GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

2 participants

Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Lun 27 Sep - 18:54

Mon nom : Desirey Kewell
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison :
sms en etan braqué + se bar en moto en etan braqué ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc darnell me dit sort pour voir se qu'il y a dehor et tout , je sort je dit au plicier qu'on ma liberer . Un policier me braque me dit leve tes mains pui le flic Se fait sniper et meurt , donc j'envoi un sms au moment jai finit de l'envoyé un autre flic me rebraque me dit leves tes mains . Jles mes mains puis sa re snipe le flic par et tout .
Un autre flic me dit " Degage " plusieur foi donc jprend ma moto et je par et au moment je par on ma banni alors que le flic ma serte braqué mais ma dit " degage " pour que je parte il ma pas dit reste ici ou leves tes mains donc jai fui direct .

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Voilà les logs jai pas pu tout screen : Jeremy Crews crie: DEAGE!!
[18:43:58] SMS: moyen de sowtiw ? , Expéditeur: 6677
[18:43:58] Desirey Kewell dit: jai rien fait moi
[18:44:00] Alex Spencer dit: AVANCEZ
[18:44:01] Jeremy Crews crie: DEGAGE!!
[18:44:02] Alex Spencer dit: AVANCEZ
[18:44:03] Desirey_Kewell prend son téléphone et envoie un SMS
[18:44:03] SMS: non, Expéditeur: 910
[18:44:03] Message envoyé
[18:44:04] Fernando Silva regarde la scene
[18:44:04] Desirey_Kewell appuie sur le bouton et déverrouille sa FCR-900
[18:44:05] Inconnu dit: tes complice
[18:44:06] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[18:44:06] Desirey_Kewell appuie sur le bouton et verrouille sa FCR-900.
[18:44:07] [Radio]Alex_Spencer dit: C'est un otage lui ?
[18:44:12] Fernando Silva regarde la scène
[18:44:16] Desirey_Kewell a été ban par l'Admin Ruud_Wolfe, raison: sms + conduis en étant braqué par 2 flics
[18:44:16] Server closed the connection.

Screen comme quoi jai leves les mains :

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . 10092706514950192

Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Ruud_Jones Lun 27 Sep - 18:58

Bon déjà tu fais le faux otage, ce qui commence à se faire partout et c'est de l'abus (les gens prennent de faux otages, c'est à dire leurs postulants au gang) enfin bon.

Tu sors de la maison, un premier flic meurt ok, ensuite ya un flic + agent du fbi a 3 mètres de toi qui te braquent, après un autre dit dégage et alors, t'as 2 flics plus proche, à coté qui disent bouge pas... En plus tu lèves tes mains envoies sms, pendant que t'es braqué par les 2 flics qui sont a coté de toi, tu envoies SMS, et je suis sur 100% que ce sont des sms a tes potes qui sont dans la maison pour dire genre ya des flic dehors etc.

Donc raison du ban : sms en ayant les mains levées, et part avec un flic + fbi a 2m de toi qui te braquent. Sur ton screen on voit pas mais les 2 qui te braquent sont très poches tu le sais, et ça se voit a la couleur du chat.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Lun 27 Sep - 19:05

Ruud je te jure sur tout se que tu veut tout se que jai pue dire est vrai je vai te raconté exactement au détail pres comment jai vue ça .

Donc on me dit de sortir , je sort je voi un flic devant " Kevin Chamak " il me braque et tout je leves les mains . Il meurt ! par un sniper .
Donc dans mon ecran jai vue personne me braqué rien jprofite pour /sms Manque de pot et la jtassur c'est vrai jsuis a la fin de mon sms japuis sur enter jregarde mon ecran jvoi un flic mavai dit leve tes mains avant mon sms , jai /levermains jai meme screen pour prouvé que jai levez les mains .

Ensuite sa re snipe tout le monde par en courant , jm'aproche du FBI et flic qui etai dans la petite ruelle , il m'on braqué oui tu a raison mais regarde il me disent degage " moi jai pas calculé jai pris ma moto jsuis parti direct il sont armé + me dit degage jai fui jsuis pas resté comme un no rp au milieu des flic et tout on me dit degage je part .

Voilà comme ça c'est passé Mais jai jammais /sms pendant que jai vue qu'on me braqué je connais tres bien les regles jai jammais etai ban ou eu un rapport pour se genre de chose donc croi moi le sms pendant qu'on me braqué etai une erreur d'avoiir pas regardé mon ecran pendant que j'écrivai et jtassur que quand il Mon re - braqué il m'on dit degage donc jsuis direct parti et une foi parti tu me ban direct .
Moi je trouve vraiment mais vraiment le ban injuste on me dit de degagé je degage jvai pas resté la jai pas fui ou continué a sms pendant qu'on me braqué a chaque foi que jai vue qu'on me braqué et qu'on me disait leves tes mais ou bouge pas jécouté jsuis pas du genre a faire le no rp la c'est pas mon genre et je pense que si jorai voulu faire le no rp jorai fui direct en sortan et non pas atendu qu'on me braque .

Voilà tout est dit pour moi jai strictement rien a me reproché a part le sms lorsqu'on ma braqué jai fait une grosse faute d'inatention mais c'est la 1ER FOIS que sa m'arrive donc je voudrai bien etre unban .



EDIT :

[18:43:14] Desirey Kewell dit: je suis l'otage
[18:43:14] Kevin Chamak dit: AVANCE
[18:43:16] Kevin Chamak dit: VIEN
[18:43:17] Desirey Kewell dit: il mon laissé sortir
[18:43:22] Alex Spencer sort son arme et enlève la sécurité
[18:43:28] SMS: alor, Expéditeur: 2486
[18:43:31] Azizo Scaletta crie: attendez!!
[18:43:32] Inconnu crie: LSPD !! mettez vous à terre immédiatement [/kov]!!
[18:43:33] SMS: ya koi c Rake, Expéditeur: 2486
[18:43:34] Alex Spencer crie: FBI ! Levez les mains MAINTENANT [/levermains]!!
[18:43:36] [Radio]Alex_Spencer dit: VENEZ ICI!!!
[18:43:37] Desirey_Kewell prend son téléphone et envoie un SMS
[18:43:37] SMS: ya des keuf il se font snipe il sont environ 5, Expéditeur: 910
[18:43:37] Message envoyé
[18:43:45] Screenshot Taken - sa-mp-210.png

Bon la parti rouge c'est pile le moment ou je suis sorti on voi que je parle au flic ( je voyé que Kevin devan moi il me braqué ) ensuite apres ma phrase " il mon laissé sortir " il est mort . Donc direct jme met a sms a Darnell jreleve ma tete une foi finit décrire et jvoi un keuf ma dit leve tes mains .

Parti en vert je finit de sms une foi finit jreleve la tete jvoi Alex spencer me dit leves tes mains je les leve et au moment je les leve on voi mon screen clair que je les fait jai meme mis le screen si dessu " Screenshot Taken - Sa-mp-210.png "

Donc voila jai donné les preuve et ma version je peut pas aporté de plus vue que c'est la vérité !
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Ruud_Jones Lun 27 Sep - 19:12

Le 1er sms je dis rien, c'est le 2eme, car oui ça tire au sniper toi tu /levermains, mais le flic dans la petite ruelle et le FBI te braquent, et sont a couvert dans la ruelle. Ils sont proches de toi, disent bouge pas etc (look screen inconu + alex spencer) sont a coté et t'ont dans le viseur, celui qui a crié est bien plus loin
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Lun 27 Sep - 20:48

c'est de ça que je parle mon erreur d'avoir pas regardé mon ecran pendant que jécrivai , mon screen regarde bien ruud jenvoi le sms apres jme rend compte qu'on ma dit leve tes mains jai leves mes mains et jai meme cru jallais avoir un rapport pour ça jai screen pour bien montré que javai pas vue sinon jorai levez les mains direct , on voi clairement je leves les mains .

En suite sa re snipe apres mon screen donc plus personne me braque je tourne mon ecran je voi petite RUelle le fbi et flic qui me braque il dit avance et l'autre dit degage j'avance , apres il repette degage j'unlock la moto et jpar et puis la bam jsuis banni .

Alors je pense qu'il y a un quiproco entre toi et moi c'est a dire que dans mon screen on voi bien que je regarde autre par que la ruelle donc jai vue personne me braqué mais avec les /s leves tes mains jai comme meme levez mes main .

Puis a voir les log on peut voir qu'on me dit de degager et apres cela jai unlock la moto et je suis parti je suis pas parti apres jai fait aucun powergame vue qu'on me dit de degager .

Ruud je suis pas le genre de personne a commetre des powergame volontaire ou meme invonlontaire je fait attention a ne pas faire des chose no rp jai meme reflechit un moment sur le coup si jdevait partir ou resté mais vue qu'il me braqué et qu'il crier degagez jvoulai pas mourir donc jpar .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Mer 29 Sep - 17:06

Up , Banni jusqu'a quand ? svp . Deja 2 jour
Mais meme si je suis banni longtemp je demande un unban car le flic ma dit degage et je suis parti donc aucun powergame et rien de no rp la de dans .


Dernière édition par Desirey_Kewell le Jeu 30 Sep - 9:47, édité 1 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Mer 29 Sep - 23:28

petit up , car je vien de voir que ruud est passé sur le fofo .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Jeu 30 Sep - 20:05

up 3j
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Otto Payanas Ven 1 Oct - 0:05

Up4 jour .

Ruud le flic ma dit degage . Donc je suis parti si il m'aurai dit bouge pas et leves les mains jorai joué la scene . Unban stpp 4 jour deja pour cela .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Ruud_Jones Ven 1 Oct - 11:29

unban (j'étais tres occupé ces 3 derniers jours)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur . Empty Re: [Unban] Desirey Kewell [ Ruud Wolf ] Erreur meme grosse erreur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum