GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Lun 2 Fév - 16:21

Mon nom : Kaitlyn Jennings
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : ip de thomas_mcgarrett
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Gino Hardy ma dé-bannis le cinq janvier, je me refais un compte sous son autorisation car j'ai une dernière chance après une année et quelques mois de bannissement, j'ai le droit de jouer sur le compte et le dé-bannissement date d'il y a un mois, tu peux lui demander, il te le dira, donc oui ceci est totalement justifiable et logique que je joue sur la même "ip".
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35798
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne parvient plus à en faire pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Matheo Lun 2 Fév - 16:53

Thomas_McGarrett -> toujours banni
Kaitlyn_Jennings
Joshua_Huggins

C'est qui ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Lun 2 Fév - 17:19

Thomas_McGarrett banni définitivement, j'ai postuler une demande de-débannissement il m'a laisser une dernière chance donc j'ai voulu tenter le roleplay à nouveau ici et ce que je fait depuis un mois.

Kaitlyn_Jennings
le compte principal après le bannissement d'une année et quelques mois, il m'a laisser une chance d'en refaire un et jouer paisiblement sans faire de bêtises.

Joshua_Huggins je ne sais vraiment pas, j'ai jamais tenter de revenir ici pendant la période de bannissement, vérifiez il n'y a pas de soucis ou je dois visiblement ne pas me souvenir, moi Gno Hardy me dit de refaire un compte, j'en refais un puis par suite je joue quelques heures paisiblement sans provoquer personnes et en faisant des scènes réfléchis.

En résumé, Gino Hardy me laisse une dernière chance il y a un mois, je me refais un compte pour pouvoir jouer, par la suite je joue et tu m'avais même bannis car au début j'en avais refait un compte et tu l'avais refusé à l'inscription mais après j'en est refait un et un type l'avait accepté car Gino Hardy avait prévenu l'équipe que je devais en refaire un à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Matheo Lun 2 Fév - 17:53

j'ai postuler une demande de-débannissement il m'a laisser une dernière chance donc j'ai voulu tenter le roleplay à nouveau ici et ce que je fait depuis un mois.

Donne le lien du sujet stp.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Lun 2 Fév - 18:37

Je n'ai plus le lien en question car le compte que j'avais utilisé pour la demande de dé-bannissement n'existe plus, il faudrait demander à Gino Hardy il te le confirmera il m'avait même dit d'attendre un mois jusqu'à le cinq janvier, je ne vais pas mentir en risquant de ne plus jamais revenir ici, je te prie de demander à Gino Hardy s'il m'avait bien laisser une chance en me disant de faire un deuxième compte, merci de ta compréhension.

J'en est retrouver deux au final, tiens les liens avec deux explications pour t'expliquer clairement la chance, si vous pouvez aussi supprimer mon ancien compte pour qu'il n'y est plus de problèmes de ce style, merci.

http://forum.cmlv-rp.com/t291922-thomas_andwerson-all-admins-urgent-repondez-unbann-pas-fait#5442508
Je trouve ceci qui est après ma demande de dé-bannissement j'avais refais un compte, tu l'avais supprimé en pensant que je tentais de revenir en me cachant puis j'en est refait un (celui-ci) et il a été accepté car j'avais mit un PS: en montrant le lien où Gino Hardy accepté ma demande de dé-bannissement, puis-je revenir?

http://forum.cmlv-rp.com/t291594-probleme-pas-de-banni-gino-urgent
Il y en a ici aussi où il dit clairement que j'ai le droit de refaire un compte en me prévenant que je ne dois pas faire de bêtises car ceci est rare d'être dé-bannis dans de tels circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Lun 2 Fév - 20:24

Je remonte le sujet avec un petit signalement de la soirée, merci à vous en espérant avoir une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Mar 3 Fév - 12:10

Je remonte le sujet avec un petit signalement de la journée, merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:07

Je remonte légèrement le sujet pour la journée, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible, merci de me dé-bannir suite à ton "erreur", s'il te plaît Matheo Madlin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Mer 4 Fév - 9:46

Kaitlyn Jennings a écrit:Je remonte légèrement le sujet pour la journée, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible, merci de me dé-bannir suite à ton "erreur", s'il te plaît Matheo Madlin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 19:39

Kaitlyn Jennings a écrit:
Kaitlyn Jennings a écrit:Je remonte légèrement le sujet pour la journée, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible, merci de me dé-bannir suite à ton "erreur", s'il te plaît Matheo Madlin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 23:22

Je remonte légèrement le sujet pour la soirée, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible, merci de me dé-bannir suite à ton "erreur", s'il te plaît Matheo Madlin, je m'excuse des messages pour t'alerte mais je suis en attente depuis plusieurs jours dans une faction du gouvernement et pour mon permis de port d'armes, cela m'empêche de continuer mes projets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Invité Ven 6 Fév - 11:10

Je remonte légèrement le sujet depuis mon lycée, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Matheo Ven 6 Fév - 19:19

ok

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé) Empty Re: Demande d'unban (Matheo Madlin, erreur, prévenez le svplé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum