartier. Après quelques minutes, des camions de police sont apparus : La portion de la rue dans laquelle ma maison se trouvait a été encercles. Des groupes des GANG-UNIT, ont commencé à entrer dans chaque bâtiment et à en ressortir en poussant des hommes devant eux. J'entendais des cries en bas de la rue. Une demi-heure s'est écoulait. Un calme irréel s'est installait. Je suis allais a la fenêtre les véhicules des policiers avaient disparu.

Quelques blessée au sol, surtout des passant des sirènes ont retentis, l'ambulance étais la, personne du groupe etait bléssé, ils étaient partis vers les escaliers, plus de peur que de mal.


FILES FBI " 9834-98452-6452":
[/center]


Dernière édition par Miguel_Acosta le Sam 13 Oct - 0:35, édité 8 fois
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Messages : 2862
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Kenny Nelson Dim 23 Sep - 10:22

Pas mal
Kenny Nelson
Kenny Nelson

Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nathan Scott
Nakazo Tomus


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par John Andrews Dim 23 Sep - 10:23

NathanScott a écrit:Pas mal

John Andrews

Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Rhamel Bethold Jeu 27 Sep - 18:39

Nouveau Chapitre.
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Messages : 2862
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Roth Zilberman Jeu 27 Sep - 19:57

Sympathique ton background. Il est cool à lire. Je te souhaites un bon développement de ton personnage IG Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:34

Une superbe belle histoire, avec beaucoup d'imagination.
Une belle présentation. Continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Rhamel Bethold Sam 13 Oct - 0:09

Plusieurs nouveaux chapitre..
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Messages : 2862
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Tyshawn_Brown Sam 13 Oct - 0:13

Gg.

Tyshawn_Brown

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !  Empty Re: [BackGround] It's my Fucking' Life ! Loco !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum