GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BackGround] It's my Life Homie !

Aller en bas

[BackGround] It's my Life Homie !  Empty [BackGround] It's my Life Homie !

Message par Rhamel Bethold Sam 19 Jan - 10:56

A'Yo, je m'appelle Dwayne, j'ai eut mes enfin mes 15ans j'habite dans Idlewood chez ma tante, sa fais quelques mois déjà que je suis chez elle, avant j'habitais chez ma mère... Bref sinon, j'vais vous raconter mes hoobies , euh.. Humm, par exemple le Basket, m'ouais le Basket, j'en fait de temps en temps j'supporte quelques équipes dans le basket, genre Chicago Bulls, Raptors, Laker's, mon préfère dans les Chicago bien sûr c'est Rose !

Assez parlé de moi, passons sur mon enfance..

Je suis né le 13 Septembre 1997 à San Fierro dans San Fierro Hospital, il y a eut quelques problèmes lors de l’accouchement de ma mère, j'étais enroulé dans le cordon ombilical et il fallut immédiatement le couper ou sinon je mourrais. des infirmiers courrais pour aidez ma mère celle-ci poussait, poussait, poussait, ou au moment elle a trop forcé quelle est tombé dans les pommes, les médecins on coupé a temps le cordon ombilical, et s'occupa rapidement de ma mère, mon père n'était pas présent le jour de l'accouchement, c'est mon grand-frère qui a appelait les ambulanciers, quelques jours plus tard mon père revient de son travail celui-ci dort au boulot pour finir les chantiers plus tôt et gagnez l'argent rapidement..

quelques années plus-tard je rentra à l'école primaire, sa me faisais un choc de ne plus voir ma mère toute l'après-midi, mais c'étais comme même bien d'y être, tu te faisais plusieurs copains et tout.. Un jour mon frère agé de 14ans et venus me chercher à l'école primaire, ont faisait la route pour rentrer chez nous quand tout-à-coup mon frère tomba nez-à-nez contre deux adolescent du même age et une bagarre éclata, moi étant petit je venais de comprendre de ce qu'il se passé, et mon frère me disait de ne surtout pas dire à maman sinon il ne serais plus mon frère..
Je sais pas si il à dit sa pour rire ou non, mais je ne les comme-même pas dit.. Ma mère interrogea 0 multiples reprises mon frère, et celui-ci nier toujours de ne pas ce bagarrer, mais en disant qu'il était tombé d'un grand escaliers mon frère n'était pas trop amoché donc le mensonge passa comme une lettre à la poste..

Quelques Années Plus Tard.

Je viens de passais en 4eme au collège, je revois mes potes de primaire, ont rigoles, ect.. Moment de rentrer en cours, ont perturba le cours, je lance un stylo la prof ma vue et me renvoyât chez le directeur, je vous dit pas la sanction que j'ai eut pour un simple lancés de stylo, 4 jours d'exclusion, donc le soir je rentre et je vois ma mère m'attendre devant la porte, sa sentais pas trop bon sa, elle s'approche de moi et m'élance une énorme claque par la figure, elle me fait signe de rentrer à la maison et d'allez dans ma chambre, je rentre dans ma chambre je m'enferma à clef pendant toute la soirée..

Quatre jours plus-tard je reviens au collège et des 3eme commencent a se foutre de moi, je pense car j'ai les mains maigres, avec des veines très dessinées ou alors celà doit venir de ma couleur ou de ma maladie.. Donc je m'avance vers les 3eme j'en n'attrape un et là ! Une bagarre éclate ! J'ai attrapais le 3eme en question je lui ais mis plusieurs coups de poing vers la figure avant de le pousser en arrière quand celui-ci trebucha et s'ouvra la tête, un grand cercle d'élève nous encerclas ils commencèrent à criaient, sa alertas les surveillants, ils s’approchèrent rapidement vers la foule en me regardant et ensuite l'élève au sol, le surveillant m'emmenas encore chez le directeur, et convoquas mes parents.. Mes parents décidèrent dans la soirées de m'envoyais chez ma tante début des vacances et le jour-J je prépara mes affaires pour allez a Los Santos..

Aussitôt un énorme bâtiment me choqua lors de mon arrivé celui-ci devait au moins mesurer 230m ou plus, ma tante est venue me chercher dans sa vieille voiture, ont commença a se faire la bise avant de me faire découvrir sa maison.. Celle-ci n'avait pas de différence avec la mienne, j'avais ma propre chambre ect.. Mais il manqué des personnes, mes amis, je n'avais aucuns amis, ma tante m'appela pour faire quelques courses a l'épicerie d’accoté mener par des Afro-Américain, sa ma tout de suite réjouis de vous des Afros, à la place des blancs, je posa un pied dans l'épicerie quand tout-à-coup l'homme me posa une question..

Petit tes nouveau içi toi, non ?

- Oui je vie chez ma tante là.

Ah.. C'est toi euh, Dwayne ?

- Oui, c'est moi, comment vous savez mon nom ?

Ta tante ma beaucoup parler de toi tu sais, tiens voilà c'est courses, sa fait 7$30.

- D'accord merci.. Ah euh tenez l'argent..

Bonne journée !

Ma tante commençait à parlais de moi a tout le monde comme si j'étais une star, mais bon, pendant mon trajet j’aperçois des hommes habillés de rouge avec des bandanas, je baisse mon regard tout en continuant ma route je ne cherche pas à les regardais, j'avance rapidement avant de pousser la porte de chez ma tante posant ses courses et de m'allongais sur le canapé, tout en attrapent la télécommande et zapper les chaines..









FILES FBI " 9834-98452-6452":
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Messages : 2862
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum