GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

4 participants

Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Invité Dim 6 Juin - 17:28

Mon nom : Darryl_Turner
Raison : Menteur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Accord de Aaron Nordman
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57228
Prénom_Nom du second personnage : Melina_Avidcon
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Sa-mp-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Invité Dim 6 Juin - 17:35

Mon pseudo Forum banni : Kevin_Alba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Pauul Lun 7 Juin - 9:21

C'est quoi ton ancien compte forum ?

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:03

Kevin_Alba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:12

Mon compte IG : Darryl_Turner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Pauul Lun 7 Juin - 19:30

J'ai unban ton compte forum https://forum.cmlv-rp.com/u52765 et je supprime celui avec lequel tu as posté car interdit d'en avoir 2.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Matheo Mar 8 Juin - 11:22

Il n'y a aucun accord d unban avec Aaron.

C'est avec moi qu'il faudra discuter, et pour l'instant il n'est pas question de te debannir.
Explique un peu le contexte déjà voir ta version car aux dernières nouvelles tu avais essayé de nous la mettre a l'envers.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Travis_Bercolve Mar 8 Juin - 18:37

Vous la mettre à l'envers ? Euh pardon ?

Travis_Bercolve

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Melina_Avidcon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Travis_Bercolve Mar 8 Juin - 18:48

Debase j'ai RIEN fait niveau d'vous la mettre à l'envers, j'ai pas que SAMP la j'ai une vie à côté. Les cours, et j'avais des projets Audio-visuel (Tournage, etc). Je finissais à 18 heures et vu que j'habite loin d'mon lycée il me faut minumim 30 minutes de routes. Ducoup 19 heures, j'me pose, je mange, j'me douche, j'me couche point. Donc y'a quoi qui à comme tu dis "mettre à l'envers" Matheo ? Et puis les insultes sur discord dans le groupe..J'ai toujours pas oublié. Et puis avec les vidéos le serveur tourner quand même bien. Tous l'monde veut que je retourne sur SAMP et moi y compris. Donc c'toi qui voit. Réfléchis-bien !

Travis_Bercolve

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Melina_Avidcon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Dontrell Wilburn Mar 8 Juin - 19:53

Je prends le rapport en charge, j'ai écouté les deux versions et je tranche dès maintenant au nom de la communauté.
Chacun a eu ses tords dans l'histoire, personne n'a alors réellement raison ou tord. Si on reste fixé/rivé sur le passé on n'avancera pas, il faut certes correctement choisir avec qui on choisit d'avancer ou pas mais pour le coup c'est léger. Il n'est pas question que l'un prenne la grosse tête parce qu'il est membre du STAFF ou que l'autre fasse de même simplement parce qu'il a apporté un investissement au serveur qui a connu un succès.
Afin de conclure ce rapport, nous n'allons pas laisser passer un opportunité de refonder quelque chose ensemble. C'est à toi de ton côté Kevin de montrer ce que tu vaux si tu choisis de remettre les pieds sur le serveur en seconde chance, et à vous aussi aux membres du STAFF (Matheo Madlin en l'occurrence) d'être compréhensifs vis-à-vis de cet énergumène sachant qu'il est encore jeune, et que vous aviez aussi vos tords dans l'histoire.

( Bon en soit, j'ai envoyé le message avec une note humoristique, mais sérieusement même si je n'ai certainement pas le droit de rédiger ce message ici, WAFLIX il est temps d'arrêter de te prendre pour Squeezie même si tes vidéos et ton investissement ont certainement eu un impact sur le nombre de joueurs du serveur, et les admins faites les bons choix parce qu'en tant que joueur qui pour le coup s'investit et est actif, quand on voit que certains énergumènes ont eu droit à ne serait-ce qu'une seconde chance alors qu'ils avaient eu l'occasion d'insulter joueurs etc... sous prétexte qu'ils mettaient des gros sous, et qu'ici on veut boycotter le pauvre c'est vraiment ridicule, l'esprit n'y est pas)

Dontrell Wilburn
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Matheo Mer 9 Juin - 22:26

Nous avons discuté en privé des faits.
Il n'y a eu aucune insulte de la part du staff de CeMondeLeVotre ou des membres du projet du trailer.

A la suite de cette discussion, durant laquelle le contexte a été reposé et les faits discutés, j'ai décidé de procéder à un débannissement.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin) Empty Re: Demande de Unban - Darryl_Turner (Matheo Madlin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum