GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maxwell Barclay [Ruud] un ban pas comme les autres, URGENT ( grosse erreur )

2 participants

Aller en bas

Maxwell Barclay [Ruud] un ban pas comme les autres, URGENT ( grosse erreur ) Empty Maxwell Barclay [Ruud] un ban pas comme les autres, URGENT ( grosse erreur )

Message par Matthew Tagarth Ven 4 Nov - 17:23

Mon nom : Maxwell Barclay
Nom de l'admin qui m'a banni: ruud ( mais ce n'est pas moi )
Raison : j'en sait rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je rentre de cours, je me dit aller une petite partie de CMLV ? et Paf, je vois que JE suis banis raison : histoire bidon pour DM, j'ai d'abord crus à une erreur, est quelques minutes plus tard, mon petit frère vient me voir tout timides et me dit qu'il a fait le con et c'est fait ban hier ( corey wayne ) il recommencera plus, ça je suis en mesure de vous l'affirmer hein.

Mais la ou je suis pas d'accord c'est que j'ai prévenus qu'on est deux à jouer sur cette IP, alors pourquoi ne pas l'avoir ban compte ? je comprend pas et j'aimerais que l'on m'unban' ( moi - > Maxwell barclay ) car la je rate des événement RP important IG à cause de cette histoire à la con, je te remercie ruud à l'avance de bien vouloir faire tout ce que tu peut pour que ça soit rapide, merci encore.

PS : si je peut me permettre, t'a été gentil avec lui, pour qu'il comprenne je te conseil ( mais ça reste un conseil ) d'augmenter un peu le temps de ban pour son compte, c'est pas faute de l'avoir prévenus des 10e de fois d'arrêter ces conneries.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6633
Screen de votre ban sur le serveur:

Maxwell Barclay [Ruud] un ban pas comme les autres, URGENT ( grosse erreur ) Samp084qz


Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Messages : 4468
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Barclay [Ruud] un ban pas comme les autres, URGENT ( grosse erreur ) Empty Re: Maxwell Barclay [Ruud] un ban pas comme les autres, URGENT ( grosse erreur )

Message par Ruud_Jones Sam 5 Nov - 0:08

J'unban l'ip pour toi, en revanche je ban son compte 300h
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum