GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demand unban ((tino ou ruud)) c une erreur

2 participants

Aller en bas

demand unban  ((tino ou ruud)) c une erreur Empty demand unban ((tino ou ruud)) c une erreur

Message par Steve_Jones Dim 7 Mar - 23:06

Mon nom : Ibrahi_Kayta
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée
Raison : mixe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? /
en premier je vous dit bonjour je voudrez répondre a un bann qui est une idée no justifier parce que vous ma vais meme pas laisser le temp pour répondre sur se sujet :
ici
alor si en vas voire bien vous trouver que jai mixer Mixe ic ooc + insulte ooc je conner les regle par coeur pour commencer comment j'ais fais ça ?je suis stupide ou quoi ?
*****vous voyer pas que c'est luis qui ma insulter par sale pute ona peur ************* la premier ligne alor comment jai l'ensulter moi??
1- avant ce jour exacte le 5 mars 2010 ver 21h il ma appeler et il ma dit que il veux mon voitur pour que je le change contre sa bf400 et quand jai partie il vouler me kinapper heureusement jai des amis qui ont venez m'aide (( luciano-jullin-jack-mario-paul-marcus...) tout la ban et arriver sa veux dir (( jai des temoin )) il veux me kinapper son reson Tuer en /me dans les scènes RP il a sorter son arme son rien icri
-2 il ma envoiyer un sms et sur luis mon nom((ibrahim_kayta)) = Metagame
3- il ma inssulter le 5mars 2010 je voudrer que les admin revoi les log
-4 il a tirer sur moi plusieur foi sans raison jai des temoin
-5 esque vous trouver que un joueur a un level tro haut joue commeça ça ?bizzar + quel est la raison de me provoquer et comment il a eux mon num
-6 domage que je sais pas comment je screan mais heureusement qu'il ya des log alor je domande une confirmation


est pour terminer je vous pris bien de regarder les log svp
- et en termine bien avec son sujet regarder bien le le 1screen demand unban  ((tino ou ruud)) c une erreur Sa-mp-13
la 5ieme ligne vien en haut de la coline la grande maison il veux une partie DM ET C INTERDIT
la confirmation est dans la la 2ieme screen 5iem ligne demand unban  ((tino ou ruud)) c une erreur Sa-mp-15
****en se donne rendiveux dans la coline 1contre 1 ***** dm
****insul ooc par sale pute ona peur******insult ooc
vous trouver rien ici

Steve_Jones

Messages : 217
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

demand unban  ((tino ou ruud)) c une erreur Empty Re: demand unban ((tino ou ruud)) c une erreur

Message par Ruud_Jones Lun 8 Mar - 13:47

déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum